MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot

Aller en bas 
+42
liliane 48
nadine251
doree
chipie
francieduq
snoopye37
Miangemidemon7201
Aledis
Kiwi67
florie
CARPEDIEM69
Corinne&Co
emrys
lunaa
Léna
momo
dyla
caroline
cary
gio
Monsieur Quatre
nadie007
Aife
mimi 3182
françoise11
wenusiah
scorpionne
Jean-Marie
Alane73
mariecool02
Etoile 17
carolotintin
Itarillë
labiche17
CRYSTAL_nems
rosemary
ambre
cecilia57
vandouillez
aube
crystaline
Moony
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:10

liliane 48 a écrit:
d'accord avec toi Florie, mais ça devient de la concurrence, ils se disputent le bout de gras, ! je comprends qu'ils doivent gagner leur vie, mais pas à tout prit, j'ai l'impression que cela devient du commerce et rien d'autre , soi disant aider les gens , mais derrière tout ça , il y a l'argent !

Tout à fait d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:37

d'accord avec toi liliane, mais honnêtement, connais-tu bcp de choses où l'argent n'est pas présent ??
la fameuse coupe du mondial au Brésil ??   le célèbre tour de France  ??  et le Dakkar ??   simplement le travail !!  on ne travaille pas pour juste faire plaisir.  Non, on reçoit une compensation.  et si un concurrent t'offre une bien meilleure compensation, hésiteras tu longtemps ... ?

l'argent est toujours présent dans notre vie, dans la vie courante, ce qui fausse tout est la dérive, l'exagération, c'est bien vrai que l'argent est le nerf de la guerre.  Malheureusement, nous ne sommes pas tous égaux devant l'argent.  il peut facilement devenir une grave addiction.

Florie
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:50

florie a écrit:
d'accord avec toi liliane, mais honnêtement, connais-tu bcp de choses où l'argent n'est pas présent ??
la fameuse coupe du mondial au Brésil ??   le célèbre tour de France  ??  et le Dakkar ??   simplement le travail !!  on ne travaille pas pour juste faire plaisir.  Non, on reçoit une compensation.  et si un concurrent t'offre une bien meilleure compensation, hésiteras tu longtemps ... ?

l'argent est toujours présent dans notre vie, dans la vie courante, ce qui fausse tout est la dérive, l'exagération, c'est bien vrai que l'argent est le nerf de la guerre.  Malheureusement, nous ne sommes pas tous égaux devant l'argent.  il peut facilement devenir une grave addiction.

Florie

tout à fait d'accord, tout travail mérite salaire, mais je ne conçois pas de marcher sur les autres pour arriver à ces fins, ! évidement l'argent régit notre société, de plus l'argent est énergie et il doit circuler, !
c'est pour cette raison que je ne fais plus rien gratuitement, (me suis fait avoir!!) , !

Revenir en haut Aller en bas
le coyote

le coyote


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 EmptySam 7 Juin 2014 - 14:46

Bonjour toutes et tous.

Puisqu'il est question d'argent, sachez que ceux qui travaillaient sur le centre d'appels d'Allo Tarot, ne touchaient pas des milles et des cents et c'est même bien en dessous de ce que vous pourriez imaginer. Pas suffisant pour en vivre décemment. Un morceau de beurre dans les épinards et rien de plus. Les passages à l'écran n'étaient pas non plus une forte source de revenu, plus dans l'optique d’être connu ou reconnu    Pour ce qui est de l'opérateur téléphonique et de RTL la je n'en sais rien. Mais il n'est pas inutile de savoir que même Ingrid Lapraille ne s'enrichissait pas sur le dos des autres.

Pour la brouille entre Ingrid et Sarah évoqué plus haut par monsieur Quatre, Il semblerait de ce que j'en sais, que lors de la dernière émission Ingrid a disons "péter un plomb" au sujet de cette histoire de changement de statut en "Coach de vie". De plus il existe une vieille rancune de Sarah envers Ingrid après son éviction de l'équipe et des émissions. Rancune qui a dut se transformer en petite revanche mesquine. Mesquinerie qui n'est du reste pas réservée qu'a Ingrid.Évidement ces chamailleries entre personnes "Spirituelles" n'amenant rien au débat  Ah les bonnes femmes!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:42

Hello.

Là, vu qu'il s'agit de sa page public, j'ai pu voir qu'il y en a d'autres de son émission qui se sont acharnés contre elle (eux aussi évincés de son équipe et tous partis chez astrodémence).

Je trouve tout cela rigolo, ces règlements de comptes à okay corail.  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:55

oui Mr Quatre , mais au détriment de qui, de gens qui croyaient en eux, maintenant je me doute qu'ils n'auraient pas su s'"enrichir" ! mais c'était quand même une bonne pub !!
mais il y a toujours à boire et à manger dans tout les métiers !,
mais question spiritualité ? ou est elle dans cette guéguerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:35

A trop tirer sur la corde elle s'est rompue !
Perso je me demandais mais jusqu'à qd cette manne à frique allait elle encore se remplir ?
Franchement, je trouve que bcp de ces "voyants" ont pris le melon ! Coach de vie d'amour etc ... Pouah quelle mascarade !
Je regrette mais pour moi la plupart de ces gens abusent de la détresse des gens !
Une pétition peut être signée sur FB pour que l'émission revienne.
Je trouve super que tout ce cirque soit terminé et je ne signerai surement pas !
Par contre je rêve d'une émission télévisée instructive et éducative sur le tarot ou la cartomancie, le magnétisme, les énergies, ... où on donnerait des conseils aux gens,...
Un peu comme ce forum mais télévisé  Cool 
Utopique ? Bah oui sans doute  amour
Revenir en haut Aller en bas
le coyote

le coyote


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:40

Corinne&Co a écrit:

Perso je me demandais mais jusqu'à qd cette manne à frique allait elle encore se remplir ?

Je regrette mais pour moi la plupart de ces gens abusent de la détresse des gens !




Bonjour

Manne à frique!!! Si cela en avait rapporté autant que cela ça se serait su. les plages horaires et le peu de créneaux publicitaires en témoignent et puis je sais de source "presque"sure, du moins pour Allo Tarot que l'émission était déjà sur la sellette justement par faute de rentabilité. Faut arriver à faire un effort d'analyse; comprendre qu'il n'y a pas que celui ou celle qui est à l'écran qu'il faut rémunérer est un bon début.

Profiter de la détresse des gens: en voila un superbe procès en sorcellerie dont il faudra un jour débattre, ne serait ce que pour ceux qui vivent de la voyance, cartomancie et autres disciplines, qui sans aller jusqu'à en abuser du moins en vivent. Il y a du bon  dans la misère humaine , ne serait ce que pour prendre la mesure de son propre bonheur. Le jour où être heureux sera le lot de toute l'humanité, j'ai comme l'impression que pas mal de forum fermeront la porte.
La détresse étant toute relative sous nos latitudes, je me demande ce que vous auriez à raconter s'il vous fallait dire la bonne aventure à une gamine dont le seul horizon est la découverte d'un quelconque emballage métallique, les pieds nus dans une décharge à ciel ouvert de New-Delhi ou de Calcutta.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:04

ça c'est bien vrai Coyote, mais croyez vous que c'est à nous de régler le problème de la pauvreté dans le monde, si j'avais une baguette magique cela serait fait depuis longtemps, mais on fait avec les moyens du bord ! ,
si on peut déjà aider ceux qui souffrent près de chez nous cela n'est déjà pas mal, ! mais comme je dis sans abus !
ben moi je rêve qu'un jour justement toute l'humanité sera heureuse! et qu'on vivra dans un monde meilleur , sans toujours falloir parler pognon ! et malheureusement , c'est bien l'argent qui fait tourner le monde, !
oui je sais je rêve,!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:11

un petit extrait retiré de fb, par une cartomancienne de astrovoyance:
MARRE QUE L'ON NOUS TRAITE DE "CHARLATANT"
On nous traite de "CHARLATANT" parce que l'on travaille sur des 0900...
alors que, faut bien le dire certaines sociétés, ne nous paient que 0.16ct/minutes et oui !!!!!
d'autres à 0.20ct,
astro à 0.30ct
et avec plus de chance d'autres société nous paient un peu plus chère mais nous n'arrivons pas au-dessus de 0.70ct/minutes !!!!!
Voilà pourquoi nous insistons pour que vous achetiez des minutes, nous sommes payés un peu plus, et vous, vous payés vos minutes jusqu'à 1€ ---> 50% en moins, et vous appelez sur un 02 ou un 04 c'est selon...
Alors si ce n'est pas travailler par "AMOUR et PASSION" dites-moi ce que vous en pensez ?
qui profite du système ??? Je vous le demande ???
Certainement pas les voyants et médiums.! ha CA NON ! MONSIEUR LE JOURNALISTE DE MES DEUX
avant de divulguer des informations essayer au moins de connaître les dessous du sujet et de vous renseigner un peu mieux sur ce que vous écrivez, car de la merde tout le monde peu l'écrire!
Belgacom ponctionne la moitié de la somme, quelques cents pour le voyants-médiums et le reste pour la société qui nous emploie.
Quand on voie tout ce que le gouvernement met dans ses poches avec leurs ministres qui servent à rien sinon qu'à appauvrir le peuple...
avec leurs taxes débiles et inutiles, comment se fait-il que dans un pays grand comme un mouchoir de poche, il y ai autant de ministres, de lois, de taxes différentes? Pourquoi les flamand ne paient pas les même taxes que nous Wallons????
Mes amis votons pour la suppression de trois ministres sur 4... Vous allez voir le niveau de vie remonter à grands pas
Ne vous inquiétez pas, ces soit-disant ministres eux on la vie belle avec leur salaire de 3 à 5000€ par mois plus leur dessous de table + leurs avantages en ,natures -voiture avec chauffeurs- dispenses de taxes etc...
Ils se foutent pas mal de notre gueule. Et c'est sans compter le cumule de plusieurs profession, ben tient ils se gênent pas pour ouvrir des société "ces monsieurs les politiciens".
A méditer
Magali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» livre d'ingrid d'allo tarot
» tarot des Hudes et astro -tarot
» La Loi des Regards
» Comme je le dis si souvent : Allô!
» Allo la visite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: