MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril

+28
cel
maman28300
mymy584
doree
Solstice
chenoa
Merlinne
laet30
tifille
Muse
ushui
scorpionne
liviou2004
FIFTHAV75
maxtarot
caroline
melusine17
Monsieur Quatre
poucelina
vandouillez
mariecool02
babylone
Jelt
Iris26
petillante
poussinette
ninona
Koryn
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:15

C'est un jeu qui me faisait envie et à voir les cartes il y en a de belles. Mais les dessins font un peu trop dessin animé, moderne à mon goût ... et cela me parle moins...
Par contre c'est plutôt bien qu'ils fassent le livre pour ceux qui veulent approfondir !
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druides

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:06

oh cool finalement! merci pour l'info L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Amour41
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:43

hello ,
je viens de le recevoir en cadeau (merci à monsieur quatre fleur )
je le decouvre à peine, je pense qu'on peut l'aborder un peu comme le belline ....

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Zomb1L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Hazllow3L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 CatL'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Vil2_dracula
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:13

De rien pour le jeu, ça m'a fait plaisir :)

Pour ce qui concerne le livre, c'est quelque chose de prévisible. Ceci dit ce bouquin sort bien des années après la sortie du support en lui-même ce qui laisse supposer qu'il y demandes.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:41

Et bien vite que je le trouve car je l'ai déjà depuis un moment mais je ne sais toujours pas comment ou plutôt quelle tirage faire!J'ai des retours d’essais mais pas tous fructueux j"essaie encore et encore!!
Je pense que parfois il y a des détailles qui me porte à confusion
Si vous apercevez le livre faite moi signe !Merci L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 25
maxtarot

maxtarot

Masculin
Votre support divinatoire : tarot, oracle, pendule et mes ressentis

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:10

Salut à tous, ben moi cela fait déjà quelque mois que je l'utilise.

J'ai opté pour des tirages 4 ou 5 cartes.

Il est particulierement ideal pour les questions sentimentale et de santé...

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 96461
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:02

Bonsoir,

on ma offert ce jeu mais sans le livret!

Du coup je rame!

si certaines lisent ce post, peuvent-elles m'aider?

La "clairvoyance" dans un jeu : quelle est sa signification?

Il y aurait d'autres questions si certaines veulent bien m'aider sur certaines cartes qui ne se suffisent pas à comprendre d'elles-mêmes.

Je suppose que le "miroir magique" est un joker, une protection, une carte très positive?

Merci d'avance!
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 6:14

coucou,

je possède ce jeu, je te noterai ce dont tu as besoin. Le livre du jeu sort à la mi novembre, tu peux déjà le pré-commander sur amazon.fr bonne journéeL'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Amour41
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:52

bjr ,
on me l'a aussi offert ( avec livret ) et comme je me sers aussi bcp du belline , j'avoue faire bcp de simlitudes entres les 2 oracles .
p.e est ce une piste pr toi ?

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Zomb1L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Hazllow3L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 CatL'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Vil2_dracula
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:41

Merci Poucelina et Caroline!

En fait j'ai laissé tomber le Belline, je n'ai pas accroché, et sauf erreur de ma part on ne trouve pas d'équivalent au "miroir magique" et à "clairvoyance" :

je ne pense pas acheter le livre, j'en ai assez en stock qui m'ont peu servi.

Juste besoin de la signification même sommaire de certaines cartes dont, "miroir magique", "clairvoyance"...il y en aura d'autres mais j'ai pu en trouver certaines sur Internet, mais pas ces 2 là, si déjà vous pouvez me donner leur signification elles seraient bienvenues, merci!
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:49

coucou,

-Clairvoyance-

Cette carte symbolise me don et la voyance.
Mais aussi l'acuité, le discernement, la lucidité, la perception précise des choses, l'intuition, la prémonition.
Ce miroir est influencé par Neptune.

-Miroir Magique-

Cette carte est magique. Elle représente la protection divine.
Elle annule toutes les mauvaises cartes autour, elle annonce aussi la réalisation de tous les souhaits.

FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:51

Super Caro pour ta réponse méga rapide! Je vais éviter de vous ennuyer sur d'autres cartes,celles-ci me posaient problème pour comprendre mon jeu!

Génial en tout cas!

Si je peux aider sur d'autres jeux....avec plaisir!L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Forum022
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:53

pas de soucis, je les significations en format word, j'ai juste à copier coller ;)

je vais tout te mettre comme ça tu auras une idée
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:06

Waouh Caro, c'est génial, merci!

En fait, on ne me l'a pas offert mais c'est tout comme :

une charmante collectionneuse sur Picasa offre à tout le monde l'accès à ses jeux, tu n'as qu'à imprimer et à coller (c'est long je l'ai fait hier!), mais résultat j'ai un nouveau jeu(et d'autres aussi!) 100% gratuit : je considère donc cela comme un cadeau, je vais d'ailleurs la remercier.

http://picasaweb.google.com/105619183942184213000?gsessionid=L7jld48sE7uDGNfusgSsKw
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:23

l'hérédité
cette carte représente les ancêtres, l'ascendance, les origines, le passé lointain.
mais aussi un héritage transgénérationnel, une transmission, un héritage, un legs, une succession, un patrimoine découverte, émotion,
ce miroir est influencé par Saturne.

la Naissance
cette carte annonce l'accouchement.
l'éclosion, le commencement, le départ, la construction des projets, la découverte.
mais aussi le bonheur et la joie.
ce miroir est influencé par le Soleil.

L'Enfant
cette carte représente la jeunesse, la descendance, l'innocence.
mais aussi l'immaturité, la naïveté, la danse, la musique, le domaine artistique.

La Maison
cette carte représente les ancêtres, le domicile, l'intérieur, le foyer, le confort.
mais aussi la sécurité, les fondations, la construction.
ce miroir est influencé par la Lune.

La Famille
cette carte représente la généalogie, la filiation, le clan, la structure.
mais aussi l'éducation, la protection, la solidarité et quelquefois le poids.
ce miroir est influencé par Vénus.

La Santé
cette carte représente la vitalité aussi bien dans le sens d'un équilibre que d'une maladie diagnostiquée suivant les associations des cartes.
mais aussi le repos, la convalescence, le besoin de souffler, l'énergie et la force.

Le Rêve
cette carte représente l'imaginaire.
elle évoque les ambitions, les cuachemars, les songes, les souhaits, les visions et les aspirations.
mais aussi l'idéal, le désir, les illusions, la rêverie, les espérances et les espoirs.
ce miroir est influencé par Neptune.

Le Changement
cette carte annonce un changement soudain.
elle évoque un bouleversement, une nouvelle orientation, un nouveau départ, un déménagement.
mais aussi de l'inconstance, une évolution et selon les associations des cartes, une mobilité, mutation et transition.
ce miroir est influencé par Mercure.

L'Amour
cette carte symbolise une relation sentimentale ou bien une rencontre sentimentale importante.
mais aussi le partage, l'attachement, l'adoration, l'affection, la tendresse et le coeur.
ce miroir est influencé par Vénus.

L'Amitié
cette carte symbolise la sincérité, la loyauté, la confiance et l'alliance.
mais aussi la bienveillance, l'entente et les sympathies.
ce miroir est influencé par le Soleil.

Le Travail
cette carte représente l'activité, l'emploi, les actions, les affaires, les exécutions et les opérations.
mais aussi une occupation manuelle ou intellectuelle suivant les cartes voisines.
ce miroir est influencé par mercure.

La Sexualité
cette carte symbolise la passion, la liaison amoureuse et extra-conjugale.
mais aussi la tentation, le plaisir charnel, le physique, le péché et l'intime.
ce miroir est influencé par Vénus et Pluton.

La Projection
cette carte symbolise la non-acceptation de soi.
le refus de sa propre réalité qui entraîne une incompréhension des autres.
mais aussi les complexes et le jugement envers autrui.

-Naissance-
Cette carte annonce l'accouchement.
L'éclosion, le commencement, le départ, la construction des projets, la découverte.
Mais aussi le bonheur et la joie.
Ce miroir est influencé par le soleil.

bouclier

Cette carte représente la protection, la défense, la sécurité.
Mais aussi les appuis, le soutien, l'appui et le masque que l'on porte dans la vie de tous les jours.
Ce miroir est influencé par Jupiter.

poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:24

voyage

Cette carte représente les déplacements et les voyages d'agrément.
Mais aussi la route, les moyens de transport, les vacances, les excursions, le tourisme et l'exploration.
Ce miroir est influencé par la Lune.

-Loi-
Cette carte représente le droit, la justice, l'homme de loi, le diplomate.Mais aussi l'équité, l'équilibre, l'administration, les procès, les statuts et les règles.
Ce miroir est influencé par Mars.

-Examen-
Cette carte symbolise les études, les formations, concours, épreuves, stages, l'école, le certificat et le diplôme.
Mais aussi l'expertise, la consultation, le médical, les analyses, les recherches, les connaissances.
Ce miroir est influencé par le Soleil.

-Réunion-

Cette carte représente les pourparlers, les discussions, les accords.
Mais aussi une assemblée, un colloque, une compagnie, un meeting, un groupe, une rencontre et un rendez vous.
Ce miroir est influencé par Mercure.

-Instabilité-
Cette carte représente le déséquilibre, les variations et l'inconstance.
Mais aussi les caprices, la mobilité, l'errance, la fragilité et la précarité.
Ce miroir est influencé par Saturne.

-Sexualité-

Cette carte symbolise la passion, la liaison amoureuse ou extra-conjugale.
Mais aussi la tentation, le plaisir charnel, le physique, le pêché et l'intime.
Ce miroir est influencé par Vénus et Pluton.

-Accusation-
Cette carte représente les ennemis, les ennuis causés par autrui.
Mais aussi l'action, l'attaque, la dénonciation, la diffamation, la médisance, le reproche, la méchanceté, la duperie et l'hypocrisie.

-Carrefour-
Cette carte représente le choix, la décision, la croisée des chemins.
Mais aussi la sélection, les possibilités, la maîtrise de son destin, l'action.
Ce miroir est influencé par Saturne.

-Projection-
Cette carte symbolise la non-acceptation de soi. Le refus de sa propre réalité qui entraine une incompréhension des autres.
Mais aussi les complexes et le jugement envers autrui.

-Distance-

Cette carte représente l'éloignement et les déplacements lointains.
Mais aussi le recul, la profondeur, l'instauration d'une distance envers les objets et les autres.
Ce miroir est influencé par la Lune et Mercure.

-Jalousie-
Cette cartes symbolise la rivalité qu'elle soit d'ordre professionnel ou personnel.
Mais aussi le dépit, les difficultés, les personnes envieuses, les menaces et la haine.

-Joie-
Cette cartes symbolise la solution, le bien-être et la gaîté.
Mais aussi les réjouissances, l'annonce d'un évènement heureux, la célébration, le mariage, le baptême, les fêtes, le bonheur et la satisfaction.

-Parole-
Cette carte représente la communication, les discussions, les bavardages.
Mais aussi l'alimentation, la gourmandise et les plaisirs.
Ce miroir est influencé par Mercure et Jupiter.

-Séparation-

Cette carte symbolise la coupure.
Mais aussi la rupture, le divorce, selon les cartes voisines, le détachement, la division, les frontières.

-Retard-
Cette carte symbolise le contre-temps, le décalage et la lenteur d'une situation.
Mais aussi le temps qui passe, la latence, le rendez-vous manqué.

poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:26

voilà j'espère que ça pourra t'aider. Je n'ai pas su retirer l'espace entre chaque note d'où la longueur de mon message L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Panneau9

bnne journée et au plaisir d'échanger, j'aime beaucoup cet oracle :D
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:31

Merci infiniment, Poucelina "Caro" de ton aide précieuse, c'est génial.

A dispo pour échanger : je propose ici des oracles à vendre, ou des livres : je te ferai le prix le plus bas si tu es intéressée, avec un cadeau en plus car cette gentillesse que tu as à faire cela, me touche beaucoup.

Si tu es intéressée, j'ai mis mes annonces dans la rubrique "annonces ésotériques". Il y a juste le coût d'envoi pour la Belgique que je ne connais pas!

Merci infiniment!
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:42

Pour info, tu en as mis 30 environ sur 53 : je sais que cela prend du temps.

Si tu peux indiquer aussi la suite ,ce serait top mais je ne suis pas pressée, c'est quand tu pourras!

Merci!!!
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:43

merci beaucoup!

c'est avec plaisir, pour l'instant je vais plus étudier le TM ^^ mais merci de ton offre j'y jèterai un oeil :)
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:17

-Boomerang-

Cette carte symbolise le retour à l'envoyeur, le fait de récolter ce que l'on a semé, en positif, comme en négatif.

-Evolution-

Cette carte symbolise l'évolution, la distinction, la renaissance et les honneurs.
Mais aussi le mouvement, l'amélioration d'une situation, l'avancement, la croissance, le progrès, la transformation et les avantages.

-Tranquillité-
Cette carte représente la paix, la sérénité, l'harmonie.
Mais aussi l'apaisement, la douceur, la quiétude, le calme, la stabilité et le repos.

-Chance-

Cette carte r
eprésente le hasard, la réussite, le positif.
Mais aussi les jeux de loterie, les possibilités, la fortune, la bonne étoile, le coup de pouce, l'aide et le bonheur.

-Culpabilité-

Cette carte représente le fait de se sentir coupable.
Mais aussi les reproches, les punitions, l'insécurité, le mal-être et la projection.
Ce miroir est influencé par la Lune

-Cadeau-

Cette carte représente l'offrande, le présent, les surprises.
Mais aussi une main tendue, un cadeau du ciel, la providence et une reconnaissance.

-Enfermement-

Cette carte représente la prison, l'isolement, le cloître.
Mais aussi la maison de repos, l'hôpital, la solitude, la dépression, le repliement sur soi.
Ce miroir est influencé par Saturne et Pluton.

-Verdict-

Cette carte représente la décision, le résultat et le jugement.
Mais aussi une réponse rapide, une sentence, la vitesse et le bilan.
Ce miroir est influencé par Saturne et Uranus.

-Ouverture-

Cette carte symbolise la clé, l'accès, la découverte.
Mais aussi la sincérité, le libre arbitre, la réflexion, être maître de la situation, acteur de sa destinée, les rencontres.

FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:19

Finalement je vais commander le livre : je trouve cet oracle génial, les couleurs, les sujets...j'ai lu de mauvaises critiques, car pas mal de doublons de cartes, En effet, certaines semblent se ressembler mais il y a une raison précise d'après l'auteur.

Je le trouve simple et précis dans ses réponses : j'adore le graphisme et les couleurs.

J'ai acheté trop d'oracles que j'ai dû revendre ou donner car je n'accrochais pas, alors que celui-ci c'est top!

Merci Poucelina, tu m'as encore plus donné envie d'approfondir sur cet oracle grâce à ton aide sur les interprétations des cartes!L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Super212

Si vous l'avez testé, avez-vous eu des retours rapides à vos questions?
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:03

Pour les quelques fois utilisé j'ai obtenu des résultats sur 6 mois !Certaines choses bonnes et d'autres plus ou moins je suis toujours en apprentissage!
Je teste des méthodes de tirages!
Si vous avez un tirage pour cette oracle je suis preneuse!
Bonne après midi
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:11

Mariecool02 : merci pour l'info, j'attends le livre et je laisserai ici les méthodes de tirage proposées. Apparemment il y en aurait d'inédites dans le livre, à voir si ce n'est pas commercial!
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:11

J'ai craqué sur cet oracle, que je trouve original, même s'il est vrai qu'il a beaucoup de cartes quasi identiques notamment juridiques.

Le rapprochement avec le Belline m'interpelle : à part les panètes, je ne vois pas trop leur point commun .Disons que je suis hermétique au Belline dont j'ai fini par me séparer après plusieurs années d'essais infructueux : je l'ai toujours trouvé abscons.

Personnellement je trouve que certains oracles tels la Triade sont intemporels et vieillissent bien avec les années mais que ce soit le Belline ou le PL, je les trouve désuets aujourd'hui. Et m'ont peu, voire, pas parlé!

Cela n'engage que moi, excusez-moi les fans nombreux de ces 2 oracles réputés et tant appréciés! L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Invisio6

Il semble que cela soit comme dans la vie, avec les oracles : on a des affinités ou pas!
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:36

Sympa merci !

On pourra en discuter!
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:52

Avec plaisir Mariecool02 (super ta signature!!!)L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Super14
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:07

Cet oracle est décidément incroyable de précisions : j'ai tenté un nouveau tirage hier, et, il sait quoi répondre! Même en détournant la question il sait nos préoccupations!

Le voici en concurrence avec mon préféré La Triade!
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:51

C'est un oracle qui me tentait mais son côté dessin animé m'a fait peur. Mais depuis que tu as posté je ne cesse d'aller le voir et il m'appelle. Il est très beau, rempli de symboles et j'aime ça.
Je l'ai vu par chez moi il n'est pas très cher... sans doute mon prochain achat ...

J'ai vu que tu l'avais imprimé? Tu l'as collé sur quel support?
Ce n'est sans doute pas idéal pour les éditeurs mais j'imagine que du coup tu as passé beaucoup de temps dessus, qu'ainsi il est rempli de ton énergie ce qui vous permet de mieux communiquer tous les deux ...

FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:24

Oui, miss : en fait j'ai passé beaucoup de temps dessus et du coup j'ai quand même acheté l'oracle!!!!

Quant aux éditeurs, je n'y peux rien : si une personne met ses images en libre service, c'est tant mieux!

A ce propos, finalement j'ai pu grâce à ce système imprimer des jeux introuvables ou très chers : Voyant masqué, Mme Aimée....

Mais je garde celui que j'ai fait moi, justement pour l'utiliser pour des consultations pour d'autres personnes:

c'est simple : il te faut une bonne imprimante couleur (cela use de la couleur!), des feuilles blanches et des cartes bristol (payées 1,11 € chez Office Depot):

attention, là où ça se corse, c'est que c'est très long : tu ne peux pas (ou du moins je ne sais pas!) imprimer plusieurs cartes en même temps sur la même page (ou alors elles sont trop petites, illisibles!). Donc la gymnastique que j'ai trouvée c'est la suivante:

je coche une croix à un coin de la feuille, puis j'imprime une carte, puis je retourne la feuille et j'imprime la seconde carte, puis je ne retourne pas la feuille et là j'imprime la 3è carte, et là et je tourne la feuille pour avoir la 4è carte. Mon explication n'est pas méga claire, en fait, tu peux imprimer recto verso 4 cartes maxi (cela économise du papier!), mais tu dois rester à côté de l'imprimante pour le faire.

Donc patience!!! Après tu découpes chaque carte et tu prends une bonne colle et tu colles sur le bristol (taille idéale pour ce jeu,les cartes sont plutôt grandes).

Bref cet oracle est grandiose, du grand art : j'adore!!! Non non il ne fait pas peur, il est charmant, plein de poésie, de rêve....n'en déplaise à ses détracteurs mais vraiment je suis fan car il très très précis :pour moi de loin le plus exhaustif (Même si j'adore la Triade!)

L'Oracle "parfum de vie" fait peur, par exemple avec ses motifs mangas : je l'ai et pas fana du graphisme, cartes méga sombres voire violentes!

Dernière édition par FIFTHAV75 le Ven 4 Nov 2011 - 13:47, édité 1 fois
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tant pis les éditeurs. De toute façon c'est un business pas possible. Et les oracles sont parfois très chers pour pas grand chose.

En effet ça semble être un travail monstre!!!
Mais je trouve ça plus efficace que de l'acheter. Un peu comme les runes où les faire soi même est conseillé, ainsi l'énergie dépensée dans leur création leur insuffle une sorte de vie.

La façon dont tu en parle fait vraiment envie :-)

En effet l'oracle des parfum fait peur, moi qui n'aime pas les mangas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 2 Empty

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant