MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirage anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:55

bonjour a vous tousje souhaiterais un tirage général ou roue astro pour mon anniversaire!
date de naissance 11/06/1963
merci d'avance si bien sur vous avez le temps de le faire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptySam 23 Juin 2012 - 23:42

Bonjour Carlo je tente un 8X4 +4

Je débute avec ce tirage , alors ne me tient pas trop rigueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 4 cartes du bas: des soucis passager concernant un jeune homme ou un enfant qui a des difficuté et qui trouble ta tranquilité.

Les 4 coins: Faux,poissons,mont,vaisseau

rupture d'un contrat qui t'oblige a t'éloigner.

Les cartes centrales: au foyer une nouvelle qui arrive occasionne une peine de coeur..

Toi et ta conjointe risquez fort d'être dans l'obligation de prendre une décision et de trancher.

coté coeur je vois de la tristesse qui te ronge et que tu va devoir faire un choix concernant quelqu'un de ton entourage.

Dans ton couple il y a des conflits douloureux qui vont t'emmener a faire une croix sur ta vie de famille.

au travail des changements d'administration pourraient bien survenir.

tes finances sont'elles gérer par ta femme?Tu va réussir a trouver des solutions pour surmonter les obstacles financiers que tu pourrait rencontre sur ta route.

Je vois aussi que tu pourrais recevoir une invitation au mariage d'un homme qui est près de toi.

Je ne suis pas une pro alors ne prend pas tout au pied de la lettre.Si quelqu'un a des commentaire je les acceptes volontier.

J'espère juste que je suis dans le champs car ce tirage ne me semble pas trop positif.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyDim 24 Juin 2012 - 7:35

Merci pour avoir pris le temps pour c tirage je te fait un retour d'ici peut ! merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:04

bonjour Carlo,

Comme Freedom , je ne suis pas à l'aise avec ce tirage, mais je veux bien essayer .......

Les 4 coins parlent d'un projet de voyage (de vacances) qui ne se fait pas car au dernier moment un élément extérieur vient perturber ce projet. A moins qu'il s'agit d'un déplacement non prévu mais pas d'agrément.

Ces nouvelles semblent concerner ton entourage proche (peut être ta maman (belle mère) avec ours-lune -serpent à côté de toi). A telle des ennuis de santé ? car je retrouve la tiristesse dans ton clan familial , croix en maison "maison". Comme découvrir kkchose sur sa santé avec des examens médicaux à passer, voir une hospitalisation inattendue.

J'ai une belle brochette de cartes qui me parle d'une naissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Un enfant qui te donne la joie d'être papy. Je pense qu'il s'agit de ta fille, tout va bien pour elle, elle baigne dans le bonheur, belle association qui fait plaisir à voir.

Tu as une coupe qui parle de changement soudain à venir. Ces 2 cartes (faux-cigogne) ont les retrouve autour de ton épouse qui elle même est sur la maison faux.

Avez vous des projets de déménager ? (anneau-maison) et le lys à proximité qui pourrait parler de passer chez le notaire pour signature ?

Le renard sur cigogne me titille. Je ne sais pas s'il s'agit d'un projet de changement dans ton domaine professionnel ou changement dans le domaine familial qui correspondrait tout à fait à l'ensemble de ton tirage. Ca va bouger chez toi , les 6 prochains mois seront sous le signe des transformations. A toi de me dire si cela te parle.

Bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:21

avant mon retour je vais attendre si d'autre personne serons intéresser ou d'apporter des élément supplémentaire !
encore merci a vous deux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:43

carlo a écrit:
avant mon retour je vais attendre si d'autre personne serons intéresser ou d'apporter des élément supplémentaire !
encore merci a vous deux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

retour pour mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:22

freedom a écrit:
Bonjour Carlo je tente un 8X4 +4

Je débute avec ce tirage , alors ne me tient pas trop rigueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 4 cartes du bas: des soucis passager concernant un jeune homme ou un enfant qui a des difficuté et qui trouble ta tranquilité.oui c mon garçon de 19 ans que j'essaye de booster en se moment!

Les 4 coins: Faux,poissons,mont,vaisseau

rupture d'un contrat qui t'oblige a t'éloigner.je suis fonctionnaire donc pour l'instant je ne voie pas!

Les cartes centrales: au foyer une nouvelle qui arrive occasionne une peine de coeur..oui une tumeur au cerveau trouver chez mon beau père!

Toi et ta conjointe risquez fort d'être dans l'obligation de prendre une décision et de trancher.oui mise sous tutelle et tous se qui va découdre avec sa maladie!sa va pas être la joie cette deuxième partie d'année 2012!

coté coeur je vois de la tristesse qui te ronge et que tu va devoir faire un choix concernant quelqu'un de ton entourage.et oui suite a cette histoire de famille je me retrouve seul limite abandonné!la vie de famille semble s'éloigner dommage!!

Dans ton couple il y a des conflits douloureux qui vont t'emmener a faire une croix sur ta vie de famille.on verra avec le temps mais pour l'instant si pas d’amélioration c mal parti!

au travail des changements d'administration pourraient bien survenir.pas pour l'instant attendons!

tes finances sont'elles gérer par ta femme?Tu va réussir a trouver des solutions pour surmonter les obstacles financiers que tu pourrait rencontre sur ta route.c régler aujourd'hui ouf il était temps!

Je vois aussi que tu pourrais recevoir une invitation au mariage d'un homme qui est près de toi.oui je pense a mon meilleur ami!

Je ne suis pas une pro alors ne prend pas tout au pied de la lettre.Si quelqu'un a des commentaire je les acceptes volontier.

J'espère juste que je suis dans le champs car ce tirage ne me semble pas trop positif.

tu as bien cerner ton sujet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:29

ZABELLE a écrit:
bonjour Carlo,

Comme Freedom , je ne suis pas à l'aise avec ce tirage, mais je veux bien essayer .......

Les 4 coins parlent d'un projet de voyage (de vacances) qui ne se fait pas car au dernier moment un élément extérieur vient perturber ce projet. A moins qu'il s'agit d'un déplacement non prévu mais pas d'agrément.pas pour l'instant peut être en cours d'année!

Ces nouvelles semblent concerner ton entourage proche (peut être ta maman (belle mère) avec ours-lune -serpent à côté de toi). A telle des ennuis de santé ?oui depuis pas mal de temps! car je retrouve la tiristesse dans ton clan familial , croix en maison "maison". Comme découvrir kkchose sur sa santé avec des examens médicaux à passer, voir une hospitalisation inattendue.oui mon beau père tumeur au cerveau trouver hier!

J'ai une belle brochette de cartes qui me parle d'une naissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Un enfant qui te donne la joie d'être papy. Je pense qu'il s'agit de ta fille, tout va bien pour elle, elle baigne dans le bonheur, belle association qui fait plaisir à voir.oui je pense , ma fille qui viens de se marier elle est aussi sorti dans mon jeu avec une naissance normalement pour cette année!

Tu as une coupe qui parle de changement soudain à venir. Ces 2 cartes (faux-cigogne) ont les retrouve autour de ton épouse qui elle même est sur la maison faux.

Avez vous des projets de déménager ? (anneau-maison) et le lys à proximité qui pourrait parler de passer chez le notaire pour signature ?notaire peut etre car suite a mes beau parents malade on risque de vendre leur maison pour pouvoir les placer!

Le renard sur cigogne me titille. Je ne sais pas s'il s'agit d'un projet de changement dans ton domaine professionnel ou changement dans le domaine familial qui correspondrait tout à fait à l'ensemble de ton tirage. Ca va bouger chez toi , les 6 prochains mois seront sous le signe des transformations. A toi de me dire si cela te parle.oui mais pas encore de précision je ferais des retours au fur et a mesure des événements!

Bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien cerner aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'en suis pas trop mal sorti.J'avais peur de dire des bêtises.Merci pour ce retour.Je te souhaite quand mème de passer une belle année.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 28 Juin 2012 - 5:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] freedom!
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:58

Merci Carlo pour ton retour, cela va me permettre d'essayer d'appronfondir certains points. Bon courage pour la suite.

Pour Freedom : je confirme , tu as fait une bonne interprétation dont je vais m'inspirer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage anniversaire ?
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire
» Tirage anniversaire le 15/11/11
» tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: