| Marie Dolores | |
|
+5hlilly rosemary africanspirit @nn Marie-Dolores 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Dolores curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 42 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Fontaine, tarot Tzigane, boule de cristal Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Marie Dolores Jeu 18 Nov 2010 - 14:29 | |
| Bonjour! Je suis très contente de decouvrir ce forum, meme si je risque avoir du mal à l'utiliser au debut. J'ai 53 ans, je pratique les cartes depuis plus d'une dizaine d'années, mais toujours toute seule. Je lis aussi beaucoup de livres sur l'esoterisme. Se sentir soutenu et pouvoir echanger par l'intermediaire d'un forum dedié à l'esoterisme, je trouve cela très très sympathique. J'espère que nos echanges pourront etre fructueux. Merci . | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Fontaine, tarot Tzigane, boule de cristal Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Marie Dolores Jeu 18 Nov 2010 - 15:36 | |
| qu'auraient elles à me dire, ces jours ci qu'elles m'ont dejà dit? Elles m'annonçaient un coup de foudre , puis une rupture rapide et je crois qu'elles ne se sont pas trompées, ni dans le retard de mes projets. Dans le jeu normal j'avais beaucoup de coeurs , il y a une quinzaine, avec valet de coeur , roi de coeur , as de coeur et puis cela s'est transformé ces jours ci avec un 9 de Pique , un 7 de pique , un 10 de carreau associé au roi de pique. J'ai du faire une mauvaise manip en magie blanche qui a du se retourner contre moi. Parce que j'ai le meme problème avec les arcanes majeur du tarot de marseille où je me retrouve avec le pendu à l'envers , la tour à l'envers , mais j'ai quand meme la roue et le chariot. Les choses vont donc avanceés malgré tout. J'ai quand meme ramassé une " gamelle". | |
|
| |
| Sujet: Marie Dolores Jeu 18 Nov 2010 - 15:39 | |
| Oups! ne me serais je pas trompée de thème en postant la réponse à sorts tes cartes. Quand je vous disais que j'aurais du mal à utiliser le forum qui est très très complet. Que faut-il faire?Faut il effacer et comment? | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Marie Dolores Jeu 18 Nov 2010 - 22:53 | |
| Bonsoir marie dolores sur le forum | |
|
| |
africanspirit liste rouge
| Sujet: Re: Marie Dolores Sam 20 Nov 2010 - 20:40 | |
| You're | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Marie Dolores Lun 22 Nov 2010 - 20:46 | |
| sur le forum Marie Dolores au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Marie Dolores Lun 22 Nov 2010 - 22:29 | |
| Bonjour Marie-Dolores, sur le forum | |
|
| |
ZANDRA Etoile initiée
Nombre de messages : 461 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Marie Dolores Ven 26 Nov 2010 - 20:05 | |
| Bonjour Maire Dolores A bientôt dans les exercices. Cdlt Zandra | |
|
| |
nathy43 Etoile de diamant
Nombre de messages : 208 Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Marie Dolores Ven 26 Nov 2010 - 21:19 | |
| Bonsoir dolores et bienvenue tu trouvera toute l'aide et le partage qu'il faut ici | |
|
| |
NEYTIRI Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 119 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 16/06/2010
| |
| |
citron Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 175 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Marie Dolores Dim 26 Déc 2010 - 22:59 | |
| sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Dolores | |
| |
|
| |
| Marie Dolores | |
|