| Comme je le dis si souvent : Allô! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comme je le dis si souvent : Allô! Lun 12 Fév 2007 - 21:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Il y a un moment que je m'intéresse aux différents tirages de cartes. Mes premières expériences concernent le tarot de marseille. Cela doit faire au-moins 5 ans que j'ai commencé. J'utilise aussi le tarot des anges et le tarot des mandalas. Depuis peu, j'ai commencé la lecture du petit Normand. Voyant que je manquais d'informations sur les cartes, c'est avec grand plaisir que j'ai découvert le site et ce forum. J'espère apprendre davantage avec vos contacts! À part cela, je suis une femme de 36 ans, j'ai quatre enfants et je suis originaire du Québec. Ma passion est l'écriture... donc ne vous inquiétez pas si parfois, mes posts ressemblent à des romans! Mon but en m'inscrivant ici, est vraiment d'élargir mes connaissances. J'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous utilisez différents jeux. Alors j'ai déjà hâte d'éplucher complètement les fils du forum! À bientôt! |
|
| |
Mowdeline Etoile de diamant
Nombre de messages : 287 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô! Lun 12 Fév 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô! Mar 13 Fév 2007 - 9:33 | |
| Bienvenue parmis nous tarot des mandalas ? ça semble tres interessant ? si tu as l'occasion de nous en parler dans la rubrique supports divers _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô! Mar 13 Fév 2007 - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô! Mar 13 Fév 2007 - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô! Mar 13 Fév 2007 - 19:20 | |
| Bonsoir et bienvenue le tarot des mandalas ? je ne connais pas , pourrait on en voir quelques lames svo |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô! Mar 13 Fév 2007 - 19:26 | |
| bienvenue à toi sylwindel _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô! Mar 13 Fév 2007 - 19:40 | |
| Bonjour Sylwindel, et bonjour le Québec, à toi sur le forum, Tarot des mandalas ? je ne connais pas non plus mais si tu peux nous mettre quelques images, ce serai génial. A bientot Carie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô! Mer 14 Fév 2007 - 6:14 | |
| Je vous remercie pour votre accueil! J'ai trouvé sur ce forum une mine d'or incalculable... doublé de gens chaleureux! C'est vraiment bien! Pour les cartes mandalas, je n'ai trouvé que ce lien : http://www.dauphinblanc.com/aff_livre.php?Id=123 J'en scannerai quelques-unes quand j'aurai un peu plus de temps... et qu'il sera un peu moins tard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô! Mer 14 Fév 2007 - 10:09 | |
| |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô! Mer 14 Fév 2007 - 11:37 | |
| Sylwindel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô! Mer 14 Fév 2007 - 14:50 | |
| Bonjour merci pour le lien , j'attends avec impatience la visualisation des cartes merci beaucoupsd6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô! Mer 14 Fév 2007 - 20:12 | |
| ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Allô Dim 18 Fév 2007 - 8:48 | |
| Domi |
|
| |