MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Evolution d'une relation

3 participants
AuteurMessage
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS

Evolution d'une relation Empty
MessageSujet: Evolution d'une relation   Evolution d'une relation EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:04

Je pense que cette question peut-être intéressante car très très incertaine, je vous propose de vous donner 5 chiffres à vous de tirer les cartes 9 11 13 43 49

Ou je travaille la petite dame s'est cassé le poignet, depuis plusieures semaines un kiné vient la soigner, il est veuf et en principe seul..

La dame n'apprécie pas être dérangée pendant ses soins donc très peu de contacts,qd à moi je reste très discrète, mais au fil du temps il trouve tjs qlq chose à dire et il y a des échanges de regards qui ne trompent pas, enfin je le pense..les soins sont terminés définitivement mardi prochain, y aura t il une suite ou cela n'ira pas plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: Evolution d'une relation   Evolution d'une relation EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:01

Evolution d'une relation 6piqEvolution d'une relation Asco ta coupe indique de faire attention autour de toi (donc cette maison ou tu travail) effectivement si tu désire te lier d'amitié avec ce monsieur il faudra bien faire attention aux personnes autour de vous, elle peut aussi indiquer un problème de santé qui touche ton environnement proche donc familiale.

Une carte tombéEvolution d'une relation 6tr cette carte peut indiquer un avenir incertain pour ta question mais aussi peut être une petite querelle (peut être avec la dame chez qui tu travail ou kk1 de proche d'elle).

Evolution d'une relation 6coEvolution d'une relation 9trEvolution d'une relation 8kroEvolution d'une relation RoikroEvolution d'une relation 6piqEvolution d'une relation 10kro

(Il ressort bien ce monsieur dans le commerce à son compte, la tour représente pour moi le médical...il pourrait avoir des projets et être dans l'attente de certaine choses...je vais revenir dépouiller ce tirage demain j'aurais plus le temps...dans ta coupe on te vois bloquer à cause du familiale....)

je te confirme que j'ai posé la question pour toi. donc c'est toi que j'ai ciblé.

On peut voir que tu es dans l'attente avec ce 6 de coeur et ce 9 de trefle, attente d'une situation sentimentale qui pourrait t'apporter une vie meilleure, le 9 de trefle rappel à l'ordre l'inconstance du bonheur.

Le 8 de carreau indique un changement de situation une aide un appui (peut être de ce monsieur puisqu'il est à coté de cette carte) pourquoi pas une proposition de sa part, il faudra peut être bouger car ce sera peut être un peu loin de chez toi mais j'ai l'impression que tu serais prête à faire ce sacrifice ! cette carte indique aussi une protection en ce moment comme une bonne étoile...

Lui ressort bien à coté et on le voit aussi prêt à construire quelque chose mais on dirait qu'il à décider de s'éloigner.... alors serait tu capable de le suivre ?

je ne suis pas doué avec ce jeu, je ne veux pas te donner de fausse joie, moony viendra me corriger mais j'ai l'impression que ce monsieur pourrait être un bon appui, peut être pas tout de suite sentimental mais plus un appui financier....kk1 qui pourrait changer ta position...voilou ton jeu est chouette (bon si je ne me trompe pas) !Evolution d'une relation 04101817

Dernière édition par labiche17 le Ven 11 Nov 2011 - 19:42, édité 1 fois
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Evolution d'une relation   Evolution d'une relation EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:49

la coupe c'est attention à la famille ..le cheval de troie on va essayer de se faire passer pr qui on est pas , ça peut etre qqc qui a un lien avec la famille vu l'as de coeur .

le cheval de troie on le retrouve ds le tirage .

on retrouve ton pretendant en roi de carreau , il ya qqc à faire avec ce mr vu qu'l est ds ton jeu .

il n'a pas l'air tres entreprenant avec ce 6 de coeur ms il est content de ce qu'il vit en ce moment .

le soucis est cet hydre de lernes qui dit que des qu'un ennuis s'en va un autre apparait et ainsi de suite pr vs pourrir la vie à ts les 2.

par contre on a bien qq qui va te proteger en qq sortes avec ce 8 de carreau .

la derniere carte c'est un big changement de vie suite à une decision , on te fait une proposition ms elle est à double tranchant Evolution d'une relation Hein60

Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin

MessageSujet: Re: Evolution d'une relation   Evolution d'une relation EmptyVen 11 Nov 2011 - 7:22

caroline a écrit:
la coupe c'est attention à la famille ..Dans ce cas ici c'est plutôt attention aux personnes qui fréquentent madame elles son toutes dans le même style a chercher la nouvelle du coin pour pouvoir en discuter toute la journée.. quelle ambiance.. le pire c'est que je dois supporter çaEvolution d'une relation 04101817

le cheval de troie on va essayer de se faire passer pr qui on est pas , ça peut etre qqc qui a un lien avec la famille vu l'as de coeur .

le cheval de troie on le retrouve ds le tirage .

on retrouve ton pretendant en roi de carreau , il ya qqc à faire avec ce mr vu qu'l est ds ton jeu .

il n'a pas l'air tres entreprenant avec ce 6 de coeur ms il est content de ce qu'il vit en ce moment .

le soucis est cet hydre de lernes qui dit que des qu'un ennuis s'en va un autre apparait et ainsi de suite

Pas mal Caroline de voir les soucis de cette façon, j'en tiendrai note, en tenant compte bien sur de la suite du tirage..

pr vs pourrir la vie à ts les 2.

par contre on a bien qq qui va te proteger en qq sortes avec ce 8 de carreau .

la derniere carte c'est un big changement de vie suite à une decision , on te fait une proposition ms elle est à double tranchant Evolution d'une relation Hein60
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: Evolution d'une relation   Evolution d'une relation EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:42

j'ai éditéEvolution d'une relation Amour41
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin

MessageSujet: Re: Evolution d'une relation   Evolution d'une relation EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:45

labiche17 a écrit:
Evolution d'une relation 6piqEvolution d'une relation Asco ta coupe indique de faire attention autour de toi (donc cette maison ou tu travail) effectivement si tu désire te lier d'amitié avec ce monsieur il faudra bien faire attention aux personnes autour de vous, elle peut aussi indiquer un problème de santé qui touche ton environnement proche donc familiale.

Oui la dame chez qui je travaille ne lache pas d'une semelle ce kiné, peur de perdre une miette de ses soins, sans compter que c'est le protoptype de la colporteuse

Une carte tombéEvolution d'une relation 6tr cette carte peut indiquer un avenir incertain pour ta question mais aussi peut être une petite querelle (peut être avec la dame chez qui tu travail ou kk1 de proche d'elle).

oui elle est constament en querelle avec son fils et sa belle fille pas évident l'ambiance

Evolution d'une relation 6coEvolution d'une relation 9trEvolution d'une relation 8kroEvolution d'une relation RoikroEvolution d'une relation 6piqEvolution d'une relation 10kro

(Il ressort bien ce monsieur dans le commerce à son compte, la tour représente pour moi le médical...il pourrait avoir des projets et être dans l'attente de certaine choses...je vais revenir dépouiller ce tirage demain j'aurais plus le temps...dans ta coupe on te vois bloquer à cause du familiale....)

je te confirme que j'ai posé la question pour toi. donc c'est toi que j'ai ciblé.

On peut voir que tu es dans l'attente avec ce 6 de coeur et ce 9 de trefle, attente d'une situation sentimentale qui pourrait t'apporter une vie meilleure, le 9 de trefle rappel à l'ordre l'inconstance du bonheur. Oui juste

Le 8 de carreau indique un changement de situation une aide un appui (peut être de ce monsieur puisqu'il est à coté de cette carte) pourquoi pas une proposition de sa part, il faudra peut être bouger en ce qui me concerne pas possible cette dame est constament à côté de lui et tout comportemant quel qu'il soit est critiqué de façon négative

car ce sera peut être un peu loin de chez toi mais j'ai l'impression que tu serais prête à faire ce sacrifice ! cette carte indique aussi une protection en ce moment comme une bonne étoile...

Lui ressort bien à coté et on le voit aussi prêt à construire quelque chose mais on dirait qu'il à décider de s'éloigner.... en fait il a terminé ses scéances ce mardi et je pense que cela en restera là, même si je remarque des regards appuyés je ne me trompe pas.. alors serait tu capable de le suivre ?

je ne suis pas doué avec ce jeu, je ne veux pas te donner de fausse joie, moony viendra me corriger mais j'ai l'impression que ce monsieur pourrait être un bon appui, peut être pas tout de suite sentimental mais plus un appui financier....kk1 qui pourrait changer ta position...voilou ton jeu est chouette (bon si je ne me trompe pas) !Evolution d'une relation 04101817

Merci pour ton tirage je te tiendrai au courant bon dimanche à toi LabicheEvolution d'une relation Coucou06
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Evolution d'une relation   Evolution d'une relation EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:51

ce tirage parle du futur....bon on va attendre moony pour y voir plus clair si tu veux bien .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution d'une relation   Evolution d'une relation Empty

Evolution d'une relation
Page 1 sur 1