| L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril | |
|
+28cel maman28300 mymy584 doree Solstice chenoa Merlinne laet30 tifille Muse ushui scorpionne liviou2004 FIFTHAV75 maxtarot caroline melusine17 Monsieur Quatre poucelina vandouillez mariecool02 babylone Jelt Iris26 petillante poussinette ninona Koryn 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koryn Etoile de diamant
Nombre de messages : 207 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Jeu 8 Avr 2010 - 14:51 | |
| Bonjour j'ai vu cet oracle et il me tente. Quelqu'un l'a t il? Qu'en pensez vous? Merci! | |
|
| |
ninona curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 40 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Pour Koryn Dim 25 Avr 2010 - 18:57 | |
| bonsoir, je me le suis achetée, il est très joli, pas cher sur ebay le seul point noir c'est je trouve le livret explicatif, pas assez détaillé et un peu pelle mêle donc j'ai stabiloté les noms des cartes pour les retrouver plus vite dans le livret mais à par ce léger problème et dans l'attente du livre il est bien je le recommande de très belles images. ninona | |
|
| |
poussinette Etoile filante
Nombre de messages : 50 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mar 25 Mai 2010 - 23:39 | |
| J'ai ce jeu et je le trouve très beau, mais je trouve que les tirages sont parfois un peu embrouillés !! vivement le livre !! | |
|
| |
petillante Etoile initiée
Nombre de messages : 408 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: l'oracle des miroirs Dim 4 Juil 2010 - 11:41 | |
| j'ai découvert ce jeu que je trouve pas mal, je suis donc en train de m'exercer quelqu'un l'utilise ? pétillante | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4680 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Dim 4 Juil 2010 - 18:49 | |
| Je l'ai utilisé mais il ne m'a pas convaincue de tout. Depuis, il dort dans un placard... _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Dim 4 Juil 2010 - 20:17 | |
| bonsoir iris ah zut pas de chance. j'essaie sans livre je n'ai pas d'explications donc j'essaie avec mes intuitions. je te dirai s'il me parle pétillante | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 5 Juil 2010 - 13:56 | |
| Il y a le livret qui fournit pas mal d'explications quand même. Tu le trouves trop léger ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 5 Juil 2010 - 17:31 | |
| bonjour Iris pour tout te dire je n'ai pas le livret je n'ai que le jeu, comme d'autres jeux que je posséde pétillante | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 5 Juil 2010 - 23:46 | |
| Je te scannerais le livret alors. C'est parce-que tu les achète d'occas que tu n'as pas de livret ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mar 6 Juil 2010 - 10:37 | |
| non j'en ai perdu car j'ai des jeux depuis 1985 avec les déménagements j'ai du en égarer. merci de ta gentillesse | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mar 6 Juil 2010 - 22:15 | |
| Je t'ai envoyé les scans en mp car je ne savais pas si je pouvais les mettre sur le site. Dis moi si tu les as bien reçu. S'il te manque d'autres livrets auxquels tu tiens, je peux te faire d'autres scans si j'ai les jeux. Bien à toi, Iris _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mer 7 Juil 2010 - 8:35 | |
| - Iris26 a écrit:
- Je t'ai envoyé les scans en mp car je ne savais pas si je pouvais les mettre sur le site.
Dis moi si tu les as bien reçu.
S'il te manque d'autres livrets auxquels tu tiens, je peux te faire d'autres scans si j'ai les jeux.
Bien à toi, Iris
merci Iris j'ai bien reçu comme j'arrive pas à imprimer j'ai commencé à recopier à la main. il me manque encore le livret de l'oracle tzigane et le tarot de la licorne au cas ou déjà grand merci pétillante | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mer 7 Juil 2010 - 22:29 | |
| Bonjour Pétillante, Je t'en prie. Par contre, je ne possède pas ces 2 jeux, le tzigane et la Licorne. A bientôt sur le forum ! _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Jelt Etoile initiée
Nombre de messages : 437 Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Jeu 8 Juil 2010 - 8:05 | |
| Bonjour, Dis moi Iris26, peut tu m'envoyer aussi en mp tes scanne car j'aimerais bien decouvrir ce jeu d'oracle !? Merci, à l'avance ! ps: rire, même si je n'ais le jeu ... | |
|
| |
| |
| |
Jelt Etoile initiée
Nombre de messages : 437 Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Sam 10 Juil 2010 - 3:44 | |
| Merci pour le lien ! Cet oracle est véritablement "charmant" .... Affection, Jelt | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Sam 10 Juil 2010 - 22:00 | |
| Je le trouve un peu superficiel, mais cela n'engage que moi. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
babylone curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 43 Votre support divinatoire : tarots, oracles Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Lun 13 Sep 2010 - 18:53 | |
| bonsoir je trouve le jeu super sympa moi je fais un tirage de 21 cartes il est simple et me parle bien a bientot | |
|
| |
mariecool02 Etoile fidèle
Nombre de messages : 758 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: L'Oracle des Miroirs Mar 23 Nov 2010 - 8:33 | |
| Bonjour , Voilà j'ai craqué pour l'achat de L'Oracle des Miroirs (Dimitri d'Alfange d'Uvril) Je suis donc dans l'étude de cette Oracle si quelqu'un le connait et l'utilise ,je serai ravie dans discuter avec elle!!! Bonne journée | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mar 23 Nov 2010 - 18:22 | |
| bonsoir je l'ai cherché a la foire de ciney ,je l'ai pas trouvé moi je fais bcp a mon ressenti , | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mar 23 Nov 2010 - 20:54 | |
| Bonsoir Vandouillez, Et bien quand je l'ai acheté dimanche a la foire de Ciney il y en restait 2!!! C'est que il ne devait pas arriver dans tes mains pour le moment ! Je t'avoue que moi ,je n'allais pas pour lui spécialement!Mais quand mon regard l'a croisé op acheter! Ciney m'as beaucoup plus et toi? Pour moi une première! A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Oracle des Miroirs Mar 28 Déc 2010 - 14:37 | |
| http://picasaweb.google.com/lemondedestoiles/LOracleDesMiroirs Voilà l'Oracle des MiroirsQuelqu'un l'utilise t-il ?Personnellement j'éssaye très peux d'infos sur cette Oracle alors je suis occuppée a faire des tirages d'essaie et je les notes dans mon cahier !Si quelqu'un à des infos ,merci de me les communiquer! Amitié | |
|
| |
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mar 28 Déc 2010 - 16:42 | |
| non je vais aller l'acheter a charleroi ,mais après les fetes car mon homme va me l'acheter j'attend qu'il fasse meilleur par contre marie cool laisse toi aller et fais le a ton ressenti ,je crois que ca te parlera mieux c'est ce que je fais avec l'oracle de la triade et je me débrouille mieux qu'avec tout ses livres bisous a + | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mar 28 Déc 2010 - 17:07 | |
| Merci Liliane,je le fais au ressenti et je prend des notes car comme celà j'ai mon propre support! liliane tu me dira ce que tu en pense !Amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mar 28 Déc 2010 - 20:41 | |
| pas de problème marie cool a+ | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mar 10 Mai 2011 - 15:03 | |
| bonjour tout le monde, j'ai aussi acheté ce jeu! je le trouve très beau maintenant j'attends de voir s'il va me parler ou pas. si d'autres personnes l'utilisent pour le moment ça serait bien d'échanger nos ressentis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mar 10 Mai 2011 - 18:39 | |
| Bonjour Poucelina, J'utilise aussi cet Oracle j'attend le livre pour voir aussi ! Je l'utilise comme une autre oracle! Parfois comme indiqué sur le peit livre aussi !Tirage du Prénom! Au plaisir d'échanger! J'ai eu quelque bon résultat! | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mar 10 Mai 2011 - 19:18 | |
| J'ai la sensation que cet oracle, il répond principalement à toutes les questions relatives au juridique. Il y a plein de cartes qui m'ont fait penser à cela. Certaines cartes sont jolies mais un peu trop enfantin à mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mer 12 Oct 2011 - 17:07 | |
| J'y crois pas, ils vont sortir le livre. Bientôt disponible sur Amazon... _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
melusine17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1261 Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril Mer 12 Oct 2011 - 17:15 | |
| C'est un jeu qui me faisait envie et à voir les cartes il y en a de belles. Mais les dessins font un peu trop dessin animé, moderne à mon goût ... et cela me parle moins... Par contre c'est plutôt bien qu'ils fassent le livre pour ceux qui veulent approfondir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril | |
| |
|
| |
| L'Oracle des Miroirs ► Dimitri d'Alfange Uvril | |
|