| Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi | |
|
+5caroline Gynelle Moony @nn Lune D'or 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lune D'or Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Dim 4 Oct 2009 - 7:09 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Dim 4 Oct 2009 - 8:43 | |
| Oui d'après ce que j'en ai vu sur le net, c'est un waite revisité dans le monde des créatures de la nuit : vampires etc..... C'est un jeu récent, pas encore d'images no d'articles sur aeclectic mais il y est référencé : http://www.aeclectic.net/tarot/cards/vampire-eternal-night/ @nn PS : à déconseiller aux débutants tarot et waite, ils auront du mal à s'y retrouver .... mais pour les autres, il n'y a plus de limites .... | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Dim 4 Oct 2009 - 9:12 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Dim 4 Oct 2009 - 17:14 | |
| @nn tu as les tarot Sujet: The Vampire Taro tof the eternal night? | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Dim 4 Oct 2009 - 17:30 | |
| non je ne l'ai pas je t'ai répondu ça parce que je vos que c'est un waite et comme je le connais un peu maintenant, je peux te dire que le tarot dont tu parles va être un bon jeu à qui va le comprendre mais il va dérouter ceux qui ne maitrisent pas. c'est un peu comme quand tu viens d'avoir ton permis avec une C3 et qu'on te demande de sortir le 4x4bmw du garage de tes parents .... c'est la même chose mais c'est pas tout à fait pareil à l'usage. @nn | |
|
| |
Gynelle Etoile initiée
Nombre de messages : 407 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: CARTES: THE VAMPIRE OF THE ETERNAL NIGHT de Lo Scarabeo Mer 21 Oct 2009 - 1:00 | |
| Bonsoir,
J´ai un ami qui a commandé ce jeu de tarot a Lo Scarabeo (une compagnie italienne qui fait des jeux de tarots). Y aurait-il quelqu´un qui connaisse ou qui ait ce jeu de 78 cartes? Quelqu´un qui puisse me donner quelques explications ou envoyer des photos.
Je vous en remercie,
Gynelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Ven 23 Oct 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Ven 23 Oct 2009 - 17:46 | |
| et une fois encore c'est un waite _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Sam 24 Oct 2009 - 9:41 | |
| J'ai des connaissances "Gothiques" qui le possèdent. C'est un petit peu normal me direz-vous!! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Lun 2 Nov 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
yvanea
Nombre de messages : 10 Votre support divinatoire : Tarot des vampires de la nuit éternelle Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Mar 5 Fév 2013 - 12:24 | |
| Bonjour, je m'excuse d'avance si je posté dans la mauvaise catégorie mais je ne me suis pas encore familiariser avec tout le forum.
J'aimerais vous présenter mon tarot (je suis sûre que certain(e)s d'entre vous le connaisse déjà, lol)
LE TAROT DES VAMPIRES DE LA NUIT ÉTERNELLE
Il se compose de 78 lames, 22 arcanes majeurs numérotés de 0 à XXI et de 56 arcanes mineurs divisés en 4 couleur. Chaque couleur est formée de 10 cartes numérales et de 4 figures de Cour (Valet, Chevalier, Reine et Roi) Les arcanes majeurs représentent le chemin de l'homme tout au long de son existence. Dans le tirage, les arcanes majeurs signalent au consultant les événements qui le concerne. Les arcanes mineurs fournissent au consultant des détails sur les événements quotidiens ou ajoutent un élément à l'interprétation des événements représentés par les arcanes majeurs.
Arcanes mineurs-Coupes: les coupes se référent à la sphère affective et spirituelle, elles indiquent l'amour sous toutes ces formes. Elles représentent les désirs, les espoirs, les joies et les chagrins ainsi que tout les aspects émotifs d'une personne. Les coupes dévoilent aussi les secrets de l'inconscient, mettant en lumière les peurs, les blocages et les conditionnements éventuels. Arcanes mineurs-Deniers: les deniers représentent la richesse, les contrats, les profits et la matérialité en général. Ils indiquent le lien entre les personnes et les choses, les lieux, les objets et, à un niveau plus général avec le quotidien. Arcanes mineurs-Bâtons: les bâtons indiquent le milieu professionnel et familial du consultant. Ils représentent aussi les actions, la vitalité, l'énergie et les voyages. Arcanes mineurs-Épées: les épées indiquent l'intellect, le langage, la communication et les idées mais elles se référent aussi aux conflits et aux difficultés de tout genre. Elle représentent également les désirs de liberté et d'indépendance.
La croix inversée: disposition et interprétation
6 2 3 5 4 1 1) Hier: ce qui a déterminé la situation actuelle 2) Demain: le futur immédiat 3) ce qui est caché: des événements ou des faits que le consultant ne connait pas encore 4) ce que l'on sait: des événements ou des faits que le consultant connait déjà 5) la voie à suivre: le conseil du tarot 6) la situation finale: la réponse à la question posée.
J'espère que cette description vous aura plu et qu'elle vous donnera envie de mieux connaître ce Tarot!
À bientôt | |
|
| |
yvanea
Nombre de messages : 10 Votre support divinatoire : Tarot des vampires de la nuit éternelle Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Ven 15 Fév 2013 - 20:25 | |
| J'espérais qu'au moins quelques personnes connaissais ce tarot et qu'on aurai pu en parler..... | |
|
| |
arcencielles Etoile de diamant
Nombre de messages : 210 Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Ven 15 Fév 2013 - 23:02 | |
| - yvanea a écrit:
- J'espérais qu'au moins quelques personnes connaissais ce tarot et qu'on aurai pu en parler.....
je ne le connais pas celui là. J'ai une grande collection mais je ne suis pas fan des tarots de toute façon. Jespère que tu trouveras quelqu'un qui pourra échanger avec toi à son sujet | |
|
| |
yvanea
| Sujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Sam 16 Fév 2013 - 7:50 | |
| arcencielles, je l'espère aussi! | |
|
| |
alexan curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 44 Votre support divinatoire : tarot Doré, tarot des magiciens, oracle Belline Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi Mar 2 Avr 2013 - 21:38 | |
| bonjour le nom de ce tarot m interressent je vais me renseigne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi | |
| |
|
| |
| Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi | |
|