MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot

Aller en bas 
+42
liliane 48
nadine251
doree
chipie
francieduq
snoopye37
Miangemidemon7201
Aledis
Kiwi67
florie
CARPEDIEM69
Corinne&Co
emrys
lunaa
Léna
momo
dyla
caroline
cary
gio
Monsieur Quatre
nadie007
Aife
mimi 3182
françoise11
wenusiah
scorpionne
Jean-Marie
Alane73
mariecool02
Etoile 17
carolotintin
Itarillë
labiche17
CRYSTAL_nems
rosemary
ambre
cecilia57
vandouillez
aube
crystaline
Moony
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Audace
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/03/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:40

john a écrit:
Audace a écrit:
depuis peu , il y a Vincent sur allo tarot.
Je le trouve précis, mais assez expeditif avec les personnes.
C'est une question et pas deux.
Donc d'un côté il m'inspire confiance, et de l'autre ... il est axé sur la productivité.
Il a parfois des fou rire en ligne, j'aime bien.

Certes il est sympa, mais cela ne suffit pas à en faire quelqu'un de vraiment doué à mes yeux, puisque l'on a jamais aucun retour venant des consultants....
Seuls eux pourraient nous dire si c'était juste ou non, ?

tu as tout à fait raison John.
peut etre que j'appelerai un de ces soirs quand je le vois en ligne.
Mais j'ai peur d'être vexée ou froissée s'il m'expédie en 30 secondes chrono lol.
Je suis assez susceptible, quand je demande de l'aide et qu'on me claque la porte au nez.
Est-ce que quelqu'un a des retours sur Vincent?
Moi j'ai un seul retour à faire : sur Esmeralda.
Elle m'avait dit que : rien de nouveau, rien de positif, bloquages.
Et en effet, rien de bon, rien de positif ne m'est arrivé.
Elle ne m'a pas mené en bateau et me dire uniquement ce qui aurait pu me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:30

je consulte sur astro voyance, (modérément,!) je  trouve que ça fait cher la consul, je préfère donner de l'argent  direct au voyant, ! 
sur astro, j'aime bien serge Ducas, Solédad, qui eux m'ont prédit des choses qui se sont produites!
maintenant Vincent est bon, mais je pense qu'il en veut un  peu trop, ça pourrait lui jouer des tours!!!
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:01

moi aussi je regarde ces émissions, je les enregistres parce que je travaille, j'aime bien soledad pour le tarot et ça façon de voir les choses, j'ai tél 1 fois à vincent et sa prédiction était juste. par contre une émission qui m'a bluffée et pas seulement pour les tirages mais pour l'approche positive qu'elle à sur les gens ainsi que des conseils qui appaisent c'est sur allo tarot sur plug rtl avec ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:42

Je viens de l'entendre à la radio, mais une nouvelle loi est passée vis à vis des émissions de voyance à la télévision belge. Celles-ci sont désormais interdites à partir du mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:42

Comme je n'ai plus la télé ça ne me concerne pas, mais vu que je sais que certaines regardent ces émissions, je vous file l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:34

ah bon ? ça alors, ils n'en ont pas parlé pourtant, !!
Revenir en haut Aller en bas
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:32

Ma fille a fait une voyance avec Vincent je fais un retour la semaine prochaine  Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:53

pfff n'importe quoi, je crois qu(il y a des lois plus importantes à mettre en place que ces émissions qui je trouve peuvent aider certaines personnes dans le sens ou elles remotivent les personnes en détresse, je ne parle pas de la voyance mais des conseils qui sont toujours positifs
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:07

Ce n'est pas les émissions qui sont critiquées, mais le fait de payer 1 euros à chaque fois que l'on tente de passer à l'antenne. Ce qui fait un bon magot aux producteurs et à la boite émettrice. D'ailleurs, les jeux allo kdo et autres trucs du genre vont suivre le même mouvement. Dans le coté néerlandophone, c'est déjà le cas, supprimés depuis un moment me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:16

ah ok , en fait ils ont prévus de couper les communications après 10 minutes mais il est vrai que les personnes qui essayent sans arrêt de téléphoner payent quand même la communication à chaque fois.

mais bon c'est quand même dommage car certains sont vraiment à l'écoute et donne de bons conseils, rebooste un peu les gens

merci Monsieur quatre
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 1:32

merci monsieur quatre pour l'info   je comprend le pourquoi de la chose, c'est vrai que cela peut mener à une addiction et des dépenses inconsidérées.  c'est un peu comme une protection forcée vis à vis de ces personnes assez fragiles.

par contre je trouve cela assez dommage car cela pouvait aussi des personnes d'un point de vue psychologique, cela nous aidait aussi à comprendre les cartes

maintenant il reste le site mais si on continue sur le même raisonnement il passera aussi à la trappe surtout qu'il peut aussi couter un os à notre portefeuille !!!!!!!!!

mais ce qui est dommage surtout c'est que tout se fait en catimini et sans l'avis des spectateurs !!  Est-ce cela que l'on appelle "la démocratie" ????????????

florie
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 5:55

c'est vrai , que le montant de la communication est très cher, (j'ai eût mauvaise surprise sur ma facture!), et je n'ai plus téléphoné, ce qui me choque un peu à la télé , c'est que tous , il demande de rappeler la ligne privée, ! et là bonjour le montant, ! , je suis d'accord évidement qu'ils doivent se faire payer, tout travail mérite salaire, mais je ne crois pas que le montant payé arrive directement dans leur poche!,
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:01

coucou j ai demander a valerie elle ma dit que c suspendu jusqu au 16 juin donc non stresse pour les fans comme moi  amor1
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:02

je ne comprend pas liliane pourquoi tu as payé si cher moi ça m'est arrivé de tel 2 fois et ça ne dure pas plus de 10 min puisqu'ils coupent la communication, et ils te préviennent que c'est 2 euro la minute, donc pas plus de 20 euro, une consultation chez un voyant n'est pas moins cher.

j'espère qu'ils vont trouver une solution et ça m'aide aussi pour les interprétations
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:46

Je viens d'aller voir le site d'astro tiens.

Tous les "médiums et voyants" sont devenus des "Coaches de vie, des coaches d'amour, des coaches de finance" etc... Suffit de voir leurs présentations

J'trouve que c'est vraiment se foutre de la tête du client surtout que pour être coach dans un domaine particulier, il faut suivre des formations comme celle de la PNL par exemple. Et là houp bla boum, ils ont une spécialité en coaching.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:36

mdr monsieur quatre, moi je ne parle pas de leur compétence, en fait je regarde sur astro voyance,  seulement la voyante soledad,  sa façon d'interpréter qui me donne des indications pour le TM et puis les petits conseils qui sont toujours dans une attitude positive et l'autre émission qui est allo tarot avec ingrid qui elle de même est apaisante et prodigue des conseils tt simple mais toujours pour redonner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
le coyote

le coyote


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:22

Bonsoir

Pour Monsieur Quatre
il semble qu'un arrêté "royal" est tombé interdisant si j'ai bien compris les numéros surtaxés et les qualificatifs tel que tarologue, médium et autre, enfin quelque chose de cet ordre. Allo tarot a préféré fermer la boutique, les autres sont devenus coach de vie. 

Pour Franca

Méthode Soledad, 22 mots clef. Vous n'y croyez plus, beaucoup de stresse, des papier a remplir, la roue tourne etc etc. Et tu retournes les cartes jusqu’à tomber sur la bonne. Comme ça l'histoire se termine toujours bien en 2 minutes 30 secondes. Oui je sais je suis médisant et rabat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:29

Ah merci de la précision le coyote :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:44

tu sais coyote, j'ai rencontré Soledad à plusieurs reprises et à chaque fois j'ai eu des réponses précises dans des domaines précis et cela s'est révélé parfaitement exacte     comme elle sait que je pratique aussi les cartes, comme je refusais sa lecture en TM   elle a changé de jeu et pris le PL   elle a placé le tirage selon les cartes que je lui désignais, mais elle m'a laissé moi même faire la lecture.  elle s'est révélée pareille à la sienne en TM, et hélas s'est prouvée être totalement exacte.   je l'ai encore vue à ciney en mai dernier.  je lui ai à nouveau posé une question.  elle a tiré sur le TM  et refait le tirage en PL pour moi le lire.  exactement la même chose.  la réalisation n'est pas pour de suite mais je sais déjà qu'elle se fera (hélas)  mais j'ai eu plus de précisions concernant le moment prévu.  Pourtant ces 2 fois là ce n'était pas vraiment joyeux.  mais tout s'est passé exactement comme annoncé !
je devais prendre des cours sur le TM en janvier dernier, mais suite à un prob de cancer elle a changé mon inscription et si tout va bien je prends ces cours en août prochain.

florie,
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:52

le coyote a écrit:
Bonsoir

Pour Monsieur Quatre
il semble qu'un arrêté "royal" est tombé interdisant si j'ai bien compris les numéros surtaxés et les qualificatifs tel que tarologue, médium et autre, enfin quelque chose de cet ordre. Allo tarot a préféré fermer la boutique, les autres sont devenus coach de vie. 

Pour Franca

Méthode Soledad, 22 mots clef. Vous n'y croyez plus, beaucoup de stresse, des papier a remplir, la roue tourne etc etc. Et tu retournes les cartes jusqu’à tomber sur la bonne. Comme ça l'histoire se termine toujours bien en 2 minutes 30 secondes. Oui je sais je suis médisant et rabat-joie.
ok coyote, pour moi ça me fait de l'entrainement et je pense que la vue plus simpliste qu'elle évoque ne peut faire de mal à personne, enfin, on ne peut pas plaire à tt le monde et moi j'aime bien


pt exemple ; lorsqu'elle conseille aux couples de s'offrir un cadeau chaque jour au lieu d'1 part obligation par an et sans dépenser 1 euro en lui faisant simplement plaisir, lui servir son café, etc....tt les pts choses de la vie, qu'elle mal y a t il ?
Revenir en haut Aller en bas
le coyote

le coyote


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:32

Re Bonsoir

En effet Florie, j'aurai sans doute été plus habile en précisant que je parlais bien sur des tirages à la télévision où le temps de réponse est très limité.

Franca , si je m'en tiens a ton exemple au sujet du couple et des petites attentions journalières, je pense que n'importe quel "coach" de vie peut te la sortir celle-la. C'est très facile d'annoncer a un collègue de travail qu'il va avoir une rentrée d'argent quand on arrive a la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 1:11

tu sais, elle m'a déjà annoncé une rentrée d'argent en plein milieu d'un mois.  or perso je n'attendais aucune rentrée d'argent    hé bien cette rentrée inattendue est arrivée la semaine suivante : trop perçu en ma faveur dans la succession de mon mari !!    des sous inattendus mais surtout bien venus !!

florie
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 7:56

c'est vrai, qu'ils peuvent aider, mais ce que je n'apprécie pas , ce sont les n° surtaxés , c'est vrai 20 euros la consul, ce n'est pas très cher, mais il faut vous dire que beaucoup de gens téléphonent à la tout va et là ça devient dangereux, !, mais j'aimais bien les émissions , c'est vrai qu'on apprend certain petits trucs!, il y a même un groupe de soutient sur fb,
et je dois être honnête, certain mon prédit certaines choses qui se sont réalisées, et d'autre non, donc bien faire attention à qui on téléphone, !
Revenir en haut Aller en bas
le coyote

le coyote


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:43

Bonsoir a tous

A l'intention de Florie. J'ai bien reçu ton message. Malheureusement étant novice ici, l'envoi de MP ne m'est pas encore permis. Je te remercie de ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2014 - 0:15

avec plaisir
florie
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:05

à tout hasard je viens de passer sur le site d'astrovoyance.  il n'existe plus !! on demande que vous cliquiez "ici" et vous arrivez sur le même site, mais qui a simplement changé de nom "les clés de la vie"

florie
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:34

florie, oui en effet , j'ai essayé aussi, ils sont simplement changé de nom, !
de plus serait il vrai que Ingrid Lapraille, allô tarot, serait initiatrice de cette décision, son mari serait directeur chez Rtl, mais bon voit pas trop le rapport avec la décision de loi, ?
ça me paraît assez flou,!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:46

J'ai vu qu'il y a une polémique concernant Ingrid Lapraille venant de ses anciens collaborateurs comme Sarah etc...  C'est un peu Amour, Gloire et Déchéance toutes ces histoires là.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 2:53

perso toutes ces histoires et polémiques me passent par-dessus l'épaule.  je trouve simplement dommage qu'il y ait cette ambiance entre eux.  perso j'ai une véritable horreur des disputes ....  j'ai horreur de ces tensions et faussetés   ce qui m'attire dans cette émission est ce que j'en apprends selon leurs tirages et leur méthode de lecture    la valeur qu'ils donnent à chaque carte.  certains m'énervent, me hérissent, et d'autres m'attirent par leur philosophie de vie, leurs réactions, leur lecture des cartes...  mais leurs amitiés et inimitiés me passent par dessus la tête.

j'espère simplement que l'émission reprendra bientôt.

merci mr 4

florie
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:49

d'accord avec toi Florie, mais ça devient de la concurrence, ils se disputent le bout de gras, ! je comprends qu'ils doivent gagner leur vie, mais pas à tout prit, j'ai l'impression que cela devient du commerce et rien d'autre , soi disant aider les gens , mais derrière tout ça , il y a l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:10

liliane 48 a écrit:
d'accord avec toi Florie, mais ça devient de la concurrence, ils se disputent le bout de gras, ! je comprends qu'ils doivent gagner leur vie, mais pas à tout prit, j'ai l'impression que cela devient du commerce et rien d'autre , soi disant aider les gens , mais derrière tout ça , il y a l'argent !

Tout à fait d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre d'ingrid d'allo tarot
» tarot des Hudes et astro -tarot
» La Loi des Regards
» Comme je le dis si souvent : Allô!
» Allo la visite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: