MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tirage pour 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:05

Bonjour Rosemary,

J'espère que tu vas bien.


Voilà, l'année précédente, tu m'avais gentillement fait un tirage pour 2010.

J'aurais aimé que tu me fasses un nouveau tirage pour cette nouvelle année 2011, en fonction de tes disponibilités.

Est-ce possible? As-tu besoin de chiffres?

Merci d'avance

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:00

Tirage pour 2011 25 bonjour Anaïs

je t'avoue que j'ai vraiment pas de temps en ce moment pour faire un tirage générale

par contre si tu as une ou deux questions précises je veux bien regarder





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:08

Oui, je comprends, c'est vrai qu'un tirage général prend pas mal de temps.

Je te remercie pour ta proposition, voici mes questions


- je voudrais savoir comment va évoluer ma situation au travail (je suis en CDD jusqu'à avril et je doute d'être en CDI dans cette entreprise), est-ce que tu me vois changer.

- Est-ce que tu me vois déménager avec ma famille (mon mari et ma fille)
Nous habitons dans une maison qui commence à être petite et on avait le projet de partir (mais cela dépend de ma situation pro et de celle de mon mari)

est-ce que la situation financière de mon mari va s'arranger?

Je n'ai pas indiqué de chiffre, dis-moi si tu en as besoin.

Je te remercie d'avance.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:44

Tirage pour 2011 25 Bonjour Anaïs

concernant le professionnel :

......................................Tirage pour 2011 10_rou11

.......................Tirage pour 2011 11_for13...............Tirage pour 2011 15_dia13
.....................................Tirage pour 2011 7_char13


le tirage m'indique tu tu met toute ton énergie dahns ce que tu fais actuellement, c'est pas facile apparemment, mais tu arrives à bien dominer la situation.
en face on dirait qu'il faut être prudente quand au promesses qui seront faites. Il y a des non dits, on a l'impression qu'on peut te faire miroiter quelquechoses, que l'on te fasse des promesses mais elles en seront pas tenues
je te vois pas partir de suite franchement, on dirait que tu enclenches par la suite autre chose de beaucoup plus intéréssant d'ici 6 mois, une nouvelle proposition, assez différentes de ce que tu fais actuellement, une activité où semble -t-il tu as plus d'autonomie, et même des responsabilités et surtout un meilleur salaire
de toutes les façons je ne te vois pas sans travail, tu restes en activité, donc je pense que tu vas enchainer autre chose par la suite, mais si c'est dans cette société, ce qui m'étonnerit fort, il y a comme une promotion, car professionnellement, je vois nouveau départ quand même



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:58

Tirage pour 2011 25 concernant un éventuel déménagement :


.................................Tirage pour 2011 B3510
...........Tirage pour 2011 B3710..........Tirage pour 2011 B5110........Tirage pour 2011 B1310
......................Tirage pour 2011 B910


le tirage me parle de discussion à ce sujet et de ton intention en effet de déménager, par contre, on dirait qu'un coup tu vuex foncer, d'un autre, tu veux rester, comme si tu ne savais pas trop. Le désir est là, mais les conditions moins on dirait

le tirage me parle de déménagement, mais je ne pense pas sincèrement que ce soit cette année, j'ai une opportunité concernant une maison, avec un petit jardin, qu'il faudra saisir, mais on dirait que quelquechose bloque
je pense que tu vas lâcher prise pendant un temps et qu'on te fera une bonne proposition que tu saisiras.


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:27

Tirage pour 2011 25 la situation financière de ton mari :


a-t-il un problème de dette, ou de l'argent à donner à l'état, l'administration.
j'ai la justice qui ressort pour lui, la loi, tout tourne enfin de compte autour de cela

le jeu me parle d'être patient concernant ses finances, j'ai le temps, une période un peu déprimante où on a l'impressoin que cela na'vance pas
j'ai pas d'écroulement à proprement dit, mais surtout des sommes que l'on doit donner à l'état, comme un dû, mais il semble maîtriser la situation, donc pour répondre à ta question, je dirai que la période est encore fluctuante par rapport à la situation vécue, qu'on arrive petit à petit à gérer, mais qu'il faut rester patient et optimiste, car de toutes les façons je ne pense pas qu'il y ait un grand changement à ce sujet encore pendant quelques mois

par contre le jeu m'indique aussi, des nouvelles pas forcément bonnes à venir d'ici la période d'avril/mai, qui peuvent soucier, comme s'il y avait un jugement, un courrier qui informe mais pas en sa faveur




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:36

rosemary a écrit:
Tirage pour 2011 25 Bonjour Anaïs Bonjour Rosemary, merci beaucoup pour tes tirages.

concernant le professionnel :

......................................Tirage pour 2011 10_rou11

.......................Tirage pour 2011 11_for13...............Tirage pour 2011 15_dia13
.....................................Tirage pour 2011 7_char13


le tirage m'indique tu tu met toute ton énergie dahns ce que tu fais actuellement, c'est pas facile apparemment, mais tu arrives à bien dominer la situation.
en face on dirait qu'il faut être prudente quand au promesses qui seront faites. Oui, dès mon embauche en CDD, ils m'ont parlé d'une possibilité de CDI. Mon CDD va jusqu'à mi-avril et ils ne veulent pas se prononcer pour l'insant. Il y a des non dits, on a l'impression qu'on peut te faire miroiter quelquechoses, que l'on te fasse des promesses mais elles en seront pas tenues? Oui, j'ai cette impression aussi, je te vois pas partir de suite franchement, on dirait que tu enclenches par la suite autre chose de beaucoup plus intéréssant d'ici 6 mois, une nouvelle proposition, Tirage pour 2011 96461 assez différentes de ce que tu fais actuellement, une activité où semble -t-il tu as plus d'autonomie, et même des responsabilités et surtout un meilleur salaire
de toutes les façons je ne te vois pas sans travail, Tirage pour 2011 96461 j'avais un peu peur de ça justement, comme j'ai eu pas mal de période d'inactivité, j'aimerais pas que ça recommence tu restes en activité, donc je pense que tu vas enchainer autre chose par la suite, mais si c'est dans cette société, ce qui m'étonnerit fort, il y a comme une promotion, car professionnellement, je vois nouveau départ quand même Tirage pour 2011 442274



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:39

rosemary a écrit:
Tirage pour 2011 25 concernant un éventuel déménagement :


.................................Tirage pour 2011 B3510
...........Tirage pour 2011 B3710..........Tirage pour 2011 B5110........Tirage pour 2011 B1310
......................Tirage pour 2011 B910


le tirage me parle de discussion à ce sujet et de ton intention en effet de déménager, par contre, on dirait qu'un coup tu vuex foncer, d'un autre, tu veux rester, comme si tu ne savais pas trop. Le désir est là, mais les conditions moins on dirait, Oui, en fait tout ça ça va dépendre de mon boulot, si je trouve un CDI ou pas...Sans quoi, pas de déménagement possible avec achat de maison

le tirage me parle de déménagement, mais je ne pense pas sincèrement que ce soit cette année, j'ai une opportunité concernant une maison, avec un petit jardin, qu'il faudra saisir, mais on dirait que quelquechose bloque, En fait, avec mon mari, on a commencé à voir pour acheter une maison, à condition que mon CDD se transforme en CDI, dans ce cas le projet dans lequel nous nous sommes pré-engagé se ferait. Mais du coup, si je n'ai pas de boulot fixe, le projet sera annulé.
Donc, je pense que ce qui bloque, ça va être notre situation (financière pour mon mari et stabilité de boulot pour moi)
je pense que tu vas lâcher prise pendant un temps et qu'on te fera une bonne proposition que tu saisiras.


Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:45

rosemary a écrit:
Tirage pour 2011 25 la situation financière de ton mari :


a-t-il un problème de dette, ou de l'argent à donner à l'état, l'administration. oui, il a beaucoup de factures à régler. Le soucis, c'est qu'en tant que travailleur indépendant (il passe quand même par une société de prestation qui s'occupe de refacturer ses prestations) ( c'est très compliqué...). Cette société peine à le payer depuis maintenant 2 ans (retard de paiement)
j'ai la justice qui ressort pour lui, la loi, tout tourne enfin de compte autour de cela,avec la justice, ça se trouve, il va entamer une procédure avec cette société (qui ne le règle pas...)

le jeu me parle d'être patient concernant ses finances, j'ai le temps, une période un peu déprimante où on a l'impressoin que cela na'vance pas, oui, c'est toiut à fait ça
j'ai pas d'écroulement à proprement dit, mais surtout des sommes que l'on doit donner à l'état, comme un dû, mais il semble maîtriser la situation, donc pour répondre à ta question, je dirai que la période est encore fluctuante par rapport à la situation vécue, qu'on arrive petit à petit à gérer, mais qu'il faut rester patient et optimiste, car de toutes les façons je ne pense pas qu'il y ait un grand changement à ce sujet encore pendant quelques mois

par contre le jeu m'indique aussi, des nouvelles pas forcément bonnes à venir d'ici la période d'avril/mai, qui peuvent soucier, comme s'il y avait un jugement, un courrier qui informe mais pas en sa faveur,

Merci beaucoup Rosemary pour ces tirages, je te remercie d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions.

Je ne manquerai pas de te tenir au courant et faire des retours. Tirage pour 2011 25 Tirage pour 2011 25 Tirage pour 2011 Amour41 Tirage pour 2011 Amour41






Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:59

Tirage pour 2011 25 merci Anaïs pour tes retours

donc à suivre .... pour le futur








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : le petit lenormand
Date d'inscription : 21/01/2011

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:18

bonjour rosemary,je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu que tu pouvais faire un tirage!alors j'aurais connaitre l'evolution professionnel familiale pour cette annee 2011merci par avancebien à toi luna
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:14

Tirage pour 2011 25 bonjour Luna

ce post est accessible après avoir eu 50 messages postés

donc je regarderai ta question ou tes questions à partir de cela


à bientôt





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:01

Bonjour Rosemary,

Je reviens vers toi suite aux tirages que tu m'avais fait en début d'année.

Je voulais te demander si tu pouvais à nouveau refaire un tirage par rapport au travail.

Tu avais bien vu, ils ne m'ont pas gardé au niveau de l'entreprise, je viens de terminer mon CDD. Ils m'ont beaucoup fait espérer pour finalement mettre fin au CDD.

Tu me voyais enchaîner sur autre chose.
Est-ce que tu me vois trouver un emploi stable bientôt ?

J'ai éventuellement pensé refaire une formation dans un autre domaine, que disent les cartes? Je suis hésitante par rapport à ça, car je préfère le secteur du tourisme (mais je désespère de ne pas trouver)

Et pour la situation de mon mari, pour l'instant pas de lettres... Mais par contre encore des gros soucis de paiement.

Si tu as un petit peu de temps, est-ce que tu peux faire un tirage par rapport à ça aussi? Comment son entreprise va évoluer, est-ce qu'il sera payé plus régulièrement dans les mois à venir?


Je te remercie par avance.

Tirage pour 2011 25
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:53

Coucou Rosemary,

Est-ce que tu as pu voir par rapport à ma nouvelle demande tirage :

- vais-je trouver un emploi stable prochainement?
- Mon mari va -t-il réussir à se faire payer plus régulièrement?

Je sais que tu étais assez occupée ces derniers temps,

merci d'avance
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour 2011   Tirage pour 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage Anniversaire 2011/2011 retour le 6/11
» Chèque de l'abondance (archives)
» Horoscope & prévisions pour 2011
» TIRAGE 2011
» Demande de tirage pour 2010 pour rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: