MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi

Aller en bas 
+5
caroline
Gynelle
Moony
@nn
Lune D'or
9 participants
AuteurMessage
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:09

Qui était ce tarot appelé The Vampire Taro tof the eternal night? Si quelqu'un en est propriétaire, pouvez-vous m'envoyer des photos ou me dire si elles portent sur le Tarot Rider Waite?

Cette cartes sont de Italie
http://www.amazon.com/gp/product/images/0738719293/ref=dp_image_text_z_0?ie=UTF8&n=283155&s=books
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptyDim 4 Oct 2009 - 8:43

Oui d'après ce que j'en ai vu sur le net,
c'est un waite revisité dans le monde des créatures de la nuit : vampires etc.....

C'est un jeu récent, pas encore d'images no d'articles sur aeclectic mais il y est référencé :
http://www.aeclectic.net/tarot/cards/vampire-eternal-night/


sorciere @nn sorciere

PS : à déconseiller aux débutants tarot et waite, ils auront du mal à s'y retrouver .... mais pour les autres, il n'y a plus de limites ....

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Smiley_1 @nn Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:12

il y a aussi celui-ci sorti aux USA en juin qui fait beaucoup de bruit sur les sites americains

http://thealchemicalegg.com/VampTarot.html

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Vampire+Tarot2

ou celui-ci : http://www.angelpaths.com/decks/vampire/index.html

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:14

@nn tu as les tarot Sujet: The Vampire Taro tof the eternal night?
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:30

non je ne l'ai pas
je t'ai répondu ça parce que je vos que c'est un waite et comme je le connais un peu maintenant, je peux te dire que le tarot dont tu parles va être un bon jeu à qui va le comprendre mais il va dérouter ceux qui ne maitrisent pas.

c'est un peu comme quand tu viens d'avoir ton permis avec une C3 et qu'on te demande de sortir le 4x4bmw du garage de tes parents ....
c'est la même chose mais c'est pas tout à fait pareil à l'usage.

sorciere @nn sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Smiley_1 @nn Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: CARTES: THE VAMPIRE OF THE ETERNAL NIGHT de Lo Scarabeo   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:00

Bonsoir,


J´ai un ami qui a commandé ce jeu de tarot a Lo Scarabeo (une compagnie italienne qui fait des jeux de tarots). Y aurait-il quelqu´un qui connaisse ou qui ait ce jeu de 78 cartes? Quelqu´un qui puisse me donner quelques explications ou envoyer des photos.

Je vous en remercie,

Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:31

Il y a unes photos sur est cartes

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi 9780738719290

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Vampenen

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi 1591

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi 1651
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:46

et une fois encore c'est un waite Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Danseus3

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptySam 24 Oct 2009 - 9:41

J'ai des connaissances "Gothiques" qui le possèdent. C'est un petit peu normal me direz-vous!! Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi 877173
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:02

Ici un blog qui parle du Vampire Tarot dont Moony parle plus haut :
http://quirkeries.blogspot.com/

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Smiley_1 @nn Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
yvanea

yvanea


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Tarot des vampires de la nuit éternelle
Date d'inscription : 05/02/2013

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:24

Bonjour, je m'excuse d'avance si je posté dans la mauvaise catégorie mais je ne me suis pas encore familiariser avec tout le forum.

J'aimerais vous présenter mon tarot (je suis sûre que certain(e)s d'entre vous le connaisse déjà, lol)

LE TAROT DES VAMPIRES DE LA NUIT ÉTERNELLE

Il se compose de 78 lames, 22 arcanes majeurs numérotés de 0 à XXI et de 56 arcanes mineurs divisés en 4 couleur. Chaque couleur est formée de 10 cartes numérales et de 4 figures de Cour (Valet, Chevalier, Reine et Roi)
Les arcanes majeurs représentent le chemin de l'homme tout au long de son existence. Dans le tirage, les arcanes majeurs signalent au consultant les événements qui le concerne.
Les arcanes mineurs fournissent au consultant des détails sur les événements quotidiens ou ajoutent un élément à l'interprétation des événements représentés par les arcanes majeurs.

Arcanes mineurs-Coupes:  les coupes se référent à la sphère affective et spirituelle, elles indiquent l'amour sous toutes ces formes. Elles représentent les désirs, les espoirs, les joies et les chagrins ainsi que tout les aspects émotifs d'une personne. Les coupes dévoilent aussi les secrets de l'inconscient, mettant en lumière les peurs, les blocages et les conditionnements éventuels.
Arcanes mineurs-Deniers: les deniers représentent la richesse, les contrats, les profits et la matérialité en général. Ils indiquent le lien entre les personnes et les choses, les lieux, les objets et, à un niveau plus général avec le quotidien.
Arcanes mineurs-Bâtons: les bâtons indiquent le milieu professionnel et familial du consultant. Ils représentent aussi les actions, la vitalité, l'énergie et les voyages.
Arcanes mineurs-Épées: les épées indiquent l'intellect, le langage, la communication et les idées mais elles se référent aussi aux conflits et aux difficultés de tout genre. Elle représentent également les désirs de liberté et d'indépendance.

La croix inversée: disposition et interprétation

               6
               2
           3 5 4
               1
1) Hier: ce qui a déterminé la situation actuelle
2) Demain: le futur immédiat
3) ce qui est caché: des événements ou des faits que le consultant ne connait pas encore
4) ce que l'on sait: des événements ou des faits que le consultant connait déjà
5) la voie à suivre: le conseil du tarot
6) la situation finale: la réponse à la question posée.


J'espère que cette description vous aura plu et qu'elle vous donnera envie de mieux connaître ce Tarot!

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yvanea

yvanea


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Tarot des vampires de la nuit éternelle
Date d'inscription : 05/02/2013

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:25

J'espérais qu'au moins quelques personnes connaissais ce tarot et qu'on aurai pu en parler..... Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi 766775
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:02

yvanea a écrit:
J'espérais qu'au moins quelques personnes connaissais ce tarot et qu'on aurai pu en parler..... Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi 766775

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Invisio7je ne le connais pas celui là. J'ai une grande collection mais je ne suis pas fan des tarots de toute façon.
Jespère que tu trouveras quelqu'un qui pourra échanger avec toi à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
yvanea

yvanea


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Tarot des vampires de la nuit éternelle
Date d'inscription : 05/02/2013

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptySam 16 Fév 2013 - 7:50

merci arcencielles, je l'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
alexan
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
alexan


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : tarot Doré, tarot des magiciens, oracle Belline
Date d'inscription : 24/02/2013

Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:38

bonjourTarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Coucou06le nom de ce tarot m interressent je vais me renseigneTarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Super14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi   Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot 3D ► Davide Corsi
» Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: