MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot

Aller en bas 
+42
liliane 48
nadine251
doree
chipie
francieduq
snoopye37
Miangemidemon7201
Aledis
Kiwi67
florie
CARPEDIEM69
Corinne&Co
emrys
lunaa
Léna
momo
dyla
caroline
cary
gio
Monsieur Quatre
nadie007
Aife
mimi 3182
françoise11
wenusiah
scorpionne
Jean-Marie
Alane73
mariecool02
Etoile 17
carolotintin
Itarillë
labiche17
CRYSTAL_nems
rosemary
ambre
cecilia57
vandouillez
aube
crystaline
Moony
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptySam 7 Nov 2009 - 20:16

je l'ai vue il y a à peine deux heures au salon des arts menagers cet apres-midi
oui, vous avez bien lu de la voyance au salon des arts menager 3 cabanes et de la pub Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 266362 pour ce truc astrovoyance sur chaine belge

Attention au coût http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12824090-je-me-suis-faite-arnaque-par-astro-voyance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Jeu 9 Déc 2010 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptySam 7 Nov 2009 - 21:56

ah ben c'est pas banal ça tiens!
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptySam 7 Nov 2009 - 23:22

Moony a écrit:
je l'ai vue il y a à peine deux heure au salon des arts menagers cet apres misi
oi vous avez bien lu de la voyance au salon des arts menager 3 cabanes et de la pub Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 266362 pour ce truc astrovoyance sur chaine belge


Ils peuvent bien faire de la pub j'ai eu l'occasion de regarder une fois... au secours ...
il faut vraiment n'avoir rien d'autre a faire que de telephoner dans cette émission c'est du n'importe quoi.. Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 04101817
Revenir en haut Aller en bas
voyance
Invité
Anonymous



Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptySam 6 Fév 2010 - 0:29

une honte !

Je regarde cette émission juste pour rire! elle fait pleins de fautes de français, n'écoute pas les gens et répond tjrs de manière assez floue en disant "oui oui j'ai vu"
ça me met hors de moi car forcemment les gens qui appellent sont mal dans leur peau, se sentent seules etc faut il vraiment etre voyante pour dire tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptySam 6 Fév 2010 - 20:49

oui il y en a une qui s'appelle rose celle la je l'aime pas
par contre il y a une qui s'appelle michèle et l'autre je crois corinne ces deux la elle sont bien ca depend des semaines
voila invité il faut pas les mettres toutes dans le meme sac
bien a toi Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 96461
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:44

bonjour faire de la voyance au salon des arts menager c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!! ça me choque et ça ne nous donne pas beaucoup de credibilté . Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 25
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:28

cecilia moi je parlais d'une emission qui passe a la telé en belgique
pour ce qui est du salon voyance aux arts ménagers ca je suis d'accord avec toi car on ne fait pas de la soupe avec les cartes il n'y a plus de respect
bien a toi Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 25
Revenir en haut Aller en bas
ambre
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ambre


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : tarot de marseille
Date d'inscription : 05/01/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:48

Bonsoir,

Connaissez-vous l'émission astro center? C'est mon petit garçon qui m'a trouvé cette chaîne de télé aujourd'hui. Certains voyants m'intriguent mais d'autres je me demande ce qu'ils font là.

Ambre
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:22

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 25 il me semble que c'st sur DIRECT 8 le jeudi matin, on a cette chaîne pa la tnt en france







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:50

dites moi svp a quelle heure passe l émission merci bc ( j ai direct 8 ) mais comme je suis rarement chez moi cela m aiderai de voir cette émission

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 25 crystal !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:30

astro center sur la freebox c'est toute la journée les filles.......... c'est vrai qu'il y a des médium pas mal comme Mickaelle qui est de loin la meilleure, aucun support !!!!....et flora que j'aime bien, a voir
Revenir en haut Aller en bas
ambre
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ambre


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : tarot de marseille
Date d'inscription : 05/01/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:59

Bonsoir,

C'est tout le temps peut-être même la nuit çà passe en boucle. Moi je l'ai sur sfr sur la 189.

Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Invité
Anonymous



Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Je regarde aussi ...   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyJeu 8 Avr 2010 - 2:21

Etant assez insomniaque et aimant en apprendre plus , toujours plus sur les tarots je regarde régulièrement cette émission.
Je trouve aussi que Michèle est très évasive .
J'ai eu Corinne en ligne privée c'était assez évasif et certaines révélations n'ont pas eu lieux du tout ^^
J'aime mieux Vincent et Soledad qui ,ont le voit,ont une bonne connaissance en la matière et expliquent bien

C'est vrai que les personnes arrivent parfois avec de gros soucis,de la dépression et je trouve que ce que leur prpose est un peu léger parfois à côté de leur détresse
Je regrette aussi que l'on ne voie pas mieux les cartes

J'attends d'autres impressions sur l'émission ou les consultations

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:31

bonsoir paprika
je suis de ton avis c'est vrai que l'on ne voit pas assez les cartes ca je suis de ton avis
en ligne privée ca dois couter la peau des fesses ,non ?
c'est vrai que vincent il tire bien les cartes et explique comme je l'ai dit plus haut
solelad n'est pas mal non plus Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 96461
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:01

Bonsoir,

J'ai vu l'émission dont vous parler "allo tarot" ou astrovoyance sur club rtl et je suis bien d'accord avec vous du moins pour la personne qui était là (Rose) je trouvais qu'elle était très évasive sur ses réponses...
Pour les autres je ne sais pas ???
De plus j'aurais aimé voire le début de son tirage ??? elle tire par 3 en faisant des tas mais j'aurais voulu voir ecomment elle met une partie des cartes de côté ???
Elle a également parlé d'un tirage avec un jeu "los maestros" qlqun aurait-il des infos sur ce jeu ? (j'ai posé la question sur une autre poste sans savoir que celui ci parlait de l'émission en question ?)
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:03

Bonjour ,

L'aventure "Astrovoyance" continue de plus belle puisque depuis le 01 avril nous sommes 7jours/semaine en émission direct au lieu de 5/semaine.

Pour ma part je continue à développer l'interprétation de mes tirages ( pas toujours facile quand on a que 2 minutes en tout et pour tout par question posée.
Je continue à présenter les Anges gardiens de naissance et du jour même ainsi qu'une pierre de santé en développant les qualités et vertus de la pierre. J'ai mis des extraits de mes émissions pour les personnes ne captant pas club rtl : www.youtube.com/carolotintin

Si vous avez des questions ou des remarques constructives je me ferez un plaisir d'y répondre.

Cordialement

Vincent ( carolotintin)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile 17
Etoile filante
Etoile filante
Etoile 17


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:15

Trop drôle la vie...

Si je suis arrivée sur ce forum c'est parce que j'ai découvert il y a qq mois cette émission d'astro-voyance et j'y ai mes chouchous ;-))

J'ai contacté sur la ligne privée Corinne qui me semble très compétente, elle a des dons certains!!! j'ai été sidérée de tout ce qu'elle m'a révélé sur ma situation actuelle, mon comportement etc...comme elle m'a conseillé la patience et bien il faudra encore qq temps avant de voir si ce qu'elle a dit s'avérera !

Si je suis ici c'est aussi que je suis attentivement les interventions de Vincent qui dégage beaucoup de calme et qui me paraît vraiment très à l'aise avec le PL, c'est d'ailleurs en le voyant que je me suis dit hier: "bon je vais reprendre tout à O" et reprendre cet oracle en compte!

Merci à vous Vincent pour vos bons conseils avec les pierres et votre manière très pro de procéder! bravo à vous et belle continuation!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:33

bonjour carolintintin
j'ai vu l'émission ,je trouve que vous avez une manière de faire le petit lenormand qui est très bien
les pierres c'est super aussi toutes ces explications
et merci de nous expliquer calmement malgré le peu de temps que vous avez
bonne continuation Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 25
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptySam 17 Avr 2010 - 22:24

oui je suis d'accord avec toi
corinne elle a recu la médaille d'or elle n'est pas mal non plus
et michèle aussi ,elle n'a pas besoin de support
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Qui regarde astro voyance!!   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:53

Bonjour,
Qui regarde astro voyance sur Club RTL toutes les nuits vers 00h45 environs,moi j'enregistre.
Super intéressant les tirages de Vincent qui connait sont mode de tirage(carte de mademoiselle lenormand piatnic)???
Et le tirage de S.....en 7 cartes qui connait(Torot de marseille mais le quelle??)?
Votre avis.
Vous voyez je suis enquête de méthode de tirage car toujours pas accès !!Dommage !
Mais bon je poursuis .
A vos clavier la discussion risque d'être intéressante!!!
Bonne soirée
Marie
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:23

bonjour marie cools
moi aussi je l'enregistre aussi parce que la nuit je dors et celle d'allo tarot aussi pour apprendre le tirage camoin (la tu vois bien les cartes )
le tirage de vincent ,tu sort la carte du consultant(e)ou alors celle que tu a besoin et tu la mets au milieu ,puis tu mets 13 cartes autour tu commence a droite et tu tourne autour ,mais
c'est pas facile a expliquer comme ca
voila bien a toi Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:32

Vandoulliez,
Moi aussi j'enregistre allo tarot
C'est vrai que nous voyon mieux les cartes ,elle utilise la méthode camoin
avec les regards et l'art de soigner les cartes a l'envers !J'apprécie beaucoup cette methode aussi.
La méthode de vincent je commence a comprendre.a force de...on y arrive.
Très intéressant .
Merci de m'avoir répondue et à bientôt,bonne soirée.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptySam 15 Mai 2010 - 9:19

Carolotintin est un membre de notre forum, cette femme en detresse c'est emouvant, elle a besoin d'un reconfort, je trouve malheureux dans cette emission que "le numero privé " soit un 0900 ;-)
ce genre d'emission est trop commercial dommage ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptySam 15 Mai 2010 - 9:27

Ho Moony c'est très juste !
Quand je visionne les enregistrements je ne regarde que ceux de Monsieur Vincent ,personne très très gentille et qui parle naturelement sans aucun artifice ni jugement! Il est je pense sincèrement bon et généreux il degage de la bonté dans toutes c'est phrases ,toutes c'est explications sont faite pour nous aider dans tous les domaines.
Quand a toi Moony je profite pour te félicité pour ce forum !Tu nous es d'un grand secours pour nos travaux celà nous permet d'avancer!C'est formidable de pouvoir dialoguer ensemble !MERCI Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 25
Revenir en haut Aller en bas
Alane73
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Alane73


Masculin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : Tarot
Date d'inscription : 13/05/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:29

Je relève malheureusement aussi que s'il l'on refuse de consulter pour cette dame en détresse sur antenne et qu'on lui conseille de consulter plutôt un thérapeute, ce qui m'a agréablement surpris, qu'il n'était pas judicieux de lui demander de sonner sur la ligne privée.
Contradictoire.
Le leitmotiv "sonnez sur le O900..." valable sur toutes les émissions du genre (allô tarot aussi), est certes compréhensible mais un rien trop ostensible.
Le seul choix qu'on a là, c'est de zapper!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jean-Marie


Masculin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:45

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 96461 Je regarde Astro-voyance sur Club RTL par enregistrement grâce à Belgacom tv et vers 9H00 sur plug RTl

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Forum022 Pour moi personnellement,il y a 2 personnes ,C'est ROSE qui me donne des informations utiles et intéréssante et le 2 ième c'est VINCENT qui reste dans la botte du Hainaut,me fascine pleinement Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Super14
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:00

Je suis également une adepte ahhhhh notre cher Belgacom Tv moi aussi je ne peux pus m'en passer uniquement pour le fait de pouvoir garder mes emplois du temps libres des programmes tv lollll

Oui Vincent je l'adore et celui qui m'a également un peu aidée à trouver ma voie c'est Nicolas Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jean-Marie


Masculin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:26

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 266362 Dans Astro-Voyance,ROSE n'est jamais dans le négatif !!!
Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 241998 J'ai déjà testé ses dires,je peux dire que les effets sont vrais.
Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Super212 Même parfois,j'ai des frissons glacials dans le dos,à propos de l'au-delà.
Parfois,sur une concentration sur une voix,pour voir l'être disparu et je vois comme un être vivant se positionner tel qu'il était de ce monde(après que je m'explique sur ce que je viens de voir,leur proche ne m'ont pas démenti),
Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot 610432 Je vais essaier d'avoir le n°de Rose pour la contacter,pour plus de renseigements sur divers sujets
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:02

Comme vous le savez ,je suis une adepte de astro voyance!
J'enregistre tout,mes préférés sont Vincent biensur chez qui je suis allée également.Il est" vrai" c'est super ce qui dit est juste!!
Michel et solédad et rose aussi sont pas mal dans leur facon!
Personnelement je suis plus PL et suis la méthode de Monsieur Vincent! J'espère savoir suivre c'est court l'année prochaine!
Quand à savoir si on sais voir les émissions en france ??
Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: astrovoyance   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:17

Bonjour,

Je comprends très bien que cela puisse étonner plus d'une personne, mais n'oubliez pas que le conseiller (qui est invité à l'émission d'astrovoyance.tv) n'a que 2 minutes pour répondre à une question...qui n'est pas toujours formulée clairement...

Pour les personnes qui pratiquent la voyance, vous savez comme moi que ce n'est pas évident de formuler correctement un question. Le client nous fait sa demande, et nous devons la reformuler le mieux possible afin de recevoir la meilleure réponse possible.

Je pratique la voyance par téléphone (entre autre) via le site d'astrovoyance.tv et là aussi, on a que 10 minutes (en Belgique) pour répondre dans les grandes lignes. Nous faisons notre "mission" avec amour , enfin c'est ainsi que je pratique...

A bientôt

Wénusiah

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre d'ingrid d'allo tarot
» tarot des Hudes et astro -tarot
» La Loi des Regards
» Comme je le dis si souvent : Allô!
» Allo la visite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: