MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi   Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:45

Voilà mon "craquage" de cet après midi  Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 266362

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Tarotelfes

Certaines lames sont un peu sanglantes, mais c'est un jeu très joli.

Par contre, je vais devoir l'étudier en partant de zéro, car les cartes c'est une histoires d'elfes, et même si certaines restent "familières", d'autres sont complètement différentes.

par exemple la papesse (3eme carte en haut sur la photo),  c'est  "Alberich découvre le corps de sa mère, victime de la trahison de Dokkalfar", et en signification "Secret, mystère, l'inconnu". On reste dans la signification générale, mais c'est différent. C'est la première fois que je vois une scène de ce style pour une papesse/prêtresse, ça change ;o)

je pense qu'il faudra que je compare à d'autres cartes de tarots pour bien en saisir tout le sens.


Dernière édition par Nat le Sam 28 Aoû 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi   Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:03

tu peux faire des tirages couplés ...tu recouvres avec les elfes pr confirmer ou pas... ton ressenti avec l'autre support ..
ça peut donner des details supplementaires sur des questions que tu te poses ..qui sait ? fleur
j'attends de te voir à l'oeuvre

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi   Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:15

oui c'est une bonne idée ça. Justement je me demandais comment, je pourrais faire.
Je viens de faire un tour rapide des cartes, certaines ont un sens complètement différent de ce qu'on connais, donc je crois que je vais pouvoir oublier les comparaisons. Il va falloir que je me fie à mon ressenti pour changer lol.

Et je vais devoir sortir l'appareil photo aussi, car je n'ai pas trouvé ce tarot dans les galeries.

Si je viens de trouver, sauf que les cartes ne sont pas numérotées, c'est juste les images :

http://picasaweb.google.fr/ARKANIA.SPIRIT/Elfentarot#

c'est mieux que rien, ça pourra toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi   Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:29

http://picasaweb.google.fr/ARKANIA.SPIRIT/Elfentarot#
tu peux faire copier / collé je pense c'est le mm lien lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi   Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:40

oui c'est le même Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 266362

Quelques petites précision sur le jeu :

- C'est un jeu de Mark McElroy, dessiné par Davide Corsi.

- La particularité (en dehors du fait que ce soit des elfes lol), c'est que ce jeu raconte 4 histoires elfiques avec les arcanes mineures (de as à 10), ce qui fait qu'il est finalement assez simple à comprendre une fois qu'on s'est bien imprégné des histoires. Il y a aussi une histoire pour les arcanes majeures.

Par ex, l'histoire des épées (je vous la fait courte à ma façon) : Calivan reçoit en cadeau la mystérieuse épée elfique (as), mais un méchant elfe noir arrive pour lui voler, il doit donc choisir entre l'épée et son fils (2).
cette andouille choisit l'épée et son fils meurt (3), mais comme il a cette fameuse épée magique, il s'en sert pour ressusciter son fils (4), mais andouille qu'il est, il ne fait pas les choses correctement, et c'est un gamin infernal et incontrôlable qu'il récupère Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 309853 , le gamin est un vrai diable, n'en fait qu'à sa tête et tue des gens (5), donc Calivan et son fils se font exclure de la ville (6). Le gamin finit par voler l'épée (franchement on a pas idée de faire de la méditation avec un gamin pareil dans les pattes lol )et s'enfuir (7). Il finit par se faire attraper (8), et sans doute tuer puisque dans la carte 9 on retrouve sont père en train de pleurer sur sa tombe. en 10 il finit par confier l'épée au roi.

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 52 Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 53 Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 54 Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 55 Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 56 Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 57 Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 58 Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 59 Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 60 Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi 61
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi   Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:10

Hello Nat .... presque 4 ans après ton post, je débarque enfin ...
Comme dit dans ma présentation, j'ai craqué instantanément pour ce tarot dont la beauté (même parfois sanglante ou froide) me parle et me touche de par son côté mystérieux.
Qu'en est-il pour toi avec ce tarot depuis que tu l'as acquis ?  Veux-tu nous faire part d'un retrour d'expérience ?
En ce qui me concerne, je me contente de tirer 1 carte à l'intuition après mélange en ayant préalablement formulé mentalement une question (convention). Je fais pour le moment ces tirages pour le lendemain, sans plus. Au besoin, si une précision ou une confirmation est nécessaire, je tire une seconde carte dans le tas tel qu'il est ...
L'interprétation est très succincte et laisse la grosse part à l'intuition.  Pas évident au départ je trouve mais p-ê très bien au final.

(NB : très jolie résumé de l'arcane mineure épée lol)  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Valiel


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : Tarots & oracles nombreux, apprentie pour le petit Lenormand
Date d'inscription : 13/08/2013

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi   Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:23

Ce tarot est vraiment particulier... presque malsain. Il est accompagné d'un livret un peu plus dense que l'on peut acheter séparément. Le jeu est lié à une histoire, chapitre par chapitre, que les lames illustrent. Dans le livret complet on a donc l'histoire en entier, ainsi que quelques interprétations.

Je l'avais vaguement présenté ici : https://www.youtube.com/watch?v=0ulLYjM9_0c
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi   Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:47

Merci Valiel, 
Je ne connaissais pas cette présentation. Le livret un peu plus fourni que l'on peut se procurer semble bien intéressant. Toutefois quelques recherches dans google, ebay, 2ème main, amazone, .... je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Valiel


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : Tarots & oracles nombreux, apprentie pour le petit Lenormand
Date d'inscription : 13/08/2013

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi   Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:58

Je pense que tu as mal regardé, car cela figure sans aucun souci. Tiens :

http://www.amazon.fr/Tarot-Elves-Book-Lo-Scarabeo/dp/0738711721/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1391435887&sr=8-8&keywords=tarot+of+the+elves

Tu peux même aller directement sur le site éditeur : 
http://www.llewellyn.com/product.php?ean=9780738711720

:-)
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi   Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:19

Ouaip et bien je vais me recommander une paire de lunettes. qs1 

En tout cas merci pour ton lien ... il sera mis à profit.

Jimpa
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Valiel


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : Tarots & oracles nombreux, apprentie pour le petit Lenormand
Date d'inscription : 13/08/2013

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi   Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:13

Toujours utile les lunettes ^^ Mais il m'arrive aussi de rater des choses même en les portant Wink 


 sh4
Revenir en haut Aller en bas
titaniacristal
Etoile filante
Etoile filante
titaniacristal


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 14/05/2014

Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi   Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:15

Il est vraiment très beau celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedesbijouxandco.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi   Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot 3D ► Davide Corsi
» Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev
» Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi
» Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans
» Les Cartes de l'Enfant Intérieur ► Isha Lerner & Mark Lerner

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: