MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stages de Fréquences de Brillance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Stages de Fréquences de Brillance Empty
MessageSujet: Stages de Fréquences de Brillance   Stages de Fréquences de Brillance EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:23

Hello,

A l'occasion de ma karmathérapie, j'avais fait la connaissance d'une dame qui avait suivi des stages de Fréquences de Brillance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos amis belges ont de la chance car très souvent c'est là que se situent les stages. La personne qui avait suivi ces stages m'en avait parlé avec beaucoup d'enthousiasme......

Quelqu'un connaît-il ? C'est quand même onéreux....
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Stages de Fréquences de Brillance Empty
MessageSujet: Re: Stages de Fréquences de Brillance   Stages de Fréquences de Brillance EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:34

Cela m'a l'air vraiment interressant j'avais jamais entendu parler de ca... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Stages de Fréquences de Brillance Empty
MessageSujet: Re: Stages de Fréquences de Brillance   Stages de Fréquences de Brillance EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:16

Avec la franchise qui me caractérise je dirais tout simplement qu'on ne sait plus quoi inventer!!!

Quand je lis ça je suis plutôt inquiète pour les personnes qui seront (encore) délestées de leur argent par des charlatans :

Ce travail favorise la reconnexion entre le corps physique et ces corps de lumière. Au cours de ce processus, la conscience de notre identité se développe sans effort, pour graduellement inclure les dimensions supérieures de notre être.

Le processus de Fréquences de Brillance vous ouvre à recevoir les fréquences de naissance du Souvenir, qui activent toutes les cellules du corps, éveillent de nouvelles zones du cerveau, engagent une restructuration de l'ADN, et vous permettent de percevoir une nouvelle fréquence de réalité et d'existence. Ce processus change les fréquences du corps et nous prépare à une transition vers des dimensions de conscience plus élevées.



La suite sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est que mon avis mais sincèrement je ne conseillerais à personne ce genre de stage, derrière ces phrases bien tournées se trouve très certainement une personne plus avide de gain que de lumière spirituelle!!! fleur

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Stages de Fréquences de Brillance Empty
MessageSujet: Re: Stages de Fréquences de Brillance   Stages de Fréquences de Brillance EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:01

La
rencontre dure généralement entre 1h30 et 2h au cours de laquelle nous
commençons a brouiller votre esprit faible par une discussion d’environ 30 minutes nous allons répéter les questions sans arrêt afin de mettre en
mouvement les différents points à éclairer avec 100 euros nous pourrons allumer un interrupteur de votre âme mais ce n'est pas assez lors de la séance et de
d’affirmer le but de la transformation en zombie par une intention machiavélique.

Stages de Fréquences de Brillance Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Stages de Fréquences de Brillance Empty
MessageSujet: Re: Stages de Fréquences de Brillance   Stages de Fréquences de Brillance EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:54

Hello,

Il est vrai que c'est très cher et c'est d'ailleurs dommage car du coup pour tester c'est franchement pas possible, ou alors il faut gagner 185.000.000 € au loto.......
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Stages de Fréquences de Brillance Empty
MessageSujet: Re: Stages de Fréquences de Brillance   Stages de Fréquences de Brillance EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:01

Avez-vous vu la liste de praticiens dans différentes parties du monde !

De toute manière, on ne sait jamais si c'est vraiment une arnaque ou pas.

La personne qui m'en avait parlé était elle très enthousiaste puisqu'elle l'avait pratiqué.

On avait discuté ensemble par mail et elle m'avait expliqué certaines choses et vraiment ça m'avait interpellé. J'ai dû effacer son mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages de Fréquences de Brillance Empty
MessageSujet: Re: Stages de Fréquences de Brillance   Stages de Fréquences de Brillance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages de Fréquences de Brillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages de rebouteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: