MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirage anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:43

salut caro , c'est momo .
voila je vais avoir mon anniversaire le 15 juilliet 2011 . j'aimerai avoir un tirage , pour l'année , roue astro . je te le demande en avance pour te laisser le temps ,si tu accepte bien sure . j' ai pu constater que l'on avait les memes gouts pour le eltynne et son interpretation . c'est pour cela que je vais vers toi .
vincent ,15/07/01970
marié et 3 enfants
mes chiffres pour ne pas influencé le tirage , j'ai battu mon eltynne et tirer 12 cartes que voici : 1.7.50.26.33.32.2.10.31.8.24.4.
voila si tu as besoin d'autre chose fait moi signe .
si pour une raison ou une autre tu ne voudrais pas le faire , je comprendrai .
merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:04

bjr momo ,
j'ai pris note de ta demande , je prends mon tps pr bien te repondre fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:19

merci , j'en demandais pas temps tirage anniversaire 266362
tirage anniversaire 756444 biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:53

hello momo,
et tirage anniversaire Annif

J'ai pris les cartes que tu as sorti auxquelles j'ai ajouté les bellines selon les numeros que tu m'as donné . tirage anniversaire C045


MAISON I tirage anniversaire 01_destineetirage anniversaire 10%252520Pr%2525C3%2525A9sents
au cours de cette nouvelle année on aura la possibilité de prendre en main sa destinée .
tu as une clef qui te permet d'ouvrir certaines portes et d'en fermer d'autres , tu laisses d'avantage parler ton libre-arbitre , tu as plus de pouvoir de decision , à toi de decider si tu saisiras ou non les nbreuses opportunités ( des cadeaux ou des cps de main ) qui te seront offertes .


MAISON IItirage anniversaire 07_honneurstirage anniversaire 01%252520la%252520Destin%2525C3%2525A9e
sur le plan financier on obtient des satisfactions , des resultats pr les efforts consentis , ça peut autant etre sur un plan purement materiel que sur un plan moral et symbolique .
on est content de ses progres et mm si tt n'est pas gagné , on a l'espoir que ça continue sur cette voie ...d'ailleurs là encore on a son destin en main , on prendra des decisions importantes qui ne seront influencées que par notre volonté .


MAISON IIItirage anniversaire 50_ruinetirage anniversaire 45%252520Bonheur
avec l'entourage proche , on peut etre amené à laisser pourrir une situation , à laisser faire le tps , à abandonner la partie pr pouvoir un peu plus tard reprendre sur des bases plus saines .
en fait , on se libere de choses qui snt devenues inutiles , ce qui favorisera la venue d'un nouveau bonheur ds les relations .


MAISON IVtirage anniversaire 26_paixtirage anniversaire 11%252520Trahison
il semble que les tensions familiales s'appaisent , on a reglé certains conflits à la maison , et mm si on a été deçu , mm si on s'est senti trahi par la famille qui avait d'autres chats à fouetter ( dt celui ki est sur la carte grimace ), on peut repartir sur des bases saines .


MAISON Vtirage anniversaire 33_procestirage anniversaire 24%252520Nouvelle
on risque d'avoir des nouvelles assez surprenantes concernant les enfants et une procedure judiciaire qui semble les toucher de pres ou de loin .
en ts cas il y a des affrontements avec les enfants , on essaie de trouver un equilibre , et une intervention exterieure ( cp de telephone , lettre ) risque de surprendre .


MAISON VItirage anniversaire 32_mechancetetirage anniversaire 15%252520l%252527Eau
il faudra etre vigilant au travail , on peut ressentir un climat d'agressivité , de rivalités , de mechancetés de la part des collegues .
on peut aussi avoir soi mm ce comportement agressif , c'est plus une ambiance , un ressenti , une intuition que des faits precis , ms cela peut jouer sur le moral et la santé .


MAISON VIItirage anniversaire 02_etoile_hommetirage anniversaire 02%252520l%252527Etoile%252520de%252520l%252527Homme
on fera une rencontre importante : un homme .
qq avec qui on aura des projets d'association , qq qui ns ressemble , comme si on avait trouvé son double .
...un frere jumeaux ?
un ami tres intime ?


MAISON VIIItirage anniversaire 10_presenttirage anniversaire 05%252520R%2525C3%2525A9ussite
on parle de tt ce qui est amené à changer , et là tu as 2 excellentes cartes !
si ta situation financiere , pro ou sentimentale etait moyenne , tu peux esperer de nbreuses chances et opportunités .
ça prendra la forme d'un cadeau tombé du ciel , d'une faveur qu'on te fait , d'un projet qui va enfin reussir , on peut mm dire que tes mauvais plans d'avant vont aider à ce que cette fois ça marche .


MAISON IXtirage anniversaire Carte_31_passionstirage anniversaire 26%252520la%252520Paix
si l'etranger n'est pas à l'ordre du jour , cette maison parlera de ton evolution spirituelle .
tu peux te passionner pr une nouvelle discipline , un nouveau pays , une science jusqu'à aujourd'hui inconnue pr toi .
ms bien sur avec la passion c'est un jr je t'm lelendemain je jette mes cartes au feu ...lol( j'ai pensé aux cartes ..hum va savoir prquoi )
pr moi , tu decouvres une activité pr laquelle tu vas te passionner en trouvant la paix interieure .
alors , j'hesite entre la passion des cartes et une forme de philosophie ou de religion qui snt capable de te faire ressentir ses 2 sentiments melés : passion et paix interieure .


MAISON Xtirage anniversaire 08_penseetirage anniversaire 25%252520Plaisirs
les amis , les fetes , les sorties seront tres presentes ds ta vie sociale .
tu auras un cercle amical sur lequel tu pourras compter et qui aura tt envie que toi de partager des bons moments .tu es ouvert aux autres et tt ce qui te rend heureux est bon pr toi !


MAISON XItirage anniversaire 24_nouvelletirage anniversaire 16%252520les%252520P%2525C3%2525A9nates
des nouvelles inattendues , probablement heureuses arrivent à la maison et pour le foyer , on peut faire des projets d'amenagement à la maison et les mettre en route .
ces nouveelles peuvent prendre la forme d'une lettre , d'un cp de gfil , c'est qqc de surprenant auquel tu ne t'attends pas .


MAISON XIItirage anniversaire 04_nativitetirage anniversaire 27%252520Union
cette maison parle surtt des choses cachées , des choses qui te retiennent .
ça semble concerner un evenement nouveau ds ton couple ou ds une association , celle dt on parlait avec cet homme à venir .
tu as du mal à demarrer un nouveau cycle ds ta vie .
ça peut egalement concerner un enfant , ton enfance ou une grossesse cachée ...il y a une notion de secret ,une part d'ombre .
il semble que tu te fasses du soucis concernant ton mariage ou cette association dt je parlais plus haut .

voilà momo ce que l'oracle belline a à te dire pr cette nouvelle année ...tient moi au courant .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:15

milles bisous pour toi .
ce tirage est tres parlant je te ferais un petit retour . evidement il y a des choses qu'y me sont encore secrete lol

tirage anniversaire Super212 pleins de tirage anniversaire Amour46 et tirage anniversaire Bisous02

de plus il est asser positif ce tirage
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:53

caroline a écrit:
hello momo,
et tirage anniversaire Annif

J'ai pris les cartes que tu as sorti auxquelles j'ai ajouté les bellines selon les numeros que tu m'as donné . tirage anniversaire C045


MAISON I tirage anniversaire 01_destineetirage anniversaire 10%252520Pr%2525C3%2525A9sents
au cours de cette nouvelle année on aura la possibilité de prendre en main sa destinée .
tu as une clef qui te permet d'ouvrir certaines portes et d'en fermer d'autres , tu laisses d'avantage parler ton libre-arbitre , tu as plus de pouvoir de decision , à toi de decider si tu saisiras ou non les nbreuses opportunités ( des cadeaux ou des cps de main ) qui te seront offertes .j'espere que tu dit vrai


MAISON IItirage anniversaire 07_honneurstirage anniversaire 01%252520la%252520Destin%2525C3%2525A9e
sur le plan financier on obtient des satisfactions , des resultats pr les efforts consentis , ça peut autant etre sur un plan purement materiel que sur un plan moral et symbolique .
on est content de ses progres et mm si tt n'est pas gagné , on a l'espoir que ça continue sur cette voie ...d'ailleurs là encore on a son destin en main , on prendra des decisions importantes qui ne seront influencées que par notre volonté .
j'espere aussi mais là je vois pas , des projets j'ai ai tous le temps . mais ça ne se realise jamais

MAISON IIItirage anniversaire 50_ruinetirage anniversaire 45%252520Bonheur
avec l'entourage proche , on peut etre amené à laisser pourrir une situation , à laisser faire le tps , à abandonner la partie pr pouvoir un peu plus tard reprendre sur des bases plus saines .
en fait , on se libere de choses qui snt devenues inutiles , ce qui favorisera la venue d'un nouveau bonheur ds les relations .si c'est ma vie de couple tu me fais peur mais bon , si il y a un nouveau bonheur dans les relations , esperons que ce soit mon couple actuel???


MAISON IVtirage anniversaire 26_paixtirage anniversaire 11%252520Trahison
il semble que les tensions familiales s'appaisent , on a reglé certains conflits à la maison , et mm si on a été deçu , mm si on s'est senti trahi par la famille qui avait d'autres chats à fouetter ( dt celui ki est sur la carte tirage anniversaire 877173 ), on peut repartir sur des bases saines .
c'est vrai que ma famille pere mere et frere soeur , n'ont jamais fais trop attention a mon existance , sauf quand ils ont besoin

MAISON Vtirage anniversaire 33_procestirage anniversaire 24%252520Nouvelle
on risque d'avoir des nouvelles assez surprenantes concernant les enfants et une procedure judiciaire qui semble les toucher de pres ou de loin .
en ts cas il y a des affrontements avec les enfants , on essaie de trouver un equilibre , et une intervention exterieure ( cp de telephone , lettre ) risque de surprendre .
je voispas j'ai aucun probleme avec mes enfants surtout judiciaire , mais dans l'avenir ???
on n'est jamais sure de rien

MAISON VItirage anniversaire 32_mechancetetirage anniversaire 15%252520l%252527Eau
il faudra etre vigilant au travail , on peut ressentir un climat d'agressivité , de rivalités , de mechancetés de la part des collegues .
on peut aussi avoir soi mm ce comportement agressif , c'est plus une ambiance , un ressenti , une intuition que des faits precis , ms cela peut jouer sur le moral et la santé .
là c'est vrai des deux cote aussi bien niveau collegues superieurs ,que mon propre comportement, si je pouvait me baré de là , lol

MAISON VIItirage anniversaire 02_etoile_hommetirage anniversaire 02%252520l%252527Etoile%252520de%252520l%252527Homme
on fera une rencontre importante : un homme .
qq avec qui on aura des projets d'association , qq qui ns ressemble , comme si on avait trouvé son double .
...un frere jumeaux ?
un ami tres intime ?
là si tu dis juste , t'es forte , car le dernier amis que j'avais a construit ma maison et ma tous voler , j'ai jurer de j'amais plus faire confiance , cela a ete la perdition dans ma vie , la confiance en l'autre

MAISON VIIItirage anniversaire 10_presenttirage anniversaire 05%252520R%2525C3%2525A9ussite
on parle de tt ce qui est amené à changer , et là tu as 2 excellentes cartes !
si ta situation financiere , pro ou sentimentale etait moyenne , tu peux esperer de nbreuses chances et opportunités .
ça prendra la forme d'un cadeau tombé du ciel , d'une faveur qu'on te fait , d'un projet qui va enfin reussir , on peut mm dire que tes mauvais plans d'avant vont aider à ce que cette fois ça marche .ouije tire c'est cartes aussi pour moi et ma femme , pas moyen d'appronfondire , mais bonne cartes


MAISON IXtirage anniversaire Carte_31_passionstirage anniversaire 26%252520la%252520Paix
si l'etranger n'est pas à l'ordre du jour , cette maison parlera de ton evolution spirituelle .
tu peux te passionner pr une nouvelle discipline , un nouveau pays , une science jusqu'à aujourd'hui inconnue pr toi .
ms bien sur avec la passion c'est un jr je t'm lelendemain je jette mes cartes au feu ...lol( j'ai pensé aux cartes ..hum va savoir prquoi )
pr moi , tu decouvres une activité pr laquelle tu vas te passionner en trouvant la paix interieure .
alors , j'hesite entre la passion des cartes et une forme de philosophie ou de religion qui snt capable de te faire ressentir ses 2 sentiments melés : passion et paix interieure .
non pas d'etranger , quand a mon evolution spirituel possible , de plus en plus , je crois que c'est un but dans ma vie depuis ma naissance , les cartes depuis l'age de 18 ans .
passionne c'est vrai que je suis comme ça et pour tous , pour la paix interieur , si je pouvais la trouver .
c'est une maison qui me chiffonne énormement

MAISON Xtirage anniversaire 08_penseetirage anniversaire 25%252520Plaisirs
les amis , les fetes , les sorties seront tres presentes ds ta vie sociale .
tu auras un cercle amical sur lequel tu pourras compter et qui aura tt envie que toi de partager des bons moments .tu es ouvert aux autres et tt ce qui te rend heureux est bon pr toi !
ça c'est un changement , mais c'est possible si mes finances s'ameliorent

MAISON XItirage anniversaire 24_nouvelletirage anniversaire 16%252520les%252520P%2525C3%2525A9nates
des nouvelles inattendues , probablement heureuses arrivent à la maison et pour le foyer , on peut faire des projets d'amenagement à la maison et les mettre en route .
ces nouveelles peuvent prendre la forme d'une lettre , d'un cp de gfil , c'est qqc de surprenant auquel tu ne t'attends pas .
je te tiendrais au courant , mais c'est bon pour mon couple , on reste ensemble donc ???

MAISON XIItirage anniversaire 04_nativitetirage anniversaire 27%252520Union
cette maison parle surtt des choses cachées , des choses qui te retiennent .
ça semble concerner un evenement nouveau ds ton couple ou ds une association , celle dt on parlait avec cet homme à venir .
tu as du mal à demarrer un nouveau cycle ds ta vie .
ça peut egalement concerner un enfant , ton enfance ou une grossesse cachée ...il y a une notion de secret ,une part d'ombre .
il semble que tu te fasses du soucis concernant ton mariage ou cette association dt je parlais plus haut .ben niveau couple , il y a des hauts et des bas , mais comme tous le monde , c'est vrai que moi meme je prarais asser secret , les gens disent toujours et ma femme est de celle là qu'on ne sais jamais ce que je pense . c'est vrai que j'ai dure de touné la page avec tous et jj'ai du mal a commencer quelque chose mais en meme temps tous ce que j'ai entreprit c'est casser la gu..

voilà momo ce que l'oracle belline a à te dire pr cette nouvelle année ...tient moi au courant .
merci a toi , ton tirage m'interpele enormement , d'autant plus que je tire les memes cartes et j'ai la meme interpretation . mais j'ai pas plus de details , je veux dire de precision .
big bizzzzzzz a toi
je te tiendrais au courant au fur e a mesure
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:58

ok, rdv l'été prochain pr le bilan fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:30

j'espere que je ne vais pas devoir attendre une année pour que tous ce realise , je le ferais au fur et a mesure
bizzz a toitirage anniversaire Bisous02
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:29

salut caro , il m'est arrivé une chose que j'avais presenti dans un de mes jeux .

j'ai comme toutes les années dus me rendre a un examen médical pour le travail et là , le médecin me mets en arret maladie , tension a 17 et le soir chez mon médecin 19 , donc test , prise de sang exc.... mon médecin a demande un rendez-vous en urgence , chez le cardio , visite le 16 aout , donc on verras . on pourrais mettre cette nouvelle , dans ton jeu mais quels maisons ???.

donc là je suis tres mal , deux jours ça va et apres cata , l'arret maladie a été prit a temps . cela faisais plusieurs mois que ça n'allait plus et vu mon métier cela devenait dangereux .

malgré les interogations que l'on peut avoir , jai un fort presenti , que ce qui arrive là n'est pas un hasard . et que , quoi que se que je devrais subire ou passer me servira par la suite.drole de ressenti , dans de pareil circonstance.

mais bon tu me diras aussi que rien n'arrive par hasard .

voila j'essaie donc de mettre cette événement dans le jeu .

tu le mettrais ou toi ???
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:37

maison v , une nouvelles assez surprenante , trancher , ou je n'ai eu aucun recour ou choix . ça pourrais etre ça .

le médecin de travail peut etre representer par la justice , c'est lui qui tranche , qui decide .
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:41

la santé tu la vois ds la maison VI , ici tu as mechanceté , dc ça peut aussi etre la maladie chronique , insidieuse , celle qui avance ds l'ombre ...tu vois l'idée c'est qq qui se cache pr te planter un poignard qd tu n'es pas vigilent , he bien c'est ce genre de maladie qui peut survenir .

associée à l'eau c'est tt ce qui est liquide , forcement ;

dc les fluides , la circulation du sang , ms à mon avis c'est plus du stress car tu as la lune qui domine , et c'est lié à l'emotion , la deprime ..tt ça .

c'est pas non plus catastrophique , tu n'as pas la ruine , ni la fatalité , dc du repos et ça va s'arranger fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:48

oui 'c'est vrai que je regardais aussi la maison 6 avec la méchanceté , coup de poignard ext ..

on verra je te tiens au courant si il y a des nouvelles .

c'est vrai que j'ai énormément besoin de repos .

je regarde pour le moment les associations des maisons entre elles , qui pourrais s'y rappoerter maisons 1,6,8,9 maisons qui pourrais ce rapportée a la personne , sa vie interieure et son corps

merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:07

qd je fais une roue astro , des le depart je decide de ne regarder que l'evenementiel , et pas de faire une analyse psy parce que souvent ça n'interress pas le consultant .
ce qu'il veut savoir c'est des trucs comme : est ce que je vais gagner plus , casser ma voiture demenager etc ...
du cp je fais pas trop les liaisons entre maisons , ms c'est mon choix ..fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:26

oui de toute manière , si du dois faire toutes les associations sur tout les domaines tu en as pour des heures .

ici je pars d'un événement particulier , qui peut ressortir dans ton tirage .

je crois que ça pourrait etre le cas ici et si on fait l'association des maisons que je cites . cela pourrais etre un déclenchement des changements prédit , maintenant les quels ????

c'est souvent au départ d'évenement négatif , que notre vie change ou que nous prennons conscience qu'un changement doit etre effectué.

donc fin du compte , c'est une chose assez positive.

ici aucun blames ne tes destiné ; au contraire , maintenant les évènements qui arrivent peuvent etre utile , a réellement ressortir le message des cartes .

ça sert a ça les retours .

je trouve ça passionnant , ce que tu m'as predit .est sorti dans mes tirages pour moi meme , donc ça m'a conforté dans mon analyse . maintenant pour etre pile poils juste sur tous les domaines dans un seul jeu . il faut etre plus que voyant ou médium , ce serais carrement un don divin . notre reve a tous .
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:33

t'inquiete , j'ai pas pris ça pr un blame grimace , et qd bien mm ...je m'en ficherai vu que je t'ai pas fait payé 50 euros ....( comprenne qui voudra )
je t'explique ma façon de faire , c'est pas dit que c'est la meilleure , ms c'est la mienne .
tu verras que sur ce forum chacun fonctionne differemment , et puis aussi qu'on evolue avec l'experience et les retours .
va faire un tour ici , ça pourra t'aider ds tes recherches

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:03

salut caro et merci pour le lien .

quand je parlais de la complexité de la roue astro , j'en etais asser loin , lorsque l'on vois cela . mais moi ça me fascinne et ça m'embrouille en meme temps .

pour les 50 euros , comprend pas ????? mais ça ne me concerne pas , j'espere.

et de plus si je me suis adressé a toi c'est qu'il y a une raison , je trouve ton interpretation asser proche de la mienne .

mais dit moi tous de suite , si tu veux que je continue a te donner le fils de l'histoire ou non . pour ma part je sais rechercher moi meme , mais un avis extérieure est toujours le bien venu , d'autant que c'est ton tirage , donc ton ressenti et pas le mien.

dis moi ce qui t'interesse.???
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:42

momo a écrit:
salut caro et merci pour le lien . sh4

quand je parlais de la complexité de la roue astro , j'en etais asser loin , lorsque l'on vois cela . mais moi ça me fascinne et ça m'embrouille en meme temps .

pour les 50 euros , comprend pas ????? mais ça ne me concerne pas , j'espere.
non c'est un sujet de la tasse à café qui a fait reagir du monde lol

et de plus si je me suis adressé a toi c'est qu'il y a une raison , je trouve ton interpretation asser proche de la mienne . merci beaut


mais dit moi tous de suite , si tu veux que je continue a te donner le fils de l'histoire ou non .
ben je t'ecoute , heu je te lis excuse
pour ma part je sais rechercher moi meme , mais un avis extérieure est toujours le bien venu , d'autant que c'est ton tirage , donc ton ressenti et pas le mien.

dis moi ce qui t'interesse.???
rien , je suis là pr aider si je peux ... mm si j'ai parfois un humour decalé je suis une gentille fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:45

je sais que t'es une gentille et un amour Embarassed

donne moi un peu le lien de la tasse de café tirage anniversaire Smiley14 j'suis curieuxtirage anniversaire 266362
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:54


_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demenagement
» tirage anniversaire
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire ?
» tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: