| Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans | |
|
+4Cerrydwen Asherah loulou poucelina Monsieur Quatre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Dim 21 Oct 2012 - 22:40 | |
| | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Lun 22 Oct 2012 - 8:47 | |
| coucou MR4
ahh je viens de le commander! J'espère que j'ai fait un bon choix :D | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Lun 22 Oct 2012 - 12:43 | |
| Tu me diras si il est bien ? Mais j'aime beaucoup la carte du mat.
Il est joli mais je préfère les jeux lumineux et sombres en même temps. Et celui là est peut être un peu trop lumineux et pas assez sombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Mar 23 Oct 2012 - 23:58 | |
| Ah ben si tu veux, je viens de mettre les cartes dans ma galerie. | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Mer 24 Oct 2012 - 7:37 | |
| Merci :D je devrais le recevoir aujourd'hui je te le montrerai dès que l'on se voit bizz | |
|
| |
loulou Etoile initiée
Nombre de messages : 372 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Mer 24 Oct 2012 - 8:39 | |
| Bonjour, jais moi aussi un jeux de sorcières que je trouves très beau sur chaque carte se trouve une pierre de lithothérapie et en dessous la signification de la carte, un exemple que jais sous les yeux , carte 22 Lapis-lazuli-croissance-Rénovation si cela vous dit quelque chose pourrez-vous SVP me dire comment lire ces cartes .loulou | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
| Sujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Mer 24 Oct 2012 - 14:35 | |
| c'est quoi le nom de ce jeu? A mon avis tu devrais faire des recherches sur les pierres ainsi que beaucoup d'exercices. | |
|
| |
Cerrydwen Asherah Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Jeu 25 Oct 2012 - 15:48 | |
| | |
|
| |
blackangel06 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 181 Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Jeu 25 Oct 2012 - 18:17 | |
| Tiens je suis tombé sur ces cartes dans une boutique éso , aujourd'hui ! J'ai failli les achetés mais il y a quelque chose qui me gène , peut être ce côté trop lumineux ? va savoir .... | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Jeu 25 Oct 2012 - 20:50 | |
| moi qui pratique beaucoup le waite tarot je viens de me le commander! il me plait beaucoup! | |
|
| |
Le cercle magique Etoile initiée
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Ven 2 Nov 2012 - 17:19 | |
| Coucou, Il est très beau, c'est une belle version. Il est sûrement juste une version en Anglais. Cela demande un peu plus de concentration mais au moins la traduction sera plus précis. Kelly | |
|
| |
loulou Etoile initiée
Nombre de messages : 372 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Dim 4 Nov 2012 - 12:58 | |
| Bonjour, Cerrydwen Asherah tu as bien raison c est les cartes Des sorciers avec de trés belles sorcières qui me plaisent beaucoup ,si tu pouvais me dire comment je dois me prendre pour lire la carte les pièrres je les connais je sais a quoi elles correspondent si tu pouvais me donner un exemple une carte pour que je sache comment faire STP.loulou | |
|
| |
metatron3 Etoile filante
Nombre de messages : 68 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Dim 2 Déc 2012 - 15:31 | |
| Je trouve le dos des cartes vraiment joli mais le côté métallique du dessin un repoussoir. Vraiment dommage, je crois qu'il a un potentiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans | |
| |
|
| |
| Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans | |
|