MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tirage anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:15

Bonsoir Caroline,

Mon anniversaire approchant je voulais savoir si tu voulais bien faire un tirage pour l'année à venir :)

bonne soirée

amand
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptySam 14 Jan 2012 - 14:10

bjr amand ,

je n'avais pas vu ton message tirage anniversaire Invisio7

je fais ça des que possible sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptySam 14 Jan 2012 - 18:35

ce n'est pas grave ! merci beaucoup à bientôt tirage anniversaire Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:43

bjr amandine ,

j'ai un souci , en tirant les cartes sans tes chiffres ça ne donne rien , peux tu me donner une serie de 21 chiffres de 1 à 78 tirage anniversaire Forum022

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:06

coucou,

voici les chiffres :

7 14 8 24 63 52 18 23 12 72 11 19 3 47 48 57 62 2 71 22 33

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:38

bjr amandine ,
ds l'ensemble y a pas trop de soucis pr 2012.
qqs blocages ds le domaine amical , qqs occasions ratées pr la chance en general , du changement en mieux en amour et des difficultés à se trouver sur un plan spirituel , ms rien de catastrophique .


les domaines ou ça se passera plutot bien c'est ds le travail et ds tes amours .

j'ai pris un tirage qu'on appelle tirage gitan qui te donne une vue d'ensemble sur les principaux domaines ds ta vie en 2012 .

tirage anniversaire Coupe%25252009tirage anniversaire Deniers%25252008tirage anniversaire Ep%2525C3%2525A9es%25252003



on va commencer par le travail si tu en as un , ou les perspectives de travail .
actuellement tu es comme à l'ecole , tu es disciplinée , tu apprends , tu veux te perfectionner .tu es assidue , perseverante , tu as decidé d'aller de l'avant et tu t'y tient .tu es contente de toi qd le travail est bien fait , il ya de la satisfaction , surtt ds le fait que ton job est agreable .qu'il correspond à un desir que tu avais depuis lgtps .que les reves snt devenus realité .
ds un avenir proche tu risques qd mm d'etre un peu chagrinée , car si tu y reflechis un peu tu te rendras compte que certaines choses ne snt pas aussi ideales que prevu, ms le fait d'en parler , de communiquer tes sentiments qu'ils soient positifs ou negatifs va resoudre les petites contrarietés .



tirage anniversaire 04tirage anniversaire 03tirage anniversaire Batons%252520Valet

la maison mnt , pas de demenagement en vue , je ne sais pas si tu habites chez tes parents , ms on voit l'influence de 2 personnes , un homme /une femme ds ton foyer .
ça peut etre ton papa ou un compagnon qui a été à un moment un peu trop autoritaire , ms il semble que que les choses s'arrangent grace notemment à une femme , qui joue le role de maman , de protectrice , qui fait que ta maison est accueuillante , bien decorée etc ..ça peut etre toi aussi qui ressent le besoin d'etre entourée de belles choses , de redecorer l'appart , de construire un foyer .
tu as envie d'aventure , de partir , ms pas sur que tu te lances cette année , en ts cas tu y reflechis , tu en reves...tu mets des plans en route de façon concrete , ça peut etre des recherches pr demenager , pr agrandir , pr embellir .



tirage anniversaire 14tirage anniversaire Deniers%25252010tirage anniversaire 18

la chance cette année est bien là , c'est la chance aux jeu , la chance ds la vie en general .
en fait , tu as un coffre rempli de pieces d'or et de pierres precieuses avec ce 10 d'ecus , c'est significatif de nbreuses opportunités de richesse , ms la richesse n'est pas que financiere , ce st les occasions d'etre plus heureux .
tu as un temperemment assez moderé , ds le sens où tu ne t'emballes pas vite et pas pr rien ms c 'est un peu dommage car ça a pu te faire rater des occasions par le passé , ds l'avenir tu vas avoir des periodes de confiance en toi qui vont alterner avec des moments de flou .
ms tu devrais bcp plus suivre ton intuition , car tu en as , et elle pourrait t'aider plus que tu ne le penses , la lune c'est la carte de l'imagination ms surtt de l'intuition , de ta petite voix interieure .

tirage anniversaire 07tirage anniversaire Coupe%25252005tirage anniversaire Batons%25252008

les amis ça pose pb on dirait ...il semble que les choses ont un peu deraillé dernierement , le chariot envers me fait penser à un accident de parcours .
c'est comme si tt roulait parfaitement bien avec tes amis et qu'un petit grain de sable est venu tt bloquer .
aujourd'hui , tu as un sentiment de perte , de gachis par rapport à une amitié perdue , c'est une periode assez difficile à vivre ms ça n'est que transitoire , tu repenses bcp à ce qui n'est plus sans pouvoir imaginer l'avenir .
tu esperes sans doute que ça redevienne comme avant , ça me semble impossible , ms par contre si tu le voulais bien tu verrais qu'il ya d'autres personnes qui snt pretes à devenir de tres bons amis , des gens avec qui le courant peut passer et qui te ressemblent encore plus que les ex amis .
il est tres possible que tu aies un cp de foudre amical lors d'un voyage ou par le biais de moyens de communication rapide ( tt ce qui va vite en general et en particuliers ) possible que tu fasses une rencontre marquante de façon inattendue et rapide .
bref , tt ça pr dire que ça va bouger ds le domaine amical .

attention egalement à la route , surtt si tu pars avec des amis .



tirage anniversaire 10tirage anniversaire Batons%252520Cavaliertirage anniversaire 08

les 3 cartes qui concernent tes amours , indiquent que le changement est pr bientot si ça n'a pas deja commencé .
les choses evoluent tres vite , un peu trop peut etre ...
tu es en constante evolution ds ce domaine , tu as tendance à passer à autre chose si qqc ne te convient pas , et ce changement se manifestera par l'arrivée d'un jeune homme fougueux , tt feu tt flamme , prquoi pas un pompier ou qq qui est lié de pres ou de loin au feu ( metallurgiste ? .. tu me diras ...)
c'est qq qui a un caractere enthousiaste , ms que tu arriveras à calmer , je dirai mm à dompter !
c'est une relation qui peut etre importante pr toi , mm si ds l'immediat on ne s'engage pas totalement .
en ts cas , c'est une relation tres plaisante et sensuelle , profite !



tirage anniversaire Ep%2525C3%2525A9es%25252005tirage anniversaire 13tirage anniversaire Deniers%25252007

les plans et les objectifs que tu t'es fixé , vont te permettre de detruire l'ancien pr rebatir du neuf .
il y a une notion de grd bouleversement , de renaissance pr un mieux .
qqc se transforme , prend nouvelle forme .
on a l'impression que c'est suite à une crise , à une remise en question douleureuse , qui t'a fait comprendre que ds une bataille il n'y a au final ni gagnant ni perdant .
ainsi tu te dis qu'à l'avenir tu avanceras pas à pas en reevaluant de maniere constante l'etat de tes progres .
tu vas essayer d'evaluer si tes efforts t'apportent les recompenses promises et tu reajusteras le cas echeant .



tirage anniversaire Coupe%25252004tirage anniversaire Batons%25252001tirage anniversaire Coupe%252520Dame

sur un plan spirituel , esoterique , religieux ou autre , on voit une envie de commencer qqc de nouveau , avec toutefois qq difficultés pr trouver la bonne impulsion .
ds un passé recent tu as du avoir une impression d'inertie , d'apathie .
tu etais p.e trop absorbée par tes pensées pr vour reellement la voie à suivre .
un peu comme aveuglée , ds le brouillard , avec un manque d'inspiration .
ds l'avenir , les choses snt differentes , tu vas t'enthousiamer pr qqc qui va vraiment te plaire , tu auras envie de donner aux autres , de t'investir sans forcement attendre qqc de precis en retour , si ce n'est un simple merci ..p.e l'envie de devellopper un don avec les cartes et d'en faire profiter les autres ?

voilà amandine ce que disent les cartes , je dois t'avouer que je n'ai pas été tres inspirée par ton tirage , je ne sais pas à quoi c'est du , p.e me suis completement trompées ds mes previsions , tu me diras ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:03

caroline a écrit:
bjr amandine , bonjour caroline, tout d'abord un grand merci pour ce temps passé à me faire un tirage
ds l'ensemble y a pas trop de soucis pr 2012. tans mieux...
qqs blocages ds le domaine amical , qqs occasions ratées pr la chance en general , du changement en mieux en amour et des difficultés à se trouver sur un plan spirituel , ms rien de catastrophique .


les domaines ou ça se passera plutot bien c'est ds le travail et ds tes amours .

j'ai pris un tirage qu'on appelle tirage gitan qui te donne une vue d'ensemble sur les principaux domaines ds ta vie en 2012 .

tirage anniversaire Coupe%25252009tirage anniversaire Deniers%25252008tirage anniversaire Ep%2525C3%2525A9es%25252003



on va commencer par le travail si tu en as un , ou les perspectives de travail .
actuellement tu es comme à l'ecole , tu es disciplinée , tu apprends , tu veux te perfectionner .tu es assidue , perseverante , tu as decidé d'aller de l'avant et tu t'y tient ça c'est bien vrai, je suis en CDI mais c'est comme à l'école, dans ce boulot on en apprend tout les jours et tu décris bien mon état d'esprit .tu es contente de toi qd le travail est bien fait , il ya de la satisfaction , surtt ds le fait que ton job est agreable le job oui mais pas l'ambiance .qu'il correspond à un desir que tu avais depuis lgtps .que les reves snt devenus realité .avoir un CDI avec perspective d'évolution était un rêve oui
ds un avenir proche tu risques qd mm d'etre un peu chagrinée , car si tu y reflechis un peu tu te rendras compte que certaines choses ne snt pas aussi ideales que prevu, ms le fait d'en parler , de communiquer tes sentiments qu'ils soient positifs ou negatifs va resoudre les petites contrarietés . je te redirais ça en temps voulu..


tirage anniversaire 04tirage anniversaire 03tirage anniversaire Batons%252520Valet

la maison mnt , pas de demenagement en vue , je ne sais pas si tu habites chez tes parents non , ms on voit l'influence de 2 personnes , un homme /une femme ds ton foyer . je ne vois pas là
ça peut etre ton papa ou un compagnon qui a été à un moment un peu trop autoritaire , ms il semble que que les choses s'arrangent grace notemment à une femme , qui joue le role de maman , de protectrice , qui fait que ta maison est accueuillante , bien decorée etc ..ça peut etre toi aussi qui ressent le besoin d'etre entourée de belles choses , de redecorer l'appart , de construire un foyer . oui ça c'est moi et j'adore m'entourée de belles choses et j'ai redecorer ma chambre il y a une semaine, c'est un plaisir pour moi de me faire un nid douillet.
tu as envie d'aventure , de partir , ms pas sur que tu te lances cette année , en ts cas tu y reflechis , tu en reves...c'est déjà le cas mais je ne peux pas partir comme ça, je vis seule et financièrement c'est pas sur que ce soit possible, un demmenagement me fais encore peur, surtout que je vis seule et que je suis dans une région où je ne connais pas grand monde tu mets des plans en route de façon concrete , ça peut etre des recherches pr demenager possible que ça se mette en place de façon plus concrète en cours d'année, j'attend de voir comment je m'en sors cette année financièrement pour pouvoir y réfléchir, pr agrandir , pr embellir .



tirage anniversaire 14tirage anniversaire Deniers%25252010tirage anniversaire 18

la chance cette année est bien là , c'est la chance aux jeu , la chance ds la vie en general .
en fait , tu as un coffre rempli de pieces d'or et de pierres precieuses avec ce 10 d'ecus , c'est significatif de nbreuses opportunités de richesse , ms la richesse n'est pas que financiere , ce st les occasions d'etre plus heureux . oh ba c'est bien ça si je suis dans une période de chance
tu as un temperemment assez moderé , ds le sens où tu ne t'emballes pas vite et pas pr rien ms c 'est un peu dommage car ça a pu te faire rater des occasions par le passé , ds l'avenir tu vas avoir des periodes de confiance en toi qui vont alterner avec des moments de flou oui c'est mon temperemment .
ms tu devrais bcp plus suivre ton intuition , car tu en as , et elle pourrait t'aider plus que tu ne le penses , la lune c'est la carte de l'imagination ms surtt de l'intuition , de ta petite voix interieure . ba souvent je me dis mince j'aurais du m'écouter, je le savais...je vais essayer de la suivre un peu plus voir bcq plus comme tu le dis

tirage anniversaire 07tirage anniversaire Coupe%25252005tirage anniversaire Batons%25252008

les amis ça pose pb on dirait ...il semble que les choses ont un peu deraillé dernierement , le chariot envers me fait penser à un accident de parcours . oui avec un homme surtout
c'est comme si tt roulait parfaitement bien avec tes amis et qu'un petit grain de sable est venu tt bloquer .
aujourd'hui , tu as un sentiment de perte , de gachis par rapport à une amitié perdue oui, c'est une periode assez difficile à vivre ms ça n'est que transitoire je m'en doute bien , tu repenses bcp à ce qui n'est plus sans pouvoir imaginer l'avenir c'est bien vrai ça .
tu esperes sans doute que ça redevienne comme avant , ça me semble impossible je l'espère mais comme tu le dis je sens que c'est impossible, ms par contre si tu le voulais bien tu verrais qu'il ya d'autres personnes qui snt pretes à devenir de tres bons amis , des gens avec qui le courant peut passer et qui te ressemblent encore plus que les ex amis je penses oui, mais je suis dans une période de retrait, mais je sens que c'est une période de repli qui n'est que transitoire .
il est tres possible que tu aies un cp de foudre amical lors d'un voyage ou par le biais de moyens de communication rapide ( tt ce qui va vite en general et en particuliers ) possible que tu fasses une rencontre marquante de façon inattendue et rapide .
bref , tt ça pr dire que ça va bouger ds le domaine amical . je te redirais ça si ça arrive

attention egalement à la route , surtt si tu pars avec des amis on me l'a dit une fois cette année...



tirage anniversaire 10tirage anniversaire Batons%252520Cavaliertirage anniversaire 08

les 3 cartes qui concernent tes amours , indiquent que le changement est pr bientot si ça n'a pas deja commencé pour l'instant RAS mais j'espère pour bientôt.
les choses evoluent tres vite , un peu trop peut etre ...
tu es en constante evolution ds ce domaine , tu as tendance à passer à autre chose si qqc ne te convient pas oui de plus en plus dans cet état d'esprit, et ce changement se manifestera par l'arrivée d'un jeune homme fougueux , tt feu tt flamme , prquoi pas un pompier ou qq qui est lié de pres ou de loin au feu ( metallurgiste ? .. tu me diras ...ah un pompier hum hum lol)
c'est qq qui a un caractere enthousiaste je l'espère mais enthousiaste dans le bon sens j'espère , ms que tu arriveras à calmer , je dirai mm à dompter ! ouh ce serais un grand changement si ça arrive car je n'ai jamais dompter personne de part mon caractère
c'est une relation qui peut etre importante pr toi , mm si ds l'immediat on ne s'engage pas totalement .
en ts cas , c'est une relation tres plaisante et sensuelle , profite ! je te redirais ça si ça arrive mais en tout cas je l'espère



tirage anniversaire Ep%2525C3%2525A9es%25252005tirage anniversaire 13tirage anniversaire Deniers%25252007

les plans et les objectifs que tu t'es fixé , vont te permettre de detruire l'ancien pr rebatir du neuf .
il y a une notion de grd bouleversement , de renaissance pr un mieux . je suis dans une période ou je pense à beaucoup de choses concernant ma vie et c'est possible qu'il y es une notion de grand bouleversement pour un mieux cette année. Notamment sur la cigarette, et surtout accepter d'être une adulte et profiter au mieux (j'avais tendance à la déprime mais je fais du yoga qui m'aide énormément)
qqc se transforme , prend nouvelle forme . moi je pense et je le ressent au fond de moi, pour l'instant c'est encore en réflexion mais je sens que je change
on a l'impression que c'est suite à une crise , à une remise en question douleureuse ah oui c'était douloureux et c'est pour ça aussi je que suis dans une période de repli depuis quelques temps. Parfois c'est nécessaire de se retrouver seule pour comprendre ce qui nous arrive et pouvoir revoir nos objectifs de vie en toute conscience , qui t'a fait comprendre que ds une bataille il n'y a au final ni gagnant ni perdant .
ainsi tu te dis qu'à l'avenir tu avanceras pas à pas en reevaluant de maniere constante l'etat de tes progres .
tu vas essayer d'evaluer si tes efforts t'apportent les recompenses promises et tu reajusteras le cas echeant . c'est ce que j'aimerais oui



tirage anniversaire Coupe%25252004tirage anniversaire Batons%25252001tirage anniversaire Coupe%252520Dame

sur un plan spirituel , esoterique , religieux ou autre , on voit une envie de commencer qqc de nouveau , avec toutefois qq difficultés pr trouver la bonne impulsion . ça doit être les cartes mais aussi le kundalini-yoga, les deux sont tout récent pour moi et j'ai du mal a trouver comment vraiment me lancer
ds un passé recent tu as du avoir une impression d'inertie , d'apathie oui tout à fait .
tu etais p.e trop absorbée par tes pensées pr vour reellement la voie à suivre exact.
un peu comme aveuglée , ds le brouillard , avec un manque d'inspiration oh oui, jusqu'à cet été .
ds l'avenir , les choses snt differentes , tu vas t'enthousiamer pr qqc qui va vraiment te plaire , tu auras envie de donner aux autres , de t'investir sans forcement attendre qqc de precis en retour , si ce n'est un simple merci ..p.e l'envie de devellopper un don avec les cartes et d'en faire profiter les autres ? oui je pense que ça concerne les cartes, j'ai envie de m'améliorer et comme tu dis, donner sans attendre en retour. Mais ça peux aussi être autre chose pourquoi pas !

voilà amandine ce que disent les cartes , je dois t'avouer que je n'ai pas été tres inspirée par ton tirage , je ne sais pas à quoi c'est du , p.e me suis completement trompées ds mes previsions , tu me diras ... à première vue tu es dans le juste, maintenant on verras en ce qui concerne les prédictions plus précises mais en tout cas ça reflète mon état d'esprit et ce que je vis en ce moment au fond de moi. Si tu as raison et bien ça me rassure car ça voudrait dire que les choses évoluent dans le bon sens du côté mental et ma façon de m'épanouir dans ma vie (car c'est ce qui me tiens à coeur après de longues années de déprime et d'inertie). Il y a juste la partie concernant la maison, l'influence de deux personnes où là je ne vois pas ..Un grand grand merci pour ce tirage. Je te ferais des retour dans l'année tirage anniversaire 756444


Bonne soirée. Amandtirage anniversaire 25
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:07

coucou,

après deux mois je peux déjà te faire un petit retour :

travail : en deux mois j'ai appris encore beaucoup de choses et j'ai un peu eu l'impression de retourner aux études ! lol certains projets ont demandés des recherches et de la perseverance..cependant comme tu l'as dit il y a quelque chose qui m'a chagriné, une sorte de trahison mais en discutant avec une amie, ça m'a fait du bien et je vois les choses autrement, je positive pour l'avenir plus lointain.

maison : mes parents avait effectivement une influence financière car il m'aidait et celà ne plaisait pas à mon père. Ni à moi finalement car j'avais l'impression qu'ils m'infantilisaient. j'ai donc passé un pacte avec ma mère et je pense que ça ira mieux.

chance : ça commence ! j'ai gagné 4 places pour aller à la patinoire à un petit jeu concours.. si elle se représente je te le dirais...

amis : tu avais raison comme je te l'avais dit et je commence à me tourner vers d'autres personnes, je me suis inscrite sur un site pour faire des sorties. ça risque donc de bouger et pour ce qui est de l'amitié perdue ba elle est définitivement perdue ça c'est sur !

amour : je ne sais pas encore ce qu'il en ai mais le mari de ma collègue a tenu à me présenter un homme, je le rencontre vendredi. On a commencer à discuter par sms. il est tailleur de pierre et à l'air très emballé pour me rencontrer. Malheureusement, mon état d'esprit actuel va me bloquer et le freiner je le sens s'il veut plus. on verra se qu'il en ai, je te redirais si ça correspond. c'est comme si ce n'était pas le moment du tout pour commencer quelque chose et en même temps il me plait déjà ...arf

plans et objectifs : je commence une thérapie, c'est un bouleversement dans ma vie et ça va changer beaucoup de chose, comme tu le dis je vais détruire l'ancien pour rebattir du neuf. ça va mettre du temps mais je m'y applique tout les jours.

voilà, ton tirage commence à être parlant pour moi... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:52

merci pr ce 1er retour et bonne chance à toi fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:20

coucou,

juste pour te dire que tu avais raison quand tu disais que j'avais du mal à trouver une bonne impulsion côté spirituel, ésotérique... c'est avec les cartes. J'ai quelques blocages, je manque de méthode et ça je tique... j'ai envie de créer certaines méthodes (ça c'est tout moi je ne suis pas conventionnel, je veux toujours faire à ma sauce) pour des domaines qui m'intéresse mais j'ai trop de mal :( espérons que ça s'arrange... en tout cas encore merci pour ce tirage :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:34

bjr ,

ne t'inquiete pas on a ts des passages à vide , je pense que c'est lié au stress , au boulot , à la vie que tu menes ...p.e que la relaxation ou la meditation snt une voie à suivre fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:23

oh oui c'est une bonne idée, je ne pratique plus depuis quelques temps et c'est un tord, surtout que je suis pas mal sollicité entre le travail (où je dois réfléchir beaucoup), la thérapie et l'envie de m'y mettre encore plus aux cartes... merci du conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:49

tirage anniversaire 10tirage anniversaire Batons%252520Cavaliertirage anniversaire 08

les 3 cartes qui concernent tes amours , indiquent que le changement est pr bientot si ça n'a pas deja commencé .
les choses evoluent tres vite , un peu trop peut etre ...
tu es en constante evolution ds ce domaine , tu as tendance à passer à autre chose si qqc ne te convient pas , et ce changement se manifestera par l'arrivée d'un jeune homme fougueux , tt feu tt flamme , prquoi pas un pompier ou qq qui est lié de pres ou de loin au feu ( metallurgiste ? .. tu me diras ...)
c'est qq qui a un caractere enthousiaste , ms que tu arriveras à calmer , je dirai mm à dompter !
c'est une relation qui peut etre importante pr toi , mm si ds l'immediat on ne s'engage pas totalement .
en ts cas , c'est une relation tres plaisante et sensuelle , profite !


Bonjour Caroline, je reviens pour un retour qui l'a je n'ai pas de doute lol. Je t'avais dit que j'avais rencontré quelqu'un et bien ça a été très éphémère et comme tu le dis quand ça ne me convient pas je passe vite à autre chose. J'ai mis un point final à cette première rencontre et deux heures après je parlais à un homme. On s'est donné notre premier rdv aux magasins car on devait faire nos courses lol (oui c'est bizarre je sais) et puis on s'est revu le soir. Ca a été vite le lendemain soir on s'est revu et là on est sorti ensemble. Il a un caractère plus que enthousiaste, il ne s'arrête jamais de faire le pitre et ça me fait du bien. Pour l'instant je ne sais pas si j'arriverais à le calmer ou le dompter. Quand tu dis que c'est très plaisant et sensuelle c'est tout à fait exact ! Donc oui il est tout feu tout flamme. Son métier est lié de loin au feu puisqu'il est à l'armée et il apprend les mines et explosifs dans sa nouvelle formation. C'est un sans faute de ta part, bravo et merci :) maintenant on verra par la suite si cette relation est vraiment importante pour moi comme tu le dis. Toujours est-il s'est un peu comme un coup de foudre, il a bouleversé mon quotidien celui là !
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:51

amand4949 a écrit:
tirage anniversaire 10tirage anniversaire Batons%252520Cavaliertirage anniversaire 08

les 3 cartes qui concernent tes amours , indiquent que le changement est pr bientot si ça n'a pas deja commencé .
les choses evoluent tres vite , un peu trop peut etre ...
tu es en constante evolution ds ce domaine , tu as tendance à passer à autre chose si qqc ne te convient pas , et ce changement se manifestera par l'arrivée d'un jeune homme fougueux , tt feu tt flamme , prquoi pas un pompier ou qq qui est lié de pres ou de loin au feu ( metallurgiste ? .. tu me diras ...)
c'est qq qui a un caractere enthousiaste , ms que tu arriveras à calmer , je dirai mm à dompter !
c'est une relation qui peut etre importante pr toi , mm si ds l'immediat on ne s'engage pas totalement .
en ts cas , c'est une relation tres plaisante et sensuelle , profite !


Bonjour Caroline, je reviens pour un retour qui l'a je n'ai pas de doute lol. Je t'avais dit que j'avais rencontré quelqu'un et bien ça a été très éphémère et comme tu le dis quand ça ne me convient pas je passe vite à autre chose. J'ai mis un point final à cette première rencontre et deux heures après je parlais à un homme. On s'est donné notre premier rdv aux magasins car on devait faire nos courses lol (oui c'est bizarre je sais) et puis on s'est revu le soir. Ca a été vite le lendemain soir on s'est revu et là on est sorti ensemble. Il a un caractère plus que enthousiaste, il ne s'arrête jamais de faire le pitre et ça me fait du bien. Pour l'instant je ne sais pas si j'arriverais à le calmer ou le dompter. Quand tu dis que c'est très plaisant et sensuelle c'est tout à fait exact ! Donc oui il est tout feu tout flamme. Son métier est lié de près au feu puisqu'il est à l'armée et il apprend les mines et explosifs dans sa nouvelle formation. C'est un sans faute de ta part, bravo et merci :) maintenant on verra par la suite si cette relation est vraiment importante pour moi comme tu le dis. Toujours est-il s'est un peu comme un coup de foudre, il a bouleversé mon quotidien celui là !
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:51

désolé pour le doublon, je voulais juste changer un mot lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:41

tirage anniversaire 877173 qd je parlais "explosif" je pensais pas à bombe/grenades etc ... comme ds l'armée

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:05

comme quoi lol mais bon tout correspond !
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptySam 7 Juil 2012 - 13:51

tirage anniversaire 07tirage anniversaire Coupe%25252005tirage anniversaire Batons%25252008

les amis ça pose pb on dirait ...il semble que les choses ont un peu deraillé dernierement , le chariot envers me fait penser à un accident de parcours .
c'est comme si tt roulait parfaitement bien avec tes amis et qu'un petit grain de sable est venu tt bloquer .
aujourd'hui , tu as un sentiment de perte , de gachis par rapport à une amitié perdue , c'est une periode assez difficile à vivre ms ça n'est que transitoire , tu repenses bcp à ce qui n'est plus sans pouvoir imaginer l'avenir .
tu esperes sans doute que ça redevienne comme avant , ça me semble impossible , ms par contre si tu le voulais bien tu verrais qu'il ya d'autres personnes qui snt pretes à devenir de tres bons amis , des gens avec qui le courant peut passer et qui te ressemblent encore plus que les ex amis .
il est tres possible que tu aies un cp de foudre amical lors d'un voyage ou par le biais de moyens de communication rapide ( tt ce qui va vite en general et en particuliers ) possible que tu fasses une rencontre marquante de façon inattendue et rapide .
bref , tt ça pr dire que ça va bouger ds le domaine amical .

attention egalement à la route , surtt si tu pars avec des amis .



Bonjour Caroline, malheureusement tu avais raison concernant l'amitié. Ma meilleure amie a mis un point final pour une vrai broutille...un grain de sable comme tu dis... d'après ton tirage ça semble impossible que ça redevienne comme avant :( je ne comprend pas pour si peu.

j'ai fait aussi une rencontre inattendu par internet, un homme avec qui j'ai un coup de foudre amical. Il me ressemble beaucoup et lui et moi sommes dans une sale période alors on se comprend, on se soutient...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptySam 7 Juil 2012 - 17:05

ben tu vois un clou chasse l'autre grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:06

lol oui en tout cas tu es très forte ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demenagement
» tirage anniversaire
» tirage anniversaire
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: