MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que me réserve 2011?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bellalele
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bellalele


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]meilleurs voeux à tous !!!

J'aimerais que vous me fasiez un tirage générale pour 2011 merci d 'avance à tous si besoin de renseignement demandez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: Re: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? EmptySam 8 Jan 2011 - 17:03

Wow
ca fait un peu beaucoup ça...
d'autant que les informations sont pauvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bellalele
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bellalele


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: Re: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:17

bonsoir mezael j'ai vu que certaine personne font le tirage pour toute l'année alors me suis permise de le demander aussi je ne sais pas de quel info avez-vous besoin meme si vous me faite pas pour toute l'année pouvez-vous me faire un tirage pour le général les grandes étapes (bébé..travail, argent..) merci d avances
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: Re: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:31

bonjour je veut bien essayer de te faire une roue astro avec le petit lenormand

j'ai besoin d'une série de 12 chiffres de 1 à 36 qque infos si tu es en couple et en activité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
bellalele
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bellalele


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: Re: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:41

bonjour merci d'essayer c gentil alors oui je suis mariée et en dépression actuellement donc sans emploi je suis letizia née le 26juillet 1984 et voici mes chiffres 24-12-9-8-3-25-31-5-7-18 jesper que c'est assez de chiffres si besoin demande moi merci d avances .
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: Re: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:21

Bonsoir Letizia j'ai fais le tirage avec tes chiffres dans les 12 maison que j'ai recouvert


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déjà on peut se faire une idée générale du thème avec la coupe

la richesse dans ton foyer qui pour l'instant donne un mal être scratch bien on va regarder çà !!!






MAISON 1 : La couleur des 12 mois à venir _ l'être face à lui même- le moi _ la personnalité.
Ses possibilités réelles - ses intentions - ses projets - ses désirs - ses craintes - ses centre d'intérêt au moment du tirage - le devenir proche et immédiat.
Elle concerne ce que peut subir le consultant ou vivre le consultant à la période du tirage, elle donne un éclairage sur son évolution générale.
Elle donne des indications sur ce par quoi les 12 mois à venir vont débuter, elle renseigne sur les secteurs d'existence qui seront les plus importants.
Dans cette maison on peut voir aussi des indices sur sa vie présente et sur son état physique.
Donne l'état d'esprit, l'égo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a un blocage cette dépression tu te ronge n'arrivant pas à t'extérioriser, obstruction par rapport au travail aussi ,
heureusement tu semble forte et courageuse peut être un peu gourmande en voulant toujours plus.

L'argent semble être le défi principal à surmonter cette année ça ressort dans la coupe,
on a un découragement aussi vite rentré aussi vite sortie, on a un retard ou un empêchement pour ses ressources,
on fait tout pour y arriver mais on y arrive pas sans difficultés.


MAISON 2 : l'argent - le plan financier.
Donne des indications sur l'argent gagné par la personne, les possessions, les gains, les acquisitions.
Satisfactions ou frustrations sur l'argent
Cette maison concerne l'aspect matériel et financier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça ne parle pas de revenue étant au chaumage c'est normal
plutôt une indépendance financière grâce à la bonne entente conjugale
le bonheur d'une assise matérielle serait tu propriétaire ?
pour le mobilier on aurait l'aide inattendue d'une femme brune qui amènera une satisfaction
sa peut être ta mère ou une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
bellalele
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bellalele


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: Re: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:10

Tout d'abord un grand merci à toi toi et je voudrais te dire que tu as u juste pour bcq de choses tu es très fort sur toute la ligne alors oui je suis propriétaire de ma maison c 'est vrai pour les prob d'argent et pour ma dépression également c vrai aussi que je tombe vite et aussitot je me relève car tu m'as bien cernée je suis battante et courageuse ma principale question est penses-tu que je vais tombé enceinte cette année car les tracas sont bcq pour ce bébé qu'on désirent tant merci pour tout vraiment j'en reste bouche B!


Très bonne soirée à très vite!!!

Bella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: Re: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? EmptySam 22 Jan 2011 - 16:31

bonjour tu ne souhaite pas que je termine ta roue astro

bien je regarde la 5

c'est la Maison de la créativité - enfants - vie sentimentale- loisirs
Donne également des renseignements sur les vacances, l'enseignement, les jeux et les enfants en général( tout particulièrement le 1er)
si le consultant exerce une activité artistique cette maison donnera de indications sur ses créations pour les 12 mois à venir
Elle donne aussi des indications sur les joies et les peines, c'est la maison des plaisirs des jeux et aussi des enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

effectivement il ressort un désappointement et tourments à cause d'enfant,
on a un délai de réflexion mais on attend la décision d'un médecin une personne empathique
on est inquiet un choix sera à faire avec 2 centre d'intérêts
Sentimentalement ton époux te soutient, c'est qqu'un qui aime se débrouiller seul
il essaye de te libérer de toutes ses préoccupations
on voit un voyage par la route c'est peut être une destination de vacances


bien pour l'instant je n'ai rien vu désolé, je vais étudier tes autre maison

on fera le point ensuite, laisse moi du temps, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: Re: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? EmptySam 22 Jan 2011 - 18:24

Maison 11 : appuis- projets- espoirs- amitiés - évolution conjugale
la maison des projets des appuis et des aides, des espérances, des désirs
renseigne sur l'évolution attendue dans la vie de couple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des épreuves dans le couple vécue comme un fardeau,
pour l'instant on aurait des difficultés sur votre projet de grossesse
puis la visite d'une personne qui fait un promesse d'achèvement des entraves dans un délai assez court

Maison 12 : épreuves- choses secrètes- cachées- la santé
donne aussi des renseignement sur des maladies nécessitant une hospitalisation
isolement, enfermement (libre ou pénible)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a une coupure qui fait mal , un choix qui ait imposé sur une décision d'intervention chirurgicale
puis on s'isole on prend du recul sur le début d'un projet autour de l'enfant


j'ai l'impression qu'il y ait déjà eut une tentative qui n'est pas marché comme une fausse couche !!!
dans l'immédiat je n'ai pas vu de grossesse mais si ton gynéco te la promis tu peu lui faire confiance il faut seulement du temps
plus on y pense moins ça marche, c'est ce qu'il c'est passé pour nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
bellalele
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bellalele


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: Re: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:03

coucou james dsl de ne plus etre venue mais bon pas trop le moral avec tout ça, merci de prendre du tps pour moi alors je ne sais pas si j'ai fait fausse couche(c que ça serait naturelle car jamais fait de traitement) en meme tps je ne le saurai jamais...j'ai jamais rien remarqué je me pose beaucoup de question j'aimerais me décider si je dois faire ou pas cette fiv pour avoir cet enfant d'ailleurs j'ai pas bien compris quand tu dis :on a une coupure qui fait mal un choix qui ait imposé sur une décision d'intervention chirurgicale pour l'enfant merci pour tout si tu veux bien continuer le tirage pour moi car c est vrai tu as commencer pour le jeu de toute l'année et moi t'ai demander pour le bébé dsl mais je sais plus trop quoi penser j'aimerais savoir ou je met les pieds du moins les grandes lignes!! et en fesant les cartes ça me rassure un peu merci mille fois à bientot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: Re: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:42

bonjour

'j'aimerais me décider si je dois faire ou pas cette fiv pour avoir cet enfant ?

je veux bien regarder mais les cartes ne peuvent décider à ta place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E
on recherche des appuis,la réussite est certaine mais les souhaits arrivent plus tard qu'on ne l'espère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai tiré la papesse en 1 la meilleur carte pour la fécondité, tu es en situation d'attente ,
en recherchant en toi les solutions à tes problèmes tout doit être contrôle, canalisé, il y a une longue période de maturation sur ses évènements
la justice en contre montre tu soufre d'injustice, tu pèse le pour et le contre, ces blocages de la lenteur de la justice, ça te trouble psychologiquement
le monde à l'envers, les évènements ne sont pas encore arrivés à leur terme mais le dénouement est proche, malgré qque petits retards
et désillusions sur votre chemin, on voit aussi un blocage ou rejet de l'entourage les solutions proposés ne semblent pas te convenir mais il va falloir choisir la voie la meilleure
l'arcane sans non en réponse, changement et transformation de votre situation, vous allez vous remettre en question, casser un schéma existant pour en redémarrer un autre

la lune en synthèse, c'est la fécondité, la gestation, le besoin d'avoir sa famille, possibilité de changement de maison ?

voila je ne suis pas expert mais le tirage semble être positif, il va falloir être patient et faire confiance à la médecine !!!

bon courage à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
bellalele
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bellalele


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: Re: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:24

bonjour


Merci d'avoir encore une fois pris le tps pour moi ça me remonte le moral certe je dois prendre moi meme mes décisions mais je voulais savoir ton ressenti sur mon tirage et ça en sort du positif ça fait du bien!!! concernant changement de maison je ne pense pas du tout car on est propriétaire et c'est une grande maison, on y est très bien d'accord avec toi quand tu dis il faut etre patient mais que veut dire faire confiance à la médecine?? dois-je attendre ça viendra tout seul avec le tps et de la patience ou plutot vraiment réfléchir à me lancer dans la fiv...pour toi les cartes penchent plus de quel coté mais je suis déja heureuse que j'ai sorti la lune en synthèse la fécondité belle carte ça me rebooste merci beaucoup pour tout et excuse moi si je t'ennui avec mes questions Confused



merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bellalele
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bellalele


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: Re: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:42

bonsoir , plus de news de toi james ...jesper ke ça va à bientot et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que me réserve 2011? Empty
MessageSujet: Re: que me réserve 2011?   que me réserve 2011? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que me réserve 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage Anniversaire 2011/2011 retour le 6/11
» tirage 2011
» TIRAGE 2011
» Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)
» rdv du 29/05/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: