MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui suis-je?

Aller en bas 
+13
@nn
annie11
caroline
James
Solstice
poucelina
Ninie
carlo
Morrigann
Aife
momo
Moony
Cassandra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annie11
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2011

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:52

Qui suis-je? - Page 2 Coucou32

Qui suis-je? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : débutante, Runes
Date d'inscription : 29/06/2011

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:28

Morrigann a écrit:
Ne t'inquiète pas, tu trouveras vite tes marques! Qui suis-je? - Page 2 442274 [Morrigann

Je trouves vraiment beaucoup de choses à "étudier" sur ce forum...pour le moment je ne fais que de me taire...je lis beaucoup...et, comme tu dis, je trouverai vite mes marques... Qui suis-je? - Page 2 241998

A bientôt,
Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : débutante, Runes
Date d'inscription : 29/06/2011

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:29

Bonjour Annie!

Qui suis-je? - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:34

Bonjour cassandra

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Qui suis-je? - Page 2 Smiley_1 @nn Qui suis-je? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Cassandra
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : débutante, Runes
Date d'inscription : 29/06/2011

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:04

Bonjour Ann

Merci Qui suis-je? - Page 2 25


...Cassandra se demande pourquoi les gens n'utilisent pas les majuscules? Qui suis-je? - Page 2 Hein60 ...on m'a toruturée à l'école de toute petite comme que les noms, prénoms...commencent tujours par une "Majuscule"... Qui suis-je? - Page 2 766775

A bientôt,
Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:55

Bonjour,

Cassandra a écrit:

...Cassandra se demande pourquoi les gens n'utilisent pas les majuscules? Qui suis-je? - Page 2 Hein60 ...on m'a toruturée à l'école de toute petite comme que les noms, prénoms...commencent tujours par une "Majuscule"... Qui suis-je? - Page 2 766775

J'espère que tu trouveras sur le forum d'autres sujets de réflexion beaucoup plus intéressants ...

Qui suis-je? - Page 2 25

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Qui suis-je? - Page 2 Smiley_1 @nn Qui suis-je? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Cassandra
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : débutante, Runes
Date d'inscription : 29/06/2011

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:44

Heureusement qu'il y a des sujets beaucoup plus intéressants en effet Qui suis-je? - Page 2 877173 ...ce n'était pas une remarque qui s'adressait personnellement à quelqu'un. Ma langue me démangeais depuis bien longtemps le dire mdrrrr....enfin bref, ce n'est pas du tout d'une importance Capitale...

Sorry Qui suis-je? - Page 2 Invisio7 Qui suis-je? - Page 2 25
A bientôt,
Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:30

Qui suis-je? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cassandra
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : débutante, Runes
Date d'inscription : 29/06/2011

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:13

Bonsoir Monsieur Quatre Qui suis-je? - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Karzen
Etoile filante
Etoile filante
Karzen


Masculin
Nombre de messages : 86
Votre support divinatoire : petit Lenormand, le Grand rarement, oracle Belline et le TM, cherche sa voie
Date d'inscription : 21/12/2010

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:12

Qui suis-je? - Page 2 Coucou32 a toi Casandra
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : débutante, Runes
Date d'inscription : 29/06/2011

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:19

Wouaaaaaahhhhh Bonjour la Suisse! Qui suis-je? - Page 2 877173

Merci pour ton tit message d'accueil Karzen Qui suis-je? - Page 2 Forum022

Joli avatar...(es-tu un "Archange" ou peut être un "artisan de Lumière") (je sais, chuis folle Qui suis-je? - Page 2 Danseus3 )

A bientôt à travers ce forum Karzen,
Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mamounette


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 25/06/2011

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:34

Qui suis-je? - Page 2 Coucou32 cassandra sur le forum de moony en espérant que tu plairas ici parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : débutante, Runes
Date d'inscription : 29/06/2011

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:51

Bonjour Mamounette (drôle de pseudo :P)

Merci pour ton gentil accueil... Qui suis-je? - Page 2 25

Tu as des enfants qui t'appellenet comme ça? Mamounette? Parce qu'il y a aussi Mamoune ou Papoune :-))...c'était juste pour rire!!

A bientôt,
Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
miss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
miss


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:42

bienvenue cassandra jadore ce prénom a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : débutante, Runes
Date d'inscription : 29/06/2011

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:45

Bonsoir Miss Qui suis-je? - Page 2 Amour41

Qui suis-je? - Page 2 Forum022

A bientôt,
Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:32

[quote="Cassandra"


...Cassandra se demande pourquoi les gens n'utilisent pas les majuscules? Qui suis-je? - Page 2 Hein60 ...on m'a toruturée à l'école de toute petite comme que les noms, prénoms...commencent tujours par une "Majuscule"... Qui suis-je? - Page 2 766775

A bientôt,
Cassandra[/quote]

Coucou

En fait, sur internet, dans les chats ou les forums, les majuscules sont assez peu utilisées car ça n'est utilisé que quand tu es en colère ou autre ^^

J'avoue que personnellement, sur le net, je fais moins attention aux majuscules, aux accents qu'en temps normal

J'espère que ça répondra un peu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : débutante, Runes
Date d'inscription : 29/06/2011

Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:29

Qui suis-je? - Page 2 877173 J'apprends des choses! Qui suis-je? - Page 2 Forum022

Je ne suis pas une mordue de net à vrai dire ;)

Je m'en fous, chacun a le droit de faire ce qui lui plaît n'est-ce pas...j'avais déjà clos le sujet :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle je suis belge
» ma présentation
» qui suis-je
» Je suis...
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: