MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 premiere visite, ravie de vous trouver

Aller en bas 
+4
@nn
alliance
Moony
James
8 participants
AuteurMessage
yayi
Invité
Anonymous



premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:27

Salut,
Je m'appelle yayi je vis dans le 64 et je tire belline depuis quelques annees ainsi que l'oracle Ge depuis moins de temps. Je le pratique moins que Belline. ça fait quelques temps que je ne tire plus les cartes car j'ai l'impression de ne plus rien savoir. Je fais le pendule a l'occasion et je crois que c'est lui qui m'a un peu destabilisé. J'ai envie de reprendre et c pourquoi je viens sur ce site pour me remotiver et retrouver la foi.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:17

bonjour yayi welcome tu peu compter sur nous pour retrouver la foi santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:02

Bienvenue parmis nous, je suis sûre que apres la lecture du topic de Carie l'envie de ressortir tes carte Belline reviendra welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !premiere visite, ravie de vous trouver Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


premiere visite, ravie de vous trouver Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:43

premiere visite, ravie de vous trouver 5ve6wc10

sûr tu es au bon endroit.

beaut
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:23

Bonjour Yayi,

Bienvenue sur le forum,

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ premiere visite, ravie de vous trouver Smiley_1 @nn premiere visite, ravie de vous trouver Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:40

Bienvenue sur le forum Yayi! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:47

Bonsoir et bienvenue parmi nous sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: bienvenue yayi   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:04

Bienvenue Yayi..
je pense qu on est humain avant tout et que les moments de doutes ça existent et destabilisent.Mais le résultat est la..
un peu d'entrainement et tout ressurgi quelque fois..
A bientot pour approfondir nos connaissances
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:12

Bienvenue Yayi
premiere visite, ravie de vous trouver Bienve10

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptySam 2 Juin 2007 - 0:00

Bienvenue yayi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptySam 2 Juin 2007 - 12:58

premiere visite, ravie de vous trouver Bienve10
Au plaisir de te lire!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Bienvenue   premiere visite, ravie de vous trouver EmptySam 2 Juin 2007 - 22:59

welcome Yayi sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Bienvenue   premiere visite, ravie de vous trouver EmptySam 2 Juin 2007 - 23:07

welcome Yayi sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptySam 2 Juin 2007 - 23:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:20

;ù yayi.





steph.
Revenir en haut Aller en bas
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:33

Bienvenue parmi nous Yayi ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:02

premiere visite, ravie de vous trouver Bienve13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:04

Waouuu... Quel acceuil sur ce forum !!! C'est génial... Cela redonne du punch..

Je tante une petite présentation sur cette page...

Je m'appelle Lydia, j'ai 30 ans et je suis de Belgique (région Liégeoise).
je m'interresse aux arts divinatoires depuis déjà quelques années mais sans jamais m'être lancée moi-même... Voilà qui est fait depuis peu... mon choix s'est porté sur le petit Lenormand... je me sent bien avec ce jeu....

Grâce à ce site bourré d'informations... j'espère y arriver... Mon but étant une lecture uniquement personnel (Juste mes cartes, moi et votre soutient si vous le permettez...)

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:06

Bienvenue yayi et a toi lydia
premiere visite, ravie de vous trouver Bouble10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:12

merci beaucoup Virtonique pour votre acceuil !!! sourir

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere visite, ravie de vous trouver Empty
MessageSujet: Re: premiere visite, ravie de vous trouver   premiere visite, ravie de vous trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere visite, ravie de vous trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere fois
» Ravie d'être des vôtres
» Bonjour tout le monde, ravie d'être ici
» Coucou tout le monde ! je suis nouvelle et ravie d'etre ici
» Allo la visite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: