MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril

+28
cel
maman28300
mymy584
doree
Solstice
chenoa
Merlinne
laet30
tifille
Muse
ushui
scorpionne
liviou2004
FIFTHAV75
maxtarot
caroline
melusine17
Monsieur Quatre
poucelina
vandouillez
mariecool02
babylone
Jelt
Iris26
petillante
poussinette
ninona
Koryn
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:51

Coucou liviou
J ai aussi acheté le magasine pour le jeu en miniature mais déçus qu il n y ait que 21 cartes, donc mardi qui vient je vais me le prendre à ma boutique eso pour 14 euros ;) pour le libre j hésitais à cause des avis négatifs mais comme tu dis qu il est pas si mal, je vais aussi le prendre ;) merci
Amitié Laet
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:44

Muse a écrit:
Bonsoir Iris 26,
Citation :
Je t'ai envoyé les scans en mp car je ne savais pas si je pouvais les mettre sur le site.

je peux me permettre d'abuser de ta gentillesse concernant le livret ; j'ai imprimé les cartes qui me plaisent bcp mais je n'ai pas toutes les explications ; si je peux te rendre un service en retour, n'hésite pas !

Bonsoir Muse,

Désolée Muse, mais je n'ai plus les scans du livret. L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 Amour53

Je n'ai pas accroché à ce jeu et je ne l'ai donc plus...

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 Banner16

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse

Féminin
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:30

Ce n'est pas grave Iris !...
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:55

Je me le suis commandé.. Il est attirant et je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir une notice détaillée car il semble "parler" de lui-même..

Le site de l'auteur Dimitri d'Alfange d'Uvril :

http://oracledesmiroirs.com/auteur.php

bigsmurf
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:59

Oui Merlinne, je trouve aussi qu'il répond bien. Personnellement peu après avoir acheté le jeu, j'ai acheté le livre. Il apporte de bons éléments supplémentaires. Mais c'est vrai qu'il déclenche par lui-même beaucoup de choses.
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:05

Je viens de voir que le livre est sur Price Minister à un prix raisonnable..

Je pense que je vais le prendre. Il est de l'auteur même de l'oracle donc c'est un plus.. Cool
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes

MessageSujet: oracle des miroirs   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:19

bauonjour,

Dans un magazine j'ai eu une partie de l'oracle des miroirs ( seulement 21 cartes) au lieu de 53.
Quelqu'un saurait ou l'on pourrait l'acheter? j'ai vu dans amazon mais je ne peux pas l'acheter car je vis dans le pays helvétique. Cordialement. Chenoa
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade

MessageSujet: Oracle des miroirs   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:20

Bonjour,

Je me suis acheté l'oracle des miroirs et je souhaitais que nous en parlions.
Qui l'utilise?
Quels sont vos tirage favoris?
Avez-vous des exemples de tirages fait et des évènements qui se sont produits en rapport?

Merci.
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:46

Coucou Solstice,

Je l'utilise en effet et pour ma part j'ai mes 2 tirages attitrés que j'utilise quels que soient mes supports et cet oracle fonctionne très bien j'ai eu de très très bons résultats il parle très bien et ce, pour tous les domaines et plus particulièrement pour l'aspect psy des personnes ce qui est un plus Wink

A très bientôt et bons tirages sourir
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:48

Merci Scorpionne, peux-tu me dire quel tirage tu fais, tu parles de 2 tirages, veux-tu me les expliquer?
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:53

https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:00

Je n'avais donc pas vu ce post... oups

Si vous avez des méthodes de tirages personnelles avec ce jeu pouvez-vous me les expliquer?
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:01

oups suis partie sur l'autre post... desolée
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:35

C'est pas grave ^^

Mais je savais qu'il existait un post sur ce support :p
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:11

j'ai vu que quelqu'un parlait d'un tirage à 21 cartes , j'aimerais avoir plus de précision si possible !!!merci
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:49

moi aussi :-)
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:06

j ai le livre aussi !le probleme il a disparu!impossible de le trouver !

peut etre que je dois pas l utiliser?

les cartes parlent d elles meme!

je suis aussi interesse pas le tirage de 21 carte!
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:30

Il faut surtout suivre son instinct, tout du moins c'est comme cela que je pratique souvent..

Je possède le livre où seuls ces tirages sont préconisés par l'auteur :

- Méthode à 3 miroirs pour apprendre à mieux se connaitre
- Méthode à 5 miroirs pour une aide à la décision
- Méthode du prénom pour un bilan général de sa vie
- Méthode du miroir pour une analyse complète de sa destinée
- Méthode du temps pour une datation des évènements sur l'année.

sourir
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:04

ushui a écrit:
j'ai vu que quelqu'un parlait d'un tirage à 21 cartes , j'aimerais avoir plus de précision si possible !!!merci

Bonjour Ushui,

En effet, je livre ne parle pas de ce tirage. Mais es-tu sûre qu'il s'agissait bien d'un tirage et non pas du fait que le jeu vendu en librairie contenait 21 cartes ?
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule

MessageSujet: l' oracle des miroirs   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:14

Me voici décidé.
J'ai enfin décidé à acheter l' oracle des miroirs et oui j'ai voulu passer à apprendre un autre jeu.
J'ai donc acheté l' oracle des miroirs il me semblait tellement beau mais difficile à manipuler lol et puis beaucoup de cartes mais il ne me semble pas si compliqué que ça.
L' avez vous? les tirages sont les même que tous les autres jeux?
Par contre j'attends pour acheter le livre car pas donné quand même
Ce qui est domage, c'est que l' on ne peut pas s' entrainer ici, il n' y a pas de section pour l' oracle des miroirs
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:19

connais pas! vais aller voir sur internet
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:12

coucou mymy,
moi je l'ai, et j'avoue que je le kiffe
moi je fais tirage en croix, le prénom, ou alors tirage 7 cartes
mais douée comme tu l'es pour la voyance je m'inquietes pas,
tu vas vite le prendre en main
sourir sourir
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 6:10

Merci Cel, au début, je me suis dis je vais attendre un peu comme pas encore très connaissance de toutes les cartes du petit Lenormand, mais j' ai essayé de commancer avec celui la hier et au final, il y a des cartes que tu n as pas besoin d' apprendre pour savoir ce qu'elles veulent dire.
Sur mon livret, il y a l tirage en trois cartes qui donne l' etat actuel du consultant, le conseil à suivre et je ne sais plus et le tirage en quatre cartes indique le passé, la situation actuelle, le futur proche, le conseil à suivre et la réponse.
Le prénom j'ai pas encore éssayer
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:50

bonjour mymy,
tiens voici une question pour toi, pour t'entrainer avec l'oracle du miroir,
je pense pas qu'on soit au bon endroit pour poser le tirage,
à toi de voir !!!! ;-)

qu'elle evolution vais je avoir professionnellement ???

je te donne rien, je te laisse faire comme tu le sens
merci à toi
sourir
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:59

Ok cel par contre je ne met pas de tirage en ligne

distance, il semblerait que dans le passé, tu es mis quelques distances, dans tes relations, pro ou le travail tu as voulu prendre un peu de recul par rapport au travail te liberrer l' esprit pour prendre un peu du recul, peut être as tu fais quelques déplacements égalements
homme, aujourdhui il semblerait que tu serais sous l' influence d' un homme dans ton travail, que tu as la force d' un homme, elle représente l' activité , la force la masculinité 
famille dans le futur proche, tu vas porter de l'attention à ta famille, c'est à dire que tu feras encore plus d' éffort pour leur apporter la sécurité, qu'il faut apporter de l' argent pour garder son bien être, payer les factures etc
temps le conseil est de laisser faire les choses sans les précipiter, il faut que tu sois patiente pour une bonne évolution, il te faut être patiente
retard, il serait fort possible que tes choix soient retardé, qu'ils n' arrivent pas au moment prévu, voila pourquoi le conseil est d' être patiente
dis moi si j'ai bon ou faux
merci
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:41

mymy584 a écrit:
Ok cel par contre je ne met pas de tirage en ligne

distance, il semblerait que dans le passé, tu es mis quelques distances, dans tes relations, pro ou le travail tu as voulu prendre un peu de recul par rapport au travail te liberrer l' esprit pour prendre un peu du recul, oui exact peut être as tu fais quelques déplacements égalements
homme, aujourdhui il semblerait que tu serais sous l' influence d' un homme dans ton travail, que tu as la force d' un homme, pas pour l'instant, enfin je suis pas au courant elle représente l' activité oui voilà, là plutôt , la force la masculinité 
famille dans le futur proche, tu vas porter de l'attention à ta famille, c'est à dire que tu feras encore plus d' éffort pour leur apporter la sécurité, qu'il faut apporter de l' argent pour garder son bien être, payer les factures etc heu là j'en sais rien lol
temps le conseil est de laisser faire les choses sans les précipiter, il faut que tu sois patiente pour une bonne évolution, il te faut être patiente oui c'est ça
retard, il serait fort possible que tes choix soient retardé, qu'ils n' arrivent pas au moment prévu, voila pourquoi le conseil est d' être patiente je crois aussi

je vais essayer de mettre les cartes, car là c'est dur de voir quelque chose
merci à toi sourir 

dis moi si j'ai bon ou faux
merci
L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 NpvbZ3KDo7ODjNAgZ3nctD5VoJb23M1QQwL5iLXmSy8P=w141-h226-p-noL'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 I90Uw55bcnPZsD4_GruqsPGM4Zll9MGcrXMWPxJaHK6V=w142-h226-p-noL'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 WZmkjQdeHb2k7tiHpHTBZ1Zt_pfSn2idYQJqqiru19pR=w137-h226-p-noL'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 BWc8D7XMlo14iCqaNfe2Yd2Om7yEXdghp25n8cEx68Ep=w139-h226-p-noL'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 JZTeSRf5-_zmOLsCuDE5N0dTrfuTKc2bwjm1Ny5zanSb=w138-h225-p-no

tu les a mis en ligne ???
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:48

non je les ai mis en croix
distance homme famille
en haut temps 
en bas retard
Hiéromès
Etoile filante
Etoile filante
Hiéromès

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc.

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:35

Bonjour à toutes et à tous,

J'interviens bien des années après vous !
Mieux vaut tard que jamais !
Noel oblige... je me suis offert cet oracle que je zyeutais depuis près d'un an !

Je m'intéressais aux oracles pratiques, type Belline, Gé, Triade et j'en passe, ceux offrant d'exploiter utilement et concrètement les cartes dans leur relation entre elles, au-delà de leur seul message individuel (bref, loin des oracles « à usage unique », que thématiques -les anges-, voire orientés -les maîtres ascensionnés-, etc, moins "malléables").
J'avais mes habitudes avec le tarot de Marseille et observer des cartes sans lien apparent avec un questionnement pouvait déconcerter, voire me rebuter.
Et c'est justement ce rapport entre carte et question qui fait l'intérêt de ce type d'oracle. Il me pousse dans mes derniers retranchements, me force à aller puiser au fond de moi les ressources pour faire bouger les lignes, chercher à aiguiser mon observation et ma réaction à cette observation. Ça produit une relation à l'outil plus intime et ça stimule mon écoute intérieure.
Déjà, je sens que ça développe ma sensibilité, l'activation de l'intuition et un rapport conscient à mes ressorts psychologiques personnels.

Bref, si cet oracle vous titille, vous attire, n'hésitez pas. Faites vous plaisir !

Précision : pour l'instant, je travaille l'oracle pour moi-même, sur moi-même et sur la vision que j'ai du monde dans lequel je vis.
Pour ceux qui ont le livre, j'utilise le premier tirage, le tirage en 3 miroirs "pour apprendre à mieux se connaître".
Je me suis créé un tirage perso sur comment percevoir ma relation aux autres. Pour le fun, je le partage : je me concentre sur une personne avec qui j'interagis.
je mets une carte à gauche pour décrire la personne en son for intérieur.
je mets une carte à droite pour décrire la personne dans son expression, son comportement.
je mets une carte au dessus pour cerner comment la personne conçoit notre relation.
Trois éléments intéressants, en tout cas, qui me stimulent dans ma démarche pratique !
Hiéromès
Etoile filante
Etoile filante
Hiéromès

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc.

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:27

Tout à fait, Merlinne !
La sobriété du livre laisse le champ libre à l'ouverture de notre intuition. Pas trop d'associations arrêtées. Juste des éléments utiles, de bon sens, qui en font un outil pratique, concret, de la vie de tous les jours !

Merlinne a écrit:
Il faut surtout suivre son instinct, tout du moins c'est comme cela que je pratique souvent..

Je possède le livre où seuls ces tirages sont préconisés par l'auteur :

- Méthode à 3 miroirs pour apprendre à mieux se connaitre
- Méthode à 5 miroirs pour une aide à la décision
- Méthode du prénom pour un bilan général de sa vie
- Méthode du miroir pour une analyse complète de sa destinée
- Méthode du temps pour une datation des évènements sur l'année.

sourir
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:46

Bonjour Hiéromès,

Tu utilises le 1 000 bornes comme outil divinatoire ?

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 Banner16

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 9:53

surprenant iris en effet le mille bornes !! je n'y aurais jamais pensé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril   L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril - Page 4 Empty

L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant