MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril

+28
cel
maman28300
mymy584
doree
Solstice
chenoa
Merlinne
laet30
tifille
Muse
ushui
scorpionne
liviou2004
FIFTHAV75
maxtarot
caroline
melusine17
Monsieur Quatre
poucelina
vandouillez
mariecool02
babylone
Jelt
Iris26
petillante
poussinette
ninona
Koryn
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle

miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 9:53

surprenant iris en effet le mille bornes !! je n'y aurais jamais pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:21

Les Editions Trajectoire ont édité un coffret de l'oracle des Miroirs (livre + jeu)
Publication : 2018
Prix du coffret : 25 euros

miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Le-cof10

miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho

Masculin
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:54

Au début, j’ai eu beaucoup de mal avec cet oracle. Je le trouvais un poil trop enfantin, trop doux. Je l’ai mis de côté pendant des années, puis finalement je l’ai ressorti. Je l’utilise pour compléter un tirage. Je l’utilise avec soit le Gé, soit le belline, soit parfois avec le Dessuart. 

Je commence à aimer ses graphismes un peu dessins animés. Les cartes s’associent assez facilement entre elles. Il m’aura bien fallu 10 ans pour me familiariser avec lui.
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:51

Celui là, je ne m'y suis pas faite, je le trouve mal construit en plus des dessins style BD. Je m'en suis donc séparé !
C'est un jeu qui a pas mal de succès vu sa simplicité d’accès je pense.

miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Puce_r13

bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 23:30

Idem , je viens de me prendre aussi
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun

Masculin
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2023 - 12:10

Voila 2 videos sur les associations de cet oracle
https://youtu.be/PNK3IhXIVJ4?si=AAboThwVAt1t__--
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 10:39

on me l'a offert , je l'ai donné ...c'est pas bien , mais bon , je l'aimais pas

miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Zomb1miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Hazllow3miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Catmiroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Vil2_dracula
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun

Masculin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 15:25

caroline a écrit:
on me l'a offert , je l'ai donné ...c'est pas bien , mais bon , je l'aimais pas

Si Iris et toi l'avez mis à l'ecart..... Je vais reflechir encore un peu 😁. Comme je le voyais pas mal sur youtube, m'y suis intéressé. Mais c'est vrai que les images font très bd.
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2023 - 13:08

Tu peux noter les mots-clés et voir s'il y a des doublons, s'il y a équilibre entre les cartes négatives et positives et si les principaux thèmes sont bien représentés (travail, famille, sentimental, déplacements, justice...).

caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 EmptySam 23 Sep 2023 - 18:28

@metzyoun 
 de ce que je crois deviner par tes ecrits , je te verrai plutot avec le BELLINE original , tu ne l'as pas deja ?

miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Zomb1miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Hazllow3miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Catmiroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Vil2_dracula
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun

Masculin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 EmptySam 23 Sep 2023 - 21:38

caroline a écrit:
@metzyoun 
 de ce que je crois deviner par tes ecrits , je te verrai plutot avec le BELLINE original , tu ne l'as pas deja ?

Oui, je l'ai, c'etait mon 1er jeu d'ailleurs, avant de venir au tarot. J'ai la version de l'ami Belline aussi, que j'aime bien.

Mais tu fais un parallèle avec l'oracle des miroirs ?
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2023 - 12:44

je trouve qu'on retrouve beaucoup de cartes OM qui font penser au Belline , alors oui , je les compare ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   miroirs - L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 5 Empty

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5