MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tirage 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: tirage 2011   tirage 2011 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:06

voilà en ce début d'année je sollicite vos tirages pour savoir ce que l'année 2011 me réserve...sous forme de roue astro ou de spirale, comme vous le souhaiterez, je suis impatiente de vous lire.

précisions: mariée, un enfant, je travaille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

F. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:42

Bonjour , j'essaye juste dans le but de progresser sur la lecture de mes carte donc à prendre avec beaucoup du recul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne soit pas vexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAISON 1 : la couleur des 12 mois à venir-le moi-la personnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'avenir sera des souhaits de chance et de réussite dans tous les domaines .
Ta personnalité un sens esthétique développé ayant le gout pour l'art et la beauté, au tempérament lunatique, mélancolique.
On aurai une sensibilité sur une situation ayant un lien étroit avec les racines du passé avec la mère.
Des doutes et incertitudes sur un voyage par la route ou l'on est inquiet.
Un danger venant d'une femme au cheveux clairs dont il faut se méfier, il y aura une indépendance

Maison 2 : l'argent -le plan financier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le travail n'est pas assez rémunéré pour ce que l'on fait, on a des frustrations avec l'argent qui rentre et qui est aussitôt dépensé.
On a de la malchance un manque d'argent....les facture....il faut absolument gardé la tête haute on agit part idéal

Maison 3 : communication-intelligence-entourage proche fratrie- climat et évolution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On reste très attaché aux frères et sœurs, des discussion mode esthétique avec le voisinage.
On tente de mettre un frein sur une situation connue auquel on se pose des questions,
il devra y avoir une association avec l'entourage pour continuer d'évoluer

MAISON 4 : famille-foyer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une jeune personne du foyer qui rêve d'évasions, de créations nouvelle, qui ai besoin d'améliorations.
On attends de nouvelles affaires, un changement heureux dans la maison, ça peut être un aménagement ou une nouvelle déco c'est pour un mieux.
On bénéficie de l'aide du père un homme imaginatif très entreprenant, cet homme pourrait soutenir dans les activités

MAISON 5 : créativités- enfants- vie sentimentale-loisirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On fait tout pour que la relation perdure dans le temps
on a un évènement assez important avec des peines, la solution sera apporté par haute autorité
on à un enfermement comme un isolement avec une personne à charge
on a aussi une résidence des plaisirs et des jeux ou l'on souhaitera bien passer ses vacances au chaud, un lieu de grande sureté

MAISON 6 : activités du quotidien-petites maladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mauvaise ambiance au quotidien, il y a rivalité entre collègues des médisances par simple jalousie
une coupure aussi une fin de contrat qui donnera à des activités avec un petit
petits soucis au ventre dus au stress, une petite coupure aussi qui remonte à l'enfance
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:14

eh bien merci James pour ce début de tirage, je sais que cela demande du temps donc merci!

F. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:32

Maison 7 :l'union, les associations,les contrats,les autres,conjoint,célébrité,la vie extérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le compagnon est amoureux de la nature ou il aime se ressourcer, il a aussi de la notoriété un contact avec le public.
On a des réunions entre complices des plaisirs partagés sorties entre copains, un entourage d'amis fidèles qui aident, des relations sincères et durables.
Puis la fin d'un amour mais pas nécessairement une séparation

MAISON 8 : la fin des choses, l'argent des autres, la sexualité, la mort, les héritages, la renaissance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on se sent bloqué en n'arrivant à s'exprimer par rapport à ses sentiments, on fait tout pour y arriver, il y a absence d'amour on est dans le secret
on attend des indemnités sur la santé qui semblent gelées, apparemment on travail sur le dossier
on a une transformation radicale, une création florissante d'énergie et de magnétisme, une nouvelle passion saine et secrète peut être un lien avec l'ésotérisme

MAISON 9 : les voyages, l'étranger, les études supérieures, sagesse et philosophie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a de l'instruction de longues études, dans l'enseignement, commercial dans le libéral
on aura aussi un voyage en particulier sur ou au dessus de l'eau, un déplacement professionnel ou un travail à l'étranger
on attend des nouvelles de son emploie on aurait un démêlé qui donne un mal être
on a de la distance avec le conjoint autant moralement que physiquement

MAISON 10 : domaine social, réussites, honneurs, ambitions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

socialement on a du plaisir malgré qque désaccords querelles qui perturbent donnent la pagaille ( on en viendrait presque aux mains)
on aurait un projet que l'on tiens à cœur comme un cdi mais on se méfie avant d'entreprendre quoi que se soit
Le père joue un rôle important dans la vie, mais avec une lassitude de tourments et tristesse

MAISON 11 : appuis,projets, espoirs, amitiés, évolution conjugale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on aurait une personne éprouvant de l'empathie, un homme de loi apportant une aide pour une demande de prêt, une attente d'argent,
notaire administration, une signature importante ?
on a un homme qui construit avec son cœur, apparemment un projet pour son habitation qui donnerait plus d'aisance, ainsi qu'une stabilité matérielle
on à un jeune frère sérieux son opinion sur autrui s'avère souvent exacte
une autre personne aussi un homme stable beaucoup plus mur, affectueux et chaleureux, épicurien, solide on peut compter sur lui il peut être un ami une connaissance

MAISON 12 : les épreuves, les choses secrètes, cachées, santé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arrivé de nouvelles ou communication avec une personne qui va créer une certaine tension,
un homme du passé ou d'un certain age qui ne laisse pas de souvenirs heureux
on des choses qu'on ne sait pas qui sont floues, on a un manque de dialogue s'en suivra des rancœurs
Malgré un surmenage côté santé qque soucis avec système du cœur
On aura un début d'engagement un contact d'une personne qui s'intéresse ou tout simplement une visite
pour l'instant l'esprit est perdu dans les nuages, on ne sait plus très bien quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:21

Je relance ma demande, si certains ou certaines sont interessé (e)s par l'exercice...Je ferai un premier retour en février, puis retours au fur et à mesure des évènements puis retour dans un an (je sais, c'est loin...)

F. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:59

Bonjour Francesca,

je veux bien te faire un tirage ce weekend. Tu peux me donner 12 chiffres de 1 à 53 s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:36

Merci Lili, c'est très gentil de ta part...

Voici mes 12 chiffres:

20 29 30 31 34 35 5 7 12 26 47 14

désolée ils ne sont pas dans l'ordre, ce sont les chiffres qui me sont venus à l'esprit.

F. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:44

Bonjour Francesca,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Axe I / VII

Tu vas te focaliser sur une situation ou personne une période. Comme c’est l’axe du couple, avec la carte du Consultant en face, les relations sexuelles en couple peuvent être insatisfaisantes, mais le sujet de droite montre un intérêt pour quelqu’un d’autre.
Ca peut être un amour secret avec la carte de la maison V et sur l’axe, quelqu’un du passé. Il y a aussi la possibilité de se focaliser sur une naissance, un enfant avec la carte à coté. Tout ce qui est administratif va être aussi privilégié, formulaires, dossiers, les études de l’enfant aussi.


Axe II/VIII

Sur le plan financier il faut bien s’organiser. Il y un risque de perte d’argent, un projet contrarié, incertain. Un mécontentement, un conflit ( externe ou interne), quelque chose qui va avoir du mal à aboutir. C’est une carte de fatalité, comme c’est la 2 ème carte de la maison du partenaire, c’est possible que ça le concerne ( une perte d’argent, une promesse douteuse en relation avec l’argent, qu’il se tracasse). C’est une carte de conflits (internes ou externes), de rivalité qui peut concerner quelque chose qui a un rapport avec la maison VIII ( sexualité, argent du partenaire, héritage, une maladie).


Axe III/IX

Cette axe peut concerner un frère, une sœur, quelqu’un de l’entourage proche. Une multitude de problèmes pour ou avec une de ses personnes. Période difficile (problèmes affectives et matériels). Je regarde aussi les constellations pour les voyages, « voyage dangereux » et avec le 8 de pique sur l’axe, risque sur la route. Possibilité de perte de quelqu’un à l’étranger, un deuil,
un chagrin en relation avec quelqu’un en relation avec l’étranger ou un voyage qui se passe mal à l’étranger.
Pour tout ce qui concerne des projets nouveaux, avec 8 de pique il y a une certaine tristesse,
manque de confiance dans l’avenir. Il faut se battre pour réussir pour sortir d’une situation qu’on veut plus rester ou on veut améliorer.


Axe IV/X

Dans la maison, possibles travaux de rénovation, d’embellissement, ça peut être changement de déco, achat de nouvelles meubles OU déménagement. Des projets familiaux , possibilité d’attente
d’un autre bébé. On a les envies avec la focalisation sur la maison I avec le 8 de trèfle à coté, ça peut concerner le domaine affectif mais aussi une naissance, et l’as de cœur sur l’axe du foyer aussi. As de cœur concerne tout ce qui a un rapport avec la maison, le foyer, naissance, déménagement, élargissement de la famille à de nouveaux membres ( ça peut être même un parent qui vient rester chez vous, le père plutôt avec cette carte).
Par contre, le 7 de trèfle c’est le temps, la patience, rigueur, efforts. Ca peut concerner un projet important dont je parlais plus haut. Je vois la carte positive pour tout ce qui concerne des travaux dans la maison, déco, art, mais pour une naissance c’est plus patience, efforts, le temps.

Axe V/XI

La maison de l’enfant, loisirs, amour, études, enseignement, école. Pour l’enfant la carte favorise les études, des nouvelles par rapport à des résultats, la communication.
Si tu attends des nouvelles concernant des papiers administratifs, une formation, il y a beaucoup de mouvement, des visites, coup de fils, des réponses.
Pour l’amour, c’est la discrétion. Des nouvelles, mais discrètes, communication qi est tenue secrète.

Axe VI/XII

La maison des obligations, routine, travail, santé. Le valet de pique encourage les études, comme c’est à coté de l’as de carreau, ça peut concerner les études de l’enfant mais aussi chercher un accord en relation avec le travail, un contrat, trouver une conciliation par rapport à des papiers au travail suite à un conflit aussi.
Si tu travailles dans le domaine juridique, recherche, politique, administration c’est une bonne carte. Sur l’axe le 3 de cœur c’est une bonne carte qui attenue les problèmes rencontrés. Pour la santé, la carte concerne les reins et la vessie.
Avec le petit sujet de gauche sur l’axe XII, possible un problème de santé que tu vas découvrir, il y a inquiétudes avec la maison VIII, mais sur la XII c’est pas quelque chose de grave, c’est une carte avec laquelle on trouve les solutions, ça attenue tout ce qui est difficile. Sur la maison XII, un désir d’être vue, reconnue qui va te tracasser, un manque d’épanouissement. Un problème qui peut concerner la communication.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:35

Un grand merci à toi pour ce tirage très complet, je vais prendre le temps de le lire , de l'analyser et je reviendrai bientôt te faire un premier retour...

Merci merci

F. fleur
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:39

James a écrit:
Bonjour , j'essaye juste dans le but de progresser sur la lecture de mes carte donc à prendre avec beaucoup du recul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne soit pas vexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour James, je viens te faire un premier retour, ne t'inquiète pas, je sais prendre du recul, je te remercie en tout cas beaucoup pour ce tirage:

MAISON 1 : la couleur des 12 mois à venir-le moi-la personnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'avenir sera des souhaits de chance et de réussite dans tous les domaines .puisses tu dire vrai!
Ta personnalité un sens esthétique développé ayant le gout pour l'art et la beauté, au tempérament lunatique, mélancolique. tout cela est vrai.
On aurai une sensibilité sur une situation ayant un lien étroit avec les racines du passé avec la mère. oui, pbs avec la mère, pbs avec le père de ma mère aussi...
Des doutes et incertitudes sur un voyage par la route ou l'on est inquiet. Bingo! je me fais toujours beaucoup de soucis quand je dois prendre la route, je ne sais pas pourquoi j'ai cette terrible intuition qui me fait penser qu'un jour j'aurai un accident très grave...
Un danger venant d'une femme au cheveux clairs dont il faut se méfier, il y aura une indépendance re-bingo! ma belle soeur est toxique et j'essaie de couper les ponts progressivement...

Maison 2 : l'argent -le plan financier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le travail n'est pas assez rémunéré pour ce que l'on fait, on a des frustrations avec l'argent qui rentre et qui est aussitôt dépensé.
On a de la malchance un manque d'argent....les facture....il faut absolument gardé la tête haute on agit part idéal je suis correctement payée mais cela pourrait être mieux bien^sûr, je ne peux pas dire que je manque d'argent, non, en tout cas pas pour l'instant; la malchance, pas pour l'instant non plus...en tout cas ces cartes annoncent en effet quelque chose d'assez inquiétant côté financier...Brrrr!

Maison 3 : communication-intelligence-entourage proche fratrie- climat et évolution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On reste très attaché aux frères et sœurs, oui des discussion mode esthétique avec le voisinage. discussions déco avec ma soeur
On tente de mettre un frein sur une situation connue auquel on se pose des questions oui,
il devra y avoir une association avec l'entourage pour continuer d'évoluer oui on parle vaguement avec mes frères et soeur d'ouvrir une boutique ou un restaurant
mais ces cartes peuvent aussi parler voyage: un voyage au bord de la mer avec mon mari (c'est prévu le week end prochain)

MAISON 4 : famille-foyer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une jeune personne du foyer qui rêve d'évasions, de créations nouvelle, qui ai besoin d'améliorations. ma soeur, sans doute
On attends de nouvelles affaires, un changement heureux dans la maison, ça peut être un aménagement ou une nouvelle déco c'est pour un mieux. elle attend des réponses par rapport à sa demande de logement...quant à moi, je cherche une maison...
On bénéficie de l'aide du père un homme imaginatif très entreprenant, cet homme pourrait soutenir dans les activités mon père est poisson mais il n'est pas du tout entreprenant, ni vraiment d'un grand soutien, donc ce n'est peut-être pas lui...comme la carte poisson parle aussi d'argent, peut-être que cela parle d'un prêt pour l'immobilier?

MAISON 5 : créativités- enfants- vie sentimentale-loisirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On fait tout pour que la relation perdure dans le temps oui
on a un évènement assez important avec des peines, la solution sera apporté par haute autorité ah non! je refuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on à un enfermement comme un isolement avec une personne à charge pour l'instant, rien à signaler
on a aussi une résidence des plaisirs et des jeux ou l'on souhaitera bien passer ses vacances au chaud, un lieu de grande sureté pour l'instant RAS

MAISON 6 : activités du quotidien-petites maladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mauvaise ambiance au quotidien, il y a rivalité entre collègues des médisances par simple jalousie oui exact
une coupure aussi une fin de contrat pour l'instant, RAS qui donnera à des activités avec un petit
petits soucis au ventre dus au stress, RAS une petite coupure aussi qui remonte à l'enfancedes blessures d'enfance j'en ai pas mal, oui
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:58

James a écrit:
Maison 7 :l'union, les associations,les contrats,les autres,conjoint,célébrité,la vie extérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le compagnon est amoureux de la nature ou il aime se ressourcer,oui il a aussi de la notoriété un contact avec le public.euh ...notoriété, non, mais il a des clients...
On a des réunions entre complices des plaisirs partagés sorties entre copains, un entourage d'amis fidèles qui aident, des relations sincères et durables.oui
Puis la fin d'un amour mais pas nécessairement une séparation ah? la carte cercueil indique bien la fin de quelque chose, oui...

MAISON 8 : la fin des choses, l'argent des autres, la sexualité, la mort, les héritages, la renaissance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on se sent bloqué en n'arrivant à s'exprimer par rapport à ses sentiments, on fait tout pour y arriver, il y a absence d'amour on est dans le secret ceci parle d'une histoire ancienne je pense, sur laquelle j'essaie de faire une croix.
on attend des indemnités sur la santé qui semblent gelées, apparemment on travail sur le dossier je n'attends pas d'indemnités...
on a une transformation radicale, une création florissante d'énergie et de magnétisme, une nouvelle passion saine et secrète tout ceci m'intrigue mais pour l'instant RAS peut être un lien avec l'ésotérisme je continue simplement de tirer les cartes de temps en temps

MAISON 9 : les voyages, l'étranger, les études supérieures, sagesse et philosophie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a de l'instruction de longues études, dans l'enseignement, oui commercial dans le libéral non
on aura aussi un voyage en particulier sur ou au dessus de l'eau, un déplacement professionnel ou un travail à l'étranger voyage familial à l'étranger
on attend des nouvelles de son emploie on aurait un démêlé qui donne un mal être RAS
on a de la distance avec le conjoint autant moralement que physiquement parfois, oui

MAISON 10 : domaine social, réussites, honneurs, ambitions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

socialement on a du plaisir malgré qque désaccords querelles qui perturbent donnent la pagaille ( on en viendrait presque aux mains) je ne suis pas dans les conflits, non...en tout cas pas pour l'instant...
on aurait un projet que l'on tiens à cœur comme un cdi mais on se méfie avant d'entreprendre quoi que se soit j'ai un bague projet qui me tient à coeur oui
Le père joue un rôle important dans la vie, oui, c'est spur mais avec une lassitude de tourments et tristesse c'est peut-être lui qui est dans cet état là...

MAISON 11 : appuis,projets, espoirs, amitiés, évolution conjugale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on aurait une personne éprouvant de l'empathie, un homme de loi apportant une aide pour une demande de prêt, une attente d'argent,
notaire administration, une signature importante ? pour l'instant RAS mais comme notre objectif est d'acquérir une maison...
on a un homme qui construit avec son cœur, mon mari apparemment un projet pour son habitation qui donnerait plus d'aisance, ainsi qu'une stabilité matérielle j'aimerais bien...
on à un jeune frère sérieux son opinion sur autrui s'avère souvent exacte oui
une autre personne aussi un homme stable beaucoup plus mur, affectueux et chaleureux, épicurien, solide on peut compter sur lui il peut être un ami une connaissance oui, on dirait que dans notre projet immo, un homme nous aide en tout cas...super!

MAISON 12 : les épreuves, les choses secrètes, cachées, santé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arrivé de nouvelles ou communication avec une personne qui va créer une certaine tension,
un homme du passé ou d'un certain age qui ne laisse pas de souvenirs heureux allons bon, j'espère que non. cet homme existe, oui.
on des choses qu'on ne sait pas qui sont floues, on a un manque de dialogue s'en suivra des rancœurs bon.
Malgré un surmenage côté santé qque soucis avec système du cœur j'ai quelques problèmes de santé mais qui ne concernent pas le coeur
On aura un début d'engagement un contact d'une personne qui s'intéresse ou tout simplement une visite je ne vois pas...
pour l'instant l'esprit est perdu dans les nuages, on ne sait plus très bien quoi penser par rapport à cette personne du passé, oui il y a du vrai...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] James, beau travail! il ya beaucoup de choses vraies déjà, je te tiens au courant pour la suite...

F. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: RA   tirage 2011 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:18

hlilly a écrit:
Bonjour Francesca, Bonjour hlily et un grand merci à toi pour ce tirage, voici tout de suite mon premier retour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Axe I / VII

Tu vas te focaliser sur une situation ou personne une période. Comme c’est l’axe du couple, avec la carte du Consultant en face, les relations sexuelles en couple peuvent être insatisfaisantes, mais le sujet de droite montre un intérêt pour quelqu’un d’autre.
Ca peut être un amour secret avec la carte de la maison V et sur l’axe, quelqu’un du passé.alors, je me suis déjà tournée vers quelqu'un d'autre par le passé effectivement mais tout cela est bel et bien terminé; j'espère ne jamais revivre quelque chose de tel car c'était pour moi impossible à gérer; mon couple va mieux en tout cas donc je n'ai pas l'intention de me focaliser sur quelqu'un d'autre... Il y a aussi la possibilité de se focaliser sur une naissance, un enfant avec la carte à coté. ouf! je préfèrerais, oui...Tout ce qui est administratif va être aussi privilégié, formulaires, dossiers, les études de l’enfant aussi. ma fille est en primaire, et pour l'instant tout va bien...quant aux formulaires, dossiers, RAS pour l'instant.


Axe II/VIII

Sur le plan financier il faut bien s’organiser. Il y un risque de perte d’argent, un projet contrarié, incertain. immobilier, peut-être? Un mécontentement, un conflit ( externe ou interne), quelque chose qui va avoir du mal à aboutir. C’est une carte de fatalité, comme c’est la 2 ème carte de la maison du partenaire, c’est possible que ça le concerne ( une perte d’argent, une promesse douteuse en relation avec l’argent, qu’il se tracasse). C’est une carte de conflits (internes ou externes), de rivalité qui peut concerner quelque chose qui a un rapport avec la maison VIII ( sexualité, argent du partenaire, héritage, une maladie). bon, pour l'instant je ne vois pas...à moins qu'à moyen terme cela concerne une demande de prêt? car nous avons le projet d'acquérir une maison mais pour l'instant nous cherchons...


Axe III/IX

Cette axe peut concerner un frère, une sœur, quelqu’un de l’entourage proche. Une multitude de problèmes pour ou avec une de ses personnes. Mon frère va mal, oui, come tu le sais Période difficile (problèmes affectives et matériels un mal être lié à beaucoup de choses mais pas lié au matériel). Je regarde aussi les constellations pour les voyages, « voyage dangereux » et avec le 8 de pique sur l’axe, risque sur la route. Possibilité de perte de quelqu’un à l’étranger, un deuil, alors là cela me parle car le tirage de James en parle aussi, ainsi qu'un tirage en 21 que j'ai fait en début d'année, ainsi que quelques tirages récents...et je pars à l'étranger en août...mais mes frères aussi, de leur côté et j'espère qu'il n'arrivera rien...
un chagrin en relation avec quelqu’un en relation avec l’étranger ou un voyage qui se passe mal à l’étranger. j'espère que non...
Pour tout ce qui concerne des projets nouveaux, avec 8 de pique il y a une certaine tristesse,
manque de confiance dans l’avenir. Il faut se battre pour réussir pour sortir d’une situation qu’on veut plus rester ou on veut améliorer. alors si cela concerne ma situation pro, oui cela me parle; si cela concerne mon frère, oui, aussi, il doit se battre contre lui même, surtout...


Axe IV/X

Dans la maison, possibles travaux de rénovation, d’embellissement, ça peut être changement de déco, achat de nouvelles meubles OU déménagement. oui! je souhaite vivement déménager! Des projets familiaux , possibilité d’attente
d’un autre bébé. oui! c'ets aussi un souhait! On a les envies avec la focalisation sur la maison I avec le 8 de trèfle à coté, ça peut concerner le domaine affectif mais aussi une naissance, et l’as de cœur sur l’axe du foyer aussi. As de cœur concerne tout ce qui a un rapport avec la maison, le foyer, naissance, déménagement, élargissement de la famille à de nouveaux membres ( ça peut être même un parent qui vient rester chez vous, le père plutôt avec cette carte). bon j'espère que la famille s'agrandira...mon père venir vivre chez nous? je ne crois pas! il a sa propre maison mais qui sait! je te tiendrai au courant, en tout cas!
Par contre, le 7 de trèfle c’est le temps, la patience, rigueur, efforts. Ca peut concerner un projet important dont je parlais plus haut. Je vois la carte positive pour tout ce qui concerne des travaux dans la maison, déco, art, mais pour une naissance c’est plus patience, efforts, le temps. bon , pour le bébé, ça fait 3 ans que j'attends déjà...

Axe V/XI

La maison de l’enfant, loisirs, amour, études, enseignement, école. Pour l’enfant la carte favorise les études, des nouvelles par rapport à des résultats, la communication. comme je te l'ai dit, ma fille est en primaire, donc pour l'instant, pas de grandes nouvelles...néanmoins, ses résultats se sont améliorés récemment...
Si tu attends des nouvelles concernant des papiers administratifs, une formation, il y a beaucoup de mouvement, des visites, coup de fils, des réponses. ça m'intrigue car je n'attends pas de nouvelles mais ma soeur oui: nouvelles concernant un travail de traduction; et nouvelles concernant un logement: elle a fait beaucoup de démarches! donc il se peut que cela la concerne elle...
Pour l’amour, c’est la discrétion. Des nouvelles, mais discrètes, communication qi est tenue secrète. RAS pour l'instant

Axe VI/XII

La maison des obligations, routine, travail, santé. Le valet de pique encourage les études, comme c’est à coté de l’as de carreau, ça peut concerner les études de l’enfant mais aussi chercher un accord en relation avec le travail, un contrat, trouver une conciliation par rapport à des papiers au travail suite à un conflit aussi. RAS pour l'instant.
Si tu travailles dans le domaine juridique, recherche, politique, administration c’est une bonne carte. Sur l’axe le 3 de cœur c’est une bonne carte qui attenue les problèmes rencontrés. ma soeur cherche un contrat dans la traduction juridique, c'est peut-être ça... Pour la santé, la carte concerne les reins et la vessie. RAS pour l'instant
Avec le petit sujet de gauche sur l’axe XII, possible un problème de santé que tu vas découvrir, il y a inquiétudes avec la maison VIII, mais sur la XII c’est pas quelque chose de grave, c’est une carte avec laquelle on trouve les solutions, ça attenue tout ce qui est difficile. quelques problèmes de santé, oui qui j'espère vont se résoudre Sur la maison XII, un désir d’être vue, reconnue qui va te tracasser, un manque d’épanouissement. Un problème qui peut concerner la communication mal dans ma peau, oui, parfois....

Enorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi, je te tiens au courant pour la suite

F. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:17

Merci francesca pour ce retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:53

Bonjour Francesca,

merci pour ce retour.
Bon séjour à l'étranger et bon rétablissement à ton frère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:23

Bonjour à tous les deux, voici mon deuxième et dernier retour de l'année, je le fais en éditant mes premiers retours et en rajoutant des infos par rapport à ce que vous m'aviez annoncé...



F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:32

francesca a écrit:
James a écrit:
Bonjour , j'essaye juste dans le but de progresser sur la lecture de mes carte donc à prendre avec beaucoup du recul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne soit pas vexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour James, je viens te faire un premier retour, ne t'inquiète pas, je sais prendre du recul, je te remercie en tout cas beaucoup pour ce tirage:

MAISON 1 : la couleur des 12 mois à venir-le moi-la personnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'avenir sera des souhaits de chance et de réussite dans tous les domaines .puisses tu dire vrai! alors cette période de chance et réussite n'est pas encore là, hélas
Ta personnalité un sens esthétique développé ayant le gout pour l'art et la beauté, au tempérament lunatique, mélancolique. tout cela est vrai.
On aurai une sensibilité sur une situation ayant un lien étroit avec les racines du passé avec la mère. oui, pbs avec la mère, pbs avec le père de ma mère aussi...toujours vrai, et vérifié cette année...
Des doutes et incertitudes sur un voyage par la route ou l'on est inquiet. Bingo! je me fais toujours beaucoup de soucis quand je dois prendre la route, je ne sais pas pourquoi j'ai cette terrible intuition qui me fait penser qu'un jour j'aurai un accident très grave...
Un danger venant d'une femme au cheveux clairs dont il faut se méfier, il y aura une indépendance re-bingo! ma belle soeur est toxique et j'essaie de couper les ponts progressivement...oui cette année a été une année d'indépendance vis à vis d'elle, je crois que je ne suis plus sous sa coupe, sous son influence néfaste, cela s'est arrangé récemment...

Maison 2 : l'argent -le plan financier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le travail n'est pas assez rémunéré pour ce que l'on fait, on a des frustrations avec l'argent qui rentre et qui est aussitôt dépensé. oui de grosses frustrations sont apparues cette année...
On a de la malchance un manque d'argent....les facture....il faut absolument gardé la tête haute on agit part idéal je comprends maintenant ce que tu veux dire par "on agit par idéal" cela s'est vérifié dans mon travail et financièrement, je n'ai rien eu à y gagner, au contraire!je suis correctement payée mais cela pourrait être mieux bien^sûr, je ne peux pas dire que je manque d'argent, non, en tout cas pas pour l'instant; la malchance, pas pour l'instant non plus...en tout cas ces cartes annoncent en effet quelque chose d'assez inquiétant côté financier...Brrrr!

Maison 3 : communication-intelligence-entourage proche fratrie- climat et évolution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On reste très attaché aux frères et sœurs, oui des discussion mode esthétique avec le voisinage. discussions déco avec ma soeur
On tente de mettre un frein sur une situation connue auquel on se pose des questions oui,
il devra y avoir une association avec l'entourage pour continuer d'évoluer oui on parle vaguement avec mes frères et soeur d'ouvrir une boutique ou un restaurant
mais ces cartes peuvent aussi parler voyage: un voyage au bord de la mer avec mon mari (c'est prévu le week end prochain)

MAISON 4 : famille-foyer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une jeune personne du foyer qui rêve d'évasions, de créations nouvelle, qui ai besoin d'améliorations. ma soeur, sans doute
On attends de nouvelles affaires, un changement heureux dans la maison, ça peut être un aménagement ou une nouvelle déco c'est pour un mieux. elle attend des réponses par rapport à sa demande de logement...quant à moi, je cherche une maison... j'ai aussi fait quelques travaux de déco récemment...
On bénéficie de l'aide du père un homme imaginatif très entreprenant, cet homme pourrait soutenir dans les activités mon père est poisson mais il n'est pas du tout entreprenant, ni vraiment d'un grand soutien, donc ce n'est peut-être pas lui...comme la carte poisson parle aussi d'argent, peut-être que cela parle d'un prêt pour l'immobilier? rien de tout cela...

MAISON 5 : créativités- enfants- vie sentimentale-loisirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On fait tout pour que la relation perdure dans le temps oui
on a un évènement assez important avec des peines, la solution sera apporté par haute autorité ah non! je refuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on à un enfermement comme un isolement avec une personne à charge pour l'instant, rien à signaler oui, cela se vérifie maintenant: l'évènement important avec des peines, c'est la depression, avec l'isolement qui s'en suit...
on a aussi une résidence des plaisirs et des jeux ou l'on souhaitera bien passer ses vacances au chaud, un lieu de grande sureté pour l'instant RAS là je ne vois pas...

MAISON 6 : activités du quotidien-petites maladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mauvaise ambiance au quotidien, il y a rivalité entre collègues des médisances par simple jalousie oui exact
une coupure aussi une fin de contrat pour l'instant, RAS vrai maintenant: un arrêt maladie qui donnera à des activités avec un petit
petits soucis au ventre dus au stress, RAS vérifié en octobre...une petite coupure aussi qui remonte à l'enfancedes blessures d'enfance j'en ai pas mal, oui
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:44

francesca a écrit:
James a écrit:
Maison 7 :l'union, les associations,les contrats,les autres,conjoint,célébrité,la vie extérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le compagnon est amoureux de la nature ou il aime se ressourcer,oui il a aussi de la notoriété un contact avec le public.euh ...notoriété, non, mais il a des clients...
On a des réunions entre complices des plaisirs partagés sorties entre copains, un entourage d'amis fidèles qui aident, des relations sincères et durables.oui
Puis la fin d'un amour mais pas nécessairement une séparation ah? la carte cercueil indique bien la fin de quelque chose, oui... la fin d'une amitié, peut-être car un ami est parti vivre loin de moi....

MAISON 8 : la fin des choses, l'argent des autres, la sexualité, la mort, les héritages, la renaissance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on se sent bloqué en n'arrivant à s'exprimer par rapport à ses sentiments, on fait tout pour y arriver, il y a absence d'amour on est dans le secret ceci parle d'une histoire ancienne je pense, sur laquelle j'essaie de faire une croix. toujous vrai...
on attend des indemnités sur la santé qui semblent gelées, apparemment on travail sur le dossier je n'attends pas d'indemnités...vrai maintenant, je monte un dossier médical...
on a une transformation radicale, une création florissante d'énergie et de magnétisme, une nouvelle passion saine et secrète tout ceci m'intrigue mais pour l'instant RAS je ne vois pas, non, peut-être que mes soucis de santé s'en iront... peut être un lien avec l'ésotérisme je continue simplement de tirer les cartes de temps en temps

MAISON 9 : les voyages, l'étranger, les études supérieures, sagesse et philosophie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a de l'instruction de longues études, dans l'enseignement, oui commercial dans le libéral non
on aura aussi un voyage en particulier sur ou au dessus de l'eau, un déplacement professionnel ou un travail à l'étranger voyage familial à l'étranger
on attend des nouvelles de son emploie on aurait un démêlé qui donne un mal être RAS oui exact maintenant: arrêt maladie, dossier médical à monter, soucis à cause de ça
on a de la distance avec le conjoint autant moralement que physiquement parfois, oui oui surtout à cause de la dépression

MAISON 10 : domaine social, réussites, honneurs, ambitions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

socialement on a du plaisir malgré qque désaccords querelles qui perturbent donnent la pagaille ( on en viendrait presque aux mains) je ne suis pas dans les conflits, non...en tout cas pas pour l'instant...j'en suis arrivée à détester mon mileu professionnel car c'était à la limite du harcèlement moral...
on aurait un projet que l'on tiens à cœur comme un cdi mais on se méfie avant d'entreprendre quoi que se soit j'ai un vague projet qui me tient à coeur oui
Le père joue un rôle important dans la vie, oui, c'est sur mais avec une lassitude de tourments et tristesse c'est peut-être lui qui est dans cet état là...en fait plus j'analyse et plus je me dis que ma depression est due entre autres au rôle qu'il a joué

MAISON 11 : appuis,projets, espoirs, amitiés, évolution conjugale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on aurait une personne éprouvant de l'empathie, un homme de loi apportant une aide pour une demande de prêt, une attente d'argent, RAS pour l'instant, mais un médecin m'aide pour mon dossier médical
notaire administration, une signature importante ? pour l'instant RAS mais comme notre objectif est d'acquérir une maison...
on a un homme qui construit avec son cœur, mon mari apparemment un projet pour son habitation qui donnerait plus d'aisance, ainsi qu'une stabilité matérielle j'aimerais bien...
on à un jeune frère sérieux son opinion sur autrui s'avère souvent exacte oui
une autre personne aussi un homme stable beaucoup plus mur, affectueux et chaleureux, épicurien, solide on peut compter sur lui il peut être un ami une connaissance oui, on dirait que dans notre projet immo, un homme nous aide en tout cas...super!


notre projet immo n'a pas avancé d'un pouce...aucune aide de personne dans ce projet.
MAISON 12 : les épreuves, les choses secrètes, cachées, santé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arrivé de nouvelles ou communication avec une personne qui va créer une certaine tension,
un homme du passé ou d'un certain age qui ne laisse pas de souvenirs heureux allons bon, j'espère que non. cet homme existe, oui.
on des choses qu'on ne sait pas qui sont floues, on a un manque de dialogue s'en suivra des rancœurs bon. j'ai essayé de recontacter cet homme récemment, il ne m'a pas répondu
Malgré un surmenage côté santé qque soucis avec système du cœur j'ai quelques problèmes de santé mais qui ne concernent pas le coeur
On aura un début d'engagement un contact d'une personne qui s'intéresse ou tout simplement une visite je ne vois pas...
pour l'instant l'esprit est perdu dans les nuages, on ne sait plus très bien quoi penser par rapport à cette personne du passé, oui il y a du vrai... c'est effectivement mon état mental actuel: la confusion la plus totale, mais pas seulement par rapport à cet homme, par rapport à ma vie en général...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] James, beau travail! il ya beaucoup de choses vraies déjà, je te tiens au courant pour la suite...
de nouveau merci!
F. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:56

francesca a écrit:
hlilly a écrit:
Bonjour Francesca, Bonjour hlily et un grand merci à toi pour ce tirage, voici tout de suite mon premier retour:
En jaune, mon deuxième et dernier retour de l'année 2011:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Axe I / VII

Tu vas te focaliser sur une situation ou personne une période. Comme c’est l’axe du couple, avec la carte du Consultant en face, les relations sexuelles en couple peuvent être insatisfaisantes,oui, récemment devenu vrai (je suis malade, sans doute pour ça) mais le sujet de droite montre un intérêt pour quelqu’un d’autre.
Ca peut être un amour secret avec la carte de la maison V et sur l’axe, quelqu’un du passé.alors, je me suis déjà tournée vers quelqu'un d'autre par le passé effectivement mais tout cela est bel et bien terminé; j'espère ne jamais revivre quelque chose de tel car c'était pour moi impossible à gérer; mon couple va mieux en tout cas donc je n'ai pas l'intention de me focaliser sur quelqu'un d'autre... Il y a aussi la possibilité de se focaliser sur une naissance, un enfant avec la carte à coté. ouf! je préfèrerais, oui... pas d'autre enfant en vue, au contraire une infertilité...Tout ce qui est administratif va être aussi privilégié, formulaires, dossiers, les études de l’enfant aussi. ma fille est en primaire, et pour l'instant tout va bien...quant aux formulaires, dossiers, RAS pour l'instant. récemment: arrêt maladie et dossiers administratifs à remplir...


Axe II/VIII

Sur le plan financier il faut bien s’organiser. Il y un risque de perte d’argent, un projet contrarié, incertain. immobilier, peut-être? oui projet immobilier devenu incertain depuis que je suis en arrêt maladie Un mécontentement, un conflit ( externe ou interne), conflit au travail, harcèlement moral pour moi qui m'ont conduit à une depression... quelque chose qui va avoir du mal à aboutir. C’est une carte de fatalité, comme c’est la 2 ème carte de la maison du partenaire, c’est possible que ça le concerne ( une perte d’argent, une promesse douteuse en relation avec l’argent, qu’il se tracasse). C’est une carte de conflits (internes ou externes), de rivalité qui peut concerner quelque chose qui a un rapport avec la maison VIII ( sexualité, argent du partenaire, héritage, une maladie). bon, pour l'instant je ne vois pas...à moins qu'à moyen terme cela concerne une demande de prêt? car nous avons le projet d'acquérir une maison mais pour l'instant nous cherchons...


Axe III/IX

Cette axe peut concerner un frère, une sœur, quelqu’un de l’entourage proche. Une multitude de problèmes pour ou avec une de ses personnes. Mon frère va mal, oui, come tu le sais Période difficile (problèmes affectives et matériels un mal être lié à beaucoup de choses mais pas lié au matériel). Je regarde aussi les constellations pour les voyages, « voyage dangereux » et avec le 8 de pique sur l’axe, risque sur la route. Possibilité de perte de quelqu’un à l’étranger, un deuil, alors là cela me parle car le tirage de James en parle aussi, ainsi qu'un tirage en 21 que j'ai fait en début d'année, ainsi que quelques tirages récents...et je pars à l'étranger en août...mais mes frères aussi, de leur côté et j'espère qu'il n'arrivera rien...RAS
un chagrin en relation avec quelqu’un en relation avec l’étranger ou un voyage qui se passe mal à l’étranger. j'espère que non...RAS
Pour tout ce qui concerne des projets nouveaux, avec 8 de pique il y a une certaine tristesse,
manque de confiance dans l’avenir.perte d'espoir, oui, lié à la depression Il faut se battre pour réussir pour sortir d’une situation qu’on veut plus rester ou on veut améliorer. alors si cela concerne ma situation pro, oui cela me parle; si cela concerne mon frère, oui, aussi, il doit se battre contre lui même, surtout...


Axe IV/X

Dans la maison, possibles travaux de rénovation, d’embellissement, ça peut être changement de déco, achat de nouvelles meubles OU déménagement. oui! je souhaite vivement déménager! récemment: achat de meubles et travaux d'embellissement Des projets familiaux , possibilité d’attente
d’un autre bébé. oui! c'ets aussi un souhait! non, problèmes de santé, depresison, infertilité On a les envies avec la focalisation sur la maison I avec le 8 de trèfle à coté, ça peut concerner le domaine affectif mais aussi une naissance, et l’as de cœur sur l’axe du foyer aussi. As de cœur concerne tout ce qui a un rapport avec la maison, le foyer, naissance, déménagement, élargissement de la famille à de nouveaux membres ( ça peut être même un parent qui vient rester chez vous, le père plutôt avec cette carte). bon j'espère que la famille s'agrandira...mon père venir vivre chez nous? je ne crois pas! il a sa propre maison mais qui sait! je te tiendrai au courant, en tout cas!
Par contre, le 7 de trèfle c’est le temps, la patience, rigueur, efforts. Ca peut concerner un projet important dont je parlais plus haut. Je vois la carte positive pour tout ce qui concerne des travaux dans la maison, déco, art, mais pour une naissance c’est plus patience, efforts, le temps. bon , pour le bébé, ça fait 3 ans que j'attends déjà...

Axe V/XI

La maison de l’enfant, loisirs, amour, études, enseignement, école. Pour l’enfant la carte favorise les études, des nouvelles par rapport à des résultats, la communication. comme je te l'ai dit, ma fille est en primaire, donc pour l'instant, pas de grandes nouvelles...néanmoins, ses résultats se sont améliorés récemment... ses résultats s'améliorent doucement au cours de l'année...
Si tu attends des nouvelles concernant des papiers administratifs, une formation, il y a beaucoup de mouvement, des visites, coup de fils, des réponses. ça m'intrigue car je n'attends pas de nouvelles mais ma soeur oui: nouvelles concernant un travail de traduction; et nouvelles concernant un logement: elle a fait beaucoup de démarches! donc il se peut que cela la concerne elle... je comprends maintenant: depuis mon arrêt maladie, beaucoup de démarches administratives, de visites médicales etc...
Pour l’amour, c’est la discrétion. Des nouvelles, mais discrètes, communication qi est tenue secrète. RAS pour l'instant j'ai tenté de recontacté un ami mais il ne m'a pas répondu...

Axe VI/XII

La maison des obligations, routine, travail, santé. Le valet de pique encourage les études, comme c’est à coté de l’as de carreau, ça peut concerner les études de l’enfant mais aussi chercher un accord en relation avec le travail, un contrat, trouver une conciliation par rapport à des papiers au travail suite à un conflit aussi. RAS pour l'instant. oui conflit qui a entrainé mon arrêt de travail, et dossier médical ...
Si tu travailles dans le domaine juridique, recherche, politique, administration c’est une bonne carte. Sur l’axe le 3 de cœur c’est une bonne carte qui attenue les problèmes rencontrés. ma soeur cherche un contrat dans la traduction juridique, c'est peut-être ça... Pour la santé, la carte concerne les reins et la vessie. RAS pour l'instant j'ai des pbs de santé mais pas dans ce domaine là...
Avec le petit sujet de gauche sur l’axe XII, possible un problème de santé que tu vas découvrir, il y a inquiétudes avec la maison VIII, mais sur la XII c’est pas quelque chose de grave, c’est une carte avec laquelle on trouve les solutions, ça attenue tout ce qui est difficile. quelques problèmes de santé, oui qui j'espère vont se résoudre deux maladies découvertes cette année...traitement en cours...Sur la maison XII, un désir d’être vue, reconnue qui va te tracasser, un manque d’épanouissement. Un problème qui peut concerner la communication mal dans ma peau, oui, parfois....

Enorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi, je te tiens au courant pour la suite

F. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, Hlily, mon retour sur 2011, bravo encore à toi!
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:34

merci francesca pour ce retour qui fait toujours plaisir

j'ai passé pas mal de temps sur cette roue, et je n'étais pas trop sûr de moi, donc ce sera à renouveler pour l'année prochaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:11

Merci pour le retour Francesca.

Bon retablissement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage 2011   tirage 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage Anniversaire 2011/2011 retour le 6/11
» TIRAGE 2011
» Tirage pour 2011
» Tirage anniversiare du 28/10/2011
» Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: