MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comparaisons 5 de Bâtons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Comparaisons 5 de Bâtons Empty
MessageSujet: Comparaisons 5 de Bâtons   Comparaisons 5 de Bâtons EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:20

Comparaisons 5 de Bâtons Batons%25252005--Comparaisons 5 de Bâtons Batons%25252005--Comparaisons 5 de Bâtons Baton%25252005

Alors pour moi ici dans les 3 cartes on voit des hommes qui combattent,  sauf que dans celle de gauche(legacy) ils ont l'air d'être plus violent, mais ça peut être que c'est l'effet de feu qui donne cet aspect.  Comparaisons 5 de Bâtons 877173 .
Celle de droite (tarot doré) donne plus un aspect de compétition, un entrainement.
Le rider ils ont aussi l'air pour certains de lever leur bâton comme pour exprimer une opinion, un désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Comparaisons 5 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 de Bâtons   Comparaisons 5 de Bâtons EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:37

hello

waite: alors on pense plutot en regardant cette lame a des ados qui mesurent leur force et leur qualité de combattant. les fameux jeux pour passer du stade de l'enfant à l'homme. ça peut etre un concours ou une épreuve , il va falloir faire ses preuves. etre plus fort que les autres, plus habile etc.

legacy: là c 'est beaucoup plus violent dans l'attitude. pour moi ce sont des hommes /arbre chauve souris ou hommes/arbre à ailes de dragon (toujours le clin d'oeil au feu) et ils semblent se battre ceux là vraiment avec véhémence et conviction, pour garder leur territoires propres, pour ne pas etre délogés de l'arbre qui semble etre leur refuge, leur habitation. il y a une notion de vital dans cette lame, il faut a tout prix gagner pour survivre. c'est chacun pour soi! pas de quartier!

doré: celle ci serait la plus equilibrée des trois, il y a comme dans la waite une notion d'entrainement, de passage a un autre statut et aussi une ambuscade, genre des bandits de grand chemin qui attaquent un homme. d'un coté les papillons,la végétation, c'est gentillet, de l'autre les rats, c'est plus une question de survie. donc ça doit pouvoir dire ces deux idées
en lookant un peu plus, on dirait que les papillons sont spectateurs donc c'est bien une initiation mais que les rats "passent leur chemin" là ça pourrait vouloir dire, on ne se mele pas de la bagarre. le type va devoir se débrouiller tout seul. donc pour moi une notion de combat qu'on ne peut mener que tout seul.

je lis vos posts now Comparaisons 5 de Bâtons 25
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 5 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 de Bâtons   Comparaisons 5 de Bâtons EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:22

Comparaisons 5 de Bâtons Batons%2005 en effet de cette carte ressort beaucoup d'agressivité je trouve, chacun defend son bout .... des hommes avec des ailes de dragon et un corps arbre ... chaque baton semble emflammé, pour moi l'arbre-ici le tronc- represente l'enracinement, l'ancrage, comme si nous ne devions pas nous laisser destabilisé par ce spectacle et attendre que ca passe, et ces ailes voudraient elles nous dire fuyaient ne nous en mellons pas ???

Comparaisons 5 de Bâtons Baton%2005 Ici moins d'agressivité, plus un entrainement quoi que chacun a l'air d'etre la pour se defendre vraiment ... en tout cas j'y vois des conflits, des discordes, ou des divergences ....les papillons et les rats semblent fuir peut etre pour revenir plus tard est ce là le message de cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 5 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 de Bâtons   Comparaisons 5 de Bâtons EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:54

Oui en effet j'ai l'impression qu'ils fuient aucun ne regarde la scene, le plus a gauche sur la carte j'ai l'impression qu'il va descendre du bout de bois pour tracer sa route lol et que l'autre le suit .... mais je ne pense pas que cette divergence change le sens premier de ce 5 batons Comparaisons 5 de Bâtons Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Comparaisons 5 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 de Bâtons   Comparaisons 5 de Bâtons EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:12

Si vous regardez bien, ces cinq des bâtons forment l'air de rien un pentagramme. Surtout dans la version du doré. (enfin perso, j'y ai toujours vu un pentagramme) Par contre dans le Legacy, ils sont tous attachés à un arbre indicateur que l'on peut être tiraillé entre plusieurs actions et leurs conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 5 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 de Bâtons   Comparaisons 5 de Bâtons EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:25

Monsieur Quatre a écrit:
Si vous regardez bien, ces cinq des bâtons forment l'air de rien un pentagramme. Surtout dans la version du doré. (enfin perso, j'y ai toujours vu un pentagramme) Par contre dans le Legacy, ils sont tous attachés à un arbre indicateur que l'on peut être tiraillé entre plusieurs actions et leurs conséquences.

En effet en l'arbre j'y vois l'enracinement mais bien vu pour le tiraillement entre plusieurs actions... en revanche je n'arrive pas a voir le pentagramme Comparaisons 5 de Bâtons 241998 Comparaisons 5 de Bâtons 766775
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Comparaisons 5 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 de Bâtons   Comparaisons 5 de Bâtons EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:29

C'est la manière dont sont placés les personnages dans le doré. Chaque bâton vise une autre personne et avec l'espace entre chaque, j'y ai toujours vu un pentagramme formé par les cinq personnages qui forment les branches d'un pentagramme. Branche que l'on retrouve dans le legacy. Mais comme j'ai dit, y a que moi pour voir des trucs comme ça Comparaisons 5 de Bâtons 877173
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 5 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 de Bâtons   Comparaisons 5 de Bâtons EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:52

Comparaisons 5 de Bâtons 442274 je cherchais un pentagramme formé par les batons eux memes Comparaisons 5 de Bâtons 877173
Maintenant je le vois Comparaisons 5 de Bâtons 238950

Que represente le pentagramme pour vous Mr Quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparaisons 5 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 de Bâtons   Comparaisons 5 de Bâtons EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:36

coucou !!!

laissez moi vous parler du 5 de bâtons du tarot mythique

Comparaisons 5 de Bâtons Batons%2005 ou l'on voit Jason luttant contre un dragon qui garde la toison d'or

le dragon qui intimement est relié à la terre dans la mythologie représente les réalités matérielles
les luttes contre les dragons peuvent être de différentes manières, soucis d'argent , dilemme dans ses choix du moment,
soucis matériel d’où l'expression en nous du dragon qui dort

mai le dragon doit être vaincu sinon Jason n'obtiendra jamais la toison d'or
et pour ce fait il va s'aider de Médée la magicienne qui l'aime et qui connait le chemin qui mène à son antre
car elle sait comment le combattre, proche parente de la Papesse qui symbolise la puissance féminine de l'intuition et de l'instinct

annonce une période de luttes ou le consultant doit combattre le dragon des réalités matérielles s'il veut atteindre son but,
des difficultés et des limites concrètes surgissent tout le long du chemin et requièrent l’attention du consultant
si celui-ci peut ou ne veut y faire face, il risque de s'enfoncer dans la dépression et l'apathie morbide
il doit accepter des compromis, tout en conservant l'intégrité originelle

Comparaisons 5 de Bâtons Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 5 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 de Bâtons   Comparaisons 5 de Bâtons EmptySam 25 Fév 2012 - 9:49

Merci James pour toutes ces infos ... ca m'aide vraiment a mieux comprendre le message de ce 5 batons ....

James a écrit:
coucou !!!

le dragon qui intimement est relié à la terre dans la mythologie représente les réalités matérielles
les luttes contre les dragons peuvent être de différentes manières, soucis d'argent , dilemme dans ses choix du moment,
soucis matériel d’où l'expression en nous du dragon qui dort

annonce une période de luttes ou le consultant doit combattre le dragon des réalités matérielles s'il veut atteindre son but,

Comparaisons 5 de Bâtons Alcooli2

ce que tu dis la j'y vois un lien avec le pentagramme de Mr Quatre ...
Mr Quatre le pentagramme represente t il le coté materiel, argent, de la lutte ??
Peut on voir les souris/rat du Doré dans ce sens là aussi (comme dans le PL) ... petits soucis qui rongent ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaisons 5 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 de Bâtons   Comparaisons 5 de Bâtons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaisons 5 de Bâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaisons As de Bâtons
» Comparaisons 2 de Bâtons
» Comparaisons 3 de Bâtons
» Comparaisons 4 de Bâtons
» Comparaisons 6 de Bâtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Comparaison différentes versions-
Sauter vers: