MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment peut-on savoir si on a vu juste ?

4 participants
AuteurMessage
amethiste
Etoile filante
Etoile filante
amethiste

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

Comment peut-on savoir si on a vu juste ? Empty
MessageSujet: Comment peut-on savoir si on a vu juste ?   Comment peut-on savoir si on a vu juste ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:41

Comment peut-on savoir si on a vu juste ? Pannea11 bonjour..
lorsque que l'on fait un tirage(pour ma part ,j 'ai que ce site pour m'entrainer ou moi meme quand je me fais les cartes  Comment peut-on savoir si on a vu juste ? 309853 ...) comment savoir si on a vu juste surtout si la personne ne repond pas (tirages simples...)car c 'est assez dure dans ces moments la de s'entrainer?? Comment peut-on savoir si on a vu juste ? Coucou06  Comment peut-on savoir si on a vu juste ? 766775
ou y a t-il un moyen (pour s'entrainer??j me repete !)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Comment peut-on savoir si on a vu juste ?   Comment peut-on savoir si on a vu juste ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:07

Bonjour,

la meilleure façon de t'entrainer c'est de faire des tirages sur autruis, je te conseille la rubrique "tirages libres" exige un retour et pose les questions apres la date du retour

Comment peut-on savoir si on a vu juste ? Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
amethiste
Etoile filante
Etoile filante
amethiste

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Comment peut-on savoir si on a vu juste ?   Comment peut-on savoir si on a vu juste ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:23

merci Moony
mais pourquoi je bloque , (je m'explique)je prefére que l'on me donne 9 chiffres que 5 au petit lenormand.
est-ce que cela t'es t-il arrivée au depart ? autres réponses du forum bienvenue...car 5 cartes pour moi cela le fait pas ...sauf 1 coupe (exceptionnel Comment peut-on savoir si on a vu juste ? 877173 )
merci à toutes les réponses et bonnes journées Comment peut-on savoir si on a vu juste ? 25
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Comment peut-on savoir si on a vu juste ?   Comment peut-on savoir si on a vu juste ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:09

à chacun sa methode , son support , son nombre de cartes ...ms le mieux c'est de s'exercer encore et encore fleur

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse

Féminin
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...

MessageSujet: Re: Comment peut-on savoir si on a vu juste ?   Comment peut-on savoir si on a vu juste ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:06

Bonjour Amethiste,

Citation :
merci Moony
mais pourquoi je bloque , (je m'explique)je prefére que l'on me donne 9 chiffres que 5 au petit lenormand.
est-ce que cela t'es t-il arrivée au depart ? autres réponses du forum bienvenue...car 5 cartes pour moi cela le fait pas ...sauf 1 coupe (exceptionnel Comment peut-on savoir si on a vu juste ? 877173 )

Je pense que tu peux demander le nombre de chiffres qui t'intéresse selon le tirage que tu comptes faire ; à mon avis, rien n'est imposé. Selon mon feeling du moment et le jeu que je veux utiliser je ne demande pas toujours le même nombre de chiffres, voir je m'en passe et je fais un tirage perso.

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment peut-on savoir si on a vu juste ?   Comment peut-on savoir si on a vu juste ? Empty

Comment peut-on savoir si on a vu juste ?
Page 1 sur 1