MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Tirage de la Roue du Destin

2 participants
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

Tirage de la Roue du Destin Empty
MessageSujet: Tirage de la Roue du Destin   Tirage de la Roue du Destin EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:52

Coucou hlilly

Quelqu'un de très proche dans mon entourage (une femme de 45 ans sans enfant qui vit en couple) m'a demandé un tirage ...
j'en ai fait plusieurs et j'aimerai avoir ton avis sur celui là selon Esther Gombor
https://moony.forumactif.com/methodes-de-tirages-f86/tirage-roue-du-destin-avec-l-oracle-tzigane-t16023.htm
J'ai tiré la carte centrale pour voir de quoi ça pouvait parler.

Je le mets sans te dire ce que j'en pense pour ne pas t'influencer et te posterai ensuite ma lecture

Autres avis bienvenus aussi bien sur

Tirage de la Roue du Destin 26%20Perfidie
Tirage de la Roue du Destin 06%20Cadeau Tirage de la Roue du Destin 35%20Argent Tirage de la Roue du Destin 20%20Perte **** Tirage de la Roue du Destin 29%20Mort Tirage de la Roue du Destin 30%20Esp%C3%A9rance Tirage de la Roue du Destin 17%20Amour
Tirage de la Roue du Destin 05%20Joie%20impr%C3%A9vue ******************************************************* Tirage de la Roue du Destin 15%20Larron
Tirage de la Roue du Destin 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9 Tirage de la Roue du Destin 04%20Officier Tirage de la Roue du Destin 08%20Amant **** Tirage de la Roue du Destin 01%20Gait%C3%A9 Tirage de la Roue du Destin 21%20Voyage Tirage de la Roue du Destin 28%20Maladie

merci par avance,

sourir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tirage de la Roue du Destin Smiley_1 @nn Tirage de la Roue du Destin Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

MessageSujet: Re: Tirage de la Roue du Destin   Tirage de la Roue du Destin EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:15

Bonjour @nn,

comme tirage général, on peut aller dans toutes les directions avec ce tirage, on peut l'interpréter dans tous les domaines. Tirage de la Roue du Destin 25

Une situation ambiguë ( perfidie) qu’elle veut changer (voleur).
Il y a un malaise dans sa vie, on voit comme elle s’éloigne de la joie, la situation a évolué mal , pour laquelle elle souffre,qui lui donne frustration et qu’elle aimerait changer. Gaieté- voyage-maladie peut représenter un traitement qui n’a pas donné le résultat attendu. Une période assez longue de doutes, un projet qui tombe à l’eau, une détérioration de sa vie de couple, en fonction du domaine qu’elle est concerné dans sa question ca peut être même une mauvaise ambiance au travail, détérioration de la qualité de vie.
Il y a une sorte de perte au niveau émotionnel, ça peut être une distance entre elle et quelqu’un de proche ; mort +espérance + amour -le désespoir pas rapport à l’arrivée d’un enfant, par rapport à une grossesse. Si c’est le domaine de la santé, la mort c’est un diagnostic qui a empêché une grossesse.Sur d’autres plans, c’est quelque chose qui lui tient à cœur et qui ne progresse pas, mais il reste un petit espoir.
Dans le futur, la joie imprévue est prometteuse d’une évolution positive. Il y a une rencontre avec un homme qui lui donne des nouvelles plutôt formelles, il y a une décision qui est prise par cet homme ou par rapport à cet homme.
S’il s’agit d’un traitement, un médecin il y a une solution pour l’élargissement de la famille qui implique des dépenses financières importantes.
Si c’est un autre domaine, il y a un revirement de la situation, on lui apporte des bonnes nouvelles, la situation s’améliore quelque soit le domaine mais…s’il s’agit d’un prêt à la banque on lui donne moins de ce qu’elle espérait, si elle change de travail le nouveau endroit peut lui apporter quelques désagréments (qu’elle ne soit pas payé à sa juste valeur, que le poste ne lui convient pas).

J’aimerais savoir la question précise pour une interprétation plus ciblée.

Il y a bcp de cartes de grossesse dans le passé, c'est pour cela que j'ai interprète aussi pour la grossesse.

Quelque soit le domaine, il y a évolution positive, mais comme le tirage finit avec perte, cette perte c'est à interpréter avec argent - cadeau- joie imprévu, à coté d'argent je pense à des pertes financières mais ça peut-être aussi un avertissement concernant son comportement ( qualité de vie pour une grossesse, des conversations qui peuvent lui nuire dans le couple, etc), c'est elle qui peut gérer la situation, elle a un rôle important si c'est un comportement.
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Tirage de la Roue du Destin   Tirage de la Roue du Destin EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:36

Coucou hlilly

je te re merci beaucoup pour ton avis
je lis ça à tete reposée et viens te dire la suite ce week end

sourir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tirage de la Roue du Destin Smiley_1 @nn Tirage de la Roue du Destin Smiley_1
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage de la Roue du Destin   Tirage de la Roue du Destin EmptySam 6 Nov 2010 - 8:45

Bonjour hlilly,

Encore un grand merci, je t'explique pourquoi je n'ai rien voulu dire avant, pour ne rien influencer.

hlilly a écrit:
Bonjour @nn,

comme tirage général, on peut aller dans toutes les directions avec ce tirage, on peut l'interpréter dans tous les domaines. Tirage de la Roue du Destin 25

Oui, c'est vrai, il s'agit de ma belle soeur qui m'a demandé de lui faire un tirage juste après avoir appris qu'elle avait un cancer, en me disant "dis moi ce que tu vois".
Je ne l'ai pas fait tout de suite et je ne lui ai toujours pas répondu parce qu'on était tous sous le choc, moi compris.
Ensuite, comme j'avais dit ok, je me sentais tenue de le faire, j'en ai fait plein et honnetement je ne voyais pas grand chose (je sais que c'est moi qui a du mal à faire le vide)
J'ai rêvé du tzigane plusieurs nuits alors je me suis décidée à faire ce tirage et quand j'ai vu que la 1ère carte sortie était maladie ... je te mets à la fin comment j'ai lu le tirage.

Une situation ambiguë ( perfidie) qu’elle veut changer (voleur).
Il y a un malaise dans sa vie, on voit comme elle s’éloigne de la joie, la situation a évolué mal , pour laquelle elle souffre,qui lui donne frustration et qu’elle aimerait changer. oui, maintenant que tu connais le contexte, tu vois que c'est bien ça.
Gaieté- voyage-maladie peut représenter un traitement qui n’a pas donné le résultat attendu. elle est en plein dedans, elle vient juste de commencer mais il est vrai qu'avant le diagnostic du cancer, elle en a d'autres qui n'étaient pas le bon et donc les traitements n'ont rien donné.
Une période assez longue de doutes, un projet qui tombe à l’eau, une détérioration de sa vie de couple, en fonction du domaine qu’elle est concerné dans sa question ca peut être même une mauvaise ambiance au travail, détérioration de la qualité de vie.
oui tu as raison mais ce n'est pas que ça, la détérioration de sa relation date d'avant tout ça, au niveau boulot c'était pas top non plus, une décroissance on va dire pas une détérioration et au niveau de qualité de vie, elle est éloignée des gens qui comptent dans sa vie et elle se sent seule.

Il y a une sorte de perte au niveau émotionnel, ça peut être une distance entre elle et quelqu’un de proche oui, elle a fait le choix de ne pas trop en parler, donc seul son entourage très proche et très intime est au courant.
; mort +espérance + amour -le désespoir pas rapport à l’arrivée d’un enfant, par rapport à une grossesse. Si c’est le domaine de la santé, la mort c’est un diagnostic qui a empêché une grossesse.Sur d’autres plans, c’est quelque chose qui lui tient à cœur et qui ne progresse pas, mais il reste un petit espoir.
possible, elle n'a pas d'enfants et c'est sans doute un regret moins vif maintenant qu'il y a quelques temps ... possible que ça ressorte maintenant ... sinon, ce qui ne progresse pas et qui peut la miner c'est qu'elle aimerait revenir près de nous et que ça ne bouge pas à cause de son compagnon.

Dans le futur, la joie imprévue est prometteuse d’une évolution positive. Il y a une rencontre avec un homme qui lui donne des nouvelles plutôt formelles, il y a une décision qui est prise par cet homme ou par rapport à cet homme.
S’il s’agit d’un traitement, un médecin il y a une solution pour l’élargissement de la famille qui implique des dépenses financières importantes.
Si c’est un autre domaine, il y a un revirement de la situation, on lui apporte des bonnes nouvelles, la situation s’améliore quelque soit le domaine
yes !! on va prendre ça pour se raccrocher ... car justement, je me suis demandée si dans le tirage, Joie imprévue est plus importante que Perfidie et le domine ou pas ? qu'en dis-tu ?

…s’il s’agit d’un prêt à la banque on lui donne moins de ce qu’elle espérait, si elle change de travail le nouveau endroit peut lui apporter quelques désagréments (qu’elle ne soit pas payé à sa juste valeur, que le poste ne lui convient pas).
pas à propos je pense mais si il y a quelque chose à ce niveau là, je te tiendrai au courant.

J’aimerais savoir la question précise pour une interprétation plus ciblée.

Il y a bcp de cartes de grossesse dans le passé, c'est pour cela que j'ai interprète aussi pour la grossesse.
ca a toujours été un sujet sensible, elle aurait toujours voulu en avoir et la vie a fait que non...
à 45 ans passés, elle a tiré un trait mais avec cette maladie, je ne sais pas trop ce qu'elle pense de ça et ne lui en parlerait pas ... c'est elle qui abordera ce sujet, si c'est important pour elle.

Quelque soit le domaine, il y a évolution positive, mais comme le tirage finit avec perte, cette perte c'est à interpréter avec argent - cadeau- joie imprévu, à coté d'argent je pense à des pertes financières
les finances ne sont pas top, je le sais et possible qu'il y ait des frais en plus, j'essaierai de savoir
mais ça peut-être aussi un avertissement concernant son comportement (qualité de vie pour une grossesse, des conversations qui peuvent lui nuire dans le couple, etc), c'est elle qui peut gérer la situation, elle a un rôle important si c'est un comportement.
je ne sais pas trop quoi dire sur sa qualité de vie : elle a bien vécu jusqu'ici, profité de la vie, beaucoup de voyages, elle fume plus que beaucoup (et n'a pas arrêté), elle s'est mise aussi à boire depuis qu'elle est loin et seule pendant de très très longues périodes (compagnon = militaire = mission à l'étranger de plusieurs mois) ... à côté de ça très sportive, coquette, très tendace ... que conclure ? je ne pense pas qu'elle changera sa qualité de vie sauf si elle est contrainte.

voici comment j'ai lu le tirage
(je te le mets comme je l'ai écrit en m'adressant à elle, je l'ai fait lire à mon mari, son frère mais je ne lui ai pas envoyé):
"Dans le passé, j’ai des sorties, des moments de joie, de la gaieté, on a bien profité … du voyage, pas mal de déplacements, on avait peut être des projets de voyage plein la tête … et puis la maladie arrive (elle est dans le passé), tu le vis comme si on tentait de t’enlever quelque chose mais tu vas te battre pour le garder, le conserver … ce que tu veux préserver, c’est l’amour, l’harmonie que tu as su mettre autour de toi … Il y a surtout l’amour de la ta vie, de ta liberté, de la possibilité de faire ce que tu veux.

Donc tu crains un peu ce qui va se passer dans ton couple à cause de ce qui t’arrive … tu vas devoir le mettre en stand-by et te concentrer sur un autre combat.

La carte de la mort est aussi dans le passé dans ce tirage, c’est soulageant dans ta situation car ça ne représente pas une mort physique mais une mort symbolique … ta relation, ta vie passée parce que là aujourd’hui tout est chamboulé, différent … toi, ton entourage est centré sur l’épreuve que tu traverses, donc tout est totalement différent, les gens qui se mobilisent autour de toi pour te soutenir, toi et ta vision des choses, toi ton corps qui va se débarrasser de ce qui le nuit … le chamboulement est à la fois physique, mental, moral mais c’est une bonne chose que ce processus là soit déjà entamé et quelque part derrière toi

Le futur du tirage est à gauche.

Tu es soutenu par Max (amant) sans doute, ton frère (officier), un entourage très masculin autour de toi, c’est une force indicible qui te permet de compter sur eux, tu peux t’appuyer sur eux, ils sont forts et présents. … ce genre de passage permet de savoir qui est avec qui, tu n’es pas seule, max est vraiment avec toi, tout le monde est avec toi, c’est du béton.

Joie Imprévue laisse entrevoir de bonnes nouvelles …mais avec Perfidie en chapeau de tirage, ça peut être temporaire et la lutte plus longue que ce qu’on t’aura annoncé au départ.

Financièrement, il y a des hauts et des bas, ce n’est pas le top … on dirait que tu fais des dépenses … un peu trop et que vas le regretter, tu peux peut être essayer d’être plus vigilante sur ce point là.

Dans Perfidie, la 1ère carte en haut du tirage, il y a l’idée qu’on ne sait pas tout, qu’on n’a pas tout vu … le tirage est fait à la date en haut donc il t’invite à être vigilante … ça peut bien sûr avoir des degrés d’importance assez variables allant du plus bas, négliger un traitement, se dire qu’un truc ne sert à rien et que tu le fais pas ou que tu le feras plus tard … quelque chose qui à première vue pourrait ne pas avoir d’importance mais si tu le laisses trainer, ça devient un problème plus important.

Ca peut n’avoir aucun rapport avec ton traitement et être relationnel … quelqu’un qui agit mal dans ton dos, pensant que tu ne verras rien, qui profite de la situation, qui se conduit en gamin, légèrement.

Comme c’est aussi la carte des mensonges, de la duperie, ça peut tout simplement être le fait que tu ne veux pas dire à tout le monde ta maladie et que ça te perturbe plus que tu ne le penses … tout ce qui ne te laisse pas l’esprit tranquille est peut être à éviter. En tout cas, c’est quelque chose dont tu as intérêt à te débarrasser pour ne pas en être encombrée inutilement. Le laisser trainer en fera quelque chose de plus en lourd le jour où tu décideras de le régler.

Il y a aussi l’idée de ne pas jouer avec le feu, de ne pas tenter le diable, de ne pas vouloir en faire plus que ce qui est possible.

On dirait que la 1ère victoire peut ne pas être la définitive et que du coup, tu peux vouloir aller trop vite, rattraper le temps perdu, des choses de cet ordre là alors que tout se fera à son rythme et que ce sera inutile de vouloir en faire plus … que tu risques de le payer ensuite.

Ca peut aussi être une folie qu’on se fait pour fêter la bonne nouvelle et on y va un peu fort par rapport à ses moyens … On veut faire plaisir et on va trop loin et après on est dans la galère."

Je me suis arrêté là.

sourir

hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

MessageSujet: Re: Tirage de la Roue du Destin   Tirage de la Roue du Destin EmptySam 6 Nov 2010 - 15:00

Bonjour @nn,

les tirages santé ne sont pas évidents.
Pour répondre à la question si perfidie et plus importante que joie imprévue, pour ce type de tirage la carte centrale doit être sortie volontairement après avoir fait un tirage général. Cette carte du milieu n'a aucune influence dans le tirage, si on s'intéresse à un enfant, on sort la carte enfant au milieu et on tire les cartes. Ici même si elle n'est pas sorti volontairement, pour moi ça reste que le sujet du tirage.
Joie imprévue est la carte centrale du futur, elle fait partie du tirage, du développement de la situation, pour moi elle compte plus.

Ce n'est pas évident de faire un tirage santé. Cette perte en fin de tirage à coté d'argent, pour la santé... argent c'est l'énergie, donc les deux cartes montrent un affaiblissement, perte d'énergie.

Bon rétablissement. Tirage de la Roue du Destin Amour41
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage de la Roue du Destin   Tirage de la Roue du Destin Empty

Tirage de la Roue du Destin
Page 1 sur 1