MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot

Aller en bas 
+42
liliane 48
nadine251
doree
chipie
francieduq
snoopye37
Miangemidemon7201
Aledis
Kiwi67
florie
CARPEDIEM69
Corinne&Co
emrys
lunaa
Léna
momo
dyla
caroline
cary
gio
Monsieur Quatre
nadie007
Aife
mimi 3182
françoise11
wenusiah
scorpionne
Jean-Marie
Alane73
mariecool02
Etoile 17
carolotintin
Itarillë
labiche17
CRYSTAL_nems
rosemary
ambre
cecilia57
vandouillez
aube
crystaline
Moony
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:41

Dans le même genre. Il y a oranum.com

On peut y voir des voyants via leurs web-cam pour des tchats gratuits. Y a pas mal de gens qui blablatent et le voyant en ligne répondons à leurs blabelismes par d'autres blablatages. Franchement cela vaut le coup d'oeil... parce que certains voyants lorsqu'ils tirent une ou deux cartes prennent carrément un livre afin de lire la signification de la carte.... Encore heureux qu'ils disent qu'ils sont médium pur et clairvoyant de naissance. Si tu t'inscris tu as du chat en illimité avec un voyant. Ca ressemble plus à un centre d'assistance psychologique a effet placebo qu'autre chose.

Un truc marrant c'est que dans leurs présentations pratiquement tous mettent interdiction de critiquer le site ou mes collègues. On se demande bien pourquoi ils mettent cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:21

Pour florie: Tout est dit je partage vraiment ta vision des choses sourir

Pour Monsieur Quatre: Je n'en reviens pas qu'un traquenard pareil existe comme vous dites en effet il s'agit là plus d'un centre d'aide à effet placebo Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 766775

Et oui vous m'étonnez qu'ils demandent de ne rien critiquer et de ne pas donner d'avis négatifs bien la preuve qu'ils ne sont pas tout à fait droits dans leurs bottes sm1

En tous cas ce qui m'attriste c'est qu'à cause de gens pareils la crédibilité des vrais praticiens des arts divinatoires (par voyance directe ou interprétations symboliques de cartes) est fortement remise en question ...

Revenir en haut Aller en bas
Miangemidemon7201
liste rouge
liste rouge
avatar


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, Lenormand
Date d'inscription : 07/02/2013

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:59

Hello pour ma part , je suis régulièrement Astrovoyance aussi malheureusement il y en a des très bons en ligne privée qui ne passent jamais a la télé et c'est bien dommage ...

J'ai consulté plusieurs sur la ligne privée et j'en suis assez contente je dois dire

pour les adeptes passez faire un tour au salon Parrallèle a Ciney et vous aurez l'occasion de les rencontrer en vrai et de voir ce qu'ils peuvent vous apportez :)


Bonne continuation à tous et merci a tous de votre aide

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile 17
Etoile filante
Etoile filante
Etoile 17


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:54

Hello à tous,

Pour ma part, j'ai contacté plusieurs fois Eva Katméridis qui est très précise sur le plan professionnel

Cette fois-ci sur le plan sentimental, elle voyait un décédé autour de moi et c'était très obscur et donc elle a dit que ce n'était pas clair qu'il conviendrait que je rappelle plus tard quand l'aspect professionnel serait réglé.

Elle est donc assez honnête quand elle ne voit pas clairement, elle le signale.
peut-être était-elle aussi un peu en baisse d'énergie le jour où j'ai tél, ce ne sont que des humains pas des machines!

J'ai contacté qq jours plus tard Esmeralda et j'ai ressenti plus de "chaleur humaine" , je suis repartie de là le coeur plus léger avec de bonnes énergies et j'ai même capté le visage d'Esmeralda pendant la nuit...très étrange comme si elle m'aidait à distance...elle est chamane ... Esmaralda voyait une rencontre et a précisé qd , comment et quel type d'homme..;assez bluffant...

Si vous avez consulté l'une ou l'autre merci de me donner vos feed-back ;)))
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:34

Pour moi c'est une manne à pomper du frique !
Revenir en haut Aller en bas
Miangemidemon7201
liste rouge
liste rouge
avatar


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, Lenormand
Date d'inscription : 07/02/2013

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:56

Hello Etoile 17 , Eva je ne l'ai jamais consultée , Esméralda oui mais ce qu'elle m'a dit pour ma part ne s'est jamais réalisé ...
Elle voyait le retour de mon ami de l'époque et des nouvelles dans les 3 heures en étant certaine et il n'est jamais revenu ...
Je sais par personne interposée qu'elle n'a pas que des bonnes choses dans ses dons ...

Elle passe souvent a la télé mais y en a d'autres meilleurs qui ne sont pas si populaires ...

J'espère pour toi que ce qu'elle a vu se réalisera ...

Bon samedi a toutes et tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile 17
Etoile filante
Etoile filante
Etoile 17


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:15

Miangemidemon

Merci pour ton éclairage, quand tu dis "je sais par personne interposée qu'elle n'a pas que des bonnes choses dans ses dons" pourrais-tu préciser ce que tu veux dire par là? en mp si tu le souhaites pour ne pas être publiquement trop indiscrète sur cette personne.
Pour les autres qui sont meilleurs tout en n'étant pas en ligne de mire via la télé, as-tu qq infos, je suis en quête de personnes valables...

Pour ce qui m'a été annoncé, je donnerai de toute façon un feed-back en temps utile.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miangemidemon7201
liste rouge
liste rouge
avatar


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, Lenormand
Date d'inscription : 07/02/2013

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:30

Hello Etoile en mp je ne saurais ps je n'ai pas de messages assez si tu m'en envoies un pe etre que je peux te répondre

Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile 17
Etoile filante
Etoile filante
Etoile 17


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:34

merci à toi voilà je t'ai envoyé un mp...
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:56

Bonsoir!
Quel dommage que nous n'ayons pas la diffusion des chaines belges en france...

Est ce que certains d'entre vous enregistres les émissions, si oui est ce qu'il serait possible de partager 1 ou 2 émissions, ? ce serait gentil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:04

Coucou Emrys,

Sur youtube/dailymotion tu sais retrouver des passages de ces émissions mais en toute honnêteté tu ne perdrais rien à ne pas les voir car certains parviendraient à te dégoûter de cet "art" le seul truc intéressant c'est qu'il y en a quelques uns qui expliquent des tirages et des interprétations et donnent des conseils mais je me demande si cela ne se raréfie pas de plus en plus car seuls les appels à la chaîne rapportent beaucoup d'argent donc il ne faut plus perdre trop de temps entre deux appels à expliquer aux amateurs des "choses" non on leur conseille des formations, des séminaires car c'est payant encore et toujours le bénef moi perso ça m'écoeure moi qui pensais que ça allait ouvrir les esprits et lever les tabous de médiatiser tout ça au final on a voulu uniquement et simplement en tirer profit, monayer l'avenir des gens, c'est le commerce de la misère Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 766775

Enfin on refera pas le monde hein Wink

Du moment que je sais que je n'adhère pas à tout ça et que perso seule la bienveillance me guide pour aider les personnes qui sollicitent mon aide c'est ça l'essentiel que nous n'y perdions pas nos âmes et que nous sachions préserver des "vraies valeurs" bigsmurf

Très belle soirée et à bientôt sourir
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:45

Bonjour!

Je te remercie de m'avoir repondue scorpionne, j'ai vue que quelques extraits donc je ne sais pas si sa a changer??? En tout cas je te remercie ;) .

Bonne journée a toi!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:34

De rien Emrys avec plaisir sourir

Très belle soirée et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopye37

snoopye37


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:03

moi je regarde de temps en temps par curiosité, mais je dois dire que je n'arrive tjs pas à comprendre comment autant de "voyants" savent sois disant prédire l'avenir via la télé? De plus qd on y fait attention parfois on se rend compte que c'est du vent Shocked
Moi je me dis qu'ils profitent de la détresse des gens pour se faire un max de sous car on peux vite tomber dans le piège de vouloir les rappeler sans cesse.
Bref cela me parait pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:26

c'est clair ! ........ Je me demande juste jusqu'ou ça va aller cette histoire ... Je me dis c'est pas possible les gens vont s'en rendre compte et j'espère qu'ils porteront plainte pour abus de faiblesse !
Je suis cependant convaincue qu'il y aurait moyen de faire des émissions intéressantes sur l'ésotérisme pourtant sans pour autant dépouiller les gens comme cela ! C'est vraiment dommage et pitoyable d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
snoopye37

snoopye37


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:33

t'as raison Corinne & co, mais je ne pense pas que les gens vont encore débourser des sous parce qu'ils se sont fait avoir par les émissions tv Confused de plus faire des émissions intéressantes comme tu dis sur l'ésotérisme seraient très bien mais cela ne raporterait pas des sous sous .... Laughing
Mais bon, donner son avis sur ce genre de pratique est à continuer cela peut peut-être un jour faire avancer les choses!

Bonne après-midi à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:01

Bah de toute manière, les voyants de là font déjà des erreurs quand ils disent à la télévision que la voyance est spirituelle et que les émissions de voyance sont spirituelles. "D'ailleurs Astrodémence votre émission spirituelle".

Si tu ne peux pas faire la différence entre spirituel et occulte. Franchement, ferme bien ta bouche quoi parce que bon cela rentre à la longue dans l'esprit des gens qui se mettent à suivre des modèles qui au fond ne savent pas ce qu'ils disent, étant donné que ceux qui leur disent sans arrêt cela à la télévision font déjà des amalgames. Mais bon ce sont des "médiums" qui ont des ressentis à faire trembler le décors de l'émission. Donc forcement les téléspectateurs pensent aller dans une spiritualité en connaissant leur taux vibratoire et leurs futurs dons.

Mais bon de toute manière les émissions comme cela en dehors du fait de se faire de l'argent, bon en même pas, ils ne sont pas là pour faire de l'humanitaire sont quand même des émissions de télévisions qui passent sur des chaines ou le niveau intellectuel n'est pas particulièrement élevé et comme on est attiré part ce qui nous ressemble ben forcement on sait qui regarde et suit certains voyants.

Sick Sad World !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:01

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 266362Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 23
Revenir en haut Aller en bas
francieduq

francieduq


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/02/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:18

Bonsoir
Je regarde aussi Astro voyance, et j aime beaucoup SOLEDAD qui donne des réponse claire et simple.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:47

coucou 

ça m'arrive de regarder l'émission et je dois avouer que j'ai déjà tél en privé notamment à une qui pose énormément de questions mais qui était complètement à côté de la plaque comme disait scorpionne un peu + haut sans la citer mais moi je la cite (Michèle)  grimace  et on dirait qu'elle veut faire durer la communication le + longtemps possible et je suis allée voir Esméralda au salon ODELA à Flénu (Mons) en juin 2013 car injoignable en ligne privée et  tt ce qu'elle m'a dit est arrivé dans les détails prédits yes comme je l'ai déjà dit dans le sujet "avis sur Esméralda"

 sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:19

moi j aime beaucoup valerie!! je me suis lier d amitiee elle est vraiment sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:44

J'ai appris dernièrement qu'Angel que l'on voyait à la télévision est décédée fin de l'année 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:49

je la connais pas il faudrais que je la voie !
m4 j adore ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:18

Oh je suis triste pour Angel , je l'avais contacter en consultation privee sur astro voyance et tout ce qu'elle m'a predit est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:23

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Angela10

C'est elle

Merci pour l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:32

merci j ai pas connu ! c triste elle ma l air jeune !  sourir
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:44

c'est vrai que Angel était très bien , j'ai eut le plaisir de la rencontrer en consultation privée et par téléphone et chaque fois ces prédictions étaient très juste, bien la seule voyante que je regrette de ne plus voir à la tv,
Revenir en haut Aller en bas
Audace
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Audace


Féminin
Nombre de messages : 159
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 28/03/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:37

depuis peu , il y a Vincent sur allo tarot.
Je le trouve précis, mais assez expeditif avec les personnes.
C'est une question et pas deux.
Donc d'un côté il m'inspire confiance, et de l'autre ... il est axé sur la productivité.
Il a parfois des fou rire en ligne, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:47

vincent oui il ma fait decouvrire l orcle du voyant mon cheval de batail je l adore ca jeux

oui c vrai il est vache car parfois les autres ils donne plus d indice!
les fou rire c bien mais parfois c deplacer je trouve maintenent je comprend que parfois ca fait rire!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:28

Audace a écrit:
depuis peu , il y a Vincent sur allo tarot.
Je le trouve précis, mais assez expeditif avec les personnes.
C'est une question et pas deux.
Donc d'un côté il m'inspire confiance, et de l'autre ... il est axé sur la productivité.
Il a parfois des fou rire en ligne, j'aime bien.

Certes il est sympa, mais cela ne suffit pas à en faire quelqu'un de vraiment doué à mes yeux, puisque l'on a jamais aucun retour venant des consultants....
Seuls eux pourraient nous dire si c'était juste ou non, ?
Revenir en haut Aller en bas
Audace
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Audace


Féminin
Nombre de messages : 159
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 28/03/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:40

john a écrit:
Audace a écrit:
depuis peu , il y a Vincent sur allo tarot.
Je le trouve précis, mais assez expeditif avec les personnes.
C'est une question et pas deux.
Donc d'un côté il m'inspire confiance, et de l'autre ... il est axé sur la productivité.
Il a parfois des fou rire en ligne, j'aime bien.

Certes il est sympa, mais cela ne suffit pas à en faire quelqu'un de vraiment doué à mes yeux, puisque l'on a jamais aucun retour venant des consultants....
Seuls eux pourraient nous dire si c'était juste ou non, ?

tu as tout à fait raison John.
peut etre que j'appelerai un de ces soirs quand je le vois en ligne.
Mais j'ai peur d'être vexée ou froissée s'il m'expédie en 30 secondes chrono lol.
Je suis assez susceptible, quand je demande de l'aide et qu'on me claque la porte au nez.
Est-ce que quelqu'un a des retours sur Vincent?
Moi j'ai un seul retour à faire : sur Esmeralda.
Elle m'avait dit que : rien de nouveau, rien de positif, bloquages.
Et en effet, rien de bon, rien de positif ne m'est arrivé.
Elle ne m'a pas mené en bateau et me dire uniquement ce qui aurait pu me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre d'ingrid d'allo tarot
» tarot des Hudes et astro -tarot
» La Loi des Regards
» Comme je le dis si souvent : Allô!
» Allo la visite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: