MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Oracle du Verseau ► Romain Magra

+5
Davidian
hlilly
Iris26
FIFTHAV75
poucelina
9 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druides

Oracle du Verseau ► Romain Magra Empty
MessageSujet: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:34

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a t-il l'oracle du verseau? qu'en pensez vous? est-il parlant? quelqu'un pourrait -il en parler svp? Merci d'avance et savez vous où je pourrais trouver une gallerie avec les cartes? Existe t -il un livre?

Il m'attire cet oracle je ne sais pas pourquoi... je l'ai vu sur amazon, est - ce que c'est la boite bleue ou l'image de la boite? je ne sais pas mais il a quelque chose  Oracle du Verseau ► Romain Magra 877173

Il semble assez complet, on peut retrouver une influence des 7 planètes, de la kabbale, des anges, d'archanges, couleurs etc...
Je vous souhaite un bon dimanche Oracle du Verseau ► Romain Magra 25
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:54

Je l'ai et j'ai beaucoup de mal avec ce jeu:

d'abord les cartes et le graphisme sont très bofs : je trouve les dessins froids, style ordinateur.

Ensuite 2 points très négatifs : l'auteur a classé dans le livret les cartes par planète, encore faut-il savoir où la trouver, on perd beaucoup de temps à trouver un explication, cela n'est pas classé par ordre alphabétique.

Mais point + : jeu peu cher, donc à tenter si on est curieux!
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:25

Bonjour Poucelina,

Je ne possède pas cet oracle mais voici le site officiel de l'oracle du Verseau et quelques images :

http://www.oracleduverseau.com/structure.php

Oracle du Verseau ► Romain Magra 02_nai10Oracle du Verseau ► Romain Magra 03_cla10Oracle du Verseau ► Romain Magra 04_ecr10Oracle du Verseau ► Romain Magra 05_uni10Oracle du Verseau ► Romain Magra 06_pas10Oracle du Verseau ► Romain Magra 07_pro10Oracle du Verseau ► Romain Magra 09_app10Oracle du Verseau ► Romain Magra 11_cha10Oracle du Verseau ► Romain Magra 12_reg10

Oracle du Verseau ► Romain Magra 01_ill10...Oracle du Verseau ► Romain Magra 08_loy10

Oracle du Verseau ► Romain Magra Banner16

Oracle du Verseau ► Romain Magra Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle du Verseau ► Romain Magra Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druides

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:35

merci beaucoup pour le lien iris Oracle du Verseau ► Romain Magra Amour41
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:18

Bonjour,

je ne connaissais pas cet oracle. Je le trouve riche en significations en relation avec l'astrologie, les anges. Oracle du Verseau ► Romain Magra 96461
Davidian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Davidian

Masculin
Votre support divinatoire : TM, tarot Persan, oracle Belline, Gd Jeu du Cristal, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:56

je l'ai beaucoup utilisé pendant près d'un an mais certaines cartes ne sont pas très parlantes, c'est le seul inconvénient car sinon il peut donner de beaux résultats... de plus il est agréable niveau graphisme.
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:11

Je rêve de l'avoir , et en plus , c'est mon signe astrologique .
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:41

Je viens de le revendre : il ne me parlait pas et en effet, certaines cartes sont fort peu parlantes.

L'avantage c'est qu'il est très abordable!
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:50

Voilà un moment que je l'ai mais en effet, pour le moment il ne m'a pas parlé pour répondre à une question. En regardant les tirages libres, on ne voit pas non plus les personnes l'utiliser.

J'aurais bien envie de poser la même question : qui, ici, utilise cet oracle ? Et pourrait-il, ou elle, nous parler de son expérience ?
Et puis autre remarque je n'ai pas trouvé de livre de référence sur cet oracle.
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:04

Ce qui est intéressant dans cet oracle c'est la présence des planètes
trans-saturniennes : Uranus, Neptune et Pluton. C'est la première fois
que je vois ces planètes représentées dans un oracle. Mais peut-être y
en a-t-il d'autres ?
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:04

Une vidéo sur l'Oracle du Verseau :

Oracle du Verseau ► Romain Magra Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle du Verseau ► Romain Magra Puce_r13

bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptySam 16 Juin 2018 - 19:17

Bonjour,

Je relance le sujet car je l'ai acquis cette semaine

C'est vrai qu'il semble moins parlant que d'autres oracles.
Cela s'explique par le fait que certaines notions ne sont pas representées.
Ex : la carte de l'enfant.
Du coups,  d'une question d'ordre familiale, la carte protection (cette carte a ce qui ressemble a un foetus dessiné dessus) dans un de mes tirages m'a servi de cartes enfant
NE pas hésiter donc a recouvrir (Perso :9 cartes pour comprendre sa reponse quand je voulais le faire en 3 cartes)

Par contre aucun souci a premier vue pour les tirages psychologiques.

Pour le moment je dirai qu'il repond en rapport avec le sujet , mais sans etre clair.
Autre exemple :J'ai demandé si un mari qui avait deserté son foyer allait y retourner, il m'a repondu qu'il etait isolé, en reflexion, enchainé a sa femme, que la situation semblait gelé et qu'il y allait avoir bcp de discussion houleuse.
D'accord.... mais je sais tjs pas si il y retournera.....et 9 cartes sorties!

Je nous donne encore du temps, à tous les deux pour me faire un avis definitif.
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho

Masculin
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptyMer 9 Fév 2022 - 8:02

C’est un jeu que je trouve plutôt parlant. Je n’utilise pas les cartes des archanges. Tout ce qui est anges, archanges, ne me parlent pas.  Je l’utilise en complément d’autres jeux. Cela permet d’avoir des précisions. Le graphisme me parle bien. 

Je jeu n’est plus édité et se vend d’occasion à des prix qui montent de plus en plus. J’ai du le voir à plus de 100€. 

Lorsque je voulais ce jeu, il n’était plus édité. Je l’ai trouvé par hasard dans une librairie en ligne, c’était leur dernier. Il était neuf et je l’ai eu au prix de l’époque soit moins de 20€ ( 15 il me semble). J’ai eu une sacrée chance sur ce coup là.
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:14

J'ai aussi remarqué qu'il faut s'adresser aux petites boutiques ésotériques pour trouver un jeu ou un livre qui n'est plus édité.

Je l'ai mais je ne m'en sers pas actuellement.
J'ai choisi de travailler d'autres jeux, et pour l'instant, je n'ai pas le temps de m'investir dans celui-là.
Moi non plus, je ne me sers pas des cartes archanges.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle du Verseau ► Romain Magra   Oracle du Verseau ► Romain Magra Empty

Oracle du Verseau ► Romain Magra
Page 1 sur 1