MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comparaisons 2 de Bâtons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Comparaisons 2 de Bâtons Empty
MessageSujet: Comparaisons 2 de Bâtons   Comparaisons 2 de Bâtons EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:00

Comparaisons 2 de Bâtons Batons%25252002--Comparaisons 2 de Bâtons Batons%25252002--Comparaisons 2 de Bâtons Baton%25252002

Je vais voir si un admin ou modo peut déplacer déjà tout ce qui a été dit par rapport à ces cartes  Comparaisons 2 de Bâtons 877173 , dans le soucis éventuel d'un double emploi. Comparaisons 2 de Bâtons Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 2 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 2 de Bâtons   Comparaisons 2 de Bâtons EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:11

Nous voila devant des projets qui debutent,( apres l'idée de l'as de baton) .... les idées sont là, creatrices et talentueuses, on nous dit de se concentrer, le potenciel de reussite est là , peux aussi indiquer des associations, des negociations ....

J'aime bien l'idée de travailler une a une les cartes ... Comparaisons 2 de Bâtons 96461
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 2 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 2 de Bâtons   Comparaisons 2 de Bâtons EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:30

oui en effet pour moi ca represente une action, un etat d'esprit, un sentiment, que cela soit un H ou une F

en revanche pour moi les Valets, Cavaliers, Reines et Rois de chaque element represente une personne ... ou le consultant ou qqun de son entourage

Oh oui oui je suis ok pour travailler les cartes une a une Comparaisons 2 de Bâtons 96461
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Comparaisons 2 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 2 de Bâtons   Comparaisons 2 de Bâtons EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:53

Comparaisons 2 de Bâtons 23 pour moi il s'agit aussi d'une action à entreprendre ou pas . Cette personne fait face à 2 choix, 2 propositions, 2 affaires ; il y a donc un choix à faire, une décision à prendre. Cette personne peut vouloir entreprendre un projet mais n'a pas encore pris de décision, il hésite. Avec la mappemonde dans la main peut être vouloir lui donner en conseil de s'ouvrir au monde et l'élargir ses idées, ses envies. Comparaisons 2 de Bâtons 241998
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparaisons 2 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 2 de Bâtons   Comparaisons 2 de Bâtons EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:43

Comparaisons 2 de Bâtons Batons%2002

2 en numérologie symbolise le couple, la paire , le double, contient en lui même les aspects positifs et négatifs, le ying et le yang

j'aime tout particulièrement 2 bâtons du legacy qui représente une clé en or au centre de 2 boites fermés à clefs et 2 lances dressées
mais avec une seule clé ce qui implique qu'un seul choix doit être fait, et les choses ne pourront avancer jusqu’à ce que ce choix soit fait
ensuite le potentiel à l'intérieur de la boite pourrait être déclenché, lors de se choix il faudra concentrer son attention sur ses futur objectifs, ses principales ambitions
alors on pèse le pour et le contre sans vraiment arriver à se décider dans une voie à suivre ou l'autre, la décision prise entrainera des conséquences importantes pour son devenir

Comparaisons 2 de Bâtons Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 2 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 2 de Bâtons   Comparaisons 2 de Bâtons EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:10

Comparaisons 2 de Bâtons Batons%20022 boites fermées a clés, 1 seule clé, 2 batons, 2 actions differentes, le fond de la carte est floue peut etre est ce le reflet de notre esprit en tout cas le choix a faire est la, il faut prendre une decision en ayant conscience que nous ne pourrons pas avoir les 2 tresors qui sont dans chacune des boites, mais la lumiere qui eclaire la clé est peut etre un signe de guidance, le 2 c'est aussi comme la dit James la paire, le couple, le positif le negatif, le ying et le yang, c'est aussi le symbole de l'opposition, des conflits, de reflexion, le masculin et le féminin, le noir et le blanc ....


Comparaisons 2 de Bâtons Baton%2002 Le voila sur un chemin qui se separe en deux. De quel coté partir ?? a droite? a gauche? qui a t il au bout de chacun de ses chemins ? De toute facon le ciel au loin est clair et lumineux, les cerfs regardent ....
Je viens de chercher sur internet la symbolique du cerf et j'ai trouvé entre autre ceci " Le cerf est annonciateur de la lumiere, il guide vers la clarté du jour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaisons 2 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 2 de Bâtons   Comparaisons 2 de Bâtons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaisons 2 de Bâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaisons 8 de Bâtons
» Comparaisons 9 de Bâtons
» Comparaisons 10 de Bâtons
» Comparaisons Roi de Bâtons
» Comparaisons As de Bâtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Comparaison différentes versions-
Sauter vers: