MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ?   Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:21

Bonjour à tous,

Voilà mon tirage - Forme Tetrakhys

37 - Lumière

40 malheur - 39 message


15 Amour - 14 Homme - 53 Méditation

32 - Illusion - 2 Isolement - 28 protection - 3 Delta

C'est le domaine professionnel c'est mon mari il est perturbé en ce moment.

Que pensez-vous de ce tirage ?


Voilà ce que j'en ai déduit :

Au
sein du travail est reconnu à sa juste valeur. Un poste à
responsabilités. Cependant on dirait qu'il y a quelqu'un qui veut le
licencier, lui mettre des bâtons dans les roues. A dû essayer d'ailleurs de le faire licencier mais tout en haut de la hiérarchie, une personne qui a
un rôle important, le protège.

Les rapports
dans le travail ne sont pas très bons. Il n'empêche qu'on peut lui faire une proposition plus avantageuse mais attention aux illusions, peut se sentir seul malgré cette protection.

Cependant, du haut de la carte Lumière à la carte Delta, il est quand même protégé.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ?   Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:37

Bonjour.

37 - Lumière.

Il a foi en l'avenir.

40 malheur - 39 message

Là, je vois plus comme une annonce de licenciement.

15 Amour - 14 Homme - 53 Méditation

Ici, je perçois plus après le licenciement qu'il va faire une pause pendant un petit moment le temps de se remettre en question et d'encaisser le coup qui va le marquer. Mais il sera épaulé.


32 - Illusion - 2 Isolement - 28 protection - 3 Delta.

Par contre, là, je vois des tentatives d'entretien d'embauches qui ne porteront pas ses fruits le décourageant, il y aura assez bien de refus voir pas de réponse avant que celui-ci ne retrouve un job.


Voila, un peu ce que je ressens en voyant les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ?   Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:22

Merci 4

C'est pas rassurant.....
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ? Empty
MessageSujet: réponse à M.4   Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:22

Je me suis renseignée par ailleurs pour essayer de décrypter ce tirage.

...Malgré les difficultés présentes, la situation est sous les feux de la rampe, la lumière est en train de se faire, tout va être "mis" à jour prochainement.

Les difficultés sont confirmées, mais un message va lui apporter la solution. C'est une personne qui aime son travail mais réfléchit beaucoup quant à la solution à apporter, la décision à prendre.

Hélas, il se trouve dans une voie sans issue, il est entouré de médisances, de mensonges, plus ou moins "ouvertes, ce qui crée son isolement actuel/

Il est protégé par l'Autre Côté" mais tout va rester stable. Il lui fait donc envisager un changement de travail, ou de poste, voir avec la Direction, ou....

Pour moi, rien n'évoluera positivement, il faut prendre une décision, et vite, sinon c'est la santé qui va "prendre". Il a la force d'agir dans la société pour un éventuel changement d'entreprise, la force en lui aussi.

Bon courage à tous les deux".




Je trouve l'interprétation pas mal et j'ai voulu la faire partager.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ?   Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'apporter une aide pour ce tirage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mon tirage
» Aide pour tirage
» Une aide pour mon tirage triade
» besoin d'aide pour un tirage
» aide pour interpretation tirage en croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: