| L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril | |
|
+28cel maman28300 mymy584 doree Solstice chenoa Merlinne laet30 tifille Muse ushui scorpionne liviou2004 FIFTHAV75 maxtarot caroline melusine17 Monsieur Quatre poucelina vandouillez mariecool02 babylone Jelt Iris26 petillante poussinette ninona Koryn 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Jeu 29 Déc 2016 - 9:53 | |
| surprenant iris en effet le mille bornes !! je n'y aurais jamais pensé !! | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4680 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Dim 14 Oct 2018 - 20:21 | |
| Les Editions Trajectoire ont édité un coffret de l'oracle des Miroirs (livre + jeu) Publication : 2018 Prix du coffret : 25 euros _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Antho curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 39 Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu… Date d'inscription : 23/01/2022
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mer 9 Fév 2022 - 14:54 | |
| Au début, j’ai eu beaucoup de mal avec cet oracle. Je le trouvais un poil trop enfantin, trop doux. Je l’ai mis de côté pendant des années, puis finalement je l’ai ressorti. Je l’utilise pour compléter un tirage. Je l’utilise avec soit le Gé, soit le belline, soit parfois avec le Dessuart.
Je commence à aimer ses graphismes un peu dessins animés. Les cartes s’associent assez facilement entre elles. Il m’aura bien fallu 10 ans pour me familiariser avec lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mer 9 Fév 2022 - 22:51 | |
| Celui là, je ne m'y suis pas faite, je le trouve mal construit en plus des dessins style BD. Je m'en suis donc séparé ! C'est un jeu qui a pas mal de succès vu sa simplicité d’accès je pense. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
bloodydoll79 Etoile fidèle
Nombre de messages : 639 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mer 17 Aoû 2022 - 23:30 | |
| Idem , je viens de me prendre aussi | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
Nombre de messages : 621 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres Date d'inscription : 26/02/2023
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mer 20 Sep 2023 - 12:10 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13486 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Jeu 21 Sep 2023 - 10:39 | |
| on me l'a offert , je l'ai donné ...c'est pas bien , mais bon , je l'aimais pas | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
Nombre de messages : 621 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres Date d'inscription : 26/02/2023
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Jeu 21 Sep 2023 - 15:25 | |
| - caroline a écrit:
- on me l'a offert , je l'ai donné ...c'est pas bien , mais bon , je l'aimais pas
Si Iris et toi l'avez mis à l'ecart..... Je vais reflechir encore un peu . Comme je le voyais pas mal sur youtube, m'y suis intéressé. Mais c'est vrai que les images font très bd. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Ven 22 Sep 2023 - 13:08 | |
| Tu peux noter les mots-clés et voir s'il y a des doublons, s'il y a équilibre entre les cartes négatives et positives et si les principaux thèmes sont bien représentés (travail, famille, sentimental, déplacements, justice...). _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Nombre de messages : 13486 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Sam 23 Sep 2023 - 18:28 | |
| @metzyoun de ce que je crois deviner par tes ecrits , je te verrai plutot avec le BELLINE original , tu ne l'as pas deja ? | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Sam 23 Sep 2023 - 21:38 | |
| - caroline a écrit:
- @metzyoun
de ce que je crois deviner par tes ecrits , je te verrai plutot avec le BELLINE original , tu ne l'as pas deja ? Oui, je l'ai, c'etait mon 1er jeu d'ailleurs, avant de venir au tarot. J'ai la version de l'ami Belline aussi, que j'aime bien. Mais tu fais un parallèle avec l'oracle des miroirs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Ven 29 Sep 2023 - 12:44 | |
| je trouve qu'on retrouve beaucoup de cartes OM qui font penser au Belline , alors oui , je les compare ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril | |
| |
|
| |
| L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril | |
|