MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot

Aller en bas 
+42
liliane 48
nadine251
doree
chipie
francieduq
snoopye37
Miangemidemon7201
Aledis
Kiwi67
florie
CARPEDIEM69
Corinne&Co
emrys
lunaa
Léna
momo
dyla
caroline
cary
gio
Monsieur Quatre
nadie007
Aife
mimi 3182
françoise11
wenusiah
scorpionne
Jean-Marie
Alane73
mariecool02
Etoile 17
carolotintin
Itarillë
labiche17
CRYSTAL_nems
rosemary
ambre
cecilia57
vandouillez
aube
crystaline
Moony
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:11

Je me suis toujours posé une question. La consultation au téléphone est-elle enregistrée ?

Je veux dire nos numéros sont fichés et le contenu de la conversation est résumé à plusieurs lignes. Car une amie me disait que pour elle, les conversations étaient enregistrées, résumées et que si la personne appelait un autre conseiller, il était facile pour celui-ci de voir ce qui avait été dit et donc de continuer sur la lancée. J'avoue que le doute est un ami qui parfois m'accompagne partout... Mais ceci dit merci de tous vos éclaircissements donnés jusque maintenant : )
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:00

bonjour tout le monde ,il ya plusieurs années ,au tout début que la voyance par télphone commençait ,j'ai essayé par facilité mais quand on raccroche il reste un gout de trop peu et c'est pour cela que je préfère etre en face du ou de la cartomancien(ne) chez qui ça peut durer 1à2h de consultation pour un prix beaucoup plus raisonnable que par tél ,il y a 20 ans cela m'avait couté la valeur de 30 euros pour 10' , et puis par tél j'ai peur que cela puisse devenir comme une drogue,donc pour moi 1 à 2 x par an une bonne consultation c'est parfait mais bien -sur chacun et chacune fait comme il ressent
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:23

Monsieur Quatre a écrit:
Je me suis toujours posé une question. La consultation au téléphone est-elle enregistrée ?

Je veux dire nos numéros sont fichés et le contenu de la conversation est résumé à plusieurs lignes. Car une amie me disait que pour elle, les conversations étaient enregistrées, résumées et que si la personne appelait un autre conseiller, il était facile pour celui-ci de voir ce qui avait été dit et donc de continuer sur la lancée. J'avoue que le doute est un ami qui parfois m'accompagne partout... Mais ceci dit merci de tous vos éclaircissements donnés jusque maintenant : )

Bonjour Monsieur Quatre,

Si tel était le cas, ce serait facile pour nous les conseillers !

J'ai travaillé pour divers sites de voyance par téléphone connus et honnêtes dans leur fonctionnement et dans leur droiture de paiement mensuel aux conseillers (donc on est payé en temps et en heure comme ont, jamais en retard de paiement de rétributions).

Comme je l'ai expliqué plus haut, dans une réponse, les sites honnêtes écoutent les conversations téléphoniques uniquement dans le but de vérifier si le conseiller se comporte avec respect vis-à-vis du client et s'il respecte le règlement du site.
Le conseiller signe un contrat et est au courant de cela.

Maintenant je parle des sites pour lesquels j'ai travaillé et travaille encore.

Je ne nie pas le fait qu'il y ait malheureusement des sites mlahonnêtes de soit-disants voyants !
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:40

Je vais rejoindre Wénusiah, je connais quelqu'un qui travaille sur le site d'astrovoyance et qui me disait aussi que les conversations étaient enregistrées... que c'était juste pour une question de déontologie, que tout soit bien fait dans les règles de l'art ^^

par contre, j'ai déjà eu l'occasion d'appeler les médiums ou voyants d'astrovoyance avec la meme question, je peux t'assurer Monsieur Quatre, que parfois les avis différés, les perceptions n'étaient pas toujours les mêmes... certaines voyaient certaines choses et pas d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:51

par contre, j'ai déjà eu l'occasion d'appeler les médiums ou voyants d'astrovoyance avec la meme question, je peux t'assurer Monsieur Quatre, que parfois les avis différés, les perceptions n'étaient pas toujours les mêmes... certaines voyaient certaines choses et pas d'autres ;)

C'est normal que tous les conseillers n'aient pas le même feeling par rapport à une situation présentée. Mais au final, tout se rejoint. Ne jamais perdre de vue que le client a toujours son libre arbritre. D'ailleurs TOUT LE MONDE A SON LIBRE ARBITRE !
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:42

Il est conseillé de consulter le moins possible...ou si la personne est vraiment dans l'attente, il est bon de laisser passer minimum 1 mois avant de reconsulter.

Trop consulter ne sert à rien, sinon tomber dans une spirale qui peut être néfaste pour le consultant.

La personne doit trouver la force d'agir par elle-même, en écoutant son intuition... Même si ce n'est pas toujours évident, elle peut y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:49

Merci beaucoup pour ces précisions :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:58

wenusiah a écrit:
Il est conseillé de consulter le moins possible...ou si la personne est vraiment dans l'attente, il est bon de laisser passer minimum 1 mois avant de reconsulter.

Trop consulter ne sert à rien, sinon tomber dans une spirale qui peut être néfaste pour le consultant.

La personne doit trouver la force d'agir par elle-même, en écoutant son intuition... Même si ce n'est pas toujours évident, elle peut y arriver .

Oui tout à fait, ça me fait penser à la phrase qui dit que trop d'information tue l'information
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:11

je suis tout à fait d'accord ,en fait je pense que c'est parce qu'on voudrait entendre la réponse que l'on espère que l'on pose plusieurs fois la meme question ,il faut prendre patience et attendre..........
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:19

gio a écrit:
je suis tout à fait d'accord ,en fait je pense que c'est parce qu'on voudrait entendre la réponse que l'on espère que l'on pose plusieurs fois la meme question ,il faut prendre patience et attendre..........

non pas dans mon cas car j'avais toujours le meme type de réponse, c'est juste que ça m'inquiètait un peu que je voulais savoir si d'autres médiums avaient la meme réponse ^^

donc c'était avant tout pour me rassurer, de la curiosité lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Allô Destin   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:28

Hello.

Tout à l'heure en regardant brièvement la télévision, je suis tombé sur l'émission Allo Destin d'rtl, il faut avouer que les émissions de voyance sont cuisinées à toutes les sauces. J'ai fait une vidéo de dix minutes de l'émission pour ceux qui ne connaissent pas (désolé de la mauvaise qualité de celle-ci, j'essayerai d'en faire une autre de meilleure qualité prochainement). Mon impression sur les dix minutes.

Le présentateur qu'on a envie de baffer en lui disant "ta gu(bip)" parce que finalement on entend que lui. Une femme qui pose une question d'ordre amoureux et dont la réponse est donné en trente secondes à peine avant de se faire remballer pour mauvaise qualité de la liaison sonore. Celle-ci est restée sur sa faim, tu m'étonnes...

Quant à la médium, on dirait qu'elle a pris un fameux laxatif mélangé à un valium.

https://www.youtube.com/watch?v=DSo-NyzWSmo
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:12

sourir hello
je viens de visionner

ben tu décris exactement la vidéo, avec humour je dois le dire
mais pour 2 euros la minute c'est vraiment se moquer du monde je trouve, à vrai dire les réponses étaient complètement incompréhensibles






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:33

Ce samedi soir vers 23:00, je suis tombé sur une autre émission de voyance. C'est mon destin est le titre du programme. Décidément, ce sont des signes. C'est la première fois que je vois celle-ci, comme d'habitude l'appel est surtaxé 1,75 la minute.

Concernant la présentatrice/tarologue, elle voit du positif partout. Tous les tirages qu'elle a fait était positif. Je sais que plus on est positif dans la vie mieux c'est mais là... Par contre, je n'ai pas compris sa méthode de tirage, elle ajoute plein de cartes en plus à son tirage en croix.


https://www.youtube.com/watch?v=pwtgGWRZ0yw
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:33

oui c'est daniela ,elle a aussi remplacé ingrid sur allo tarot

moi aussi quand je fais un tirage en croix je rajoute des cartes pour avoir plus de détails dans le domaine qui m'intéresse ,tu peux le faire avec tout les jeux meme le tirage camoin je remets des cartes si j'en ressent le besoin

bonne journée a toi et merci pour ce partage Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Etoile 17
Etoile filante
Etoile filante
Etoile 17


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:55

Pour ma part je regarde très souvent l'émission 'allo destin' et je trouve la medium extaordinaire...j'ai moi-même eu l'occasion de la joindre et croyez-moi qu'elle a vu juste...ce n'est pas en visionnant 5 minutes qu'on peut se rendre compte de la qualité d'une personne et d'une émission même si t c'est vrai que l'animateur est un peu "stressant" mais pour le reste les réponses sont bluffantes surtout quant il s'agit d'objets perdus..;voilà il y a à boire et à manger mais cette medium est sincère et compétente; c'est mon ressenti.



En 2 minutes aller à l'essentiel dans ces conditions-là je trouve ça fabuleux et je tire mon chapeau à cette dame voilà c'est dit ;-))
Revenir en haut Aller en bas
cary

cary


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:40

salut tout le monde,

je connais très bien astrovoyance, j'ai même une ex amie qui y travaille et croyez moi ce n'est que de l'arnaque.

L'amie en question s'appelle Véronica et je peux vous affirmer que la plupart en ligne n'utilise même pas leurs cartes, ils font juste de la simple discussion et des suppositions.

Moi, je les ai consulté et rien ne se produit comme ils le disent !!!!!

beaucoup de bla bla bla pour rien, eux ils gagnent de l'argent et nous, nous perdons notre temps et notre argent
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:07

...Heum...je travaille pour Astrovoyance.tv et fais mon travail avec sérieux et professionnalisme.

Il y a des personnes qui téléphonent simplement parce qu'elles ont besoin de parler, il y a des personnes qui posent des questions, il y a des personnes qui téléphonent pour partager un sujet commun, etc...

Il n'est pas toujours nécessaire de poser le tarot pour avoir la juste réponse. Chaque voyant/medium a sa manière de travailler.

Cary, ne croyez pas que nous nous remplissons nos poches, que nous gagnons bien notre vie grâce aux voyances par téléphone : 0,30 centimes la minute ou 0,50 centimes la minute selon le cas...alors que le client paye 1,50 € ou 1,75 € la minute...

Il est une vérité vraie : dans tous les domaines, dans tous les corps de métiers, nous trouvons des personnes malhonnêtes !
Revenir en haut Aller en bas
cary

cary


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:21

Je peux confirmer pour avoir été cliente pendant un an chez astrovoyance, qu' il y a des personnes qui se jouent de la vulnérabilité des consultants en détressent, qui demandent des sommes astronomiques pour du travail de retour affectif et autres, j'ai consulté Mona, Véronica, dora, xandra qui m'ont proposé une aide pour soit disant me débloquer en amour et autre sujet résultat de tout ça j'ai perdu une sommes d'argent que j'aurai pu investir dans une œuvre caritative plus importante que votre soit disant don de voyance que j'appellerai don de ruiné les personnes.

En autre, tous tes collègues que j'ai testé, comme ambre, david, nancy, eric, marco, jean et j'en passe n'ont jamais été capable de me prédire quoique se doit;
Je sais donc à quel sein me vouer quand on parle de astrovoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:56

C'est pas mal intéressant le témoignage de cary.

Ceci dit quand on voit que des gens ayant suivit des cours de cartomancie (on ne sait pas combien) et se retrouver deux trois mois (je ne sais pas qu'on pouvait avoir plein d'expérience en quelques mois) à bosser à Astrovoyance parce que le formateur qui bosse aussi à Astrovoyance file des prospectus à certains de ces élèves pour les faire bosser à Astrovoyance, je trouve cela quand même limite.

Maintenant, je plussoie Wenusiah pour le fait que certains doivent téléphoner juste pour parler de la pluie et du beau temps, (bonjour le cout de l'amitié téléphonique).

J'avoue que certains ne m'inspirent pas confiance surtout ceux qui bassinent à rappeler leur code d'accès au début des consultations.

Pour ce qui est du retour d'affection si certains font cela, cela montre que la société enfin cette firme est totalement corrompue.

Mais de toute manière, je pense que l'émission arrivera à un moment donné à sa fin vu que les plus anciens nous parlent toujours des mêmes sujets entre les appels.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
cary

cary


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:45

Ne fait pas la même bêtise que moi, en consultant astrovoyance et idéalvoyance qui je vous le signale, sont la plupart du temps les mêmes personnes avec des pseudonymes différents.
d'autres s'envoient (entre connaissances, ami(e)s voyants) des listes de clients réguliers avec les thématiques traitées.
Quand ils vous disent, "laissez-moi quelques minutes pour consulter mes cartes, c'est la liste du client qu'ils consultent.

Exemple : avec Véronica, elle vous parlera de blocages afin de vous attirer dans son filet et faire un travail avec du plomb qui en résulte par une très grande fatigue, puisque le plomb est très néfaste pour la santé, mais elle dira que c'est normal, que le plomb est occupé à extraire en vous tout le négatif.......

Maintenant libre à vous de les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:52

D'un autre coté. Quel est le but finalement que de les avoir pratiquement tous testés ? (Accessoirement, j'ai testé quatre-cinq de là-bas) parce que je suis de nature curieuse et que j'ai tendance à pointer du doigt tout se qui me semble suspect, j'ai pu noter ceux qui laissent des blancs et ceux qui utilisent des cartes sur un ordinateur etc...

Wenushiah, quel est l’intérêt finalement de bosser là-bas pour 0,30 la consultation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
cary

cary


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:00

j'ai fait un mémoire pour mes études que j'ai repris en psycho, sujet "la manipulation jusqu'où ?" et comme le monde de l'ésotérisme m'a toujours intéressé, je me suis investie jusqu'au bout.

J'ai même tissé des amitiés et c'est là que j'ai pu voir leur méthode de travail.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:02

cary a écrit:
salut tout le monde,

je connais très bien astrovoyance, j'ai même une ex amie qui y travaille et croyez moi ce n'est que de l'arnaque.

L'amie en question s'appelle Véronica et je peux vous affirmer que la plupart en ligne n'utilise même pas leurs cartes, ils font juste de la simple discussion et des suppositions.

Moi, je les ai consulté et rien ne se produit comme ils le disent !!!!!

beaucoup de bla bla bla pour rien, eux ils gagnent de l'argent et nous, nous perdons notre temps et notre argent


sourir console toi en te disant que tu as fait une experience et qu'on ne t'y reprendra plus ...comme dirait mr quatre c'est en forgeant ...ou chat echaudé craint l'eau froide ...ou tt arnaqueur vit au depend de celui ki le paye ..( jean de lafontaine ... ou presque grimace )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:26

Cary, merci de m'avoir avertie quant au fonctionnement de certains de mes collègues... Il y a des énergies qu'il vaut mieux éviter !

Je vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:34

Ceci dit à l'émission, j'ai entendu une fois en direct, un type qui avait téléphoné en disant qu'il devait payer 650 euros de facture téléphonique (rien que pour les services astrovoyances) parce que chaque voyant lui donnait une vision différente de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:46

Monsieur Quatre a écrit:
Ceci dit à l'émission, j'ai entendu une fois en direct, un type qui avait téléphoné en disant qu'il devait payer 650 euros de facture téléphonique (rien que pour les services astrovoyances) parce que chaque voyant lui donnait une vision différente de ses problèmes.

C'est bien là le problème : à trop souvent consulter pour la même chose, le Tarot finit par dire n'importe quoi !

Conclusions : le client finit par payer la note...parce qu'il tombe dans un engrenage...il est dans le besoin d'avoir une réponse et quand il en a une, il consulte encore et encore et ça n'en finit plus...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:30

wenusiah a écrit:
Monsieur Quatre a écrit:
Ceci dit à l'émission, j'ai entendu une fois en direct, un type qui avait téléphoné en disant qu'il devait payer 650 euros de facture téléphonique (rien que pour les services astrovoyances) parce que chaque voyant lui donnait une vision différente de ses problèmes.

C'est bien là le problème : à trop souvent consulter pour la même chose, le Tarot finit par dire n'importe quoi !

Conclusions : le client finit par payer la note...parce qu'il tombe dans un engrenage...il est dans le besoin d'avoir une réponse et quand il en a une, il consulte encore et encore et ça n'en finit plus...

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 25 enfin de compte c'est bien ça le problème et si par hazard on tombe sur un vrai/bon voyant car il en existe, la personne n'écoutera plus la réponse si elle ne va pas dans sons sens



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:27

Voila les méfaits à la fin du mois de l'audiotel...

[ ]‎.???
oui mais 10 min ... ca va ! car moi je téléphone via voyance de luxe
c'est 1.50E et meme par exemple :perline en 5 min des fois m'épate ,car
on a fini et raccroché! mais c'est vrai que au debut,je ne savais pas
gérer ,je voulais avoir plusieurs avis savoir une chose précise et ma
facture a été à 200E
mais mnt,je sais à qui je dois téléphoné si j'ai
besoin d'une réponse :)Il y a 8 heures · J’aime


Mouais... Franchement, je ne sais pas si les lignes téléphoniques enfin les sociétés devraient pas mettre un peu le holà à ce niveau là. Maximum deux appels par mois maximum (on peut toujours rêver)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
dyla
Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla


Féminin
Nombre de messages : 598
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 16/06/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:43

Hello

Je regarde régulièrement cette émission lorsque je ne sais pas dormir, mais c'est par hasard que je tombe dessus.
Je partage l'avis de beaucoup : Soledad et Vincent ont l'air de bien maîtriser la matière.
Découvrir les pierres, voir les cartes (oui, dommage qu'on ne les voit pas mieux) m'intéresse.
C'est aussi une manière d'entendre parler de la signification de certaines lames et permet de retenir plus facilement, ou de découvrir une autre manière de percevoir la carte.

Dommage que ce soit si commercial, je suis d'accord avec toi Moony.

Biz


Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:32

arretons 5 min de croire que l'on sais tous mieux que tous le monde et de montrer du doigt , ceci ou cela , en disant moi je sais , car moi je crois ceci donc c'est La vérité . tous est sujet a devenir commerciale , je suis désoler , mais quand on reçoit chez soi et que l'on donne des consultation .c'est commerciale aussi et je crois bien que certains post sur ce forum renseigne des adresses de voyants qui pour certains sont formidable , ceci n'est pas commerciale peut etre . arretons .

ces voyants pour d'autres ont certainement eté nul . je prend mon cas , voila quelque temps j'ai été voir une voyante a wanze , que j'ai consulté apres conseille de pas mal de monde . pour moi elle c'est plantée royalement . mais bon ça peut arriver et je ne lui en tiens pas compte . mais sur sa cartede visite , il y a aussi un numero 0900 et on peut là consulter par telephonne .

maintenant pour les personnes qui paye des sommes astronomique parce qu'ils ne savent pas faire un pas s'en avoir la confirmation de quelqu'un , il ne faut en vouloir qu'a eux memes . j'ai ma propre soeur qui payait chaque mois des 2000 a 2500 euros parce qu'elle consultait un voyant par telephonne . maintenant avec le recule c'est de l'anarque , non c'est elle qui est conne , je suis désolé .

le voyant en question n'a fait que repondre a ses attentes a elle point. et toujours la meme question et encore et encore . elle payait 2000 euros pour savoir si elle allait rencontre l'amour et on lui repondais que oui . mais pour elle cela n'allait pas asser vite et si elle voyait un mec qui lui plaisait bien , elle telephonnait a son voyant pour savoir si c'était le bon.

pourquoi a t'elle fait cela alors qu'elle savait que je tirais les cartes depuis mes 18 ans . tous simplement parce que moi je lui aurais dit d'arreter et ça elle voulais pas l'entendre . elle se complaisait dans sa connerie . maintenant qu'elle a rencontre son mec , la c'est de l'arnaque et elle telephonne plus . bizzzzarrre . mais quand , il se tirera . elle sera prete a recommencer croyez moi . alors stop .

tous est commerciale , le chanteur qui a un don , une voie , il se fait payer et grassement , l'acteur , le fotballeur et j'en passe . et ils ne sont pas toujours a leurs top . alors pourquoi le voyant , médium cartemancien ou ce que vous voulez ,n'aurais pas le droit de travailler ???? il y a des charlatan . c'est vrai , mais perso je connais plus de garagiste charlatan que de voyant ou medium .

maintenant si je vais porter ma voiture et que l'on me demande 5000euro pour changer ma roue et que j'accepte le con c'est moi , c'est pareil pour la personne qui essaie de faire revenir sa femme ou son mari , si il paye des sommes astonomique et que ça ne le fais pas sursauter un instant . car cette personne a certainement été voir auparavant un voyant , qui lui aura dit écouter votre mari est parti et bien parti , passer a autre chose . mais non paye pour le voir revenir c'est certainement mieux .

je suis peut etre trop direct , mais la plupart du temps c'est comme ça que cela se passe .

moi aussi j'ai fait des connerie et on m'a arnaque . mais si je reviens en arriere et que je reflechi , c'est ma connerie qui doit etre mise en cause et non l'arnaqueur qui m'a piquer des millions et qui c'esr barré.
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:50

J'approuve ton commentaire car il est juste et enfin voilà qui remet les pendules à l'heure ! Il était temps.

Merci merci

Viviane (Wénusiah)
http://wenusioah.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot   Qui regarde :  Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre d'ingrid d'allo tarot
» tarot des Hudes et astro -tarot
» La Loi des Regards
» Comme je le dis si souvent : Allô!
» Allo la visite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: