| nouvelle, nouvelle | |
|
+8aube Lolilou PIRONNET vandouillez Hélène Weena Moony rosemary 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle, nouvelle Dim 16 Déc 2007 - 17:27 | |
| Un petit, ou grand bonjour à toutes et tous d'une nouvelle, nouvelle, Il y a plusieurs années de cela où cela à commencer : J'ai fait des rêves prémonitoires qui se sont révélés vrais à ma grande surprise. Puis il y a eu des évènements que j'ai prévus dans la vie de certaines personnes qui venaient me parler de leurs soucis. Cela m'arrivait et m'arrive de savoir quelle personne appelle au téléphone avant de décrocher. J'ai lu dans les yeux de personnes proches la fin arrivée étant persuadée que quelque chose de nouveau allait arriver pour elle. J'ai consulté plusieurs fois des personnes qui m'ont tiré le tarot avec des vrais de vrais résultats. J'ai été sauvée de 3 accidents qui auraient pu être mortels, je ne sais comment mais je suis vivante ! Enfin, je connais une personne qui comme moi est particulièrment sensible à tout ce qui touche à l'ésotérisme et après lui avoir prédit sans le vouloir une chose qui lui est arrivée le soir même, m'a conseillé d'aller plus loin sur ce chemin. J'ai commencé à m'intéresser au tarot, celui de Marseille. Bref comment peux t-on savoir si on a soi-même un don, si ce ne sont pas des coïncidences ? mais ce qui est sûr c'est que le tarot me plaît et j'y crois ! Alors je veux me perfectionner car j'ai du pain sur la planche . J'aimerai bien essayer le tarot Lenormand, où le trouver ? Merci à celles et ceux qui liront mon message y répondre peut être, car j'espère participer longtemps à ce forum et progresser . J'espère que ce que je dis c'est au bon endroit pour une première fois, sinon mille excuses par avance. A bientôt |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle Dim 16 Déc 2007 - 17:52 | |
| sur le forum et au plaisir d'échanger Rosemary ______________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle Dim 16 Déc 2007 - 18:01 | |
| Bienvenue parmis nous _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Weena Etoile fidèle
Nombre de messages : 707 Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle Dim 16 Déc 2007 - 18:23 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Hélène Etoile fidèle
Nombre de messages : 604 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle Dim 16 Déc 2007 - 18:31 | |
| bonsoir amelie1121 liliane | |
|
| |
PIRONNET Etoile fidèle
Nombre de messages : 682 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle Dim 16 Déc 2007 - 20:06 | |
| a toi amélie | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle Lun 17 Déc 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle Lun 17 Déc 2007 - 17:53 | |
| Aube | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle Lun 17 Déc 2007 - 19:33 | |
| |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle Lun 17 Déc 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle Lun 17 Déc 2007 - 20:33 | |
| Bonsoir Amélie1121 sur le forum, Carie PS : le grand lenormand est assez courant, tu peux le trouver sur amazon, dans certaines fnac, et toute librairie ayant un rayon ésotérique (ils te le commanderont s'ils ne l'ont pas). De bourgogne, tu ne dois pas être loin de Chimère alors.... | |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle Lun 17 Déc 2007 - 22:25 | |
| Amélie fais déjà un fameux grand tour sur le site , il y a tellement de tarots et autres cartes ... a découvrir _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
Nombre de messages : 1184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle Mar 18 Déc 2007 - 10:14 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: juste un mot Mar 18 Déc 2007 - 14:31 | |
| Merci à vous pour vos messages de bienvenue, super sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle, nouvelle Mer 19 Déc 2007 - 7:17 | |
| |