MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev Empty
MessageSujet: Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev   Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev EmptySam 5 Avr 2008 - 19:08

Bonjour,

Un très beau tarot tout en dessin de Léonard De Vinci.
Je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent déjà.

Vous pouvez le découvrir sur mon blog :
http://histoires-de-cartes.actifblog.com/Histoires-de-cartes-b1/Da-Vinci-Tarot-b1-p126.htm

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev Smiley_1 @nn Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev   Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev EmptySam 5 Avr 2008 - 20:59

Je l'avais déjà découvert en partie quand je découvrais les multitudes de jeux de tarots existants sur le marché...

Je le trouvais intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev   Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:43

C'est un jeu en effet très ineteressant, pour lequel il y a un gros travail de fournit concernant les peintures qui ont été réadaptées pour concorder avec les significations du tarot....

les lames sont très belles, les tons utiliser (des pastels) donne une impression de douceur et de luminosité avec quelques touche plus sombre et mystérieuse...

après, il n'est pas forcément facile à décrypter, mais le livre aide bien en-celà et c'est un jeu assez original à utiliser car il sort des sentiers battus.. (le seul problème, c'est que j'ai celui des éditions de vecchi, et même si le carton donne un rendu superbe avec les couleurs, n'étant pas plastifié, c'est un peu dur à manipuler et j'ai peur quand à sa tenue dans le temps car les cartes s'abimeront je pense plus vite, avec risque de taches et autres oups )
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev   Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:12

Bonjour Ann,

Je susi nouvelle venue sur le forum et je connais le DA VINCI tarot, je la pratique depuis 1 bonne année maintenant. Les dessins sont superbes et je trouve que c'est un jeu très psychologique. Moi personnellement je l'utilise quand je me pose des questions exitentielles et il m'aide à m'orienter.

Je ne pense pas avoir vu d'autres post sur le forum sur ce tarot?????

le message date un peu mais bon voilà je voulais partager mon ressenti sur ce jeu....

Tout ça me donne envie de le ressortir pour mes exercices!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev   Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Tarot ► Mark McElroy & Iassen Ghiuselev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot des Elfes ► Mark McElroy & Davide Corsi
» Witches Tarot ► Ellen Dugan & Mark Evans
» Les Cartes de l'Enfant Intérieur ► Isha Lerner & Mark Lerner
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: