| L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril | |
|
+28cel maman28300 mymy584 doree Solstice chenoa Merlinne laet30 tifille Muse ushui scorpionne liviou2004 FIFTHAV75 maxtarot caroline melusine17 Monsieur Quatre poucelina vandouillez mariecool02 babylone Jelt Iris26 petillante poussinette ninona Koryn 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melusine17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Ven 4 Nov 2011 - 13:37 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tant pis les éditeurs. De toute façon c'est un business pas possible. Et les oracles sont parfois très chers pour pas grand chose.
En effet ça semble être un travail monstre!!! Mais je trouve ça plus efficace que de l'acheter. Un peu comme les runes où les faire soi même est conseillé, ainsi l'énergie dépensée dans leur création leur insuffle une sorte de vie.
La façon dont tu en parle fait vraiment envie :-)
En effet l'oracle des parfum fait peur, moi qui n'aime pas les mangas...
| |
|
| |
FIFTHAV75 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 192 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Ven 4 Nov 2011 - 13:46 | |
| Disons que tout dépend, cela reste très fragile quand tu le fais toi-même : d'abord il faut bien coller (j'ai eu des cartes qui se sont décollées!!!), ensuite, vu que les bristols sont blancs, à la moindre trace, et si tu connais la carte, tu la prendras ou pas (cela influencera le tirage):
en fait cette idée est bonne (je me vante!), si tu utilises peu le jeu ou uniquement pour les autres, ou, si ce sont des jeux introuvables, et là c'est génial: L'Oracle de Mme Aimée est introuvable, là je me le suis fait....72 cartes (mais vu que tu utilises endroit/envers, cela te fait 144 cartes!!!!!), imagine le temps!!!
Je l'utilise très peu du coup!!!
Je remercie donc infiniment les personnes qui proposent leur collections publiquement! | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Jeu 1 Déc 2011 - 0:00 | |
| Je viens de voir le livre, et c'est une arnaque à 16 euros.
Il n'y a pratiquement aucun contenu et on a du utiliser plein d'espace pour dire de remplir 3/4 de la page... A déconseiller vivement. | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Sam 7 Avr 2012 - 12:59 | |
| Bonjour,
Je viens de voir que l'Oracle des Miroirs se trouve en vente avec la revue "Vous et votre avenir" de ce mois-ci. C'est juste pour info. Car je me demande si cela vaut vraiment le coup. Désolé pour ceux qui aiment cette revue, mais personnellement je n'achète cette revue que pour les cartes fournies avec. La revue étant à 8,5 € et les cartes étant réduites par rapport à leur vraie taille, est-ce vraiment intéressant, j'en doute. Je crois que les vraies cartes font 12 cm en hauteur, celles de la revue, c'est 8 cm. On peut trouver l'oracle original pour 6,5 € aujourd'hui sur Amazon.
Amitiés
Fred | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Sam 7 Avr 2012 - 15:52 | |
| Moi je l'ai et j'avoue que j'éprouve plus de plaisir à le regarder simplement car les couleurs chatoyantes me font du bien au moral quand il est en baisse mais pour l'utiliser je n'ai aucun ressenti maintenant oui avec les mots clés je peux prédire quelque chose mais bof bof en plus le livret est fouilli fouilli Liviou excuse-moi d'apporter une petite précision à ton message mais sur Amazon il s'agit du prix de 2 vendeurs cet oracle n'est pas vendu directement par amazon donc il vous en coûterait pour la france 2,99€ en plus et pour l'Europe 5,99€ de frais de port A bientôt | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Dim 8 Avr 2012 - 0:07 | |
| bonsoir
l'oracle des miroirs coute plus de 20 e sans le livre et 12.5 cm et il y a plus de 50 cartes | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Dim 8 Avr 2012 - 2:10 | |
| perso, je l'utilise doucement, je fais le tirage avec le prénom, je mets la carte miroir magnétique devant et je tires ensuite sept cartes pour le prénom à suivre , je les trouve relativement bien parlantes ensuite reste à vérifier la suite du tirage, à couvrir si besoin ! également autre tirage proposé sur le livret : on retire les deux cartes miroir magnétique et miroir magique et on pose une première carte qui représente le passé, une deuxième le présent et la troisième l'avenir au dessus la quatrième et la cinquième au dessous pour le résultat comme un tirage en croix finalement | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Dim 8 Avr 2012 - 23:07 | |
| oui scorpionne, tu as raison, pour être précis j'aurais dû ajouter le port. Pour reprendre l'annonce dont je parlais, sur amazon, cela fait un coût total de 9,49 € pour la France, pour le jeu original. Je pense que pour ceux qui s'y intéressent, c'est très intéressant, et bien davantage que le jeu petite taille de la revue. Amitiés Fred. | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 9 Avr 2012 - 9:58 | |
| C'est pas grave Liviou et c'est vrai que cet achat reste un très bonne affaire moi je l'ai acheté à 16€ maintenant tu as bien fait aussi de préciser qu'il sera plus pratique celui de la revue car plus petit car c'est vrai que ce jeu est très grand ce qui me donne énormément de mal à le battre avec mes petites mimines Je dois le battre perpendiculairement dans mes mains et c'est pas simple et si ça tombe c'est de part cette difficulté et ce blocage déjà au battage qu'après rien ne me vient c'est possible aussi donc merci pour l'info Liviou concernant celui de la revue | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 9 Avr 2012 - 10:15 | |
| C'est une info très intéressante que tu donnes là. Certains pourront préférer la version du journal. Il faut quand méme ajouter, pour être complet, que le dos des cartes du journal comporte l'inscription de la revue : on voit écrit "vous et votre avenir" répété sur le dos. Il faut le savoir, ça peut être gênant pour certains. Dans tous les cas, on voit que c'est un jeu peu honéreux. Je l'ai commandé dans sa version "pour grandes mains" ! Je n'avais pas encore lu ton post, je verrai bien. Três bonne journée. Amitiés Fred | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 9 Avr 2012 - 10:36 | |
| A nouveau tu refournis une info important concernant le derrière des cartes décidément on se complète niveau infos Oui ça je confirme que le jeu est une version "grandes mains" mais en effet vu son coût peu onéreux je ne regrette pas mon achat il vient combler ainsi ma collection et est, cela dit, très agréable à regarder, à contempler donc voilà pas de regrets du tout Je te souhaite également une excellente journée et un bon lundi de Pâques | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 9 Avr 2012 - 11:22 | |
| pas cher du tout en effet, je l'ai payé bien plus cher que cela sur amazon je crois ! mais il me parle bien ! comme le lotus ! que j'apprécie | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 9 Avr 2012 - 11:36 | |
| Bonjour Ushui, Oui je vois également beaucoup de voyants d'Astro Voyance l'utiliser donc il donne avec certains et pas avec d'autres tout jeu est destiné à quelqu'un en particulier tout est question de ressenti c'est ça que quand je donne une opinion sur un jeu j'essaye de faire passer le message que cet avis m'est bien personnel à moi, à ma personnalité Bonne continuation Ushui avec l'Oracle des Miroirs | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 9 Avr 2012 - 19:48 | |
| Chère amies,
Je vous dirai mon ressenti déjà à la réception. Je remarque en lisant les différents posts, que nos ressentis envers les jeux évoluent avec le temps. C'est très intéressant à constater.
Puisque vous évoquez astrovoyance, et que malheureusement nous n'avons pas cette émission en France (je préfère ne pas évoquer son équivalent français !!), j'apprécie les présentations que Vincent a fait de certains jeux. J'ai trouvé les vidéos sur Youtube. C'est grâce à ces présentations que j'ai découvert l'Oracle du Voyant notamment, qui me plait beaucoup. Bref, savez-vous si Vincent officie toujours sur cette chaine ?
Très bonne soirée à vous
Amitiés
Fred | |
|
| |
mariecool02 Etoile fidèle
Nombre de messages : 758 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 9 Avr 2012 - 19:50 | |
| Bonjour , Vincent travaille toujours sur cette chaine! Bien à vous | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 9 Avr 2012 - 20:18 | |
| Tu as eu ta réponse Liviou il y est toujours même si c'est vrai qu'ici cela fait un petit temps que je ne l'ai plus vu il a peut-être suffi d'un jour où je n'ai pas regardé pour qu'il soit passé à l'antenne | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 9 Avr 2012 - 22:08 | |
| D'accord, merci à vous !! | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mer 11 Avr 2012 - 10:40 | |
| @Monsieur Quatre : comment s'appelle le livre des miroirs que je ne l'achète pas ? je trouve le livret un peu maigre et un livre plus explicite aurait été super mais je dois du coup utiliser plus mon intuition pour l'interprétation, heureusement parfois que la personne en face de moi, confirme lorsque je me pose une question, ce que je pense car ce n'est pas évident parfois de comprendre une carte lorsqu'elle s'impose ainsi dans le jeu , elle tombe comme un cheveu dans la soupe mais en y réfléchissant un peu mieux elle a sa raison d'être et lorsqu'on fouille un peu plus, on découvre ce qui était réellement important !!! je le trouve pas mal et souvent clair ! il m'épate !! mais j'aurai aimé , c'est vrai, avoir plus de détails et le livret est plutôt mal fait, j'ai dû souligner les titres des cartes car elles ne sont pas numérotées et lorsqu'il faut les retrouver dans le livret, on s'y perd avec les lignes ininterrompues !! j'espère qu'ils sortiront un autre livre plus complet et mieux détaillé ! pour l'oracle Gé, il existe bien deux livres et j'ai acheté les deux trouvant justement des explications intéressantes dans les deux !!! | |
|
| |
melusine17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1261 Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Ven 13 Avr 2012 - 15:50 | |
| J'ai acheté la revue, mais le jeu n'est pas en entier, toutes les cartes n'y sont pas. Dommage car ce format me va mieux pour mes petites mains ...
ça va me permettre d'avoir une première appréhension, si le jeu me plait bien, je l'achèterai complet, certes du coup ça me serait revenu moins cher de l'acheter directemenr, surtout qu'il n'est pas très cher ... si j'avais su qu'il n'était dans son intégralité ...
Mais bon je suis tout de même contente, car les cartes me plaisent, et je vais pouvoir farfouiller la revue, généralement je ne la lis pas tellement, mais celle là y'a des petits truc sur la cartomancie, des méthode de tirage peut-être intéressante ... on verra :) | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Ven 13 Avr 2012 - 16:13 | |
| Bonjour,
Je viens de recevoir le jeu. C'est vraiment un beau jeu, très particulier, mais intéressant. Combien as-tu de cartes dans la revue ? Ont-ils dit clairement que toutes les cartes n'y sont pas ? Le jeu contient 52 cartes. Peut-être vont-ils donner la suite avec le prochain numéro ? | |
|
| |
melusine17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1261 Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Ven 13 Avr 2012 - 16:22 | |
| Dans la revue il y a 21 cartes on ils ne disent pas que le jeux n'est pas dans son intégralité, enfin si une fois qu'on lit l'article qui y est consacré, mais ça n'est pas dit sur la couverture. Ils disent que ça permet de faire une initiation. En plus ils montre sur la présentation des cartes comme amour et voyage qui n'y sont pas dedans ... | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Ven 13 Avr 2012 - 16:31 | |
| C'est un peu limite au niveau du jeu en lui-même, mais ça te permet de découvrir la revue. Sinon, au niveau taille verticale,il est de la même taille que La Triade, le Gé et pratiquement la même que Soleil ou Oeil de Lotus. C'est assez classique comme dimension. Mais c'est vrai que j'aime bien aussi cette petite taille de la revue, comme les PL ou l'Oracle du Voyant. | |
|
| |
melusine17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Ven 13 Avr 2012 - 16:45 | |
| En principe j'aime pas beaucoup cette revue, beaucoup de chose qui ne servent pas tellement sauf à remplir des pages. J'aime bien regarder leur complément la boutique d'angélique, mais bon c'est très cher et y'a beaucoup d'attrape couillons, mais elle a de jolis pendules et pas mal d'oracle. Mais bon ex presque 30 euros l'oracle bleu alors que je l'ai payé 22 en magasin sans frais de port !
Après la revue de ce mois-ci est sur la cartomancie, donc là j'aurai quelques infos supplémentaire, y'a l'air d'avoir des méthodes de tirages, donc pour une fois des choses intéressantes à prendre ( à mon gout);
Sinon oui j'aime les petites cartes, j'ai pas des mains très grandes et j'ai toujours iamé les petites choses, ça fait plus intime, plus secret ... mais bon si je vois que j'accroche bien tant pis la taille j'investit dans le grand.
Les cartes sont belles, très symboliques, plein de couleurs, ça saute aux yeux, c'est génial... | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 16 Avr 2012 - 21:51 | |
| Bonsoir,
Monsieur Quatre a dit un peu plus haut que le livre est une arnaque. Y a-t-il quand même davantage d'explication que dans le petit livret ou bien c'est vraiment la même chose ?
Merci | |
|
| |
melusine17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 16 Avr 2012 - 22:13 | |
| Moi ça y est j'ai craqué . J'ai le jeu complet! :) J'adore et ça va il est long mais pas large . Mes mains gèrent.
En effet le livret est faible et mal présenter ça fait fouillis difficile de s'y retrouver. Je me posais aussi la question pour le livre . ?? | |
|
| |
Muse Etoile fidèle
Nombre de messages : 1940 Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue... Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 7 Mai 2012 - 5:44 | |
| Bonsoir à tous(tes),
Je vois que bcp de personnes s'intéressent à cet oracle. J'avoue qu'il m'a conquise lorsque j'ai acheté le dernier magazine avec un échantillon de ce jeu (21 lames uniquement !). Ce côté enfantin me plaît bcp et il me semble assez parlant.
Comme c'est difficile de trouver les jeux sur mon île (et vu que mes finances sont limitées !), je compte l'imprimer et me servir, Poucelina, des explications que tu as données. Je peux à l'occasion envoyer en MP celles du magazine si ça intéresse quelqu'un. Sympa le partage sur ce forum !
Bises à tous(tes) | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 7 Mai 2012 - 10:27 | |
| j'utilise donc le petit livret fourni et j'ai souligné le nom des cartes pour m'y retrouver car je perdais une heure à m'y retrouver, tout est collé de manière non harmonieuse et cela ne facilite pas la recherche ensuite tout vient avec l'intuition mais de là à savoir si on voit juste parfois, pas facile mais les personnes en face le confirment donc cela nous aide grandement !! | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mar 8 Mai 2012 - 19:00 | |
| Bonjour,
En fait j'ai fini par acheter le livre. J'ai été plutôt agréablement surpris tant je m'en faisais une idée négative. Mr Quatre en effet ne l' apprécie pas du tout et l'avais clairement écrit ici. Je trouve pour ma part que même si, en effet, il n'est pas très épais, il donne des pistes de réflexion qui permettent de bien démarrer avec le jeu. Les explications du livret sont tellement succintes qu'il n'était pas difficile de faire mieux. Il y a peu de méthodes de tirages proposées, cinq au total. Mais là encore ça permet de démarrer pour ensuite créer les nôtres.
Donc, sans que cela soit transcendant, je ne regrette pas mon achat. Mais c'est affaire de goût bien sûr. | |
|
| |
Muse Etoile fidèle
Nombre de messages : 1940 Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue... Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Sam 12 Mai 2012 - 6:31 | |
| Bonsoir Iris 26, - Citation :
- Je t'ai envoyé les scans en mp car je ne savais pas si je pouvais les mettre sur le site.
je peux me permettre d'abuser de ta gentillesse concernant le livret ; j'ai imprimé les cartes qui me plaisent bcp mais je n'ai pas toutes les explications ; si je peux te rendre un service en retour, n'hésite pas ! | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Sam 19 Mai 2012 - 14:57 | |
| merci Liviou pour ton avis concernant le livre, je vais donc l'acheter moi aussi; | |
|
| |
laet30 Etoile fidèle
Nombre de messages : 510 Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;) Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Jeu 24 Mai 2012 - 22:51 | |
| Coucou liviou J ai aussi acheté le magasine pour le jeu en miniature mais déçus qu il n y ait que 21 cartes, donc mardi qui vient je vais me le prendre à ma boutique eso pour 14 euros ;) pour le libre j hésitais à cause des avis négatifs mais comme tu dis qu il est pas si mal, je vais aussi le prendre ;) merci Amitié Laet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril | |
| |
|
| |
| L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril | |
|