MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tirage anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:29

Bonjour Moony,

Je suis née le 2/10/1958, (femme) mon anniversaire approchant, je me disais que c'était le bon momment pour un petit tirage pour voir ce que me réserve cette nouvelle année.

C'est le côté sentimental qui m'intérresse surtout, c'est assez cahotique de ce côté là depuis des années.

Ma question : Vais je enfin trouver une stabilité sentimentale auprès d'un homme sérieux.

Mes chiffres : 2 - 8 - 9 - 10 - 13 - 22 - 24 - 31 - 35

J'ai vue que tu étais en pause, tu le fais si tu peux autrement tant pis.

Je vais partir quelques jours, je regarderais à mon retour, ne t'inquiète pas si je te répond pas de suite. A moins que tu es pu le faire avant mon départ si ton emploi du temps te le permet.

Je te remercie et je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:02

Bonjour Nad,

Tirage anniversaire Coupe%2006Tirage anniversaire Deniers%2010

dans cette coupe on te voit rêver d'une vie à deux mais aussi une vie à deux plus securisante, vivre à deux pour s'assurer vivre aussi plus facilement, la vie seule est parfois difficile point de vue financier, cette coupe c'est aussi se dire une vie à deux mais en gardant ses aquis çàd se proteger ne pas tomber sur quelqu'un qui est en négatif sur son compte en banque.

Tirage anniversaire Deniers%2003Tirage anniversaire Deniers%20RoiTirage anniversaire 21Tirage anniversaire Deniers%20ValetTirage anniversaire Coupe%2005

Tirage anniversaire Deniers%2009Tirage anniversaire Coupe%2002Tirage anniversaire 13Tirage anniversaire Batons%20DameTirage anniversaire 20Tirage anniversaire Batons%2004Tirage anniversaire 15Tirage anniversaire Deniers%20Dame

on a bien un roi dans ce tirage en plus avec un denier, bricoleur il sait mettre la main à la patte, on va pas dire qu'il gagne de l'or en barre il peut commencer bas et vouloir plus ou devoir se reconstruire et faire avec ce qu'il lui reste

il peut être un homme de ton passé, quelqu'un que tu as connu, un ex qui veut revenir ou quelqu'un qu'on est amené à revoir, je ne sais si votre separation du passé etait en rapport avec un enfant, on a une souffrance de ce côté là ou si c'est lui quand tu le rencontreras, c'est quelqu'un qui a un passé, qui a un vecu qui a souffert qui doit probabelement payer des pensions alimentaires et qui doit se relever il y arrive petit à petit

En 9 de deniers, on te voit bien avoir une securité finançière, être independante, savoir assurer mais il te manque quelqu'un dans la vie, on sort, on est invité mais pas pour autant on trouve l'idéal, on peut avoir une femme sur le point de se separer qui t'invite à sortir, elle pourrait se retrouver seule son compagnon à rencontré quelqu'un d'autre, et là tu vas te dire tu preferes ta situation que la tienne, c'est pas si dramatique d'être seule

soit tu reprends ce roi de denier soit tu attends mieux, je n'ai pas une rencontre exeptionelle pour les mois qui arrivent, je te souhaite quand même un joyeux anniversaire

on peut avoir des propositions dans le courant 2013, mais ce diable est accompagné il a déjà construit vu ce 4 de bâtons et cette dame de deniers, ils peuvent passer devant homme de loi

une proposition de voyage avec une amie mais on pourrait retarder puis annuler

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage anniversaire Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage anniversaire Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:58

Bonsoir Moony,

Me voilà de retour, tout d'abord je te remercie d'avoir bien voulu me faire un tirage. Rien de bien ecxeptionel niveau sentimental, il va falloir prendre mon mal en patience on dirait.

Je te tient au courant quand le prince charmant voudra bien venir me voir Laughing.

Encore merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:50

Bonsoir Moony,

Pratiquement un an de passé et effectivement tu avais raison je n'ai pas trouvé ma moitié. Le roi de denier je pense que c'est mon ex. Le petit diable accompagné je l'ai pas vue et j'en veux pas d'homme marié.
Le voyage avec une amie pas encore concrétisé, mais je garde espoir.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire
» quel avenir
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: