| Allo la visite! | |
|
+11rosemary xpresso valiente artémis88 Moony maedlyne Monsieur Quatre onycroit aube carlo Comte Ewin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Comte Ewin curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 49 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Allo la visite! Jeu 8 Mar 2012 - 15:59 | |
| Bon, bien... Mes salutations les plus sincères à tout le monde. :)
Je retourne un peu à mes souches en furetant les forums francophones après avoir passé un certain temps sur les forums de L'Aeclectic Tarot où on me connait sous le pseudonyme Lord Ewin (longue histoire derrière le nom mais je ne voulais pas trop m'en défaire non plus donc j'ai francisé le titre).
Je suis père de famille avec trois enfants de bas age. Je lis le tarot depuis mes 16 ans (bientôt une vingtaine d'années ... Ayoye...), j'ai découvert le petit jeu de Masemoiselle Lenormand vers l'an 2000 et j'y suis devenu acro depuis..! Le plaisir et la satisfaction que le jeu a des souches françaises m'a peut-être influencé..? C'est fort probable..! Mais il est fort indiscutable que le jeu fonctionne à merveille et j'ai délaissé quelque peut le tarot... Je me fais des fois plaisir en les utilisants avec le petit jeu mais j'ai n'y ai presque plus recours.
Je vais maintenant m'attarder à la familiarisation de votre charmant forum...
Merci! Ewin
| |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Allo la visite! Jeu 8 Mar 2012 - 17:24 | |
| a toi Comte Ewin! | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Allo la visite! Jeu 8 Mar 2012 - 17:59 | |
| Sur le forum | |
|
| |
onycroit Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 142 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Allo la visite! Jeu 8 Mar 2012 - 18:13 | |
| Bienvenue Monsieur le Comte.
*petite révérence* | |
|
| |
maedlyne Etoile filante
| Sujet: Re: Allo la visite! Jeu 8 Mar 2012 - 19:12 | |
| Quel que soit votre Titre, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum que nous allons découvrir ensemble puisque je suis arrivée seulement hier. Au plaisir de se retrouver sur la rubrique du PL que je découvre depuis quelques semaines seulement | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Allo la visite! Jeu 8 Mar 2012 - 19:20 | |
| Comte Ewin _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
artémis88 Etoile de diamant
Nombre de messages : 234 Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Allo la visite! Jeu 8 Mar 2012 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Comte Ewin curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 49 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Allo la visite! Jeu 8 Mar 2012 - 20:47 | |
| Ahh! Merci tout le monde! ** petite révérence retournée à Monsieur Quatre ** | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Allo la visite! Jeu 8 Mar 2012 - 22:36 | |
| Bienvenue comte Ewin. Ma belle -soeur vit au Canada et me raconte souvent par téléphone ce beau pays. | |
|
| |
xpresso Etoile filante
Nombre de messages : 59 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Allo la visite! Ven 9 Mar 2012 - 6:37 | |
| | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Allo la visite! Ven 9 Mar 2012 - 10:01 | |
| sur le forum Comte Ewin au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allo la visite! Ven 9 Mar 2012 - 18:48 | |
| bonjour ewin | |
|
| |
Eight O'Clock Coffee Etoile filante
Nombre de messages : 58 Votre support divinatoire : Oracles des féés, des anges, et des dragons. Oracle des couleurs. Le petit lenormand Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Allo la visite! Jeu 5 Avr 2012 - 17:59 | |
| | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Allo la visite! Jeu 5 Avr 2012 - 18:05 | |
| | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo la visite! | |
| |
|
| |
| Allo la visite! | |
|