MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comparaisons 4 de Bâtons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Comparaisons 4 de Bâtons Empty
MessageSujet: Comparaisons 4 de Bâtons   Comparaisons 4 de Bâtons EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:19

Comparaisons 4 de Bâtons Batons%25252004--Comparaisons 4 de Bâtons Batons%25252004--Comparaisons 4 de Bâtons Baton%25252004

Pour le rider tout comme le tarot doré, on y voit ici une fête, on y voit la famille réunie pour fêter quelque chose, des gens lèvent un bouquet comme pour fêter une victoire, il y a des guirlandes de fleurs qui unissent les 4 bâtons, pour le legacy c'est un rayonnement qui unit les 4 bâtons, et qui crée comme un espace sacré, un lieu ou il pourrait y avoir un engagement comme un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Comparaisons 4 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 4 de Bâtons   Comparaisons 4 de Bâtons EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:56

hello en avant pour le 4!

waite: tout est prêt pour une fete, on va celebrer quelque chose, il semble qu'une personne va etre le héro de cette fete, sa place sera juste entre les 4 bâtons, il sera à l'honneur. on fête un retour, comme le retour du printemps ou les vendanges ou le retour des hommes qui ont été a la guerre...

doré: là c clair pour moi, une femme et son enfant ont préparé un lieu pour fêter notre aventurier du 3 de bâton. ils célèbre son retour. tout est luxuriant sur cette lame, beaucoup de nature, des animaux, une certaine richesse (de connaissance?)ressort de cette carte. ils sont réunis à nouveau, il y a une sorte de stabilité retrouvée.
pour moi un clin d'oeil: la libellule s'appelle dragonfly en anglais, dragon volant, on retrouve le symbole du feu

legacy: beaucoup plus spirituel, il y a une réunion des éléments air, terre eau feu. tout ça est parfaitement équilibré entre les bâtons il y a meme un arc en ciel, peut etre un pont vers la spiritualité. tout est réuni pour faire quelque chose de qualité, de réfléchi, de solide, qui menera au succes.

je lis vos posts now Comparaisons 4 de Bâtons 25
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 4 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 4 de Bâtons   Comparaisons 4 de Bâtons EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:03

Comparaisons 4 de Bâtons Batons%2004 Je la trouve puissante cette carte, elle me fait penser a qqchose de tres ancrée, stable comme le 4,... un petit havre de paix, ou on peut se poser, se reposer, prendre du temps pour soi, 4 peut evoquer aussi la benediction ( meme si je ne suis pas croyante,lors de la benediction chretienne la main en son parcours forme un 4) comme si notre choix en 2, notre aventure en 3 etait bénit en 4, on sens l'harmonie sur cette carte, l'harmonie avec soi meme

Comparaisons 4 de Bâtons Baton%2004Ici le doré differe un peu, on y voit un couple et une enfant, on a l'impression que l'homme vient d'arriver et que la femme et l'enfant celebrent son retour, cette fete, ces guirlandes de fleurs sont la pour lui et sa famille, un lieu de retrouvailles bien merité
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Comparaisons 4 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 4 de Bâtons   Comparaisons 4 de Bâtons EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:48

J'ai beaucoup de mal avec cette carte.
Dans mes tirages j'ai plus l'impression qu'elle reflete un souhait, un desir que tout se passe bien plutot qu'une reponse positive en fait.
On s'imagine que l'on pourrait etre heureux, former qq chose, un couple a l'abris, plus des choses comme ca.
Les batons c'est aussi les projets alors je la ressens comme le projet de se mettre bien, de se poser.....entre 4 murs? S'installer quoi! Au sens propre ou figuré ca peut etre juste s'installer ds une relation.
Et vous concretement ds vos tirages elle parle de quoi cette carte?  Hate de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comparaisons 4 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 4 de Bâtons   Comparaisons 4 de Bâtons EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:04

le 4 de baton , c'est le desir de stabiliser , de construire , c'est en vouloir plus que ce qu'on a deja .
 c'est qd on a realisé ses projets et qu'on se dit prquoi ne pas faire encore plus .. encore mieux .
 c'est la carte des célébrations comme une fete de mariage par exemple , car qd on a rencontré le bon partenaire on veut plus , on veut le garder pr tjrs ..( mm si ça marche pas tjrs grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comparaisons 4 de Bâtons 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaisons 4 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 4 de Bâtons   Comparaisons 4 de Bâtons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaisons 4 de Bâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaisons 8 de Bâtons
» Comparaisons 9 de Bâtons
» Comparaisons 10 de Bâtons
» Comparaisons Roi de Bâtons
» Comparaisons As de Bâtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Comparaison différentes versions-
Sauter vers: