MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tirage anniversaire le 15/11/11

Aller en bas 
+2
ZABELLE
kataros
6 participants
AuteurMessage
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:41

Bonjour,

Dans quinze jours, je quitte mes 33 ans pour entrer en année 3 si j'ai bien calculé (15/11/2011 à 15 h 30)
Auriez-vous la gentillesse de me faire un tirage général s'il vous plaît ou une roue astro.

Voici mes chiffres :
Belline : 2 14 25 42 48
Tarot : 3 9 14 18 22
PL : 6 9 15 17 18 23 26 29 35
Autres supports : ?

N'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose.

Je vous remercie infiniment du temps que vous passerez pour ma demande.
Retour assuré. Bonne soirée. fleur
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:42

bonjour Kataros,



Je veux bien essayer une roue astro.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:48

[b][b]Au premier coup d’œil, je vois 6 cartes sur 12 de deniers (dont les 4 cartes couronnées) !!

Es tu en affaire, avec un projet financier ?

Un déplacement, un voyage voir un déménagement (chariot)qui pour le moment est en stand-by (pendu)mais avec de bons espoirs pour l’avenir (l’étoile).



Bon voyons ce que dit ta roue.

Déjà la coupe te conseille de garder ton calme face aux difficultés que tu pourrais rencontrer.



Le roi de baton te représente, voilà kk’un sur qui on peut compter. Tu es une personne avec bcp de charme et qui ne laisse pas indifférente de part ton charisme. Il y a bcp de vitalité et d’énergie en toi, toujours prête à aller de l’avant.

Côté finance, j’ai le roi de denier qui représente un homme d’affaire, un conseiller, un banquier. Je pense que tu vas te mettre en contact avec ta banque pour un projet comme je te le disais plus haut pour un déplacement, voyage ou déménagement.

Avec ce valet de denier, on voit bien que tu as un projet en tête, mais tu es en attente côté finances, il faut pour le moment attendre peut être le déblocage d’un prêt.

Tu vas faire le point, mais on dirait que ce projet te tiens vraiment à cœur, il te demande bcp d’investissement, mais avec de la patience je pense que tes efforts seront récompensés.

Doucement mais surement ce projet fait son bonhomme de chemin, il y a bcp de réflexion, on dirait que c’est pour consolider les liens affectifs, pour trouver un équilibre au sein de sa famille. J’ai des échanges et de la générosité de ce côté-là.

Je ne sais pas si tu travailles, mais côté professionnel, pourrais tu perdre ton travail ? j’ai le 5 de coupe qui parle de perte, de déception !! comme si tu devais faire le sacrifice de ton travail , y mettre un terme !! (excuses moi si je suis vraiment à côté de la plaque !!).

Côté vie conjugale, je pense que tu es accompagnée dans la vie. Bientôt vous y verrez plus clair, avec une décision importante à prendre, on prend ses responsabilités avec peut être un document officiel à signer !!

Dans la maison qui parle des transformations profondes et personnelles, j’ai le chariot. Une carte qui pour moi parle de mouvement, de déplacement. Elle est aussi propice aux achats immobiliers, aux déménagements. Si ce n’est pas le cas, c’est une belle carte qui t’emmène vers un chemin plus constructif ; mais elle est cependant associée au roi de denier : pour moi c’est le banquier !! tu achètes dans l’immobilier, NA je me mouille !!

Je pense que ce projet, n’est pas si facile que ca à mettre en place, il faudra peut être faire jouer la concurrence (cf ta coupe), on aura peut être envie de baisser les bras, car il y aura une période de stagnation, mais avec l’Etoile à côté pour moi, tous les espoirs sont permis.

J’ai une transaction financière qui se fait dans la maison des appuis (la banque).



Comme je te le disais plus haut, ton tirage est tourné exclusivement vers un projet financier. Je ne sais pas si cela te parle, désolée si ce n’est pas le cas !!

Il est cependant positif, avec 3 cartes majeures

Le chariot dans la maison des transformations, la fin des choses, les transactions et capitaux : ca va bouger de ce côté-là !!

Le pendu en maison des situations non connues, l’administration, les voyages : je pense qu’il faudra peut être être patient et faire des sacrifices

Et l’étoile en maison de la réussite, des ambitions, quoi dire de plus !!!

Tu me diras ce que tu en pense et j’espère que j’aurai des retours réguliers car une roue astro est un tirage annuel.

Merci d’avance et très bon anniversaire.
[/b]
[/size][/b]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:54

Bonjour,

Voilà j'ai fais un tirage que je pratique..

Coupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Probablement un dépense importante je ne sais si vous avez un projet à venir mais il faudra être prudent côté financier on risque d'avoir une surprise désagréable..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce tirage semble vouloir dire que tu auras qlq un de proche qui aura des soucis de santé aves des hauts et des bas ce ne sera pas facile a gérer cela apportera bcp de tristesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il semble qu'au niveau travail il y ai des difficultés peut-être une collègue ou un supérieur qui ne doit pas être simple à vivre, il vaut mieux s'en méfier ne pas trop faire confiance, si tu attends une amélioration au niveau boulot ce n'est pas pour l'instant la boîte ou tu travailles est elle en difficultés,?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une dame qui peut-être proche de toi une maman, soeur, amie, qui n'est pas bien pour l'instant problème de santé qui dure depuis un moment à moins que ce ne soit une adiction on n'a pas facile comme si on a déjà été soigné mais cela ne fonctionne pas, une amélioration pourtant est à venir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

As tu l'intention d'avoir un enfant à moins que ce ne soit pour qlq un de proche ,on dirait qu'on y penses mais que la décision n'est pas simple, mais une bonne nouvelle devrait arriver probablement en cours de la deuxième partie de l'année, en tous les cas si cela ne concerne pas une naissance un changement positif probablement touchant le côté financier pourrait arriver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le côté financier semble occuper une place importante dans ton tirage, on dirait que l'on termine une créance ou un litige qui allègera votre quotidien,ce sera une année aussi remplie de joies de sorties e satisfactions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une belle année se présente à toi avec une stabilité au sein de ta petite famille, la santé ne présentera pas de soucis pour toi et ton petit monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce tirage me fait penser à un héritage suite à un décès, mais cela ne va pas être simple comme si il y aura de la mésentente ou des jalousie ce qui fait que cela pourrait retarder la bonne suite des choses..

Voilà je pense que cette année pour toi et ta petite famille sera satisfaisante, inquiètudes de santé autour de tes proches et soucis financiers mais plutôt dû à une mésentente familiale ..pour ton mari ou compagnon le tirage montre ici une stabilité pour vous deux et au niveau boulot..

Voilà je te souhaite à l'avance une belle année solaire
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:47

Vu que c'est ma fête aujourd'hui ... je me permets de "remonter ce petit topic"

Merci pour les tirages déjà effectués et pour les tirages à venir ...

remonte
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:27

ZABELLE a écrit:
Au premier coup d’œil, je vois 6 cartes sur 12 de deniers (dont les 4 cartes couronnées) !!

Es tu en affaire, avec un projet financier ? Nous avons mis en vente notre maison il y a 1 mois

Un déplacement, un voyage voir un déménagement (chariot)qui pour le moment est en stand-by (pendu)mais avec de bons espoirs pour l’avenir (l’étoile). Nous souhaitons déménager dans un autre département mais sans vente de maison c'est en stand-by


Bon voyons ce que dit ta roue.

Déjà la coupe te conseille de garder ton calme face aux difficultés que tu pourrais rencontrer. En effet, difficile de garder mon calme lorsque certaines choses me prennent la tête, j'ai tendance à exploser ... je vais essayer de suivre le conseil



Le roi de baton te représente, voilà kk’un sur qui on peut compter. Tu es une personne avec bcp de charme et qui ne laisse pas indifférente de part ton charisme. Il y a bcp de vitalité et d’énergie en toi, toujours prête à aller de l’avant.

Côté finance, j’ai le roi de denier qui représente un homme d’affaire, un conseiller, un banquier. Je pense que tu vas te mettre en contact avec ta banque pour un projet comme je te le disais plus haut pour un déplacement, voyage ou déménagement. C'est super difficile à interpréter car je bosse en banque alors celà peut également parler du financier par mon travail (salaire) et donc de mutation ou d'entretiens dans d'autres établissements ... on verra

Avec ce valet de denier, on voit bien que tu as un projet en tête, mais tu es en attente côté finances, il faut pour le moment attendre peut être le déblocage d’un prêt. ou vente de maison et prêt

Tu vas faire le point, mais on dirait que ce projet te tiens vraiment à cœur, il te demande bcp d’investissement, mais avec de la patience je pense que tes efforts seront récompensés. Je l'espère car difficile, je ne sais pas être patiente

Doucement mais surement ce projet fait son bonhomme de chemin, il y a bcp de réflexion, on dirait que c’est pour consolider les liens affectifs, pour trouver un équilibre au sein de sa famille. J’ai des échanges et de la générosité de ce côté-là. C'est un projet que j'ai toujours eu, bien avant de rencontrer ma moitié et je me dis que sous le soleil on profitera du meilleur : vivre pleinement à 2,3 et 4 (2 enfants) la vie

Je ne sais pas si tu travailles, mais côté professionnel, pourrais tu perdre ton travail ? j’ai le 5 de coupe qui parle de perte, de déception !! comme si tu devais faire le sacrifice de ton travail , y mettre un terme !! (excuses moi si je suis vraiment à côté de la plaque !!). Je pense au contraire que tu dois être en plein dans le mille car moi même j'ai l'intuition que je devrais faire le sacrifice de la super place que j'ai actuellement mais çà en vaut le coup ! soit en démissionnant pour suivre mon époux, soit devoir postuler à un autre poste moins interressant en verra ... à moins qu'il y est des licenciements dans le secteur bancaire étant donné l'actualité ...

Côté vie conjugale, je pense que tu es accompagnée dans la vie. Bientôt vous y verrez plus clair, avec une décision importante à prendre, on prend ses responsabilités avec peut être un document officiel à signer !!On vit actuellement un bas donc j'espère que ce ne sera pas des papiers de rupture ...

Dans la maison qui parle des transformations profondes et personnelles, j’ai le chariot. Une carte qui pour moi parle de mouvement, de déplacement. Elle est aussi propice aux achats immobiliers, aux déménagements. Si ce n’est pas le cas, c’est une belle carte qui t’emmène vers un chemin plus constructif ; mais elle est cependant associée au roi de denier : pour moi c’est le banquier !! tu achètes dans l’immobilier, NA je me mouille !! Bingo !! (je l'espère)

Je pense que ce projet, n’est pas si facile que ca à mettre en place, il faudra peut être faire jouer la concurrence (cf ta coupe), on aura peut être envie de baisser les bras, car il y aura une période de stagnation, mais avec l’Etoile à côté pour moi, tous les espoirs sont permis. Patience ...

J’ai une transaction financière qui se fait dans la maison des appuis (la banque). certainement la jonction pour faire notre nouveau projet car pas assez avec notre apport


Comme je te le disais plus haut, ton tirage est tourné exclusivement vers un projet financier. Je ne sais pas si cela te parle, désolée si ce n’est pas le cas !! En effet, il me parle beaucoup et me confirme le tirage de Caroline (dont je ne doutais pas)

Il est cependant positif, avec 3 cartes majeures

Le chariot dans la maison des transformations, la fin des choses, les transactions et capitaux : ca va bouger de ce côté-là !!

Le pendu en maison des situations non connues, l’administration, les voyages : je pense qu’il faudra peut être être patient et faire des sacrifices

Et l’étoile en maison de la réussite, des ambitions, quoi dire de plus !!!

Tu me diras ce que tu en pense et j’espère que j’aurai des retours réguliers car une roue astro est un tirage annuel. Je n'hésiterais pas à faire des retours tout au long de l'année et des concrétisations

Merci d’avance et très bon anniversaire. Merci beaucoup pour ce beau cadeau. A très bientôt. Excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:46

AUBE a écrit:
Voilà j'ai fais un tirage que je pratique..

Coupe

Probablement un dépense importante je ne sais si vous avez un projet à venir mais il faudra être prudent côté financier on risque d'avoir une surprise désagréable.. Nous avons déjà une 1ère mauvaise surprise ... notre maison à vendre est dévaluée par rapport à l'actualité, le marché ... j'espère qu'il n'y aura rien d'autre ...

Ce tirage semble vouloir dire que tu auras qlq un de proche qui aura des soucis de santé aves des hauts et des bas ce ne sera pas facile a gérer cela apportera bcp de tristesse. je ne vois pas encore qui ?

Il semble qu'au niveau travail il y ai des difficultés peut-être une collègue ou un supérieur qui ne doit pas être simple à vivre, il vaut mieux s'en méfier ne pas trop faire confiance, si tu attends une amélioration au niveau boulot ce n'est pas pour l'instant la boîte ou tu travailles est elle en difficultés,? secteur bancaire ... on nous dit que tout va bien mais moi j'en doute beaucoup. Et oui mon chef a une volte-face attitude alors je suis sur mes gardes.

une dame qui peut-être proche de toi une maman, soeur, amie, qui n'est pas bien pour l'instant problème de santé qui dure depuis un moment à moins que ce ne soit une adiction on n'a pas facile comme si on a déjà été soigné mais cela ne fonctionne pas, une amélioration pourtant est à venir je ne vois pas qui pour le moment

As tu l'intention d'avoir un enfant à moins que ce ne soit pour qlq un de proche ,on dirait qu'on y penses mais que la décision n'est pas simple, mais une bonne nouvelle devrait arriver probablement en cours de la deuxième partie de l'année, en tous les cas si cela ne concerne pas une naissance un changement positif probablement touchant le côté financier pourrait arriver on me le dit souvent dans les tirages mais je ne vois pas de 3ème bébé par contre si le financier peut s'arranger nickel

Le côté financier semble occuper une place importante dans ton tirage, on dirait que l'on termine une créance ou un litige qui allègera votre quotidien,ce sera une année aussi remplie de joies de sorties e satisfactions et bien çà changera un peu, merci


Une belle année se présente à toi avec une stabilité au sein de ta petite famille, la santé ne présentera pas de soucis pour toi et ton petit monde je l'espère

Ce tirage me fait penser à un héritage suite à un décès, mais cela ne va pas être simple comme si il y aura de la mésentente ou des jalousie ce qui fait que cela pourrait retarder la bonne suite des choses..

Voilà je pense que cette année pour toi et ta petite famille sera satisfaisante, inquiètudes de santé autour de tes proches et soucis financiers mais plutôt dû à une mésentente familiale ..pour ton mari ou compagnon le tirage montre ici une stabilité pour vous deux et au niveau boulot..

Voilà je te souhaite à l'avance une belle année solaire vraiment un grand merci Aube pour ton tirage, je ferais des retours sur l'année. En attendant, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:41

Merci Kataros pour ton retour. Je l'ai lu attentivement car pour moi très important pour progresser.

J'espère sincèrement que tu me feras des retours positifs

Je te souhaite bonne chance pour ton projet

A bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:21

Bonjour,



Merci pour le retour et bonne réalisation de tes projets..
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:57

Bonsoir à toutes, petit retour intermédiaire. J'attendais un évènement particulier pour vous faire un point suite à vos tirages mais c'est complètement bloqué !!

J'ai demandé mi-décembre ma mutation officiellement à ma hiérarchie mais je me rends compte que rien d'officiel n'a été fait avec la hiérarchie qui pourrait me recevoir. Je le sens pas trop et me demande si je ne vais pas me retrouver le bec dans l'eau et perdre mon travail ... On verra d'ici quelques semaines puisque suite à mes relances mon dossier part les prochains jours.

Notre maison n'étant toujours pas vendu, cela nous bloque financièrement dans notre projet et du coup je n'ose pas postuler ailleurs au cas où il faudrait bouger le mois suivant sans avoir vendu ...

Bref très compliqué tout cela !! Je vais tenter de rester optimiste ... on y croit !!!

Je reviendrais vers vous pour un nouveau retour dès qu'il y a du nouveau. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:06

Bonjour Kataros, et merci pour ce retour. Pas facile ta situation, pourtant ton tirage était positif ; il faut garder espoir car parfois tout se débloque d'un coup et les évènements s'enchainent.

Bon courage à toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:55

bonjour Kataros,

Je profite d'une après midi pluvieuse pour relire certains tirages que j'avais fait. et je me demandais où en était ton projet. Ou en est la vente de ta maison et ton projet de partir au soleil (surtout en ce moment où la france est partagée entre le nord et le sud côté météo !!!) bien à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:55

Bonjour Zabelle
A l'heure où tu écrivais, je faisais la visite de notre maison. Nous espérons signer un compromis semaine prochaine (je prie que cela aboutisse)
A ce jour, ni mutation pour mon mari ni pour moi. J'attend une réponse semaine prochaine .... Cependant mon mari a échangé hier soir avec un permuttant possible ; ce qui ferait modifier notre projet initial (sur le fond mais aussi sur la forme) puisque pas la même destination mais surtout je devrais perdre mon emploi car mon employeur n'y est pas implanté ....
Je me disais ce matin que j'attendrais 10 jours avant de faire un nouveau retour mais puisque tu souhaites savoir si ton tirage était bon ..... Verdict ...
A très bientôt.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:22

ha c'est marrant ces petites coincidences ....

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre car j'imagine que tu dois être bien occupée en ce moment. Je vois que les choses bougent ... J'espère sincèrement que tes projets se réalisent.

Alors à bientot pour connaitre la suite des évènements .

Amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:02

Bonjour après mille rebondissements ... Voici la situation actuellle.
Mon mari n'a pas eu sa mutation, pas fait de dossier de permutation et bien heureusement car mes nuits blanches m'ont alertés sur les conséquences de la perte de mon emploi.
Pour ma part ; j'ai enfin eu des news et obtenu un entretien à la rentrée pour un mouvement d'ici fin d'année ... Sauf que maintenant que celà abouti de mon côté professionnel ... Mon époux m'indique ne plus vouloir partir.
Notre maison n'est plus à vendre ... Mon poste de travail a été donné à une autre personne qui arrive en août et moi qui ne pars plus .... Je devrais être confronté à une mutation sur notre département sans être en position de négocier quoique ce soit ....
Lors de notre prise de décision de réaliser ce projet, j'avais pris en considération ce qu'il fallait sacrifier (super poste, super nounou, séparation temporaire si nous n'étions pas mutés en même temps ...) mais le bénéfice final en vallait le coup. Sauf que maintenant j'ai perdu les 2 premiers sans bénéfice en retour ... Pas la peine de vous dire que du coup je vis une crise conjugale sans précédent .... je me rend compte que ce projet signifiait plusqu'un changement de vie mais aussi une chance que je donnais à mon couple de fonctionner dans un autre contexte ...
Dix mille question : dois-je aller tout de même à cet entretien , dois-je continuer une relation qui ne me convient pas, comment protéger nos enfants si séparation (alcolisme, violences verbales et physiques ...)
Voilà dures moments à passer mais c'est certainement pour mon évolution ... En attendant, je suis dans le brouillard total ... Une journée à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:36

kataros, comme tu le dis si bien, une journee a la fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

carpediem

si tu as besoin , je suis de lille
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:20

Merci Carpediem
C'est très gentil. J'irais mieux lorsque je saurais quoi faire.
Et dans le ciel qui se voile, il y a toujours une étoile ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:27

Courage Kataros, un jour à la fois. Et écoute bien ta petite voix, elle te guidera vers la solution. Aie confiance.

Si tu as besoin n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:17

Bonjour Kataros, je suis de retour de vacances et vient de lire ton retour. Je suis très surprise de la tournure des évènements. Très surprenant ce revirement de situation. Je te souhaite tout le courage nécessaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:14

Dernier retour de ce post puisque malgré mes pensées positives ... ma demande de mutation est refusée ce jour donc tous mes envies, mes rêves, mes espoirs s'envolent avec cette triste nouvelle ...
je vais faire ma séance de reiki ... bcp de positif pour finir cette journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:02

Bonjour Kataros

Désolée et suis triste pour toi. Continue d'être positive, dis-toi que c'est peut-être pas le bon moment et qu'il y a certainement une raison à tout cela.

Biz et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:32

Bonjour kataros,



merci pour tes retours, une année bien difficile pour toi, pas évident, il y a comme ça des périodes ou rien ne va rien ne se construit se sont des périodes d'épreuves bien malgré nous.

Bonne chance pour la suite et je te souhaite le meilleur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:02

merci beaucoup les filles ... je vais rebondir lorsque j'aurais repris mes esprits mais là gros coup dur .... Il ne reste plus que Ste RITA pour vivre un miracle et que je trouve ma vraie place à l'endroit où je dois réellement me trouver !!!!
Et oui Lilou hâte de découvrir rapidement pourquoi cela se passe ainsi et ce que je n'ai pas terminé ...
Merci pour vos tirages et encouragements.
Excellente journée
sourir
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:47

va falloir planter le chèque d'abondance le mois prochain, il est temps !! parfois on passe par des cycles difficiles , une année oû tout part en live et il faut comprendre que l'on passe dans un nouveau cycle de notre vie, un tsunami ravage tout mais on peut se reconstruire alors tiens bon contre le vent violent !!!bientôt tu va bénéficier d'une brise légère pour te caresser le visage et te rendre ton sourire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:37

bonjour Kataros,

Merci bcp pour les retours que tu as bien voulu éditer tout au long de l'année. j'aurai préféré plus de positif pour toi, je te souhaite tout le courage nécessaire pour remonter la pente et t'invite à lire les phrases de ta signature (à méditer).

Amitiées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire le 15/11/11   Tirage anniversaire le 15/11/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage anniversaire le 15/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage anniversaire
» Tirage anniversaire ?
» Tirage anniversaire
» Demenagement
» tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: