MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle du Voyant

Aller en bas 
+5
Zen
liviou2004
Monsieur Quatre
Moony
momo
9 participants
AuteurMessage
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:11

salut

est ce que l'un d'entre vous connait l'oracle du voyant ?? c'est un oracle tout nouveau de creation belge . je l'ai achete chez magika .
comme il est nouveau il n'y a pas encore de livre ou manuel , seul un dvd est vendu avec et le livret d'explication , mais assez resumer comme tous les livrets .
j'aimerai un avis et peut etre developper un peu ce jeu pour ceux qui le connaissent

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:20

c'est assez simpliste perso ça manque de details mais pour les debutants c'est pas mal http://www.lepalaisdutarot.com/oracle-du-voyant.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle du Voyant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle du Voyant Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:12

salut moony
c'est bien ce qui me semblais aussi , dans un premier temps je m'en sert comme confirmation ou pour une reponse rapide . mais c'est vrai que ça manque de symbole .
certaine cartes parlent plus que d'autre et comme il manque assez de definition je m'en remet a mon intuition et j'essaie d' interpreter et de mettre tous ce que je ressens par rapport a une carte ou l'ensemble , je compte ainsi l'ameliorer , crois tu que c'est possible ou que cela en vaut la peine ???
pour ton lien je le connaissais deja , c'est de là qu'il viens .
aussi il faut dire que en achetant cet oracle , j'ai reçu le petit lenormand en cadeau et là c'est plus interessant
merci encore a toi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:04

Je viens de voir qu'il est en promotion ce mois-ci chez Magicka.

Le jeu + La roue astrologique et son livre + une pochette de rangement. Le tout à 20 euros.

Personnellement, c'est comme l'oracle de la divine destinée. Je trouve que c'est esthétiquement désagréable à l'oeil. Ce n'est pas vraiment un jeu dans lequel, je vais foncer pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:30

oui c'est vrai , je ne dirais pas qu'il est repoussant . mais bon il est nouveau pas d'histoire et donc pas enormement de définitions .
mais j'ai deja eu des résultats , pas aussi precis que le tarot de marseille mais en meme temps cela fait pas longtemp que je travail avec , a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:51

Bonsoir,

Je cherchais sur le forum une discussion au sujet de l'Oracle du Voyant que j'ai connu en visionnant les vidéos de Vincent sur Astrovoyance sur Youtube puisqu'en France on ne reçoit pas cette émission. Il en parlait avec beaucoup d'enthousiasme.
Les premiers essais que j'ai faits sont très très concluants en matière de résultats. A voir avec le temps bien sûr...

Par contre j'ai remarqué qu'il reprend la série exacte du Belline avec quelques modifications d'intitulé de carte mais les significations annoncées sont les mêmes. Les 4 séries de planètes sont exactement les mêmes. Seules les trois premières cartes du Belline (La Destinée, l’Étoile de l'Homme, l’Étoile de la Femme) ne figurent pas dans l'Oracle du Voyant et inversement, la Carte du Couple et la Carte de l'Ange Gardien ne figure pas dans le Belline, et encore, cette dernière peut-elle être assimilée (enfin je pense, je n'en suis pas certain) à La Destinée du Belline.

Simplement pour donner deux ou trois exemples des trois premières de la série Soleil :

La Nativité , La Réussite, L'élévation du Belline se nomment :
La Naissance, Le Succès, L’Ascension de l'Oracle du Voyant


Donc cette similitude est très troublante. Ceci dit comme je le disais, pour les quelques essais que j'ai effectués, j'ai eu des résultats très forts.

Si quelqu'un lit ce post assez ancien visiblement, j'aimerais bien avoir votre avis. Et peut-être Vincent (carolotintin sur ce le forum) pourrait-il nous en parler ?

Bien à vous

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:58


Bonsoir Liviou,

Je possède l'oracle du Voyant, je l'aime bien.
Il répond à des questions précises et comme tu le précises, la signification
des cartes se rapproche au Belline
Et personnellement, j'obtiens de très bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:36

bonjours ,
c'est vrai que en partie ils ont pris en partie et entre autre le belline , comme point de depart . vincent vient de sortir un livre aussi au édition du chaudron magique .
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:22

Bonjour,

Oui, j'ai acheté le livre de Vincent en même temps. Il donne quelques détails en plus des informations fournies sur le carton livré avec le jeu. Il donne aussi des exemples d'associations et des exemples de tirages.
Même si j'aurais aimé que le livre soit plus fourni qu'il ne l'est - car il n'est pas très épais - c'est néanmoins une aide.
On peut aussi enrichir l'explication des cartes avec leur équivalent du Belline, si on veut. Et là, ça donne des pistes supplémentaires.

C'est vrai, les images sont très simples, voire simplistes. Mais ce que les uns considèrent comme un défaut, les autres pourront y trouver une qualité. Je suis de ceux-là : il oblige à entrer en imaginaire tout en restant bien sûr dans le fil de la carte.

Bon, je ne prétends pas avoir de l'expérience avec ce jeu, c'est tout récent. Ce que je peux dire c'est que je me sens en confiance avec et que les premiers résultats ont été probants.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:32

tres simple pour les debutants, personnellement je n'acheterai pas

les cartes en image : http://www.lepalaisdutarot.com/oracle-du-voyant.htm

Oracle du Voyant Oracle-du-voyant-mode-emploi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle du Voyant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle du Voyant Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:05

ca fait enfantin ,mais chacun ses goutsOracle du Voyant Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:58

Oui, c'est vrai au niveau du graphisme mais les sujets et la répartition planétaire sont identiques à ceux du Belline. On peut donc obtenir sensiblement les mêmes résultats, j'imagine ?

Ce que j'aime pour ma part c'est qu'il n'y a pas de fioritures, on va droit au but. Mais je peux comprendre que des gens plus expérimentés ne l'apprécient pas.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:55

pas si enfantin et un debutant pourrais s'en sortir, comme avec n'importe quel oracle , maintenant si on rentre dans un jeu , il est tres juste , tres complet et peut etre tres compliqué . si on se fie qu' a la signification de la carte elle meme , on risque facilement de s'embrouille , c'est un peu comme avec n'importe quel oracle , certains disent que le pt lenorman est le plus conseiller au débutant , oui aussi , mais en allant en profondeur le pt lenormant peut etre tres complexe .
donc il vaut n'importe lequel des oracles , seul le ressenti fera qu'il sera apprecie ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:33

Bonjour momo,

Je pense que ce que certains appellent simplicité ou enfantin dans le cas de cet oracle, c'est la symbolique employée qui est quand même bien plus dépouillée que d'autres oracles tels que la Triade ou le Belline. Il y a peu de détails, après bien sûr ça ne l'empêche certainement pas d'être précis dans ses prédictions. Maintenant certaines personnes (dont je fais partie) aiment au contraire les oracles où les symboles sont nombreux car ils donnent un plus large horizon d'interprétations. Cependant je conçois tout à fait que ce qui plait aux uns peut déplaire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptySam 7 Avr 2012 - 12:46

Bonjour à tous,

Savez-vous, par hasard, qui est l'auteur de cet oracle ? Je me demandais si ce n'était pas Vincent, l'auteur du livre. Le savez-vous ?

Amitiés

Fred
Revenir en haut Aller en bas
johndo123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
johndo123


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:46

Bonjour!

Je suis interessé par l'Oracle du Voyant.
Ça semble assez nouveau... Les messages des cartes sont très clairs et les illustrations sont simples et belles.

Quelqu'un utilise ce jeu? Savez-vous qui en est l'auteur?

Bonne journée!

J.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:18

Je ne sais pas qui est l'auteur. Je soupçonne qu'il s'agisse de Vincent, un voyant belge qui passe dans l'émission "astrovoyance" mais sans certitude. Je pense à lui car il a écrit le seul livre existant sur cette oracle.

Comme il le dit lui-même, cet oracle est basé sur la même structure que l'oracle Belline. Seules 3 cartes diffèrent. Tu pourras trouver l'explication de Vincent ICI, mais on trouve d'autres vidéos sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:15

Un topic là dessus se trouvait dix topics plus bas. Fusionné.

Merci d'utiliser la fonction rechercher à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:48

Bonjour,

Je lis vos commentaires au sujet de cet oracle. Je pense bientôt me l'acheter justement pour sa simplicité.

@ liviou @ momo : l'utilisez-vous encore? Restez-vous satisfaits ?

Célia
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:51

Bonjour,

Oui, il m'arrive de l'utiliser. Mais comme je le disais j'enrichis les explications des cartes avec leur équivalent du Belline car je trouve que le livre, qu'on peut acheter en plus, trop succinct à mon goût.
J'en suis content oui mais mon expérience avec ce jeu est courte. On verra dans quelques années si je m'en sers toujours !! en tous les cas j'aime bien avoir ce jeu en main, oui.
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:01

Merci pour ta réponse, je verrai si je me décide à me l'offrir ou pas car je vais seulement débuter en cartomancie! Je pense plutôt commencer par un tarot que j'ai commandé et que j'attends. Je pensais prendre ce jeu-ci pour des petites questions assez brèves et précises mais après tout, je n'ai aucune idée de quoi je parle Oracle du Voyant Panneau9

Sinon, mon coeur s'emballe bien plus pour le tarot donc je vais le laisser arriver et le découvrir, on verra par la suite si cet oracle me botte toujours Oracle du Voyant Magicien
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:20

Oui, tu as raison d'écouter ton intuition.
Il te reste à choisir un jeu qui te convienne, il en existe en très grand nombre.
Personnellement j'aime bien le Tarot de Bruno de Nys avec le livre qui va avec et que je trouve très didactique. Mais bon c'est vraiment une histoire de goût. Là encore il faut laisser parler son intuition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle du Voyant Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Voyant   Oracle du Voyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle du Voyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle du Voyant Masqué
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: