MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans

Aller en bas 
+4
Cerrydwen Asherah
loulou
poucelina
Monsieur Quatre
8 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:40

Voici une nouvelle version du waite qui vient de sortir il y a quelques mois. Il s'agit d'une version de Ellen Degan.

Certaines cartes sont jolies malgré le fait qu'elles sont toute un peu trop photomontage...

Mais cela reste une version agréable.

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans 59876610

Like a Star @ heaven

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans The_wi10

Like a Star @ heaven

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Witche10
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:47

coucou MR4

ahh je viens de le commander! J'espère que j'ai fait un bon choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:43

Tu me diras si il est bien ? Mais j'aime beaucoup la carte du mat.

Il est joli mais je préfère les jeux lumineux et sombres en même temps. Et celui là est peut être un peu trop lumineux et pas assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:58

Ah ben si tu veux, je viens de mettre les cartes dans ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:37

Merci :D fleur je devrais le recevoir aujourd'hui je te le montrerai dès que l'on se voit bizz
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:39

Bonjour, jais moi aussi un jeux de sorcières que je trouves très beau sur chaque carte se trouve une pierre de lithothérapie et en dessous la signification de la carte, un exemple que jais sous les yeux , carte 22 Lapis-lazuli-croissance-Rénovation si cela vous dit quelque chose pourrez-vous SVP me dire comment lire ces cartes .loulou
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:35

c'est quoi le nom de ce jeu? A mon avis tu devrais faire des recherches sur les pierres ainsi que beaucoup d'exercices. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:48

Loulou, ça serait pas les "Cartes des sorciers"? (ici les images dans ma gallerie : https://picasaweb.google.com/112190405052498028683/LesCartesDesSorciers)

Si c'est ceux-là, que voudrais-tu savoir précisément?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:17

Tiens je suis tombé sur ces cartes dans une boutique éso , aujourd'hui ! J'ai failli les achetés mais il y a quelque chose qui me gène , peut être ce côté trop lumineux ? va savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:50

moi qui pratique beaucoup le waite tarot je viens de me le commander!
il me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:19

Coucou,

Il est très beau, c'est une belle version. Il est sûrement juste une version en Anglais.

Cela demande un peu plus de concentration mais au moins la traduction sera plus précis.

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Coucou30

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:58

Bonjour, Cerrydwen Asherah tu as bien raison c est les cartes Des sorciers avec de trés belles sorcières qui me plaisent beaucoup ,si tu pouvais me dire comment je dois me prendre pour lire la carte les pièrres je les connais je sais a quoi elles correspondent si tu pouvais me donner un exemple une carte pour que je sache comment faire STP.loulou
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:31

Je trouve le dos des cartes vraiment joli mais le côté métallique du dessin un repoussoir.
Vraiment dommage, je crois qu'il a un potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty
MessageSujet: Re: Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans   Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi
» Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev
» Les Cartes de l'Enfant Intérieur ► Isha Lerner & Mark Lerner
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: