MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot

Aller en bas 
+42
liliane 48
nadine251
doree
chipie
francieduq
snoopye37
Miangemidemon7201
Aledis
Kiwi67
florie
CARPEDIEM69
Corinne&Co
emrys
lunaa
Léna
momo
dyla
caroline
cary
gio
Monsieur Quatre
nadie007
Aife
mimi 3182
françoise11
wenusiah
scorpionne
Jean-Marie
Alane73
mariecool02
Etoile 17
carolotintin
Itarillë
labiche17
CRYSTAL_nems
rosemary
ambre
cecilia57
vandouillez
aube
crystaline
Moony
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: astrovoyance   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:17

Bonjour,

Je comprends très bien que cela puisse étonner plus d'une personne, mais n'oubliez pas que le conseiller (qui est invité à l'émission d'astrovoyance.tv) n'a que 2 minutes pour répondre à une question...qui n'est pas toujours formulée clairement...

Pour les personnes qui pratiquent la voyance, vous savez comme moi que ce n'est pas évident de formuler correctement un question. Le client nous fait sa demande, et nous devons la reformuler le mieux possible afin de recevoir la meilleure réponse possible.

Je pratique la voyance par téléphone (entre autre) via le site d'astrovoyance.tv et là aussi, on a que 10 minutes (en Belgique) pour répondre dans les grandes lignes. Nous faisons notre "mission" avec amour , enfin c'est ainsi que je pratique...

A bientôt

Wénusiah

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:52

je ne sus pas grande fan de cette emission, c'est tres tres commercial, tres audiotel, genre entre 2 coupures "envoyer jour au numero..." pour savoir de quoi sera fait votre journée je n'invente pas à voir ici http://www.astrovoyance.tv/SMS.php
envoyez votre domaine, puis envoyez votre question, puis envoyez... combien de navette à 1 euro l'sms ? sur plug 2 euros le smsou la minute
ça fait beaucoup d'sms surtaxés et je doute que ce soit le voyant present sur la plateau qui repond à votre question, Vincent à une tête sympa passe bien à l'antenne, semble savoir de quoi il parle, les autres j'ai pas encore vu
Ce qui pourait être interessant pour le forum ce serait temoignages de personnes qui sont passées à l'emission ou qui ont fait appel à la ligne privée voir sms
Qui a testé l'emission en live ? combien de temps pour être selectionné? quels critères ? passage directement ou par d'autres voyants avant ?
l'emission aurait pu être sympa, les propriétés des pierres, l'analyse d'un tirage, d'une carte...
sympa pour les voyants se lancer se faire connaitre mais j'ai jamais consulté et encore moins tenté l'experience des tél surtaxés.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 19 Déc 2010 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:39

Vous savez que je suis une adepte !Et oui je prends ce qui m'intéresse les explications des pierres ,les cartes et la façon de tirer les cartes! Et les trucs et astuces de certaines choses ! Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 442274
J'ai voulu essayer de téléphoner en directe et bien-sur pas été prise. Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 04101817
Quand vous sonnez,vous avez une plaque enregistreuse qui vous dit que cette appel vous sera tarifier à 2 euro et là vous continuer ou vous raccrocher.
Voilà pour l'info!Si on raccroche cà ne coute rien!!
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:55

Voici comment ça se passe :

Le conseiller à l'antenne (comme Vincent, Nicolas, Rose, Doum, Michèle, etc) a seulement 2 minutes pour répondre à la question. La question vraie (donc c'est bien la personne qui téléphone qui parle).

Je crois savoir que quand on téléphone pour passer à l'entenne, il y a déjà beaucoup d'appels et donc liste d'attente sui on veut bien attendre, évidemment.

Pour la fonction sms voyance :

- La personne envoie son sms au numéro indiqué avec comme message TRAVAIL (par exemple).
- Puis réponse robotisée. MAIS ATTENTION : pour la suite,plus rien n'est robotisé car dès que le client a envoyé ce que le robot demande, l'sms arrive directement dans la messagerie spéciale attribuée au voyant.
- Dès que le voyant reçoit l'sms du client, il répond selon ses disponibilités de temps. Il est à noter que la réponse du voyant est vraiment limitée car uniquement droit à 160 lettres de frappes (donc juste 1 sms). Cela requiert un grand exercice de style pour le voyant qui plus est ne gagne que des clopinettes pour ce travail...

Pour la ligne privée :

- Si le client tape 1, il lui est attribué un voyant disponible et sans attente.
- Si le client tape 2, il lui est demandé d'entrer le code du voyant avec lequel il souhaite parler. Parfois il arrive une défaillance du système et le client peut être mis en contact avec un autre voyant.
- Là commence la consultation - 10 minutes pour la Belgique par Belgacom qui coupe au bout des 10 minutes.
Les consultations peuvent être enregistrées par le site uniquement, mais c'est uniquement pour s'assurer que le voyant respecte le code de déontologie.
En cas de non respect du code de déontologie et du règlement du site, le voyant est radié d'office ! Ca ne rigole pas sur astrovoyance !

Les réponses ne sont pas robotisées.

Avant d'être engagé pour travailler en collaboration avec le site, le voyant est passé sous la loupe avant d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:05

Merci pour ces renseignements

Citation :
Je crois savoir que quand on téléphone pour passer à l'entenne, il y a déjà beaucoup d'appels et donc liste d'attente sui on veut bien attendre, évidemment.
Attente gratuite ? payante? si plus de 10 minutes ça coupe je presume

Citation :
En cas de non respect du code de déontologie et du règlement du site, le voyant est radié d'office ! Ca ne rigole pas sur astrovoyance !
enregistrement de la consulte Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 266362pour plusieurs choses...
tu parles deontologie reglement, je supose c'est interdiction de faire sa propre pub çàd donner ses coordonnées personelles pour consulter en dehors de la boite ? c'est une de tes collègues qui est venue me consulter qui m'a raconté le principe
je comprends pourquoi certains viennent ici demander les coordonnées de ces conseillers

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:50

Hé l'attente n'est pas gratuite Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 442274 c'est comme n'importe quelle attente au téléphone Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 442274 mais si le client veut attendre, ben c'est son choix, non ?


Lors de la consultation par téléphone, le voyant peut donner uniquement ses coordonnées, juste ses coordonnées. Le voyant ne peut pas donner les coordonnées d'un autre site de voyance étranger à astrovoyance.
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:33

Bonjour,

J'ai testé la ligne privée récemment. J'ai consulté Michèle.
Et je peux déjà dire que ce qu'elle a vu était juste !
Elle m'a décrite des choses précises pour répondre à ma question.

Je suis ressortie très contente de cette consultation.
Revenir en haut Aller en bas
mimi 3182
Etoile filante
Etoile filante
mimi 3182


Féminin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : astrologie
Date d'inscription : 11/01/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:06

coucou a tous,
Je ne connais pas cette émission et je serais curieuse de la regarder. Est ce que nous en france, on peut avoir cette emission et sur quelle chaine ?
En vous remerciant.
mimi 3182
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:00

Bonjour Mimi,

Je ne pense pas qu'en France vous l'ayez car cela passe sur des chaines typiquement belge car nous n'avons pas qu'Astro voyance il y a également Allô Destin et Allô Tarot et elles sont toutes uniquement diffusées sur plug rtl, rtl tvi et club rtl maintenant sauriez-vous les capter via parabole à voir là cela relève d'un domaine qui n'est pas de mes compétences lol!

Maintenant peut-être aussi pourrais-tu les voir via Internet (youtube ou sur les sites des chaines diffusant ces émissions?) on peut faire tellement de choses maintenant avec cet outil personnellement j'ai essayé de taper dans Google Belgique "astro voyance Plug Rtl" et tu aboutis sur certains liens télévisés de l'émission que tu peux regarder Wink

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus fleur
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:47

françoise11 a écrit:
Bonjour,

J'ai testé la ligne privée récemment. J'ai consulté Michèle.
Et je peux déjà dire que ce qu'elle a vu était juste !
Elle m'a décrite des choses précises pour répondre à ma question.

Je suis ressortie très contente de cette consultation.
bonjour francoise
moi j'ai jamais consulté astro voyance ,mais allo tarot oui ,j'ai eu la chance d'etre tirée au sort tout de suite ,j'ai eu du bol
pour ce qui est d'astro voyance ,je fais comme marie cool j'enregistre pour avoir des conseils
francoise si je peux me permettre ca t'a couté combien en ligne privée ta consultation avec michèle Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Forum022
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:38

De rien mimi ravie d'avoir pu t'aider j'espère que tu sauras les voir car ce sont des émissions que je trouve très chouettes pour ce qui est des explications qu'ils peuvent donner sur tout ce qui touche au monde de l'ésotérisme Cool
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:58

vandouillez a écrit:
françoise11 a écrit:
Bonjour,

J'ai testé la ligne privée récemment. J'ai consulté Michèle.
Et je peux déjà dire que ce qu'elle a vu était juste !
Elle m'a décrite des choses précises pour répondre à ma question.

Je suis ressortie très contente de cette consultation.
bonjour francoise
moi j'ai jamais consulté astro voyance ,mais allo tarot oui ,j'ai eu la chance d'etre tirée au sort tout de suite ,j'ai eu du bol
pour ce qui est d'astro voyance ,je fais comme marie cool j'enregistre pour avoir des conseils
francoise si je peux me permettre ca t'a couté combien en ligne privée ta consultation avec michèle Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Forum022
bon dimanche

Bonsoir Vandouillez,

J'ai acheté des astrocrédits j'ai pris 10 minutes pour 15 euros par carte de crédit.
C'est assez cher en effet
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:43

bonsoir francoise
merci du renseignement c'est gentil ,je croyais que ca coutait plus cher
mais si tu est satisfaite du résultat c'est le principal
a bientot Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:41

et bien à voir je suis pas la seule à regarder astro voyance lol
tout comme certains-certaines d'entre vous j'ai mes voyants préférés (j'apprécie beaucoup Rose, Vincent, Malika)
j'ai eu l'occasion d'essayer les voyances par tel avec plusieurs voyantes, voyants mais je trouve que trop de voyances ou voyants tue la voyance... à un moment, plus rien de bon ne ressort de ça...
j'ai eu aussi l'occasion de tester les sms... service en soi assez agréable mais malheureusement il arrive parfois que ça n'est pas le voyant choisi qui répond... donc voilà...
par contre, j'ai eu aussi l'occasion de rencontrer deux personnes du site... j'avoue que j'ai été déçue par l'une d'entre elle... il y avait un tel décalage entre ce qu'elle m'avait dit au tel et en live que c'est assez décevant... surtout que rien ne s'est passé comme elle me l'avait dit.... par contre, l'autre personne que j'ai rencontré... pour le moment, tout se réalise.. parfois ça prend un peu de temps, il y a aussi des contre temps mais ça fait partie de la vie :)
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:05

Je regarde aussi, mes préférés sont Soledad, Malika et Vincent et quand c'est Vincent je prends des notes car il explique bien s'il y a deux dix, deux neufs, etc, l'aspect valeur des figures du petit lenormand; j'ai téléphoné a plusieurs en ligne privée, ils ont tous dit la même chose, mais je saurai si ça se vérifie vers le mois de septembre (au sujet de l'achat d'une maison)
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:15

tout comme toi j'apprécie aussi Soledad...
euh par contre pour la ligne privée j'ai eu de tout lol pour une meme question du bon et du mauvais donc à présent je privilégie une seule personne... et pour moi c'est bien mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:07

Rose m'a dit que j'allais rencontré quelqu'un en avril, nous sommes juillet et je suis toujours célibataire.
Vincent m'a dit qu'au printemps, j'allais avoir une grande conversation avec un ami avec qui nous somme en brouille depuis un moment cela s'est produit mais pas avec le bon.
Michèle voit souvent juste et j'aime beaucoup Soleidad mais les tarifs sont exorbitant et un peu crapuleux à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Etoile 17
Etoile filante
Etoile filante
Etoile 17


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:41

POUr ma part Malicka m'inspire vraiment confiance, elle est douée, sympa et connaît beaucoup de choses!

Je n'ai pas réussi à la joindre sur la ligne privée because il y a un décalage entre ce qui est affiché au télétexte et la disponibilité réelle du conseiller!

QQ'un a-t-il déjà eu Malicka en privé ? Votre avis m'intéresse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:21

Michèle voit souvent juste et j'aime beaucoup Soleidad mais les tarifs sont exorbitant et un peu crapuleux à mon gout.

Bonjour, ça veut dire quoi "un peu crapuleux" par rapport aux tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:40

J'ai déjà placé un post la dessus mais astroyance-voyance de luxe-guide voyance (mais je ne sais plus vraiment le nom) sont trois sites différents mais étant tous reliés à la même société. Et d'un site à l'autre le tarif est différent 1.50 - 1.75 -2 euros la minute. En gros vous avez le même système de conseillers libres/occupés etc... mais en gros les tarifs sont fluctuants, ce que j'estime frauduleux et de toute manière, un euro la minute c'est largement suffisant et encore... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:13

Monsieur Quatre a écrit:
J'ai déjà placé un post la dessus mais astroyance-voyance de luxe-guide voyance (mais je ne sais plus vraiment le nom) sont trois sites différents mais étant tous reliés à la même société. Et d'un site à l'autre le tarif est différent 1.50 - 1.75 -2 euros la minute. En gros vous avez le même système de conseillers libres/occupés etc... mais en gros les tarifs sont fluctuants, ce que j'estime frauduleux et de toute manière, un euro la minute c'est largement suffisant et encore... Voila.

Je comprends très bien...et bien que je travaille avec ces sites, je suis du même avis que vous.
Ceci dit, en tant que conseiller, nous ne gagnons pas des masses Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Invisio6 : entre 0,30
€ et 0,50 € la minute... Donc, les 1,75 €/min ou 2 €/min et ben...c'est pas pour nous conseillers Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Invisio7

Conclusion, dans l'histoire, ce sont les sites qui encaissent les montant des consultations, mais qui déduisent aussi tous leurs frais et y en a des masses, ça c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:03

Merci beaucoup pour ces éclaircissements. :)

En tout cas, les conseillers devraient quand même toucher nettement plus parce que bon... 0,30 à 0,50, je ne fais pas de droit mais c'est quand même vachement bas comme commission.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:51

Tout comme toi, Monsieur Quatre, j'aurais que les conseillers avaient une plus grosse commission
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:19

Bonjour,

je n'ai jamais travaillé pour ce genre de boite, je pense que c'est plus de la tue voyance

Wenushia, tu dis ailleurs ceci
Citation :
Ensuite, je me sers de mon ami le Tarot d'Oswald Wirth qui va confirmé mes ressentis.
JE NE PRATIQUE PAS DE VOYANCE, je le dis toujours avant de recevoir la personne chez moi. J'insiste sur ce fait...bien que cela a posé problème avec une consultante qui a insisté pour me voir et donc...ça a foiré... Je l'avais pourtant prévenue... Elle a insisté, j'ai accepté de la recevoir...elle ne m'a pas dit qu'elle était déçue et elle s'en est plainte sur le forum... Dommage... Mais bon...
Pour en revenir à comment se passe une consultation chez moi... Au fur et à mesure du déroulement de la consultation, je me laisse "guider" et donne la réponse qui vient.
https://moony.forumactif.com/t12815-deroulement-de-vos-consultations

que fais-tu sur ce site de voyance ? tu utilises ton support Wirth pas pour voyance mais pourquoi ?
Peux-tu nous expliquer un peu comment fonctionne vos tac-tic quand vous avez un consultant au bout du fil, est-ce une secretaire qui dirige la personne en fonction du service ou disponibilité...
Comment pouvez-vous rester dans ce genre de boite audiotel si c'est aussi mal payé ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:20

Moony a écrit:
Bonjour,

je n'ai jamais travaillé pour ce genre de boite, je pense que c'est plus de la tue voyance

Wenushia, tu dis ailleurs ceci
Citation :
Ensuite, je me sers de mon ami le Tarot d'Oswald Wirth qui va confirmé mes ressentis.
JE NE PRATIQUE PAS DE VOYANCE, je le dis toujours avant de recevoir la personne chez moi. J'insiste sur ce fait...bien que cela a posé problème avec une consultante qui a insisté pour me voir et donc...ça a foiré... Je l'avais pourtant prévenue... Elle a insisté, j'ai accepté de la recevoir...elle ne m'a pas dit qu'elle était déçue et elle s'en est plainte sur le forum... Dommage... Mais bon...
Pour en revenir à comment se passe une consultation chez moi... Au fur et à mesure du déroulement de la consultation, je me laisse "guider" et donne la réponse qui vient.
https://moony.forumactif.com/t12815-deroulement-de-vos-consultations

que fais-tu sur ce site de voyance ? tu utilises ton support Wirth pas pour voyance mais pourquoi ?
Peux-tu nous expliquer un peu comment fonctionne vos tac-tic quand vous avez un consultant au bout du fil, est-ce une secretaire qui dirige la personne en fonction du service ou disponibilité...
Comment pouvez-vous rester dans ce genre de boite audiotel si c'est aussi mal payé ?

Je travaille via ce site de voyance parce que je m'y sens bien,mais c'est comme pour tout : il y a des hauts et des bas !
J
e travaille de cette manière parce que les gens sont en demande et sont parfois si mal dans leur peau, qu'ils ont besoin "sur le champ" d'une oreille, besoin que quelqu'un les écoute, les guide. Parfois leur souffrance me donne les armes aux yeux... On finit par former comme une famille car il y a les "fidèles" du moment.
La consultation est faite "dans le coeur", c'est un vrai sacerdoce !

Pour ce qui est d'être mal payée, là en toute honnêteté, je m'en fiche ! Ben oui je m'en fiche parce que je ne cherche pas à me remplir les poches !!! Je vis une expérience par le biais de cette façon de travailler, c'est ça qui m'importe.

Pour joindre un conseiller sur le site d'astrovoyance.tv, ben on fait le 0900 machin, on écoute ce qu'on vous dit, puis quand on vous dit de taper "2", vous tapyez "2" pui vous introduisez le code du conseiller de votre choix. Si votre choucou de cnseiller n'est pas disponible, on vous dirige vers celui qui est libre. C'est une conversation privée.

Comme la consultation dure à peine 10 minutes et parfois moins, là pas le temps de canaliser quoique ce soit, faut faire vite, mais vite correctement et surtout professionnellement, rester dans le juste. Si je capte rien, je le dis. Ok même si j'ai pas le temps de canaliser, je me laisser toujours guider !!! C'est ma façon à moi de travailler, sais pas l'expliquer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:43

je me doute qu'il doit parfois avoir des hauts et des bas... un peu comme n'importe quel autre job

j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour les sms... je sais bien qu'il faut envoyer voyance X et ensuite la question... et ensuite??? arrivez vous à canaliser votre énergie en si peu de temps?

vous est il déjà arrivé de rencontrer des personnes que vous avez en consultations sur astrovoyance?

si je suis trop curieuse... je comprendrais que vous ne souhaitiez pas répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:59

Aife a écrit:
je me doute qu'il doit parfois avoir des hauts et des bas... un peu comme n'importe quel autre job

j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour les sms... je sais bien qu'il faut envoyer voyance X et ensuite la question... et ensuite??? arrivez vous à canaliser votre énergie en si peu de temps?

vous est il déjà arrivé de rencontrer des personnes que vous avez en consultations sur astrovoyance?

si je suis trop curieuse... je comprendrais que vous ne souhaitiez pas répondre :)

Rassurez-vous, la curiosité nous permet d'apprendre Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 96461

Pour les sms, j'explique :

1) Vous envoyez le mot amour, ou travail ou enfant ou général (bien que général je trouve ça un peu...hein par sms Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 266362 mais bon, ce n'est pas moi qui établis le programme Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 442274 ) au numéro destiné.

2) Ensuite votre message arrive à la centrale d'astrovoyance.tv qui répond auclient en demandant de donner son prénom et sa date de naissance.

3) Si le client souhaite continuer, il répond

4) Astrovoyance.tv transmet alors le message aux conseillers qui répondent aux sms. Attention, tous les conseillers "sms" ne reçoivent pas le même message, non.
Par exemple, astrovoyance envoie un message d'un client et ce message arrive dans ma boîte à messages (sur mon compte de internet). Si je suis disponible, je réponds. Je ne suis pas disponible, le message arrive chez 1 autre conseiller et ainsi de suite. C'est comme ça que parfois, je recois un message qui a déjà reçu réponse et dont le client demande encore autre chose. A nous conseiller de faire un suivi correct.
Chaque conseille "sms" travaille à sa manière.

Le service sms n'est absolument pas robotisé par les conseillers. Chaque client reçoit sa réponse à lui.

Pour nous, c'est beaucoup de travail, minne de rien, car nous devons exercer dans l'art de répondre à 1 question avec 1 sms qui autorise 160 lettres (espaces compris).

J'avoue que les consultations de téléphone et les sms m'épuisent beaucoup, mais je choisis de continuer...pour le moment Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:01

oui en effet ça nous permet d'apprendre et de démystifier le service astrovoyance

oui en effet, à ce niveau là c'est assez mal fait car je suppose que ça doit etre difficile en 160 lettres de donner un bon ressenti pour une question générale lol

et quand un fil sms est terminé, comment ça se passe?

oui je me doute ça doit etre épuisant

j'ai déjà utilisé les services d'astrovoyance, que ce soit le tel ou que ce soit les sms... je trouve qu'en 10 minutes nous pouvons quand meme avoir pas mal d'information... c'est certes court mais ça donne déjà pas mal de renseignements

je me doute que vous vous ne vous rappeler pas de moi mais nous nous sommes déjà parlées... et pour ma part, j'ai été satisfaite de ce que vous m'avez dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:21

Aife a écrit:
oui en effet ça nous permet d'apprendre et de démystifier le service astrovoyance

oui en effet, à ce niveau là c'est assez mal fait car je suppose que ça doit etre difficile en 160 lettres de donner un bon ressenti pour une question générale lol

et quand un fil sms est terminé, comment ça se passe?

oui je me doute ça doit etre épuisant

j'ai déjà utilisé les services d'astrovoyance, que ce soit le tel ou que ce soit les sms... je trouve qu'en 10 minutes nous pouvons quand meme avoir pas mal d'information... c'est certes court mais ça donne déjà pas mal de renseignements

je me doute que vous vous ne vous rappeler pas de moi mais nous nous sommes déjà parlées... et pour ma part, j'ai été satisfaite de ce que vous m'avez dit ^^

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 25 Merci ça me touche beaucoup Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 25

Quand le conseiller a envoyé sa réponse et si le client désire en rester là, et bien c'est tout. Parfois, il arrive que le client s'épanche par sms et raconte ou se confie. Dans ce cas-là, on lui répond.
Ceci dit, le service sms n'est pas un abonnement. Donc, quand c'est fini et bien c'est fini.

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 25 Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:27

Je vous en prie... je trouve ça normal
J'ai été très contente et vous m'avez bien aidé donc autant le dire ^^

Oui je me doute... je sais qu'à un moment, je me posais beaucoup de questions, peut etre trop, je me pose toujours de questions et je stresse vite Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 877173 et parfois avoir juste une oreille attentive c'était agréable

en tout cas merci pour vos réponses, c'est vraiment agréable d'avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:11

Je me suis toujours posé une question. La consultation au téléphone est-elle enregistrée ?

Je veux dire nos numéros sont fichés et le contenu de la conversation est résumé à plusieurs lignes. Car une amie me disait que pour elle, les conversations étaient enregistrées, résumées et que si la personne appelait un autre conseiller, il était facile pour celui-ci de voir ce qui avait été dit et donc de continuer sur la lancée. J'avoue que le doute est un ami qui parfois m'accompagne partout... Mais ceci dit merci de tous vos éclaircissements donnés jusque maintenant : )
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre d'ingrid d'allo tarot
» tarot des Hudes et astro -tarot
» La Loi des Regards
» Comme je le dis si souvent : Allô!
» Allo la visite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: