| Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika | |
|
+5poucelina liviou2004 caroline Sircée nanou13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Sam 20 Avr 2013 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Sircée Etoile filante
Nombre de messages : 82 Votre support divinatoire : Tarot Noblet, Tarot Madenié, oracle Gé, oracle de la Triade Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Sam 20 Avr 2013 - 22:20 | |
| Effectivement, il est superbe. A suivre.... | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Dim 21 Avr 2013 - 10:25 | |
| special qd mm ! | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Mar 23 Avr 2013 - 21:06 | |
| Bonsoir Caroline, Oui très spécial, c'est pourquoi je l'ai commandé (pour ma collection... ). J'ai fait une commande groupée pour avoir des frais de port réduits. D'après les tests qui ont été fait avec la première version il est très parlant... J'ai hâte de le recevoir! A bientôt | |
|
| |
Sircée Etoile filante
Nombre de messages : 82 Votre support divinatoire : Tarot Noblet, Tarot Madenié, oracle Gé, oracle de la Triade Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Mar 23 Avr 2013 - 22:30 | |
| Pourquoi??? Il est possible de t'en acheter un?? Ca m'intéresse beaucoup. Il est magnétique ce jeu | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Mar 23 Avr 2013 - 22:53 | |
| Bonsoir Sircée,
Non, je ne peux pas vendre ce que je n'ai pas encore lol.
J'ai groupé mes achats afin d'avoir des frais de ports réduits (mais ce sont des jeux différents).
L'auteur avait fait une première version de 83 cartes. Elle dit avoir retravaillé le jeu et rajouté des cartes supplémentaires pour arriver à un total de 103 cartes!
Plusieurs personnes l'ont testé et il répond très bien semble-t-il.
Mais ce qui est très intéressant c'est que l'on peut utiliser la partie "Lenormand" seule puisqu'il comporte les 36 cartes du Petit Lenormand.
Si tout se passe bien je vous mettrai d'autres cartes lorsque je le recevrai.
A bientôt | |
|
| |
Sircée Etoile filante
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Mar 23 Avr 2013 - 22:57 | |
| Ah ok. Je retournerai sur son site alors. Bien que Lenormand petit ou grand me sois complètement hermétique, ce jeu m attire....il semble "puissant" n ayant pas d autre mot...
Merci encore pour cet échange | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Mar 23 Avr 2013 - 23:11 | |
| J'ai le même ressenti que toi Sircée... La responsable du site est Anna Simonova . Son mail : admin@yarasvera.ruLe seul problème c'est qu'elle ne peut accepter paypal (impossible en Russie), il faut donc utiliser Moneygram ou Western Union. Après des recherches sur le net plusieurs personnes ont affirmé qu'Anna Simonova est sérieuse et honnête j'ai donc tenté ma chance... Il faut adresser un mail en anglais (merci Reverso!) et elle te répond dans cette même langue. Bonne soirée | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Mer 24 Avr 2013 - 15:56 | |
| Bonjour,
J'ai que le prix était environ de 43 € (1700 roubles). As-tu payé des frais de port en plus ? | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Mer 24 Avr 2013 - 21:20 | |
| Bonsoir Liviou, Désolée pour ma réponse tardive mais je suis rentrée depuis peu. Concernant ta question; en fait j'ai commandé 3 jeux. Anna m'a donc fait un prix pour les frais de port (16 euros en recommandé). A cela il faut rajouter les frais relatifs à Western Union. (calculés en fonction du montant de la somme envoyée). Je sais je ne suis pas raisonnable mais que veux-tu, les jeux de Berenika me font craquer Bonne soirée | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Mer 24 Avr 2013 - 21:40 | |
| Merci à toi pour toutes ces informations. | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Mer 24 Avr 2013 - 22:13 | |
| | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Dim 5 Mai 2013 - 6:43 | |
| bonjour, je suis à la recherche de Mysteries of the old castle depuis plus d'un an! il est superbe ce jeu, on peut le commander sur des sites russe mais je n'arrive pas à m'y enregistrer la patience et moi ça fait deux. J'espère qu'on pourra vite le trouver chez nous! | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Dim 5 Mai 2013 - 20:21 | |
| - nanou13 a écrit:
- J'ai le même ressenti que toi Sircée...
La responsable du site est Anna Simonova . Son mail : admin@yarasvera.ru Le seul problème c'est qu'elle ne peut accepter paypal (impossible en Russie), il faut donc utiliser Moneygram ou Western Union. Après des recherches sur le net plusieurs personnes ont affirmé qu'Anna Simonova est sérieuse et honnête j'ai donc tenté ma chance... Il faut adresser un mail en anglais (merci Reverso!) et elle te répond dans cette même langue.
Bonne soirée Bonsoir Poucelina, Sur ce site l'enregistrement n'est pas nécessaire (ou tu peux essayer avec le traducteur : lien que j'ai donné plus haut...). Il te suffit d'adresser un mail à Anna Simonova en anglais... Bonne soirée | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Dim 5 Mai 2013 - 20:33 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup! je vais essayer ça | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Lun 6 Mai 2013 - 7:04 | |
| ça peut être sympa à lire non plus en cartomancie mais au resenti avec des cartes en complement _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Mar 7 Mai 2013 - 0:26 | |
| Bonsoir Moony, Oui mais difficile quand on a mémorisé les valeurs cartomantiques des cartes ... Mais cela peut faire un bon exercice! Bonne nuit | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Ven 24 Mai 2013 - 21:15 | |
| Bonsoir, J'ai reçu mes jeux de Russie aujourd'hui .. Les cartes sont magnifiques et d'excellente qualité ! J'essaierai de mettre des photos dès que possible. PS: Anna m'a adressé la notice de l'oracle en anglais par mail... A bientôt | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Ven 24 Mai 2013 - 21:35 | |
| ahh je suis contente pour toi! Moi j'attends toujours...elle avait 3 semaines donc je devraisles recevoir la semaine prochaine Qu'as tu commandé? | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Ven 24 Mai 2013 - 21:44 | |
| Bonsoir, J'ai commandé le Mystical oracle "Breath of the night" + "Lilac & Cherry Twilight" et "Mysteries of the old castle". Je les ai reçus en recommandé. Je suis allée les chercher à la Poste aujourd'hui. J'adore! | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Ven 24 Mai 2013 - 21:50 | |
| Génial!! Ils sont honnêtes c'est déjà ça, hâte de recevoir les miens ;) | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Ven 24 Mai 2013 - 21:59 | |
| Oui, j'espère que tu ressentiras la même joie que moi lorsque tu recevras le tien A bientôt | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Ven 24 Mai 2013 - 22:05 | |
| je pense que oui! Ca fait au moins 2 ans que je le cherchais!! Mysteries of the old castle en plus c'est un cadeau! donc ça fait encore plus plaisir | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Ven 24 Mai 2013 - 22:11 | |
| C'est super! Les cartes "parlent" mieux lorsqu'elles ont été offertes! Je suis heureuse pour toi (je sais ce que c'est, j'ai cherché un oracle pendant plus de 20 ans...). Bonne soirée | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Dim 26 Mai 2013 - 18:19 | |
| Bonjour, Comme promis quelques images... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par nanou13 le Dim 26 Mai 2013 - 21:13, édité 3 fois | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Dim 26 Mai 2013 - 19:13 | |
| coucou,
merci pour le partage :D Il a l'air bien aussi celui tu me diras ce qu'il en est des tirages? bizz | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Dim 26 Mai 2013 - 21:02 | |
| Avec plaisir, Mais il faut d'abord que je traduise les 55 pages en anglais de la notice Je préfère voir l'interprétation de Berenika avant de faire un tirage. Bonne soirée. | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Ven 31 Mai 2013 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Sircée Etoile filante
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika Mer 12 Juin 2013 - 9:44 | |
| Magnifique, franchement Vivement qu'il sorte en France, pas envie de me coltiné Western Union brrrr | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika | |
| |
|
| |
| Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika | |
|