MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:48

Bonjour,

C'est mon anniversaire aujourd'hui et si j'ai bien calculé, j'entre en année 1, l'année de tous les commencements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il serait temps que toutes les galères se terminent lol

est ce que quelqu'un voudrait bien me faire un tirage ?

Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pourrais faire un premier retour dans 15 jours et le reste au fur et à mesure.


Dernière édition par Nat le Lun 1 Nov 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:34

Bonjour Nat,

Si ça t'intéresse je peux te faire la roue astrologique du Tarot de Marseilles. Tu n'as qu'à m'envoyer par MP, ton nom au complet, ta date de naissance et 12 chiffres différents entre 1 et 22.
Je te retournerai la réponse en MP.

C'est une bonne idée de se faire un tirage en date d'anniversaire. ;-)

À bientôt.
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir Nat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur pour cette nouvelleannée solaire

peux tu me donner 12 chiffres de 1 à 22 inclus, je vais te faire une roue astro







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:38

Bonjour Rosemary,

Merci beaucoup pour tes vœux.

Mes chiffres :

1 - 3 - 4 - 6 - 7 - 8 - 11 - 13 - 14 - 17 - 19 - 21

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:17

Bonjour Nat,
Tout d'abord, j'avais oublié de te souhaiter Bonne fête, voilà je me reprends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici le résultat de ton tirage de la roue pour 1 à 2 ans. J’aurais aimé te la transmettre par MP, mais je n’ai pas atteint le nombre de messages adéquats.



Dans la roue astrologique, chaque carte représente une facette de ta vie. Elles sont divisées en 6 grands axes et 12 maisons, 2 maisons par axe.



L’axe de la personnalité :



-Le consultant : (Maison I)

Présentement période de fragilité, de vulnérabilité. Tout vous touche, le moindre petit accroc vous heurte. Parfois susceptibilité à fleur de peau. Les hormones dans le tapis, comme on dit!



-La vie associative (COUPLE OU AFFAIRES) : (Maison VII)

L’homme est absent de votre vie. Du moins entourée de femmes dans le milieu professionnel et personnel. S’il y a un homme dans votre entourage, il ne vous est pas destiné.



L’axe de la possession :



-Les BIENS MATÉRIELS : (Maison ii)

Stabilité financière. Votre métier amène amplement ce qu’il vous faut.



-La sexualité - TRANSFORMATION: (maison viii)

Période d’angoisse, nuits agitées, illusions, découragements. Tout vous semble trouble autour de vous.



L’Axe du déplacement :



-Les proches – COURT TERME : (maison iii)

Tout peut arriver, de bonnes nouvelles, de belles sorties, de la joie en famille!



-Le lointain - LONG TERME: (MAISON IX)

Croisée des chemins. Il vous faut décider quelle voie emprunter, car votre avenir en dépend. Un choix très important s’offre à vous et votre cœur en souffrira.



L’Axe de la destinée :



-RACINES FAMILIALES: (MAISON IV)

Beaucoup de communications côté familial. Ça papote rondement.



-RÉUSSITE SOCIALE : (MAISON X)

Votre carrière prend un tour totalement imprévu, mais combien bénéfique. Un grand changement à ce niveau, même une réorientation est possible.



L’Axe de l’extériorisation :



-LES Créations-RÉCRÉATIONS: (MAISON V)

Tout va bien pour vous et les vôtres. Vous pouvez foncer, c’est favorable en ce moment.



-LES Relations, amis : (MAISON XI)

Période intérieure, d’attente, cocooning. Vous n’êtes pas portée vers les gens qui ne font pas partie de votre cercle intime. Vous cogitez et êtes si bien les 2 pieds dans vos pantoufles préférées.



L’Axe de l’adaptation :



-LA Santé - travail QUOTIDIEN : (MAISON VI)

Votre travail vous satisfait pleinement. Santé de mieux en mieux. Vos problèmes sont loin d’être épuisants.



-L’nconscient : (MAISON XII)

Carte du temps. Votre quête sera longue et parfois pénible. Beaucoup de réflexion s’impose, beaucoup de patience. Rome ne s’est pas construit en 1 jour!



Cartes de coupe : Le retrait est préférable à l’affront.

Synthèse : Les bons conseils sont toujours bons à prendre. Les unions ne sont pas pour vous en ce moment.



J’espère que je ne suis pas trop à côté. J’aimerais bien tes commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs.



Passe une belle journée et une belle lecture.



Amicalement Charlie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:42

Merci et merci beaucoup pour ton tirage, je te ferai un retour à la fin du mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:05

Bonjour Nat,

Bon anniversaire!

j'aimerais essayer un tirage ce weekend..une roue astro, je ne suis pas pro mais je vais faire de mon mieux; pourrais-tu me donner 12 chiffres de 1 à 53, please?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:46

Bonjour Lili,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mes chiffres :

6 - 12 - 15 -21 -26 - 32 - 35 - 37 - 42 -48 - 51 - 53

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptySam 16 Oct 2010 - 1:24

Bonjour Nat,

j'ai fait la roue astro aussi avec le Tarot, je sais que tu aimes ces cartes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maison I
Avec le valet de trèfle, tu vas être concernée par l’atteinte de tes objectifs, faire des plans, adopter une stratégie. C’est une carte qui représente les initiatives, l’habileté. Un enfant pourrait occuper une place importante en ce moment, en VII tu as le 8 de carreau, donc l’éducation, l’école, la situation scolaire de ton enfant.
Avec le tarot, l’axe justice - VII pentacles renforce cette idée de planifier, évaluer ta situation et faire des plans, décider pour le futur. Il y a aussi une tendance à continuer avec les activités routinières passés une période, tu ne vas prendre une nouvelle direction facilement, une décision finale ne va pas être prise rapidement, mais tu vas être plutôt dans la planification, tu vas prendre ton temps, tu vas bien analyser la situation pour être sure d’accomplir tes objectifs.
Donc ta priorité est de mettre de l’ordre dans tes affaires.
La justice peut représenter aussi le travail, que le travail te préoccupé cette période.
Maison II
Avec 5 de carreau il y a la notion d’impulsivité, être aussi dans l’erreur, agir avec imprudence mais aussi le fait de se sentir en danger. Sur le plan financier, une mauvaise gestion de l’argent. Sur la maison opposée tu n’a pas d’aide, des épreuves financiers à supporter, mais toute seule.
Avec les Amoureux dans cette maison, je pense au hédonisme, la luxure, plaisirs…le fait de vouloir s’en passer de ces choses, mais il y a la convoitise. Avec le X de coupes sur cette axe, il s’agit de ton enfant, il y a des dépenses qui la concerne (soit tu dois renoncer à certaines choses pour elle, soit l’inverse). Il y a cette idée de famille, d’aider quelqu’un de la famille, un enfant qui a un rôle important.
En même temps, avec l’arc en ciel, il y a une illusion, fantasmes, désirs qui ne sont pas faciles à atteindre sur le plan financier.
Maison III
Avec l’as de trèfle dans cette maison il y a protection dans l’entourage, déplacements aussi. Si tu as un frère, il va avoir une réussite ( dans les constellations de cette carte il y ale Soleil).
Le 2 pentacle dans cette maison tu vas bcp communiquer par email, être sur l’ordinateur mais tu pourras te confronter à un problème d’ordinateur ou de voiture, quelque chose pourrait tomber en panne. Il y a un expert, une personne à voir pour des soucis de voiture ou ordi avec le 2 de pique sur cette axe . C’est une carte de fatalité, possible quelques querelles, possible dans une amitié ou par rapport à des papiers, documents, c’est la maison des procès. Un conflit.
Avec le 2 de pentacle, si ça concerne la voiture, peut-être il s'agit des roues, pneus. ( Ca peut concerner aussi une bicyclette, moto, si tu en a). Si tu portes des lunettes, possible que tu changes de lunettes ou que tu ait besoin de lunettes si tu en a pas encore.
Maison IV
Le 3 de pique dans cette maison…ça pourrait concerner ta mère une maladie possible pour elle, soit une baisse d’énergie, besoin de repos. Si ça concerne ton logement, le foyer, il y a un changement de manière de vivre.
L’Hermite te montre seule, mais il y a aussi des moments d’introspection, méditation et possible thérapies ou le fait d’écrire ses pensées dans un journal intime. Tu vas prendre le temps de te poser des questions sur la vie en général. Mais il y a quand même l’idée du respect de délais, des plannings, le fait d’être prudente. Avec le fou sur cette axe, rien n’est sur et équilibré, l’idée de spontanéité, inattendu, peut être de te confronter à des décisions ou des moments de doutes, sans savoir exactement ce qui le futur peut t’apporter. Avec l' Hermite et le fou sur cette axe sur le plan personnel, vie perso, tu vas manquer des aventures, passer du temps seule.En meme temps avec l'hermite on a l'impression que l'amour est cherché là où il ne faut pas. Il y a un sentiment de méfiance par rapport à la vie sentimentale, de se mettre en couple, concernant le logement ou la carrière. L'Hermite m'envoie à l'idée d'une recherche d'un nouveau appartement ou maison, le 3 de pique renforce cette idée de changement. Le X de coupes dans la maison de transformations me renvoie aussi à ta maison, un changement concernant la maison.
Maison V
2 de rouge représente une rencontre, mais avec le Roi de trèfle sur cette axe, ce n’est pas quelqu’un de nouveau, mais quelqu’un de ton passé. Il peut s’agir aussi de ton enfant, c’est sa maison, si c’est une fille ça peut la concerner.
Il y a la protection d’un homme,aide, quelqu’un qui vient avec des conseils.
Ce n’est pas pour moi une rencontre affective, mais plutôt amicale. Il y a une résistance à la tentation, parce que tu vas être incertaine dans le domaine affectif, comme si tu veux prendre du recul ou de t’éloigner du passé. Une difficulté à cerner tes sentiments, à vouloir t’engager. La situation affective que tu pourrais rencontrer ne sera pas celle que tu désires vivre à ce moment là.
Toutes ces choses peuvent te concerner ou peuvent avoir un rapport avec la vie de ton enfant.
La reine de bâtons renversé pourrait avoir un rapport avec un comportement de ta fille, elle pourrait être un peu agressive, parfois méchante envers toi ou quelque chose en relation avec la croissance ( des comportements due à la croissance, le développement ), soit il s’agit d’un virus, infection,fièvre la concernant. . J’ai des difficultés avec cette carte même en position droite, mais renversé dans cette maison ça pourrait être aussi déception, promiscuité, volatile et une tendance de dramatiser les situations (pour t’empêcher d’avoir une vrai relation).
Maison VI
Le consultant dans cette maison,un homme que tu doit connaitre, mais un ami plutôt, parce qu’à coté il y a cette carte du verseau ( amitié ou relation libertine). Quelques possibles problèmes de dos avec le X d’épées, un sentiment d’impuissance. Il y a le sentiment d’impuissance aussi, d’être victime de ta situation actuelle, de la routine, comme si tu touches le fond, avoir perdu soit ta position dans la société, sentir tout comme un échec. Mais c’est un X, ca permet les changements, les opportunités, tu arrives à accepter l’inacceptable, de laisser les idées anciennes, la façon de faire du passé. Parfois tu pourrais ressentir un sentiment de fatigue, mais ça ne va pas t’empêcher d’avancer.
Maison VII
La carte du verseau ici me laisse penser à une rencontre plutôt amicale soit une possible relation libertine,donc pas un engagement à long terme, pas LUI, celui que tu veux. Pour la vie pro, les contrats, il y a des rendez-vous, des déplacements, des démarches avec des possibilités de changement avec le X d’ epée dans la maison VI, mais rien de concret dans un futur proche.
Avec le VII pentacle renversé,soit tu vas avoir le sentiment que rien ne s’obtient facilement, être inquiète en ce qui concerne ton travail, mais aussi la possibilité que tu tombes dans la procrastination.
Il y a aussi la possibilité d’une formation, dans la VII le verseau, le X le roi de cœur…
Le 8 de carreau et 7 de pentacles me renvoie aussi à un travail mi-temps (comme un travail étudiant, saisonnier, etc), peut-être ça concerne un contrat en apprentissage aussi pour toi ou ça peut concerner un enfant .

Maison VIII
Dans cette maison qui concerne l’intérêt pour l’occultisme, avec la dame de pique on voit une élévation intérieure,aussi recueillement, introspection. C’est une bonne carte sur ce plan. Mais ca n’apporte pas de grands changements dans le domaine affectif, une solitude affective. Tu as un idéal de famille, mais c’est plutôt désiré.
Maison IX
Pour tes projets futurs, tu vas être conseillé, il y a des aides extérieurs.Possible un conseiller à l’emploi, un consultant, faire un bilan de compétences ou autre.
Avec la reine d’épée, si tu es divorcé,e elle pourrait représenter ta capacité de trouver des solutions. Sinon,une femme pourra t’apporter des solutions, peut-être la même personne que celle du 2 de pique, une conseillère.
Maison X
Le roi de rouge représente le temps, pour la carrière, la vie socioprofessionnelle, il faut être patiente, persévérer. Possible que ce retard soit aussi du à une formation que tu va faire, ce roi avec les livres en maison X, le 8 carreau en VII et le changement annoncé par le X d’épée,tu vas passer à autre chose, mais ça va prendre du temps. Rien de tangible,concret dans le futur proche. Ce fou renversé montre aussi un nouveau début, reconsidérer certaines décisions, chercher autres options.
Maison XI
Avec ce roi de trèfle, encore une fois la nécessité de réfléchir avant d’agir, et aussi l’appui, les conseils, l’entente avec un homme. Possible qu’il soit une personne de ton passé, un ami, quelqu'un qui porte des lunettes ouun brun.
Maison XII
Avec le 7 de carreau tu vas rencontrer des entraves dans tes projets, une période difficile qui s’annonce,soucis d’argent, avec les impôts, les institutions ou le logement. C’est une carte qui t’invite à agir , agir rapidement, adopter une attitude positive, te combattre pour sortir de cette situation. Avec le 3 de coupes renversé,peut-être tu vas accorder moins de temps pour les amitiés, les sorties, la vie sociale. Tu va y avoir une addiction à quelque chose ( ca peut être nourriture,boisson, cigarettes, une activité), une dépendance ( ca peut être l’ordi, les cartes, le chocolat, etc), parfois passer du temps avec ces choses au lieu de chercher un travail ou sortir avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:35

Bonjour Nat,

j'ai rajouté quelques phrases dans la maison 4, 3 et 7.
Je viens de trouver un autre tirage très intéressant pour l'année, dans un livre. C'est en forme de croix, une carte pour chaque mois où il faut tenir compte des mois personnels en numérologie. Si tu veux, je peux te faire celui là aussi. Il y a une carte qui doit representer la consultante au milieu ( si tu sais quelle carte te représente en tarot...).
Entre temps je peux le presenter en mode de tirages, le tirage est simple ( il a l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:53

Bonjour Lili,

Oui je veux bien que tu essaye ce tirage.
pour ma carte de tarot, d'après la numérologie (nombre unique), c'est la Lune (18).

Merci pour les rajouts, je vais aller lire ça et voir cette méthode de tirage qui a l'air intéressante.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:45

Bonjour Nat,

dans cette liste tu es qui?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais faire le tirage demain soir (nuit plutôt si je résiste après le travail) sinon mercredi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:53

Je suis la reine de pentacles ou de bâton.
Entre les 2 lol.
j'ai les cheveux châtains ou bruns mais pas très foncés (ni très clairs) et yeux noisettes.
Donc je ne sais pas ce qui colle le mieux.
Si je dois choisir coté tempérament, ça serait plus bâton que denier...

prend ton temps pour le tirage.

Je repousse la date du retour vers mi novembre, comme ça tu as le temps et Rosemary aussi si elle veut toujours me faire un tirage ou d'autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:44

Bonjour Nat,

comme promis, je fais un autre tirage mais je n'ai pas réussi celui là avec les mois perso et le tarot. Ça ne me parle pas du tout ce tirage.
Je t'ai fait un tirage quand même, général, mais avec Tarot Mythique. Il s'appelle Étalement planétaire. Il y a 7 planètes, chaque carte est interprétée en fonction de la position planétaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 1. 7 bâtons. La position de la lune parle de la vie familiale et du monde émotionnel.
Le 7 de bâton signale la lutte. Vu que le plan émotionnel, je dirais une lutte intérieure, avoir des instincts combatifs. Sur le plan familial, possible une lutte ouverte contre les idées de l’autre personne dans la famille .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 2. 10 coupes. La position de Mercure reflète le travail, le mental.
Une carte d’amour, un sentiment de permanence, de justesse et de signification qui remplit la vie. C’est difficile d’arriver à cet aboutissement, mais il faut essayer. Je pense que pour la vie pro, tu essayes de te rapprocher d’un travail qui te donne satisfaction et sécurité (permanence). Ce 10 de coupes me fait aussi penser à un travail qui se fait à la maison. (comme une entreprise familiale, une petite association, etc).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 3. Cavalier de bâtons. La position de Vénus, les relations,spécialement celles amoureuses.
Il y a inconstance, changements, ce cavalier a besoin d’aventures, il est charmeur, mais on ne peut pas compter sur lui. Soit tu vas rencontrer un homme en ce genre, soit c’est toi qui va te comporter de telle façon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 4 . Le bateleur. La position du Soleil, la réussite, la réalisation, les succès personnels.
En ce qui concerne la réussite, l’accomplissement, comme Hermès de la carte ne vient pas quand nous voulons, mais il aime provoquer des situations inopinées (comme la visite d’un ami qui nous change la vie). Donc, attends-toi à une réussite quand tu ne le penses pas OU ne le veuilles pas. Aussi tu vas découvrir d’aptitudes inexplorés en toi, des capacités que tu vas développer afin que tu t’accomplisses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 5. 7 deniers. La planète Mars, la position des conflits, des difficultés, défis. Avec ce 7 de deniers, tu vas être anxieuse et désespérée comme Dédale dans la carte. C’est autour des décisions, tu vas avoir du mal à commencer un nouveau projet, tu te sens plus en sécurité dans la situation actuelle, après une période de ruine que tu as connu dans le passé,ensuite tu t’en sorti. C’est qui va être difficile d’affronter ça va être plutôt la peur de prendre de risques, la peur de l’inconnu, de ne pas se trouver dans une situation pire que tu as connu dans le passé. Tu vas penser que tu vas passer à coté de certaines opportunités si tu ne fais pas le mouvement pour un changement, en même temps tu vas te contenter de ce que tu as, vu les situations que tu as du rencontrer dans le passé. Tu vas réfléchir bcp avant de prendre une décision, de continuer dans une situation présente ou pas. C’est autour de la securité financière, un investissement à faire possible pour une autre vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 6. Le chariot. Jupiter, les domaines de la croissance et de développement. Comme Arès, dieu de la guerre, tu vas être toujours en conflit ( chez toi e conflit interne existe dans ce tirage plus haut), il va falloir que tu apprennes à dominer les forces conflictuelles en toi pour un développement futur. Ta volonté de fer, ton courage ne vont pas être assez pour assumer les combats de l’existence. Tu sais que tu vas être la seule responsable de tes actes,je pense que dominer les contradictions intérieures va encore renforcer ta personnalité pour prendre d’autres risques.
Si tu as une fille adolescente ( je ne sais pas quel âge as ton enfant), cette carte peut aussi représenter le fait que ton enfant va prendre ses responsabilités, va prendre son chemin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 7 . Deux de bâtons. Position de Saturne, le dieu du temps, de la patience, des limitations et restrictions.
Le domaine qui va exiger des contraintes et contrôle de ta part c’est le premier geste qui doit être fait, le premier pas vers autre chose pour que les autres pas s’enchainent.Ce premier pas va être retardé avec Saturn. Ici Jason pourrait rester toujours à l’abri, donc chez toi sur un territoire connu, dans une situation un peu plus sure qu’une autre, inconnue maintenant. Jason n’est pas encore au courant de la Toison d’Or, parce qu’il n’a pas encore commencé ce voyage. Mais rester à l’abri mais il ne va pouvoir développer ses potentialités.
Un nouveau but, projet qui va te pousser à sortir des limites actuelles va être retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:34

Charlie a écrit:
Bonjour Nat,

Bonjour Charlie, merci pour ton tirage
Tout d'abord, j'avais oublié de te souhaiter Bonne fête, voilà je me reprends. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici le résultat de ton tirage de la roue pour 1 à 2 ans. J’aurais aimé te la transmettre par MP, mais je n’ai pas atteint le nombre de messages adéquats.



Dans la roue astrologique, chaque carte représente une facette de ta vie. Elles sont divisées en 6 grands axes et 12 maisons, 2 maisons par axe.



L’axe de la personnalité :



-Le consultant : (Maison I)

Présentement période de fragilité, de vulnérabilité. Tout vous touche, le moindre petit accroc vous heurte. Parfois susceptibilité à fleur de peau. Les hormones dans le tapis, comme on dit!

Je suis quelqu'un d'assez sensible, c'est vrai.

-La vie associative (COUPLE OU AFFAIRES) : (Maison VII)

L’homme est absent de votre vie. Du moins entourée de femmes dans le milieu professionnel et personnel. S’il y a un homme dans votre entourage, il ne vous est pas destiné.

pas d'homme dans ma vie, c'est vrai, ni dans mon entourage d'ailleurs, à part les amis

L’axe de la possession :



-Les BIENS MATÉRIELS : (Maison ii)

Stabilité financière. Votre métier amène amplement ce qu’il vous faut.

Je n'ai pas de travail actuellement, mais j'espère en trouver un.

-La sexualité - TRANSFORMATION: (maison viii)

Période d’angoisse, nuits agitées, illusions, découragements. Tout vous semble trouble autour de vous.

disons qu'en ce moent, je vis la nuit et dors le jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il n'y a pas vraiment de sexualité.

L’Axe du déplacement :



-Les proches – COURT TERME : (maison iii)

Tout peut arriver, de bonnes nouvelles, de belles sorties, de la joie en famille!

j'attends alors ;o)

-Le lointain - LONG TERME: (MAISON IX)

Croisée des chemins. Il vous faut décider quelle voie emprunter, car votre avenir en dépend. Un choix très important s’offre à vous et votre cœur en souffrira.



L’Axe de la destinée :



-RACINES FAMILIALES: (MAISON IV)

Beaucoup de communications côté familial. Ça papote rondement.

Je n'ai pas de famille à part ma fille. et elle c'est une vraie pipelette. ;o)


-RÉUSSITE SOCIALE : (MAISON X)

Votre carrière prend un tour totalement imprévu, mais combien bénéfique. Un grand changement à ce niveau, même une réorientation est possible.



L’Axe de l’extériorisation :



-LES Créations-RÉCRÉATIONS: (MAISON V)

Tout va bien pour vous et les vôtres. Vous pouvez foncer, c’est favorable en ce moment.



-LES Relations, amis : (MAISON XI)

Période intérieure, d’attente, cocooning. Vous n’êtes pas portée vers les gens qui ne font pas partie de votre cercle intime. Vous cogitez et êtes si bien les 2 pieds dans vos pantoufles préférées.

C'est tout moi ça, à faire l'ermite. Mais ça change en ce moment, je sors pas mal. Et quand j'en aurai assez, je recommencerai à faire l'ermite ;o)

L’Axe de l’adaptation :



-LA Santé - travail QUOTIDIEN : (MAISON VI)

Votre travail vous satisfait pleinement. Santé de mieux en mieux. Vos problèmes sont loin d’être épuisants.

Pas de travail et pas de soucis de santé

-L’nconscient : (MAISON XII)

Carte du temps. Votre quête sera longue et parfois pénible. Beaucoup de réflexion s’impose, beaucoup de patience. Rome ne s’est pas construit en 1 jour!



Cartes de coupe : Le retrait est préférable à l’affront.

Synthèse : Les bons conseils sont toujours bons à prendre. Les unions ne sont pas pour vous en ce moment.

J'ai cru remarquer ça oui ;o)

J’espère que je ne suis pas trop à côté. J’aimerais bien tes commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs.



Passe une belle journée et une belle lecture.

Merci Charlie.
je te ferai un autre retour s'il y a du neuf.



Amicalement Charlie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:51

hlilly a écrit:
Bonjour Nat,

j'ai fait la roue astro aussi avec le Tarot, je sais que tu aimes ces cartes.
Merci beaucoup Lili. oui tu as raison ;o)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maison I
Avec le valet de trèfle, tu vas être concernée par l’atteinte de tes objectifs, faire des plans, adopter une stratégie. C’est une carte qui représente les initiatives, l’habileté. Un enfant pourrait occuper une place importante en ce moment, en VII tu as le 8 de carreau, donc l’éducation, l’école, la situation scolaire de ton enfant.
Avec le tarot, l’axe justice - VII pentacles renforce cette idée de planifier, évaluer ta situation et faire des plans, décider pour le futur. Il y a aussi une tendance à continuer avec les activités routinières passés une période, tu ne vas prendre une nouvelle direction facilement, une décision finale ne va pas être prise rapidement, mais tu vas être plutôt dans la planification, tu vas prendre ton temps, tu vas bien analyser la situation pour être sure d’accomplir tes objectifs.
Donc ta priorité est de mettre de l’ordre dans tes affaires.
La justice peut représenter aussi le travail, que le travail te préoccupé cette période.
Oui c'est tout à fait ça, il faut absolument que je trouve un travail pour me sortir de la situation ou je suis.

Maison II
Avec 5 de carreau il y a la notion d’impulsivité, être aussi dans l’erreur, agir avec imprudence mais aussi le fait de se sentir en danger. Sur le plan financier, une mauvaise gestion de l’argent. Sur la maison opposée tu n’a pas d’aide, des épreuves financiers à supporter, mais toute seule.
Oui exactement, je suis toute seule face à ça. On ne peut pas dire mauvaise gestion puisqu'il n'y a rien à gérer lol. mais c'est tout comme.

Avec les Amoureux dans cette maison, je pense au hédonisme, la luxure, plaisirs…le fait de vouloir s’en passer de ces choses, mais il y a la convoitise. Avec le X de coupes sur cette axe, il s’agit de ton enfant, il y a des dépenses qui la concerne (soit tu dois renoncer à certaines choses pour elle, soit l’inverse). Il y a cette idée de famille, d’aider quelqu’un de la famille, un enfant qui a un rôle important.
Oui c'est vrai, je fais des sacrifices pour ma fille. Elle veut toujours quelque chose, c'est terrible, elle sait pourtant qu'on n'a plus d'argent mais elle continue de réclamer.
En même temps, avec l’arc en ciel, il y a une illusion, fantasmes, désirs qui ne sont pas faciles à atteindre sur le plan financier. Oui tout à fait, il y a tellement de choses qu'on voudrait.

Maison III
Avec l’as de trèfle dans cette maison il y a protection dans l’entourage, déplacements aussi. Si tu as un frère, il va avoir une réussite ( dans les constellations de cette carte il y ale Soleil).
Le 2 pentacle dans cette maison tu vas bcp communiquer par email, être sur l’ordinateur mais tu pourras te confronter à un problème d’ordinateur ou de voiture, quelque chose pourrait tomber en panne. Il y a un expert, une personne à voir pour des soucis de voiture ou ordi avec le 2 de pique sur cette axe . C’est une carte de fatalité, possible quelques querelles, possible dans une amitié ou par rapport à des papiers, documents, c’est la maison des procès. Un conflit.
En ce moment, j'ai des réparations à faire sur la voiture mais je n'en ai pas les moyens, et je roule quand même avec alors que je ne suis plus en règle.

Avec le 2 de pentacle, si ça concerne la voiture, peut-être il s'agit des roues, pneus. ( Ca peut concerner aussi une bicyclette, moto, si tu en a). Si tu portes des lunettes, possible que tu changes de lunettes ou que tu ait besoin de lunettes si tu en a pas encore.
Je ne porte pas de lunettes, mais par rapport à la voiture, c'est les freins et les amortisseurs, donc rapport avec les roues oui.
Maison IV
Le 3 de pique dans cette maison…ça pourrait concerner ta mère une maladie possible pour elle, soit une baisse d’énergie, besoin de repos. aucune idée, je ne sais pas ou elle est.

Si ça concerne ton logement, le foyer, il y a un changement de manière de vivre.

L’Hermite te montre seule, mais il y a aussi des moments d’introspection, méditation et possible thérapies ou le fait d’écrire ses pensées dans un journal intime.
oui je suis seule et je réfléchis beaucoup sur moi même en ce moment.
Tu vas prendre le temps de te poser des questions sur la vie en général. Mais il y a quand même l’idée du respect de délais, des plannings, le fait d’être prudente. Avec le fou sur cette axe, rien n’est sur et équilibré, l’idée de spontanéité, inattendu, peut être de te confronter à des décisions ou des moments de doutes, sans savoir exactement ce qui le futur peut t’apporter. Avec l' Hermite et le fou sur cette axe sur le plan personnel, vie perso, tu vas manquer des aventures, passer du temps seule.En meme temps avec l'hermite on a l'impression que l'amour est cherché là où il ne faut pas. Il y a un sentiment de méfiance par rapport à la vie sentimentale, de se mettre en couple, concernant le logement ou la carrière.
Méfiance par rapport à la vie sentimentale, oui c'est vrai, je ne fais plus confiance, alors je reste seule.
L'Hermite m'envoie à l'idée d'une recherche d'un nouveau appartement ou maison, le 3 de pique renforce cette idée de changement. Le X de coupes dans la maison de transformations me renvoie aussi à ta maison, un changement concernant la maison.
J'espère que tu as raison, c'est ce que je voudrais oui, déménager.
Maison V
2 de rouge représente une rencontre, mais avec le Roi de trèfle sur cette axe, ce n’est pas quelqu’un de nouveau, mais quelqu’un de ton passé. Il peut s’agir aussi de ton enfant, c’est sa maison, si c’est une fille ça peut la concerner. Ma fille vient de se remettre avec un de ses ex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en même temps, ça change tout le temps chez elle.
Il y a la protection d’un homme,aide, quelqu’un qui vient avec des conseils. oui, je n'ai que des amis "homme"
Ce n’est pas pour moi une rencontre affective, mais plutôt amicale. Il y a une résistance à la tentation, parce que tu vas être incertaine dans le domaine affectif, comme si tu veux prendre du recul ou de t’éloigner du passé. oui j'en ai besoin effecticement Une difficulté à cerner tes sentiments, à vouloir t’engager. La situation affective que tu pourrais rencontrer ne sera pas celle que tu désires vivre à ce moment là.
Toutes ces choses peuvent te concerner ou peuvent avoir un rapport avec la vie de ton enfant.
La reine de bâtons renversé pourrait avoir un rapport avec un comportement de ta fille, elle pourrait être un peu agressive, parfois méchante envers toi ou quelque chose en relation avec la croissance ( des comportements due à la croissance, le développement ), soit il s’agit d’un virus, infection,fièvre la concernant. . J’ai des difficultés avec cette carte même en position droite, mais renversé dans cette maison ça pourrait être aussi déception, promiscuité, volatile et une tendance de dramatiser les situations (pour t’empêcher d’avoir une vrai relation).
Ma fille aura bientôt 15 ans, et un sacré caractère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais ça va, ça se passe bien dans l'ensemble.


Maison VI
Le consultant dans cette maison,un homme que tu doit connaitre, mais un ami plutôt, parce qu’à coté il y a cette carte du verseau ( amitié ou relation libertine). Quelques possibles problèmes de dos avec le X d’épées, un sentiment d’impuissance. Il y a le sentiment d’impuissance aussi, d’être victime de ta situation actuelle, de la routine, comme si tu touches le fond, avoir perdu soit ta position dans la société, sentir tout comme un échec. Mais c’est un X, ca permet les changements, les opportunités, tu arrives à accepter l’inacceptable, de laisser les idées anciennes, la façon de faire du passé. Parfois tu pourrais ressentir un sentiment de fatigue, mais ça ne va pas t’empêcher d’avancer.
Maison VII
La carte du verseau ici me laisse penser à une rencontre plutôt amicale soit une possible relation libertine,donc pas un engagement à long terme, pas LUI, celui que tu veux. Pour la vie pro, les contrats, il y a des rendez-vous, des déplacements, des démarches avec des possibilités de changement avec le X d’ epée dans la maison VI, mais rien de concret dans un futur proche.
Avec le VII pentacle renversé,soit tu vas avoir le sentiment que rien ne s’obtient facilement, être inquiète en ce qui concerne ton travail, mais aussi la possibilité que tu tombes dans la procrastination.
Il y a aussi la possibilité d’une formation, dans la VII le verseau, le X le roi de cœur…
Le 8 de carreau et 7 de pentacles me renvoie aussi à un travail mi-temps (comme un travail étudiant, saisonnier, etc), peut-être ça concerne un contrat en apprentissage aussi pour toi ou ça peut concerner un enfant .

Maison VIII
Dans cette maison qui concerne l’intérêt pour l’occultisme, avec la dame de pique on voit une élévation intérieure,aussi recueillement, introspection. Oui c'est vrai. C’est une bonne carte sur ce plan. Mais ca n’apporte pas de grands changements dans le domaine affectif, une solitude affective. Tu as un idéal de famille, mais c’est plutôt désiré. je r^ve du prince charmant oui lol
Maison IX
Pour tes projets futurs, tu vas être conseillé, il y a des aides extérieurs.Possible un conseiller à l’emploi, un consultant, faire un bilan de compétences ou autre.
Avec la reine d’épée, si tu es divorcé,e elle pourrait représenter ta capacité de trouver des solutions. oui c'est vrai qu'en général, j'arrive toujours ou presque à trouver des solutions. Sinon,une femme pourra t’apporter des solutions, peut-être la même personne que celle du 2 de pique, une conseillère.

Maison X
Le roi de rouge représente le temps, pour la carrière, la vie socioprofessionnelle, il faut être patiente, persévérer. Possible que ce retard soit aussi du à une formation que tu va faire, ce roi avec les livres en maison X, le 8 carreau en VII et le changement annoncé par le X d’épée,tu vas passer à autre chose, mais ça va prendre du temps. Rien de tangible,concret dans le futur proche. Ce fou renversé montre aussi un nouveau début, reconsidérer certaines décisions, chercher autres options.

Maison XI
Avec ce roi de trèfle, encore une fois la nécessité de réfléchir avant d’agir, et aussi l’appui, les conseils, l’entente avec un homme. Possible qu’il soit une personne de ton passé, un ami, quelqu'un qui porte des lunettes ouun brun. là je rigole lol, en fait mes amis "hommes" sont tous bruns avec des lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maison XII
Avec le 7 de carreau tu vas rencontrer des entraves dans tes projets, une période difficile qui s’annonce,soucis d’argent, avec les impôts, les institutions ou le logement. je te le fais pas dire, lol, ce mois ci tout est tombé en même temps, j'ai du emprunter pour pouvoir tout payer. C’est une carte qui t’invite à agir , agir rapidement, adopter une attitude positive, te combattre pour sortir de cette situation. c'est ce que j'ai fait oui. il fallait que j'agisse. Avec le 3 de coupes renversé,peut-être tu vas accorder moins de temps pour les amitiés, les sorties, la vie sociale. plus tard peut être (sûrement même), mais là en ce moment, c'est l'inverse, je sors beaucoup et vois beaucoup mes amis. mais chez moi c'est par période, des fois comme là, je bouge beaucoup, je vois du monde, et d'autres fois, je m'isole, et pendant des mois je ne vois plus personne. (Mais effectivement, c'était le cas au moment ou tu as fait le tirage, j'étais encore coupée du monde à ce moment là, j'ai commencé à sortir début novembre) Tu va y avoir une addiction à quelque chose ( ca peut être nourriture,boisson, cigarettes, une activité), une dépendance ( ca peut être l’ordi, les cartes, le chocolat, etc), parfois passer du temps avec ces choses au lieu de chercher un travail ou sortir avec des amis. oui ça c'est le pc lol, ça fait longtemps que c'est une addiction et ce n'est pas prête de changer. Mais comme je l'ai dit plus haut, en ce moment, je fais un effort, je me force à sortir, à voir du monde et finalement, je ne le regrette pas.



merci beaucoup pour ton tirage, je te ferai un autre retour quand d'autres choses se passeront.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:05

hlilly a écrit:
Bonjour Nat,

comme promis, je fais un autre tirage mais je n'ai pas réussi celui là avec les mois perso et le tarot. Ça ne me parle pas du tout ce tirage.
Je t'ai fait un tirage quand même, général, mais avec Tarot Mythique. Il s'appelle Étalement planétaire. Il y a 7 planètes, chaque carte est interprétée en fonction de la position planétaire.

Je te remercie vraiment beaucoup d'avoir pris le temps de me faire un autre tirage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 1. 7 bâtons. La position de la lune parle de la vie familiale et du monde émotionnel.
Le 7 de bâton signale la lutte. Vu que le plan émotionnel, je dirais une lutte intérieure, avoir des instincts combatifs. Sur le plan familial, possible une lutte ouverte contre les idées de l’autre personne dans la famille .
Lutte intérieure oui c'est exactement ça en ce moment, je prend conscience de certaines choses qu'il faut que j'accepte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 2. 10 coupes. La position de Mercure reflète le travail, le mental.
Une carte d’amour, un sentiment de permanence, de justesse et de signification qui remplit la vie. C’est difficile d’arriver à cet aboutissement, mais il faut essayer. Je pense que pour la vie pro, tu essayes de te rapprocher d’un travail qui te donne satisfaction et sécurité (permanence). oui c'est vrai, je n'irai pas faire un boulot qui ne me plait pas. au contraire de beaucoup de monde, et c'est difficile à comprendre pour certaine personne, je préfère ne pas travailler, que d'aller faire un travail qui ne me plait pas ou qui est mal payé et qui fera que je n'en retire rien de plus et continue à galérer. Ce 10 de coupes me fait aussi penser à un travail qui se fait à la maison. (comme une entreprise familiale, une petite association, etc).
ça j'avoue que ça me plairait bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 3. Cavalier de bâtons. La position de Vénus, les relations,spécialement celles amoureuses.
Il y a inconstance, changements, ce cavalier a besoin d’aventures, il est charmeur, mais on ne peut pas compter sur lui. Soit tu vas rencontrer un homme en ce genre, soit c’est toi qui va te comporter de telle façon.
J'en rencontre souvent oui lol ah les chevaliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ceci dit, je crois que je suis une charmeuse aussi dans un sens, mais je ne cherche pas les aventures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 4 . Le bateleur. La position du Soleil, la réussite, la réalisation, les succès personnels.
En ce qui concerne la réussite, l’accomplissement, comme Hermès de la carte ne vient pas quand nous voulons, mais il aime provoquer des situations inopinées (comme la visite d’un ami qui nous change la vie). Donc, attends-toi à une réussite quand tu ne le penses pas OU ne le veuilles pas. Aussi tu vas découvrir d’aptitudes inexplorés en toi, des capacités que tu vas développer afin que tu t’accomplisses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 5. 7 deniers. La planète Mars, la position des conflits, des difficultés, défis. Avec ce 7 de deniers, tu vas être anxieuse et désespérée comme Dédale dans la carte. C’est autour des décisions, tu vas avoir du mal à commencer un nouveau projet, tu te sens plus en sécurité dans la situation actuelle, après une période de ruine que tu as connu dans le passé,ensuite tu t’en sorti. C’est qui va être difficile d’affronter ça va être plutôt la peur de prendre de risques, la peur de l’inconnu, de ne pas se trouver dans une situation pire que tu as connu dans le passé. Tu vas penser que tu vas passer à coté de certaines opportunités si tu ne fais pas le mouvement pour un changement, en même temps tu vas te contenter de ce que tu as, vu les situations que tu as du rencontrer dans le passé. Tu vas réfléchir bcp avant de prendre une décision, de continuer dans une situation présente ou pas. C’est autour de la securité financière, un investissement à faire possible pour une autre vie.
Oui, c'est vrai tout ça. Je me contente de ce que j'ai et j'ai connu des une situation terrible par le passé et je m'en suis sortie, ensuite j'étais dans une bonne situation et tout allait bien. Puis j'ai tout perdu. Et aujourd'hui, des fois je me demande si ça vaut la peine de faire quelque chose. d'un côté je me dis que je ne suis pas si mal, et que ça va bien, et d'un autre j'ai envie d'améliorer ma vie, de changer les choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 6. Le chariot. Jupiter, les domaines de la croissance et de développement. Comme Arès, dieu de la guerre, tu vas être toujours en conflit ( chez toi e conflit interne existe dans ce tirage plus haut), il va falloir que tu apprennes à dominer les forces conflictuelles en toi pour un développement futur. Ta volonté de fer, ton courage ne vont pas être assez pour assumer les combats de l’existence. Tu sais que tu vas être la seule responsable de tes actes,je pense que dominer les contradictions intérieures va encore renforcer ta personnalité pour prendre d’autres risques. Oui je travaille la dessus en ce moment. c'est le problème de la balance lol, toujours 2 avis contradictoires, le pour et le contre sont égaux lol.
Si tu as une fille adolescente ( je ne sais pas quel âge as ton enfant), cette carte peut aussi représenter le fait que ton enfant va prendre ses responsabilités, va prendre son chemin.
oui c'est ça, elle va avoir 15 ans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Position 7 . Deux de bâtons. Position de Saturne, le dieu du temps, de la patience, des limitations et restrictions.
Le domaine qui va exiger des contraintes et contrôle de ta part c’est le premier geste qui doit être fait, le premier pas vers autre chose pour que les autres pas s’enchainent.Ce premier pas va être retardé avec Saturn. Ici Jason pourrait rester toujours à l’abri, donc chez toi sur un territoire connu, dans une situation un peu plus sure qu’une autre, inconnue maintenant. Jason n’est pas encore au courant de la Toison d’Or, parce qu’il n’a pas encore commencé ce voyage. Mais rester à l’abri mais il ne va pouvoir développer ses potentialités.
Un nouveau but, projet qui va te pousser à sortir des limites actuelles va être retardé.
oui ça correspond, je sais qu'il faut que je bouge, mais le problème c'est de faire le premier pas, de se lancer. j'ai toujours été comme ça et dans tout les domaines. Même pour les sorties, mes amis savent bien que s'ils viennent pas me chercher, je ne bougerai pas lol
Il faut vraiment qu'ils insistent. il me surnomment la petite vieille lol


Merci pour ce tirage, je viendrais compléter dès que d'autres choses arrivent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:10

Bonjour Nat,

merci pour ce retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:00

Bonjour Nat,

Merci pour tes retours.

tu sembles avoir eu beaucoup de choses intéressantes de tout le monde.

Bye.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:06

hlilly a écrit:
Bonjour Nat,

Bonjour Lili,

Maison III
Avec l’as de trèfle dans cette maison il y a protection dans l’entourage, déplacements aussi. Si tu as un frère, il va avoir une réussite ( dans les constellations de cette carte il y ale Soleil).
Le 2 pentacle dans cette maison tu vas bcp communiquer par email, être sur l’ordinateur mais tu pourras te confronter à un problème d’ordinateur ou de voiture, quelque chose pourrait tomber en panne. Il y a un expert, une personne à voir pour des soucis de voiture ou ordi avec le 2 de pique sur cette axe . C’est une carte de fatalité, possible quelques querelles, possible dans une amitié ou par rapport à des papiers, documents, c’est la maison des procès. Un conflit.
Avec le 2 de pentacle, si ça concerne la voiture, peut-être il s'agit des roues, pneus. ( Ca peut concerner aussi une bicyclette, moto, si tu en a). Si tu portes des lunettes, possible que tu changes de lunettes ou que tu ait besoin de lunettes si tu en a pas encore.

J'ai eu un accident vendredi soir, je ne sais pas si c'est ce que tu as vu. Bon c'est pas les pneus, mais le pare-choc qui a prit. Par contre il n'y aura pas d'expert, elle restera comme ça, je ne fais pas marcher l'assurance, je me suis plantée toute seule, ça va me couter une fortune sinon. Je paye déjà assez cher comme ça.
Il n'y a pas eu de blessés pendant l'accident, j'ai juste glissé et fini dans un fossé, mais l'ami qui était avec moi a glissé en sortant de la voiture et est tombé, et il a cassé ses lunettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:35

Bonjour Nat,

je suis navrée pour toi, je me vois aussi dans un fossé tous les jours avant d'aller au travail (100km de route par jour), l'hiver a commencé trop tôt et j'ai peur.
Et ton ami n'a pas eu de bol non plus, je ne sais pas si les lunettes sont remboursés par la sécurité sociale maintenant, ça lui fait quelques dépenses en plus mais le principal est que vous êtes sains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ce retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)   Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage anniversaire (1er retour mi Novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage anniversaire 2010 /2011 - retour le 08/11
» Tirage Anniversaire 2011/2011 retour le 6/11
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire le 15/11/11
» quel avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: