| besoin de vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mistik
| Sujet: besoin de vous ! Jeu 19 Mai - 17:36 | |
| bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum voilà je vous explique : j'ai eu en héritage d'une vieille tante un jeu de carte à mon attention ça fait des mois qu'il est dans un tiroir je voulais vraiment l'utiliser mais le soucis je ne sais pas de quel jeu il s'agit ni de la façon qu'il faut l'utiliser je pense que c'est l'oracle de tzigane car il y a 36 cartes j'ai besoin de vous... j'attend vos réponses avec impatience | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: besoin de vous ! Jeu 19 Mai - 17:58 | |
| Bonsoir, l'idéal serait de scanner ou prendre en photo quelques unes de ces cartes et de nous les montrer... | |
|
| |
mistik
| Sujet: Re: besoin de vous ! Jeu 19 Mai - 18:09 | |
| [img][/img]ca y est j'ai scaner mais je n'arrive pas à la mettre... comment fait on ? | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: besoin de vous ! Jeu 19 Mai - 18:46 | |
| Charger la photo à partir de l'icône avec un dessin d'arbre, là dans la barre des options qui s'ouvre quand on veut rédiger une réponse. Pour coller la photo qu'on a copiée avant, (clic droit interdit) on fait touche Ctrl + V et ensuite "ok". Faire "prévisualiser" pour vérifier si la photo apparaît bien. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: besoin de vous ! Ven 20 Mai - 5:25 | |
| si c'est oracle tzigane le voici _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
mistik
| Sujet: Re: besoin de vous ! Ven 20 Mai - 6:01 | |
| je n'arrive toujours pas à mettre la photo grrrr non elles ne sont pas comme ça par exemple il y a en haut a gauche une petite carte avec 8 tréfles à droite un nombre le 28 en dessous c'est noté "jeune fille brune qui vous est favorable... " aprés un dessin et en bas un nom " une brune " voilà l'exemple d'une carte | |
|
| |
mistik
| Sujet: Re: besoin de vous ! Ven 20 Mai - 6:07 | |
| quand je fais la manipulation pour mettre la photo elle s'affiche a grand et enleve la page du forum | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: besoin de vous ! Ven 20 Mai - 6:07 | |
| le petit cartomancien, c'est un tres bon support tu dois te referencer aux signification du 32 ( cartes à jouer) c'est de la pure cartomancie on en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
mistik
| Sujet: Re: besoin de vous ! Ven 20 Mai - 6:12 | |
| oui c'est celle ci... MERCI ;) par contre j'ai 36 cartes est ce que tu connais une façon de les tirer ? | |
|
| |
mistik
| Sujet: Re: besoin de vous ! Ven 20 Mai - 6:14 | |
| oups j'avais pas vu le lien je vais voir... c'est un bon jeu alors ? | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: besoin de vous ! Ven 20 Mai - 6:26 | |
| tu fais tirages comme pour la cartomancieregarde dans methodes de tirages simples Si tu es debutante je te conseille tirage en croix pour une question precise _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
mistik
| Sujet: Re: besoin de vous ! Ven 20 Mai - 6:50 | |
| merci beaucoup Moony pour toutes ces réponses... j'espére y arriver avec le temps et de l'entraiment | |
|
| |
mistik
| Sujet: Re: besoin de vous ! Ven 20 Mai - 7:55 | |
| est ce que tu peux me donner le lien pour la technique stp je ne trouve pas dans le moteur de recherche | |
|
| |
Catlice Etoile filante
Nombre de messages : 75 Votre support divinatoire : TM, oracle Gé, petit Lenormand, Pendule, Numérologie Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: besoin de vous ! Ven 20 Mai - 8:03 | |
| Coucou Mistik, tu vas dans le forum "Méthodes de tirages" et le sous-forum "Tirages simples". Ensuite tu cherches dans les différentes rubriques, tu devrais y trouver ton bonheur. | |
|
| |
mistik
| Sujet: Re: besoin de vous ! Ven 20 Mai - 9:36 | |
| Merci Cathice j'ai trouvé plus qu'a voir la méthode... | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: besoin de vous ! Ven 20 Mai - 9:39 | |
| J'ai ce jeu. Je l'utilise parfois en fait. Je le trouve sympa. C'est dans les tous premiers jeux que j'ai acheté. Mais il dort 349 jours par an. | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous ! | |
| |
|
| |
| besoin de vous ! | |
|