MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot Empty
MessageSujet: l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot   l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:29

Bonjour,
depuis quelques temps lorsque je fait la connaissance de personne j'ai tout de suite une association de carte de tarot dans la tête. cela ne m'arrive pas tous les jours mais qq fois quand même. Avant, il m'arrivait souvent d'associer une couleur. Ex : un jeune homme couleur bleu : jeune homme calme serein...
Le problème c'est que généralement je ne peux pas forcément vérifier la véracité de la lame parce que cela m'arrive sur des personnes de passage.
Est-ce que vous pensez que le fait de pratiquer les tarots peut développer de manière considérable l'intuition et peut-être même la télépathie? C'est vrai que j'ai l'impression d'être plus réceptive !
Avez-vous des témoignages similaires?
bonne fin de journée
Mado
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot Empty
MessageSujet: Re: l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot   l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:04

euh personnellement ça ne m'est jamais arrivé
par contre, j'ai déjà pu remarqué que quand nous nous habillons certaines couleurs peuvent etre un bon reflet de notre humeur du moment
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot Empty
MessageSujet: Re: l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot   l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:50

Très intérressant ce que tu dis Mado moi personnellement cela ne m'est jamais arrivé mais tu as peut etre raison de toute manière le fait de pratiquer développe notre intuition il se peut que cela ai "debloqué" quelque chose chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
titlench
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
titlench


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot Empty
MessageSujet: Re: l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot   l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:50

bonjour...
sympa ce qui t'arrive!
je m'entraine a la telepathie depuis qqe mois, je commence a avoir de bon resultats.. surtout en reception.... et il est vrai de constater que depuis je comprend mieux mon tarot... il me "parle" plus...
il est fort probable que ton travail avec tes cartes t'aideront a develloper cela aussi..
tu n'as jamais essayer de develloper la telepathie sans support?? (ou juste une photo)

ln


Revenir en haut Aller en bas
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot Empty
MessageSujet: Re: l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot   l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:53

Bonjour Titlench,
à vrai dire je n'ai pas encore essayé mais c'est qqchose que je souhaite développer dans quelques temps. Et toi as-tu déjà essayé?

Mado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot Empty
MessageSujet: Re: l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot   l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a t'il des gens du Quebec
» Les gens qui aiment les chats...
» Lenormand : les couleurs
» jeu de carte des couleurs
» Les couleurs de la guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: