MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rêvez-vous de cartes

Aller en bas 
+6
Moony
momo
@nn
Monsieur Quatre
Cordélia
Mado
10 participants
AuteurMessage
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:18

Bonjour à toutes,
une petite interrogation : est-ce que comme moi vous rêvez fréquemment de cartes et de tirages? jusqu'à maintenant je n'ai jamais réussi à retenir les significations !!!
Est- ce que cela vous est déjà arrivé? et si oui avez- vous pu vérifier si le tirage en rêves s'est avéré vrai ?généralement pour moi lorsque je rêves de cartes ce sont plutôt des rêves agréables ...comme quoi je ne suis peut-être pas arrivée là par hasard!
bonne journée
Mado
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:17

Il me semble que j'ai rêvé de roue de la Fortune ou de Justice cette semaine, mais je crois que c'était plus à force de trop tirer et de les croiser sans arrêt.

Sinon pour retenir ses rêves, il y a une technique toute simple : tous les matins avant de se lever, il faut noter tout ce dont on se souvient et ses impressions et émotions. Petit à petit tu t'en souviendras mieux. Plus fatiguant mais efficace, il faut se réveiller entre chaque phase de sommeil il me semble. Pour ma part, il arrive souvent que je me lève pour aller aux toilettes une fois par nuit. Ce n'est pas tout le temps, mais j'ai remarqué que c'est dans ces périodes que je me souviens le plus de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:25

Aux dernières nouvelles, je n'ai jamais rêvé de cartes en elles-mêmes, mais j'ai toujours voulu savoir si dans ma famille, il y a avait quelqu'un qui lisait dans les cartes et aux dernières nouvelles mes tantes m'ont dit que non. Enfin, jusqu'au niveau de mes arrières-grands-parents personne ne fait ce genre de chose. Peut-être que c'est dans les lignées au dessus, je ne sais pas.

Parce qu'un jour, j'ai rêvé que j'étais sur un site de voyance et que l'image d'illustration me disait, je suis ton arrière, arrière, arrière, arrière, arrière cousine.

Depuis lors, je m’interroge.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:40

Bonjour Cordélia, bonjour Monsieur Quatre,
merci pour vos témoignages.
Cordélia, je vais certainement suivre ton conseil de noter mes rêves. Généralement, j'arrive assez bien à m'en souvenir mais j'ai toujours certains détails qui m'échappent...en plus j'adore dormir donc j'ai plus de chance de rêver !!!!!
Monsieur Quatre, peut-être que ce rêve est là pour te faire découvrir des choses anciennes...je te souhaite que tes prochains rêves t'aide à percer ce mystère. Je me remémore mes rêves tous les matins depuis un certain temps et je trouve que cela aide à évoluer et prendre conscience de beaucoup chose qui nous échappent.
Pour être transparente, c'est grâce à un rêve d'ange que je me retrouve à être membre sur ce site!!!! au fur et à mesure de mes interrogations j'ai enfin acheter mon jeu de tarot qui m'attirait depuis toutes ces années!!!
@ bientôt et bonne journée ensoleillée à vous deux.
Mado
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:45

Bonjour

Il m'arrive très souvent de rêver de mes cartes,
Je peux rêver que je suis dans la carte
De tirages complets aussi
J'adore m'endormir en passant en revue mes cartes préférées

Mais je ne pense pas suite ça m'ait aidé a appendre les significations

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rêvez-vous de cartes Smiley_1 @nn rêvez-vous de cartes Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:19

il m'est deja arrivé apres un tirage pour une personne et cela a plusieurs reprise , de refaire le tirage en m'endormant donc mentalement et d'avoir d'autre infos , qui ce verifiait a chaque fois .biensure je recontactais cette personne pour l'informer .
dans ce cas les infos me viennent comme des flashes ou plutot comme de forte impressions .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:25

Coucou,

je ne vais pas dire je rêve souvent des cartes, mais ça me reveille, ça me travaille pas mal la nuit.

Les jours quand je fais mes consultations bien souvent je me reveille, je revois les tirages, j'approfondis, je revois des details, mais bon ça ne sert plus à rien vu que la personne n'est plus là.

Je pense que le mieux c'est de faire abstraction, c'est pas toujours evident mais necessaire

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !rêvez-vous de cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


rêvez-vous de cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:28

Oui, il m'est arrivé quelque fois de rêver de cartes dont deux tirages qui m'ont marqué car ça s'est effectivement réalisé:

Le premier tirage décrivait seulement mon état émotionnelle du moment et tout était correct.
Le deuxième me donnait quelques prédictions sur le futur, il y avait des lames mais le voyante donnait des significations spéciales genre: "un ami qui fume", "guide dans paris" et en effet, quelques semaines plus tard sans que je m'y attente, un ami fumeur m'a invité pour la première fois à aller jouer les touristes sur Paris. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:15

j'ai déja rever de carte aussi mais je sais plus trop cité c'était les quels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:54

Cette nuit, j'ai rêvé de deux nouvelles cartes de la triade.

La première était un fond bleu sur laquelle se trouvait un cercle blanc et à droite il n'y avait une montagne tortueuse et le nom indiqué en dessous étaient indéchiffrable.
La seconde carte représentait un profil qui regardait à gauche,
Sur la gauche se trouvait verticalement une ligne rose et le reste de la carte était une grosse ligne vert (vert de gris) et l'autre une ligne rouge. (tout verticalement) le profil était formé de juste des traits comme on peu le voir sur la carte mensonge, par contre, on voyait le cerveau, la sommet était visible et rose et l'arrière était transparent. En bas de la tête se trouvait une forme d'écharpe comme on donne aux miss. Il y a avait quelques symboles mais impossible de lire le nom en dessous.


*s'en va se faire interner*
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:11

Ben non tu vas pas te faire interner ! rêvez-vous de cartes 766775

le rose la sensibilité, le rouge et le vert deux couleurs complementaires d'action mars pour le rouge et vert peut-être plus de pouvoir ou d'autorité, le rose sera plus de la naiveté, de la sensibilité...voir refouler certaine chose, rose pastel, ce sont les petites filles qu'on habille en rose alors que logiquement le voile de Marie est bleu et la toile de Jesus sur sa croix est rouge ( on a mis du pastel pour que se soit moins agressif pour les bébé)
regarder vers le passé: avoir des regrets une certaine nostalgie, sensibilité du au passé, on aimerait être plus ferme plus fort dans l'avenir savoir mieux maitriser les choses, une ligne verticale verte on barre le passé du futur, on veut faire abstraction, passer à autre chose...
le cerveau, ça mijotte, la pensée, refflechir, trop peut-être...

La montagne tortueause, ne pas voir le bout du tunnel, s'attaquer à des obstacles...
le cercle blanc une boule de protection pour contourner ces fameux obstacles ou peur qu'ils resurgissent ?!

l'echarpe de la miss, une distinction ou te donner raison envie d'être recompensé pour ce qu'on a fournit comme effort, être reconnu, vouloir percer, sortir de l'ombre, à voir dans quel domaine ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !rêvez-vous de cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


rêvez-vous de cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:12

Il fut une époque où je rêvais pratiquement tous les jours de cartes et lorsque les mêmes cartes défilaient avec insistance pendant mon sommeil, la prédiction se réalisait, je me disais même que ces tirages étaient plus efficaces que les réels, c'est troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:14

:o Merci de cette interprétation Moony :)

Je ne comprenais pas le sens des deux cartes dans le jeu mais maintenant cela me semble nettement plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
annie11
Etoile filante
Etoile filante
annie11


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2011

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:23

je pense que c est plus en relation aux personnes qui ont la capacite de faire des reves premonitoires et qui peuvent alors interpreter ce genre de reves
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:55

Bonsoir Monsieur Quatre,
on dit que dans les rêves la montagne peut représenter un besoin d'élévation spirituel ou se défaire de ses soucis quotidiens
Rassure-toi les rêves ne sont toujours pas très logique et souvent on ne les comprends que plusieurs jours voir semaines après.
@ bientôt
Mado
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:45

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais créé mon propre pendule dans le genre baroque steampunk.

L'extérieur était rond avec une multitude de barres courbée dans le genre métal doré, enfin plus un genre de cuivre jaune, il y avait de minuscules petites inscriptions dessus. A l'intérieur se trouvait une boule bleue de la teinte azur et tirait même un peu à l'outremer. Il y avait aussi quatre lettres sur quatre des barres, et j'ai vu voir N S O E donc les quatre points. au dessus du pendule se trouvait une petite tige argentée qui laissait sortir la chainette et en bas, il y avait il y avait la traditionnelle pointe du pendule.
Et à l'éventuelle question, oui le pendule oscillait parce que je le tenais.

Ca me fait penser à une mappemonde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





rêvez-vous de cartes Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous de cartes   rêvez-vous de cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêvez-vous de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?
» 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» 30 choses que vous devriez arrêter de faire à vous-mêmes.
» 12 questions à vous poser avant de vous endormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: