MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EXo GL : évolution sentimentale

+4
Moony
Monsieur Quatre
carlo
poucelina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle

EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:12

carlo a écrit:
bonjour poucelina!coucou Carlo
pas trop l'habitude du grand lenormand donc je m'essaye! c'est comme ça qu'on évolue ;)
incertitude doute, en effet beaucoup de doutes
ne pas précipité les choses. on va essayer
réussite des projets,épanouissement et réalisation des projets.cette personne sort d'une séparation oui il est resté en couple 5 ans ils se sont séparé il n'y a pas longtemps,disponible oui,favorise votre rapprochement.aprés patience les efforts seront récompensés,aboutissements des projets,relation sentimentales positives et durable,surtout pas de précipitation rester ouverte il viendra spontanément a vous! merci Carlo je te tiens au courant s'il y a quelque chose de neuf

voila pour le tirage pour moi que du positif bonne chance! EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 25
merci pour ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druides

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:17

Moony a écrit:
Pour parler justement de cette coupe :

EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 09piqu10EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Consul12

c'est lui qui a toutes les armes en mains pour agir vu le petit sujet de droite qui l'accompagne

le fait d'avoir le talisman de Venus on peut le voir avec beaucoup de charme de sensualité, son côté esthétique et son charisme ne laisse pas indifférent euh tout à fait

mais ne va pas trop vite on te voit déjà avec ce 6 de coeur et voir le grand amour c'est ça le problème, qui ne rêve pas du prince charmant?, il va avoir difficile à se mouiller sachant que tu es en couple je pense aussi, les cancers sont comme ça

Du 6 de coeur la relation bien etablie mais aussi la routine on a envie de recommencer autre chose oui besoin d'une vie pimentée le debut de l'alchimiste est le 7 de pique tout d'ailleurs comme ta fin de tirage de A à Z
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:24

Bon. En gros, ce que j'en pense.

On a quand même vachement pas
mal de petits sujets qui sont relativement déprimés. Recueillement sur
une tombe, attendre droit debout, marcher lentement. Il y a de toute
manière un effet de passivité totale... On s'imagine des choses mais on a
pas l'air spécialement en activité du moins avec les petits sujets ça
me fait penser à si ça se faisait cela serait bien.

Ceci dit avec
les deux grands sujets donc le "léopard debout et l'aigle qui vole" ça
me fait penser qu'on a établi un projet, le baton posé au sol et que
finalement on le pratique parce qu'on s'élève. Les deux regardes dans la
même direction et de surcroit les montages de chaque carte se touchent
pour n'en faire plus qu'une, il y a donc l'idée de construction et de
s'élever. Puis avec l'alchimiste ça me fait penser que chacun fait un
truc à sa manière et regarde cette histoire d'un point de vue différent.
Par contre la dernière carte me fait penser qu'il va y avoir avec cette
histoire un scandale dans la famille.

Bon voila mon
interprétation enfin c'est un peu ce que je vois dans l'histoire mais
c'est vachement hard analyser le tirage des autres surtout avec un
support pareil.

https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:25

Désolé pour la mise en page mais je me suis fait déconnecter (encore) et j'ai du utiliser lazarus pour récupérer mon texte.
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo

Masculin
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:59

merci pour le retour poucelina! EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 25
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:24

caroline a écrit:
bjr poucelina , bonjour Caro
j'apprends avec vs le gl ...hum
le 8 de coeur indique le noeud du pb , mm si c'est pas un pb ici . c'est une joie discrete ou secrete car ton cp de coeur semble s'etre recemment separé , ce qui te laisse le champ libre on verra
l'evolution possible est favorable si tu desires une liaison une relation sentimentale , on voit 2 personnes differentes ms qui peuvent se completer pr former un tout .il est un peu plus jeune que moi mais se compléter pourquoi pas ;o)
à la base le 3 de carreau indique que c'est une rencontre qui est ideale ds le sens ou vs etiez faits pr vs rencontrer .le petit sujet de droite renforce l'idée que tes attentes et efforts snt ENFIN recompensés .j'espère...
l'as de coeur te conseille de tenir compte de ta famille ou de ton foyer si tu en as un et de l'integrer ds ta relation .
la reponse est donnée par le 6 de coeur qui est aussi une carte de l'alchimiste dc favorable pr les relations.
la patience a servi et tu es satisfaite de cette relation nouvelle .en fait non je ne suis pas trop satisfaite, car il a changé ces derniers temps, il est plus distant, et mal à l'aise quand il me parle. Allons savoir pourquoi!
vs semblez avoir des interets differents ms cela vs rend heureux l'un et l'autre , n'est ce pas là l'essentiel ? les petits sujets indiquent une difference d'age .oui il est plus jeune .est il plus jeune que toi ? oui

merci caro je te tiendrai au courant si évolution il y a :o)
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:41

poucelina ,
je me rends compte qu'on a posé des tirages en 5 ms avec des methodes differentes ..du cp mon interpretation est erronée car je me base sur la methode 31524 , ccl ce que j'ai ecris ne vaut rien desolée

Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:03

aube a écrit:
poucelina a écrit:
bonjour tout le monde Bonsoir Poucelina 1er exo bon je me lance, je suppose que c'est bien un tirage linéaire.. bonjour Aube, oui c'est un tirage linéaire

voilà après le cours du GL avec Moony, j'ai eu très envie de ressortir mes cartes pour un tirage.EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 877173 Je suis en couple, je travaille de nuit (si ça peut vous aider) et j'ai fait la rencontre d'un garçon, le courant passe très bien, pour être honnête je ne sais pas trop ce qu'il veut, s'il veut de l'amitié ou plus, donc j'ai demandé à mes cartes

Ma question est voyez-vous une relation sentimentale avec Geoffrey né le 14 juillet 1981.

je vous mets les cartes tirées, wow beaucoup de coeur (je vous mettrai mon interprétation comme ça on pourra comparer)

j'ai recouvert avec le TM je vous mettrai mon interprétation également EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 25

EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 09piqu10EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Consul12

Ce 9 de pique te montre assise avec autour de toi des dames à qui tu parles tu te confies oui je me confie à mon amie du boulot :o), ton ami semble dominer la situation sans être pour autant sûr de lui beh il a toutes les cartes en main en effet, on se retrouve dans une période de confusion de tristesse et de doute oui c'est exactement ce que je ressens, le petit suget de droit semble vouloir dire que cela changera qu'il pourrait y avoir une amélioration
je l'espère
EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 0310EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 0810EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 0612EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 07piqu10EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 0110

Le tirage paraît positif dans le déroulement ce 3 de coeur est positf c'est le calme après la tempête avec le suget de droite on dirait que ton ami se rend compte de qui tu es après une période de solitude et tristesse je ne sais pas ce qu'il pense de moi, c'est tout nouveau cette rencontre peut être un mois, le 8 de coupe on est en passe de retrouver une relation épanouie et la patience est recompensée le 6 de coupe montre qu'il sera plus attentionné plus attentif on dirait qu'il redevient plus présent on va construire une relation plus adulte je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça coincide plus avec l'autre monsieur, celui de mon département, jaloux, il revient vers moi, ou alors c'est pour le futur car là en effet geoffrey s'éloigne je ne sais trop pourquoi!, on pourrrait parler de s'installer, bien qu'avant cela il faudrait régler la relation actuelle..oui ça je n'en doute pas

Voilà je pense que tu va vers une autre relation que ce que tu as connu jusque maintenant c'est triste à dire, mais je l'espère, je suis bien avec mon copain actuel, niveau matériel il ne me manque rien, mais niveau sentimentale, il me manque tout ce dont une femme a besoin, comme s'il avait compris seulement maintenant qu'il tien à toi.. on verra mais là encore une fois on dirait celui de mon département...

Bon j'espère ne pas être à côté de la question, pas évident..
merci beaucoup pour ton interprétation et ton aide...
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:05

caroline a écrit:
poucelina ,
je me rends compte qu'on a posé des tirages en 5 ms avec des methodes differentes ..du cp mon interpretation est erronée car je me base sur la methode 31524 , ccl ce que j'ai ecris ne vaut rien EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Invisio7
ne t'en fais pas Caro on est là pour apprendre c'est un exercice ;) EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 25
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:15

Merci pour le retour Pucelina,

Depuis l'exo je lis les retours et les autres tirages et on apprends pleins de petits détails c'est intéressant..
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:15

oui l'essentiel , c'est qd mm d'apprendre , et à vs lire j'apprends bcp yes

Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:04

aube a écrit:
poucelina a écrit:
bonjour tout le monde Bonsoir Poucelina 1er exo bon je me lance, je suppose que c'est bien un tirage linéaire..oui c'est bien ça

voilà après le cours du GL avec Moony, j'ai eu très envie de ressortir mes cartes pour un tirage.EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 877173 Je suis en couple, je travaille de nuit (si ça peut vous aider) et j'ai fait la rencontre d'un garçon, le courant passe très bien, pour être honnête je ne sais pas trop ce qu'il veut, s'il veut de l'amitié ou plus, donc j'ai demandé à mes cartes

Ma question est voyez-vous une relation sentimentale avec Geoffrey né le 14 juillet 1981.

je vous mets les cartes tirées, wow beaucoup de coeur (je vous mettrai mon interprétation comme ça on pourra comparer)

j'ai recouvert avec le TM je vous mettrai mon interprétation également EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 25

Ce 9 de pique te montre assise avec autour de toi des dames à qui tu parles tu te confies oui en effet je me confie à mon amie au boulot, ton ami semble dominer la situation sans être pour autant sûr de lui peut être, on se retrouve dans une période de confusion de tristesse et de doute oui, j'ai plus trop de nouvelles, le petit suget de droit semble vouloir dire que cela changera qu'il pourrait y avoir une amélioration j'espère...

EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 0310EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 0810EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 0612EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 07piqu10EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 0110

Le tirage paraît positif dans le déroulement ce 3 de coeur est positf c'est le calme après la tempête avec le suget de droite on dirait que ton ami se rend compte de qui tu es après une période de solitude et tristesse, le 8 de coupe on est en passe de retrouver une relation épanouie et la patience est recompensée je l'espère tantle 6 de coupe montre qu'il sera plus attentionné plus attentif on dirait qu'il redevient plus présent on va construire une relation plus adulte, on pourrrait parler de s'installer je te tiendrai au courant, bien qu'avant cela il faudrait régler la relation actuelle..c'est sure qu'il n'acceptera jamais un ménage à trois EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 877173 et moi encore moins!

Voilà je pense que tu va vers une autre relation que ce que tu as connu jusque maintenant on verra mais je l'espère en tout cas, comme s'il avait compris seulement maintenant qu'il tien à toi..

Bon j'espère ne pas être à côté de la question, pas évident..
je te tiens au courant merci beaucoup pour ton interprétation
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:17

labiche17 a écrit:
3Kikou, coucou labiche ;o)

Moi aussi j'essais j'adore le GL ! bien raison!

EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 09piqu10EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Consul12Derrière Moony que dire de plus mais c'est vrai que la coupe parle bien de lui puisqu'il ressort dedans ! On pourrait aussi penser que ce qui arrive était quand mm un peu recherché de sa part...eh bien apparemment il me torune autour depuis quelques mois mais je n'avais rien remarqué.cette coupe dit aussi qu'il sait totalement qui il a face à lui donc c'est pas mal. oui il me l'a dit...il pourrait avoir kk1 de proche qui ai des problèmes de santé passagers...j'essayerai de savoir je te tiens au courant

Le 3 de coeur indique qu'il a de l'ambition et qu'il est intelligent oui c'est vrai, il semblerait également que la rencontre entre vous deux apporte de moments délicieux il a l'air de quelqu'un de bien de sérieux donc oui normalement ça devrait se passer comme ça, malgré qu'il soit prudent il va se rapprocher de toi EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 96461 cette carte parle aussi de récompense pour lui.

Le huit de coeur pourrait indiquer que tu va lui laisser une chance et lui faire de la place..je lui ai ouvert mon coeur oui...

le 6 de coeur indique une récompense et aussi une décision sur le plan affectif eh bien oui comme dit plus haut, si tout va comme nous le voulons, je serai amenée à prendre une décision vis à vis de mon coapin actuel je pense qu'il va laisser de coté le fait que l'on pourrait radoter sur vous deux eh bien c'est tout à fait ça et se lancer dans une relation avec toi ! s'investir....je l'espère

en fait, il était bizarre depuis quelques jours et ça m'a atristé terriblement, il ne me souriait plus comme avant , il était mal à l'aise en ma présence donc je lui ai fait un message et je lui ai expliqué mon aml être. il m'a répondu à ma grande surprise, que ce n'était pas moi le problème mais les gens les collègues qui parlent beaucoup qui le taquinent avec moi etc et par respect vis à vis de mon beau frère qqui travaille avec moi et de mon copain, il a préféré se retirer

le 7 de coeur parle de sentiments sincères EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 96461 EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 442274 mais aussi de beaucoup de travail au niveau professionnel ça je ne sais pas c'est quelqu'un qui doit avoir un poste phare ou bien avec des responsabilités, elle indique aussi qu'il va laisser son passé derrière lui pour un renouveau j'espère , je pense qu'autour de lui il va avoir aussi certaines reconnaissances...entre autre que le sentimental entre vous deux....:o)

L'as de coeur pourrait parler création de famille de sa propre famille, je pense que cela doit être important pour lui oui je pense aussi, j'y reviendrai plus tard quand j'aurai fait plus ample connaissance avec lui! tu sais de quel signe il est il est cancer? on dirait un coup de foudre pour toi oui en plein dans le mille(je parle de lui coup de foudre de sa part oui apparemment aussi) qui arrive ! tes cartes sont très belles d'un point de vue construction sentimentale avec cet homme....voilou EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Amour41
un énorme merci ça me réchauffe le coeur je croise les doigts EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 96461
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:20

Moony a écrit:
Le mieux est peut-êrte que chacun suivant sa methode regarde à sa manière avec un tirage j'ai toujours eu difficile à interpreter les tirages des autres

Dites vous qu'un tirage chacun le verra à sa manière

Ici tu as un tres bon tirage pour debuter une relation, on peut commencer quelque chose tu n'as là que de bonnes cartes mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression il attend quelqu'un d'autre ou quelqu'un qui doit se liberer peut être moi?(le 8 de coeir est aussi une jeune fille parfois blonde) mais bon cette rencontre serait-elle favorable à la famille de l'un ou de l'autre ? il a enfant ?

Maintenant si je te dis est-ce lui qu'il va oser ce mouiller ? apparemment oui, je vais tout expliquer après le retour ^^ c'est mon impression sur ce tirage avec ce 3 de coeur (en contre)un homme aux bras croisés qui ne regarde pas vraiment de l'avant puis lui il brule sa couronne de rosi§re il parait libre contrairement à toi,oui il est libre depuis quelques mois un peu comme si temps que tu n'es pas libre il n'osera pas s'avancer car on a pas de tromperies ds ce tirage (pas de 4 de coeur, pas de 5 de T...)
merci Moony je vais vous expliquer....
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:26

Je suis noyé dans vos retours et vos interprétations, j'ai plus la sensation qu'on se noie si on commence à étudier ce que disent les autres... *lost*
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:36

bonjour tout le monde,

Et tout d'abord un grand merci pour votre participation!

Donc j'ai rencontré monsieur Geoffrey à l'usine où je travaille, je n'y ai pas trop fait attention, mais lui parc ontre je lui avais tapé dans l'oeil depuis quelques mois. Apparemment ça façon de se rapprocher de moi à été de se rapprocher de mon beau frère qui travaille avec moi. On a commencé à parler un jour à la pointeuse, je ne m'en souviens absolument pas... mais lui me dit avoir craqué ce jour là quand il a vu mon sourire EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 877173 Peu de temps après, comme je suis du genre à parler avec tout ce qui bouge... je le vois et je lui propose ainsi qu'à ses collègues de fêter la st Eloi avec mon département il me regarde avec un grand sourire et lève la main en me disant moi je suis libre quand tu veux....ok... c'était mignon n'empêche, et puis on a commencé à discuter de notre vie personnelle on s'est un peu confié l'un à l'autre, etc, il me ramenait tous les jours à ma voiture et puis un jour plus rien!! J'ai commencé à stresser angoisser, me poser plein de questions. Je lui ai donc laissé un message sur facebook vive facebook EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Alcooli2 en lui expliquant mon mal être et que si quelque chose ne lui avait pas plu qu'il pouvait m'en parler, et que je l'appréciais énormément!

Il m'a donc répondu très vite, en me disant qu'il était désolé que je me sente mal et que ce n'était absolument pas de ma faute mais qu'il tait attiré par moi et que c'est collègues le taquinaient pas mal avec moi et que quelque part il se sentait mal vis à vis de mon copain. Qu'il savait qu'il me draguait et que quelque part ce n'est pas correct comme je suis en couple! J'ai vraiment été très surprise de sa sincérité, nous avons discuté pas mal de temps ensemble, il a très envie de me voir en dehors l'usine et de me connaître plus, il veut prendre son temps mais pas trop non plus donc je suppose que si ça colle entre nous il me dira de faire le choix entre lui et mon copain.

voili voilou j'espère que tout ira bien je me sens beaucoup mieux maintenant

Moony, quand je suis venue chez toi en février, tout ce que tu m'avais dit s'est passé, les mensonges dans mon couple, que j'allais rencontrer un étranger et que je serais bien, il est français en fait Il a l'air bien en effet mais je veux être sure que c'est le bon merci à toutes EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Amour41
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 7:54

Merci pour le retour, les cancers ce sont des amoureux quand ils aime ils sont fidèles attention ils réclame énormément d'attention, tu sera à lui rien qu'à lui.....
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 7:57

labiche17 a écrit:
Merci pour le retour, les cancers ce sont des amoureux quand ils aime ils sont fidèles attention ils réclame énormément d'attention, tu sera à lui rien qu'à lui.....

oui je connais plusieurs cancers et c'est tout à fait ça EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 96461 je vous tiendrai au courant de l'évolution
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:55

y a EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Amour41

Dernière édition par poucelina le Ven 16 Déc 2011 - 21:52, édité 1 fois
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:05

EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Forum022 tu as raison profites, peut être était il la pour changer kk chose, on dirait que c'est plutot réussit tu reprend ta vie en main ! bonne continuation EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Amour41 PS. si il parle deja d'une installation à deux c'est bien qu'il a eu un coup de foudre pour toi !
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:17

ouh là là , ben vraiment la place des cartes est essentielle pr une interpretation , mon tirage est tt faussé , le retour ça sert à ça aussi merci

Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia

Féminin
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:58

Moony a écrit:
Le mieux est peut-êrte que chacun suivant sa methode regarde à sa manière avec un tirage j'ai toujours eu difficile à interpreter les tirages des autres

Dites vous qu'un tirage chacun le verra à sa manière

Ici tu as un tres bon tirage pour debuter une relation, on peut commencer quelque chose tu n'as là que de bonnes cartes mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression il attend quelqu'un d'autre ou quelqu'un qui doit se liberer (le 8 de coeir est aussi une jeune fille parfois blonde) mais bon cette rencontre serait-elle favorable à la famille de l'un ou de l'autre ? il a enfant ?

Maintenant si je te dis est-ce lui qu'il va oser ce mouiller ? c'est mon impression sur ce tirage avec ce 3 de coeur (en contre)un homme aux bras croisés pourquoi tu regardes ce personnage là Moony, puisqu'il n'est pas à côté de la carte consultant? pkoi ne pas regarder le petit sujet de droite, avec le laurier qui brûle? (si on part du principe que la carte du milieu représente la consultante?) qui ne regarde pas vraiment de l'avant puis lui il brule sa couronne de rosi§re il parait libre contrairement à toi, un peu comme si temps que tu n'es pas libre il n'osera pas s'avancer car on a pas de tromperies ds ce tirage (pas de 4 de coeur, pas de 5 de T...)
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:29

Bonjour Alycia,

parceque suivant ma methode 5+4 la carte 3 ici qu'on retrouve en première carte est ce qui bloque ce qui est en contre

EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia

Féminin
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:50

ahhhh ok, c'est pkoi tu tu prends le côté négatif de la carte. merci pour la réponse EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Amour41
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXo GL : évolution sentimentale   EXo GL : évolution sentimentale - Page 2 Empty

EXo GL : évolution sentimentale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2