MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comparaisons As de Bâtons

Aller en bas 
+2
ZABELLE
Needle
6 participants
AuteurMessage
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Comparaisons As de Bâtons Empty
MessageSujet: Comparaisons As de Bâtons   Comparaisons As de Bâtons EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:45

Comparaisons As de Bâtons Batons%25252001--Comparaisons As de Bâtons Batons%25252001--Comparaisons As de Bâtons Baton%25252001

1. Legacy : alors pour moi l'as de bâton donne vraiment la notion de mouvement, il sort de la lave, comme quelque chose de nouveau qui voit le jour. On y voit aussi les dragons tourner autour tout en montant, peut être pour exprimer l'ascension, le sortir de là car il semblait bloquer entre les rochers. C'est quelque chose de fort avec plein d'énergie, feu-lave....

2.Le Rider: lui me parle plus comme un don du ciel, on y voit une main sortir des nuages, la main est lumineuse, comme pour nous signaler que c'est maintenant qu'il faut agir, on nous passe le bâton comme dans un relais de course. ^^

3. Tarot Doré: Ici je le ressent comme un présent, avec les 2 mains qui nous présente le bâton en offrande, quelque chose de nouveau qu'on nous offre, un cadeau. Ici on voit aussi la notion du feu, le feu qui pourrais représenter la lumière, qui est là pour éclairer nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Comparaisons As de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As de Bâtons   Comparaisons As de Bâtons EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:53

Pour le Rider (je ne connais que ce jeu, désolée !!), oui je dirais kkchose de nouveau qui se présente avec l'as, comme une activité nouvelle , une occassion qui se présente .voilà pour moi Comparaisons As de Bâtons Amour41
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Comparaisons As de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As de Bâtons   Comparaisons As de Bâtons EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:46

Le feu est destructeur, purificateur
il a besoin de l'air pour avoir de la puissance
ça ressort dans les jeux de marchetti

dans le rider, on est plus dans le coté cyclique de la nature qui renait à chaque printemps
on retrouve l'air dans la blancheur du nuage
le coté fonceur, énergique et physique des signes de feu sont dans la main qui est ferme

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Comparaisons As de Bâtons Smiley_1 @nn Comparaisons As de Bâtons Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comparaisons As de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As de Bâtons   Comparaisons As de Bâtons EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:54

je vais essayer d'apporter une pierre à l'edifice en le lisant plutot oracle que tarot

on peut, peut-être rapproché aussi sur le côté "tout feu tout flamme"
"battre le fer tant qu'il est encore chaud"
les signes de feu, l'ardeur, sang chaud, action...

feu= action, air= plutot rêver sans vraiment bouger ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comparaisons As de Bâtons Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comparaisons As de Bâtons Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Comparaisons As de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As de Bâtons   Comparaisons As de Bâtons EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:04

Moony a écrit:


feu= action, air= plutot rêver sans vraiment bouger ?

Pour l'as de bâton qui donne l'impression d'être dans l'air, on pourrait penser aussi que le nuage est justement là pour y mettre du mouvement ? Comparaisons As de Bâtons 877173
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Comparaisons As de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As de Bâtons   Comparaisons As de Bâtons EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:43

Oui, needle, l'air dynamise, transcende le feu

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Comparaisons As de Bâtons Smiley_1 @nn Comparaisons As de Bâtons Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Comparaisons As de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As de Bâtons   Comparaisons As de Bâtons EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:14

lame du waite:
pour moi l'as de baton a l'air d'arriver à point nommé: c'est comme si on me disait, tiens prend! et sers t'en ! il semble que ça soit l'outil ideal pour le moment du tirage. il semble y avoir une opportunité.

c'est à peu pres tout, pour les autres lames, je ne vois rien de spécial, je bloque, deja j'ai eu du mal pour celle du waite
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons As de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As de Bâtons   Comparaisons As de Bâtons EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:10

Comparaisons As de Bâtons Batons%2001 Alors pour moi j'y vois comme une naissance de qqchose, il sort de terre avec la puissance du feu = l'action, les dragons en mouvement autour de ce baton m'evoquent aussi la puissance donné au baton, leur mouvement donne t il de l'air au feu ce qui fait qu'il s'embrasse encore plus , le dragon est aussi symbole de fertilité tant pour la terre que pour la femme, en bout de baton il y a une lumiere scintillante comme pour guider ??

Comparaisons As de Bâtons Baton%2001 Ici je vois des mains pretes a saisir ce baton, baton lumineux, en feu, commencer a attraper ce baton c'est le debut de l'action, l'initiative la creativité, une naissance d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaisons As de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As de Bâtons   Comparaisons As de Bâtons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaisons As de Bâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaisons 7 de Bâtons
» Comparaisons 8 de Bâtons
» Comparaisons 9 de Bâtons
» Comparaisons 10 de Bâtons
» Comparaisons Roi de Bâtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Comparaison différentes versions-
Sauter vers: