| Evolution d'une relation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Evolution d'une relation Jeu 10 Nov 2011 - 19:04 | |
| Je pense que cette question peut-être intéressante car très très incertaine, je vous propose de vous donner 5 chiffres à vous de tirer les cartes 9 11 13 43 49
Ou je travaille la petite dame s'est cassé le poignet, depuis plusieures semaines un kiné vient la soigner, il est veuf et en principe seul..
La dame n'apprécie pas être dérangée pendant ses soins donc très peu de contacts,qd à moi je reste très discrète, mais au fil du temps il trouve tjs qlq chose à dire et il y a des échanges de regards qui ne trompent pas, enfin je le pense..les soins sont terminés définitivement mardi prochain, y aura t il une suite ou cela n'ira pas plus loin.. | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Evolution d'une relation Jeu 10 Nov 2011 - 20:01 | |
| ta coupe indique de faire attention autour de toi (donc cette maison ou tu travail) effectivement si tu désire te lier d'amitié avec ce monsieur il faudra bien faire attention aux personnes autour de vous, elle peut aussi indiquer un problème de santé qui touche ton environnement proche donc familiale. Une carte tombé cette carte peut indiquer un avenir incertain pour ta question mais aussi peut être une petite querelle (peut être avec la dame chez qui tu travail ou kk1 de proche d'elle). (Il ressort bien ce monsieur dans le commerce à son compte, la tour représente pour moi le médical...il pourrait avoir des projets et être dans l'attente de certaine choses...je vais revenir dépouiller ce tirage demain j'aurais plus le temps...dans ta coupe on te vois bloquer à cause du familiale....) je te confirme que j'ai posé la question pour toi. donc c'est toi que j'ai ciblé. On peut voir que tu es dans l'attente avec ce 6 de coeur et ce 9 de trefle, attente d'une situation sentimentale qui pourrait t'apporter une vie meilleure, le 9 de trefle rappel à l'ordre l'inconstance du bonheur. Le 8 de carreau indique un changement de situation une aide un appui (peut être de ce monsieur puisqu'il est à coté de cette carte) pourquoi pas une proposition de sa part, il faudra peut être bouger car ce sera peut être un peu loin de chez toi mais j'ai l'impression que tu serais prête à faire ce sacrifice ! cette carte indique aussi une protection en ce moment comme une bonne étoile... Lui ressort bien à coté et on le voit aussi prêt à construire quelque chose mais on dirait qu'il à décider de s'éloigner.... alors serait tu capable de le suivre ? je ne suis pas doué avec ce jeu, je ne veux pas te donner de fausse joie, moony viendra me corriger mais j'ai l'impression que ce monsieur pourrait être un bon appui, peut être pas tout de suite sentimental mais plus un appui financier....kk1 qui pourrait changer ta position...voilou ton jeu est chouette (bon si je ne me trompe pas) !
Dernière édition par labiche17 le Ven 11 Nov 2011 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Evolution d'une relation Jeu 10 Nov 2011 - 20:49 | |
| la coupe c'est attention à la famille ..le cheval de troie on va essayer de se faire passer pr qui on est pas , ça peut etre qqc qui a un lien avec la famille vu l'as de coeur . le cheval de troie on le retrouve ds le tirage . on retrouve ton pretendant en roi de carreau , il ya qqc à faire avec ce mr vu qu'l est ds ton jeu . il n'a pas l'air tres entreprenant avec ce 6 de coeur ms il est content de ce qu'il vit en ce moment . le soucis est cet hydre de lernes qui dit que des qu'un ennuis s'en va un autre apparait et ainsi de suite pr vs pourrir la vie à ts les 2. par contre on a bien qq qui va te proteger en qq sortes avec ce 8 de carreau . la derniere carte c'est un big changement de vie suite à une decision , on te fait une proposition ms elle est à double tranchant _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Evolution d'une relation Ven 11 Nov 2011 - 19:42 | |
| j'ai édité | |
|
| |
aube Etoile fidèle
| Sujet: Re: Evolution d'une relation Dim 13 Nov 2011 - 9:45 | |
| - labiche17 a écrit:
- ta coupe indique de faire attention autour de toi (donc cette maison ou tu travail) effectivement si tu désire te lier d'amitié avec ce monsieur il faudra bien faire attention aux personnes autour de vous, elle peut aussi indiquer un problème de santé qui touche ton environnement proche donc familiale.
Oui la dame chez qui je travaille ne lache pas d'une semelle ce kiné, peur de perdre une miette de ses soins, sans compter que c'est le protoptype de la colporteuse
Une carte tombé cette carte peut indiquer un avenir incertain pour ta question mais aussi peut être une petite querelle (peut être avec la dame chez qui tu travail ou kk1 de proche d'elle).
oui elle est constament en querelle avec son fils et sa belle fille pas évident l'ambiance
(Il ressort bien ce monsieur dans le commerce à son compte, la tour représente pour moi le médical...il pourrait avoir des projets et être dans l'attente de certaine choses...je vais revenir dépouiller ce tirage demain j'aurais plus le temps...dans ta coupe on te vois bloquer à cause du familiale....)
je te confirme que j'ai posé la question pour toi. donc c'est toi que j'ai ciblé.
On peut voir que tu es dans l'attente avec ce 6 de coeur et ce 9 de trefle, attente d'une situation sentimentale qui pourrait t'apporter une vie meilleure, le 9 de trefle rappel à l'ordre l'inconstance du bonheur. Oui juste
Le 8 de carreau indique un changement de situation une aide un appui (peut être de ce monsieur puisqu'il est à coté de cette carte) pourquoi pas une proposition de sa part, il faudra peut être bouger en ce qui me concerne pas possible cette dame est constament à côté de lui et tout comportemant quel qu'il soit est critiqué de façon négative
car ce sera peut être un peu loin de chez toi mais j'ai l'impression que tu serais prête à faire ce sacrifice ! cette carte indique aussi une protection en ce moment comme une bonne étoile...
Lui ressort bien à coté et on le voit aussi prêt à construire quelque chose mais on dirait qu'il à décider de s'éloigner.... en fait il a terminé ses scéances ce mardi et je pense que cela en restera là, même si je remarque des regards appuyés je ne me trompe pas.. alors serait tu capable de le suivre ?
je ne suis pas doué avec ce jeu, je ne veux pas te donner de fausse joie, moony viendra me corriger mais j'ai l'impression que ce monsieur pourrait être un bon appui, peut être pas tout de suite sentimental mais plus un appui financier....kk1 qui pourrait changer ta position...voilou ton jeu est chouette (bon si je ne me trompe pas) ! Merci pour ton tirage je te tiendrai au courant bon dimanche à toi Labiche | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Evolution d'une relation Dim 13 Nov 2011 - 9:51 | |
| ce tirage parle du futur....bon on va attendre moony pour y voir plus clair si tu veux bien ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution d'une relation | |
| |
|
| |
| Evolution d'une relation | |
|