| Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest | |
|
+12Barbotine Hiéromès Iris26 Maiween Muse ZABELLE @nn vandouillez Nat rosy seraphine Moony 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris26 Modo : Etoile du berger
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Lun 26 Sep 2011 - 22:51 | |
| Qu'est-ce que tu trouves d'horrible dans le design, Caro ?
Je l'avais vu sur internet et il m'avait bien plut. Mais à la réception, ça a été la déception totale. Toute la magie avait disparue. | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Mar 27 Sep 2011 - 12:26 | |
| ça m'evoque un film de science fiction de serie B ou Z pas mon univers du tt les images snt electriques , angoissantes .. _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Mar 27 Sep 2011 - 20:40 | |
| ah ! ok...
Oui, ça fait très science fiction, mais je ne le voyais pas comme ça... _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Mar 27 Sep 2011 - 20:44 | |
| tu sais les tarots de marchetti snt sur fond noir , j'adooore ! ms ça ne plait pas à tt le monde ..il en faut pr ts les gouts _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Mar 27 Sep 2011 - 21:03 | |
| C'est pas mal intéressant de voir que chaque lame mineure est associée à un trait Yi-King et majeure à une rune. Ca va pas mal m'aider tout cela.
Je sens que ce weed-end, je vais noter tout cela sur un papier :D | |
|
| |
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Mar 27 Sep 2011 - 21:14 | |
| - caroline a écrit:
- tu sais les tarots de marchetti snt sur fond noir , j'adooore ! ms ça ne plait pas à tt le monde ..il en faut pr ts les gouts
Ben, je crois que j'aime pas les Marchetti... En fait, tous les tarots sur ordi, j'accroche pas ça me donne l'impression de cartes sans âme. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Mar 27 Sep 2011 - 21:18 | |
| - Monsieur Quatre a écrit:
- C'est pas mal intéressant de voir que chaque lame mineure est associée à un trait Yi-King et majeure à une rune. Ca va pas mal m'aider tout cela.
Je sens que ce weed-end, je vais noter tout cela sur un papier :D Tu sais, tu vas prendre un autre auteur et il va t'associer un autre hexagramme, une autre rune, une autre pierre, une autre planète, une autre maison, une autre lettre hébraïque... ça me donne l'impression, chacun son délire Je ne comprend pas qu'on puisse associer une rune à une carte de tarot. Dans un livre sur les runes, l'auteur associait à la rune des "analogies astrologiques" + "analogies avec les tarots" + polarité et élément. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)
Dernière édition par Iris26 le Mar 27 Sep 2011 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Mar 27 Sep 2011 - 21:21 | |
| C'est la première fois que je vois des lames de tarot associées avec du Yi-King, limite, je vais prendre une carte et faire la comparaison avec un hexagramme afin de voir si il y a des similitudes ou pas. :)
Par contre pour ce qui est du jeu... les images ne sont pas spécialement jolie... le tempérance n'est vraiment pas bien faite et les familles mineurs également... Ceci dit, j'ai déjà vu ce jeu en vente mais pas vraiment pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Mar 27 Sep 2011 - 21:43 | |
| Perso, je trouve la Tempérance avec un angle de vue intéressant, la perspective et l'idée du yin-yang aussi. La Mort active, qui va vert l'avant, la Maison Dieu percutée comme aimantée, pour moi bcp de trouvailles. Même si bcp de gens le trouvent moche, je trouvais que ce tarot avait qqch de spécial et d'innovant. J'avais l'impression d'entrer dans un autre univers avec ce tarot, de visiter d'autres mondes dans d'autres dimensions. C'est la réalisation qui m'a déçue. Des cartes presque pas lustrées. J'aurais plutôt fait un côté plastifié pour faire ressortir les couleurs et perspectives. Là, ça donnait rien. ... ... _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Mar 27 Sep 2011 - 21:58 | |
| Avec le maison dieu, j'ai la sensation d'être expulsé de la tour en même temps comme si j'étais un corps étranger. | |
|
| |
freedom Etoile fidèle
Nombre de messages : 1277 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Dim 25 Déc 2011 - 23:48 | |
| Moi je me suis offert le Tarot de la métamorphose.Je n'ai pas pu résister. | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Mer 4 Juil 2012 - 9:39 | |
| je viens de me le commander sa fait déjà un moment qu'il m’intéressait et bien j'ai finalement craquer,les images du tarot de la quêtes sont vraiment particulières mais attirantes aussi,avec beaucoup de symboles et une autre façon de voir le tarot par lui même! | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Sam 7 Juil 2012 - 8:48 | |
| | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest Sam 7 Juil 2012 - 8:50 | |
| - carlo a écrit:
- carlo a écrit:
- je viens de me le commander sa fait déjà un moment qu'il m’intéressait et bien j'ai finalement craquer,les images du tarot de la quêtes sont vraiment particulières mais attirantes aussi,avec beaucoup de symboles et une autre façon de voir le tarot par lui même!
http://www.aeclectic.net/tarot/cards/quest/ voici un lien pour les cartes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest | |
| |
|
| |
| Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest | |
|