MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 relation professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

relation professionnel Empty
MessageSujet: relation professionnel   relation professionnel EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:14

Bonjour Moony,

Dis moi je m'intérroge au sujet de mon boulot, en effet, je bosse dans la finance, et dans l'agence ou je suis, ça se passe tres mal au niveau relationnel avec ma directrice, mais bonne nouvelle, elle s'en va, alors bien sur je me demande comment ça va se passer avec notre future directeur ou directrice?et si mes relations au boulot seront plus sereines?

alors voici mes chiffres
2 6 9 12 19 25 27 30 31

2 8 17 36 45

je suis née le 02 08 1979, et suis une fille!!!

mercii Moony et Joyeuses fêtes!!! relation professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

relation professionnel Empty
MessageSujet: Re: relation professionnel   relation professionnel EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:57

Bonjour Laurette,

relation professionnel Consultante_tmrelation professionnel Roi_tmrelation professionnel 02_tmrelation professionnel 08_tmrelation professionnel Roi_tmrelation professionnel 06_tmrelation professionnel 06_tmrelation professionnel 04_tm





relation professionnel 33relation professionnel 11relation professionnel 05relation professionnel 29relation professionnel 01

relation professionnel 23relation professionnel 13relation professionnel 17relation professionnel 34 relation professionnel 32

relation professionnel 633468 relation professionnel 466475 relation professionnel 263989 relation professionnel 993430 relation professionnel 310816
relation professionnel 764877 relation professionnel 387184 relation professionnel 762252 relation professionnel 97490 relation professionnel 361475 relation professionnel 595788


il semblerait que la directrice soit remplacé par un homme
je pense tu sais au fond de toi ça pourait pas être pire que ce qui a été, je vais pas te dire ça va aller beaucoup mieux point de vue ambiance ce serait mentir.
En fait, on voit clairement que ton boulot tu ne le fais pas avec coeur, on a un laisser aller, aucunes motivations dans ce qu'on fait,aller travailler avec des souliers de plomb un jour ça finit par lâcher
Pourquoi travaille-tu dans ce que tu n'aimes pas ?! en plus on a un manque à gagner, une demande d'augmentation refusée.

tu vas trouver un accord, j'ai des demarches, des arrangements mais pour faire quelque chose de totalement nouveau peut-être plus liberal avec ce roi de carreau,plus être libre ne plus avoir un boss au dessus de sa tête, voilà ce qu'il te faut
Attention car si tu te lances il faudra bien gerer, on te voit dans le tirage assez depensiere, avoir assez difficile avec les finances.

Si tu as des projets nouveaux comme être independante ça pourait bien se faire et on a une collaboration un homme qui pourait connaitre un peu le terrain, il se pourait tu le connaisses déjà. j'ai soit tu l'aides toi dans ses demarches ou inversement on travaille à deux voir en couple ou association attention car ça risque de pas être rose tous les jours on a des desaccords sur certaines choses, mais on devra se plier à l'attente de l'autre si on veut garder sa collaboration
pour le boulot actuel je n'ai pas de soucis car on trouve un accord, j'ai des papiers en règles des signatures, des arrangements
on a des depenses à faire face, ça peut être en rapport avec les enfants si tu en as, un laisser aller avec des examens, faire bosser plus, le motiver ,voir lui donner des cours particuliers.
un passage d'examen difficile je ne sais si ça te concerne toi ou un enfant, j'ai des nouvelles on a pas bosser ou on avait une santé fragile, on risque d'être deçu par des resultats, plus pris en importance les sorties les plaisirs plutot que de se concentrer à travailler, il va falloir recuperer le coup

santé fragile la gorge, le cou, le larynx, la bouche on pourait rendre un certificat.

on te voit plus famille t'ocuper de ton interieur de la maison de l'education dans l'avenir comme si ça arrangera aussi ceux qui t'entourent.

bonne journée et joyeuses fêtes !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !relation professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


relation professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

relation professionnel Empty
MessageSujet: Re: relation professionnel   relation professionnel EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:40

coucou Moony,

tu es impressionnante !!!tu vois pile dans le mile comme on dis!!
effectivement, je me doutais que ça serait pas pire, car quasiment du harcelement morale avec elle..je travaille dans uen banque privée, et j'ai pas le coeur à l'ouvrage, pourtant dieu sait que j'aime la relation avec mes clients, mais comme tu dis j'ai envie d'autre choses, d'etre plus indépendante, en fait cela fait quelques mois que je murit le projet de m'installer à mon compte, et mon amoureux, m'a proposé qu'on monte notre boite ensemble, lui est déja à son compte, il a déja l"éxpérience, et moi je suis compétente dans le domaine ou je veux me lancer.on se complète térs bien, mais au vu de nos 2 caractères sur qu'il faudra faire des concessions.
.mais je suis motivée a fond par ce projet, mais comme on le sait bien il faut de l'argent pour ça..j'en ai un peu de coté, bon c'est vrai que la mise de départ n'est pas enormes, il me faudra encore un peu de temps pour etre sur que financièrement tout soit d'équerre.

un peu dépensière, je l'ai été beaucoup, et je me suis vraiment calmé et j'essaie de mettre de coté pour le projet.

vois tu une rentrée d'argent pour que je puisse finaliser mon projet?c'est la seule chose qui me bloque pour me lancervraiment.

tu sais j'ai vraiment envie de le faire, et en plus d'avoir ce projet avec mon chéri, c'est vrai que comme tu m'as dis ça me correspond biien mieu au niveau du caractère

par contre, je n'ai pas d'enfants moi, mais mon ami lui en a.
tu crois qu'un jour j'aurai des enfants avec mon chéri?

Merciiii Moony, tu es adorable, je te redirais tout ça, je vais essayé de me motiver , çar ça me ressemble pas trop d'etre las comme ça.

bisous bisous bonne journée et joyeuse fetes
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

relation professionnel Empty
MessageSujet: Re: relation professionnel   relation professionnel EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:48

"on te voit plus famille t'ocuper de ton interieur de la maison de l'education dans l'avenir comme si ça arrangera aussi ceux qui t'entourent."



par contre la je ne vois pas trop ce que ça peut vouloir dire,éclaires moi si tu peux.


bisous et encore merci, domage que tu sois loin, je t'aurai envoyé un ptu cadeau, envoie moi ton adresse en MP.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

relation professionnel Empty
MessageSujet: Re: relation professionnel   relation professionnel EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:50

bonjour Laurette,

ton projet il est là avec lui dans tes cartes, donc la collaboration travailler ensemble et un lâcher avec arrangement de ta boite actuelle.
Pour les finances, c'est pas evident c'est ce qui bloque en effet, mais si je vois le projet se faire c'est que tu finis par trouver l'argent manquant
Attention tout fois de ne pas te retrouver plus à la maison, à surveiller les enfants et non prendre des initiatives avec monsieur ds ce projet qui au depart est ensemble.
pour ce qui est grossesse, attend un peu car je ne suis pas sûre que monsieur soit prêt pour le moment, il aspire plus à une tranquilité un appaisement de ce coté là.

oui on te voit plus à la maison t'occuper de l'interieur cocooner, arranger..c'est ce qui ressort ds les cartes GL

bonne chance à vous, tiens nous au courant ds quelques mois relation professionnel Forum902
pS : je fais tirage par plaisir, nul besoin de recevoir cadeau relation professionnel Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !relation professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


relation professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

relation professionnel Empty
MessageSujet: Re: relation professionnel   relation professionnel EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:00

Viii je ferais attention comme tu dis, c'est vrai que si je bosse a mon compte ce sera de la maison, sachant que quand ca se fera, j'aurai déménagé avec lui, c'est sur qu'il y aura un risque de ce coté, la, bon pour le moment, il a les enfants seulement un week end sur deux, mais fort a parier que son fils va vouloir venir habiter avec nous, car il est proche de son papa...

et a mon avis, j'aurai envie de cooconer, er arranger notre nouvelle vie commune, faurdra que je fasse la part des choses entre notre vie privée et le boulot:!!!

plein de belles choses

merci de tes conseils précieux.

je te tiendrai au courant ça va se faire dans l'année 2011 tout ça, ca sera bien, car la je suis las, et à la croisée des chemins dans le boulot...

biz relation professionnel Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

relation professionnel Empty
MessageSujet: Re: relation professionnel   relation professionnel EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:15

un petit retour Monny..

t'avais raison c'est bien homme qui va arriver en tant que directeur..a voir

sinon mon projet se peaufine de plus en plus..j'ai des rdv en avril pour y voir plus claire..mais je veux faire ça a tout prix..j'ai bien avancer..

j'aimerais bien que ce soir lançe courant automne..

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

relation professionnel Empty
MessageSujet: Re: relation professionnel   relation professionnel EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:10

Laurette merci pour le retour et bonne chance dans ton nouveau projet relation professionnel Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !relation professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


relation professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





relation professionnel Empty
MessageSujet: Re: relation professionnel   relation professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y crois + mais je l'aime
» Evolution de ma rélation
» Evolution d'une relation
» Relation amoureuse
» Relation ambigüe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: