MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stages de rebouteux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Stages de rebouteux Empty
MessageSujet: Stages de rebouteux   Stages de rebouteux EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:15

Je viens de découvrir cette info et sincèrement cela me paraît très honnête et fiable Loupe

Je pense que cela peut intéresser certain(es) d'entre vous.. Ces stages se passent dans le Loiret en région Centre.

Existant depuis la nuit des temps, tantôt considéré comme un sorcier, tantôt comme un être exceptionnel ou un voyant, souvent un peu tout cela à la fois, le Guérisseur est, selon Jean-Claude Collard, "toute personne capable d'aider tout être vivant à se délivrer d'un mal physique, psychique, émotionnel, énergétique ou spirituel. Il peut avoir le don en naissant, le développer, l'acquérir s'il ne l'a pas ou le reconquérir s'il ne l'a plus".

Le DON est difficile à définir. Nous pensons qu'il s'agit d'une prédisposition animée par trois éléments principaux : la foi, la confiance en soi et la volonté.

Trop souvent dernier recours de la confiance perdue, les Guérisseurs sont sollicités bien tard. Ils seraient pourtant d'une grande aide, à titre préventif ou curatif.


Tout plein de renseignements sur ce site :

http://www.le-monde-du-guerisseur.com/informations-pratiques-reboutement.html

Et celui là :

http://le-guerisseur.over-blog.com/article-stage-de-rebouteux-septembre-2011-85366831.html

Et le prix me semble raisonnable pour la transmission de ce savoir :

Dates : les 29 et 30 septembre 2012

Prix : 175 €, supports pédagogiques inclus (petit Memento & DVD "Les gestes du rebouteux").

Extrait de ce stage concernant la sciatique en vidéo :


Revenir en haut Aller en bas
joohary

joohary


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2011

Stages de rebouteux Empty
MessageSujet: Re: Stages de rebouteux   Stages de rebouteux EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:44

Bonjour,



J'ai assisté
à une porte ouvert de Monsieur Jean Claude Collard il y a 4 ans environ. Prix 15
€ la journée.
Dans son pavillon, il a une salle de formation bien équipé pour environ 20
personnes.
Pour cette journée de porte ouvert, ma conclusion est que, Monsieur cherche des
futur élèves pour ses différents formations. Des formations qui coutent un peu
chere pour moi. Et en plus il essaie de
vendre tout sorte de produit maison . Sa femme tient une boutique dans son
pavillon.


Un petit
conseil, si vous souhaitez assister à sa formation, laisser vos carte bleu et
chequier à la maison, vous risquez d’acheter des produits qui ne vont pas vous
servir.


Déroulement de la Porte ouverte. Monsieur explique son
parcourt, c’est bien, bien, sauf qu’il pense tout connaitre et qu’il contredit
tout ce que les autres ont fait. Normal il est chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Stages de rebouteux Empty
MessageSujet: Re: Stages de rebouteux   Stages de rebouteux EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:00

sourir bonjour

mais est ce que ce Monsieur arrive à guérir, est ce qu'il met en application ce qu'il enseigne car souvent formation oui, mais la pratique c'est souvent autre chose



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Stages de rebouteux Empty
MessageSujet: Re: Stages de rebouteux   Stages de rebouteux EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:21

Je n'ai jamais consulté cet homme mais cette vidéo vous en dira un peu plus sur lui. sourir



Et puis il ne force personne. Sur internet si vous cliquez sur sa boutique vous obtenez ceci (gage de sérieux de sa part) :

AVERTISSEMENT

Pour accéder au contenu de cette rubrique, merci de lire les conditions d'utilisation de ce site et de les approuver en cliquant sur le lien en bas de page

Conditions générales d’utilisation

Pour des raisons légales, en particulier le respect de l’article L.141-1 V du Code de la consommation, visant à ne pas induire le consommateur en erreur, nous tenons à vous communiquer cet avertissement.

Lisez ces informations soigneusement puis confirmer le fait que vous avez été informés en toute transparence.

I – Un guérisseur n’est ni un médecin, ni un pharmacien

Si vous croyez être malade ou si vous présentez une urgence médicale, prenez contact immédiatement avec un médecin ou composez le numéro d’appel d’urgence (le 112 pour la communauté européenne)

Le contenu de ce site est proposé à des fins strictement informatives, il ne fournit aucun conseil médical.

Demandez toujours l’avis d’un médecin pour toute question portant sur un problème de santé.

L’information que propose ce site ne doit en aucun cas remplacer les conseils, le diagnostic ou le traitement médical de professionnels.

Ne réfutez pas l’opinion d’un professionnel de la santé et n’hésitez jamais à le consulter sur ce que vous avez lu sur le site.

Les renseignements qui s’y trouvent ne vous sont donnés qu’à titre d’information et vous ne devez pas les interpréter comme une recommandation de traitement, de produit ou de ligne de conduite particulière. C’est à vous de consulter un professionnel de la santé pour répondre à vos besoins en matière de santé.

Ne basez pas vos actions sur les renseignements du site, quels qu’ils soient, sans demander conseil à un médecin.

II – Les droits d’auteur

Le site « La boutique du guérisseur » vous autorise à visualiser ou à télécharger des extraits ou la totalité du site pour votre usage personnel dans un but non commercial.

Vous vous engagez à ne pas modifier, ni adapter, ni traduire, ni compiler, ni distribuer ou publier tout ou partie du site sans le consentement exprès de ses responsables.

Toute utilisation du contenu du site qui n’est pas expressément autorisée dans les présentes modalités et conditions d’utilisation est susceptible de relever de la législation sur les droits d’auteur et des marques et conduira à des poursuites pénales.

III – Mise à jour

Le site « La boutique du guérisseur » peut modifier à tout moment les présentes modalités et conditions d’utilisation et les mettre à jour. En continuant à utiliser le site, vous confirmez que vous acceptez les changements.

« La boutique du guérisseur » n’est pas responsable des erreurs et omissions. Elle n’assume aucune obligation de mise à jour.

RAPPEL

Le contenu de ce site est offert à des fins strictement informatives.

Demandez toujours l’avis de votre médecin pour toute question portant sur un problème de santé.

J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation de ce site ainsi que les mises en garde que cela implique.

Cochez la case ci-dessus pour ne plus afficher cet avertissement à chaque ouverture de page.

Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Stages de rebouteux Empty
MessageSujet: Re: Stages de rebouteux   Stages de rebouteux EmptySam 5 Nov 2011 - 6:11

Bonjour,

Merci Merlinne pour le sliens Stages de rebouteux Amour41 En fait, j'ai vu ce monsieur à une émission de télévision et ma foi il m'avait l'air compétent. C'est un ancien motard de gendarmerie et c'est au cours d'un séjour aux Antilles qu'il a découvert son don grâce à une grande guérisseuse de là-bas. Je vous met un lien et le témoignage d'une dame qu'il a vraiment guérie.http://www.science-et-magie.com/sm50/sm0010jcc.htm

Il est vrai que si l'on suit un peu les enseignements de bouddhisme par exemple, la plus part des maladies commencent par le psychisme. Si l'on peut les prévenir avant qu'elles se développent tant mieux mais il y a des règles d'hygiène de vie à pratiquer. Perso j'ai été empoisonnée par des traitements mais heureusement j'ai changé de médecin et pour l'instant ca va.
J'ai pensé aller voir ce monsieur mais pas le temps pour le moment.
La boutique? Je ne suis pas contre car on achète souvent des plantes dans les pharmacies qui font de la phyto, pourquoi pas?

Les stages? Je ne pense pas que l'on peut devenir rebouteux avec des stages, ce serait trop facile. Là est le danger: certaines personnes vont se sentir investies d'un don qu'elles n'auront jamais.
D'un autre côté, celà rend heureuses des personnes d'y participer....bien difficile de juger.. Stages de rebouteux 766775 ..
Le désir d'aider les autres et la sincérité doivent rester la priorité. Stages de rebouteux Amour41

PS: J'espère que ce monsieur ne fait pas systématiquement payer ses consultations et que de temps en temps si il est devant une personne en grande difficulté matérielle il sait oublier de faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Stages de rebouteux Empty
MessageSujet: Re: Stages de rebouteux   Stages de rebouteux EmptySam 5 Nov 2011 - 8:46

sourir oui en effet ce Monsieur parait sérieux à l'entendre



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Stages de rebouteux Empty
MessageSujet: Re: Stages de rebouteux   Stages de rebouteux EmptySam 5 Nov 2011 - 12:10

valiente a écrit:
Bonjour,

Je vous met un lien et le témoignage d'une dame qu'il a vraiment guérie. http://www.science-et-magie.com/sm50/sm0010jcc.htm

merci pour ce lien Valiente, il est représentatif de ce que je pense être un vrai guérisseur. Difficile de faire ressortir un paragraphe en particulier tant ce qu'il dit est réaliste. C'est à lire en entier si je puis dire.. yes

Je retiens toutefois les explications de l'abbé Julio qu'il cite si bien sur "ce qu'est le Don" : Loupe

Chacun de nous possède au fond de lui-même une petite étincelle divine à développer. Certains la ressentent dès le plus jeune âge, et éprouvent le besoin d'aller vers les autres. D'autres la découvrent plus tard. Certains jamais...

Je crois que le don de guérison est un mélange de prédisposition et de dévouement. L'abbé Julio a très bien expliqué cela:

"Il y a des dons de toutes sortes; les dons physiques, les dons naturels, les dons spirituels, les dons dits surnaturels.

Dons physiques: de la santé, de la beauté, de la force, etc.

Dons naturels: de la mémoire, de la musique, des mathématiques, de la peinture, de l'éloquence, etc.

Dons spirituels: de l'intuition, du sommeil lucide, de la clairaudience, de la vision, de l'écriture médianimique, de l'incarnation interne, etc.

Dons dits surnaturels: de manifestations externes de stigmates, de bilocation, de prophétie, de guérison, etc.

Don surnaturel: la sainteté qui comprend tout."

On peut avoir ces dons en naissant, on peut les développer, on peut les acquérir si on ne les a pas, on peut les reconquérir si on ne les a plus. Mais, pour certains dons, la pente est glissante et dangereuse pour les imprudents, les non-préparés, les trop pressés ou ceux qui n'ont que des désirs terrestres. (...)

Beaucoup veulent tout savoir, être initiés, et s'imaginent qu'il suffit de vouloir avoir, de croire avoir pour posséder vraiment. Il faut d'abord avoir le don, qui a été donné gratuitement, soit en naissant, soit dans le cours de son existence, par la dignité de la vie qu'on mène et l'élévation de son âme. Il faut faire constater ce don par un Initié: il ne suffit pas de croire qu'on le possède. C'est souvent une illusion décevante que l'on paie, tôt ou tard, bien cruellement. Si le don existe, on peut le développer par la prière, par l'initiation, par la direction. Marcher seul, c'est buter au premier obstacle et se briser comme verre...

bigsmurf

Revenir en haut Aller en bas
Zazou
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011

Stages de rebouteux Empty
MessageSujet: Re: Stages de rebouteux   Stages de rebouteux EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:15

Valiente a dit :

Citation :
PS: J'espère que ce monsieur ne fait pas systématiquement payer ses consultations et que de temps en temps si il est devant une personne en grande difficulté matérielle il sait oublier de faire payer...


Je me suis retrouvée avec ce genre de personne et au début je voulais lui faire gratis mais au fur et à mesure de la scéance dans sa conversation j'ai constaté qu'elle " mangeait à tous les rateliers" donc si je lui fesais une scéance gratis en massage ou guérison et bien je savais qu'en sortant de chez moi l'argent qu'elle avait économiser elle le dépenserait chez un médium, un numérologue, un tarologue et j'en passe. Cette femme fesait vraiment du tourisme pour pouvoir entendre ce qu'elle voulait entendre, bref à la fin de la scéance je lui l'ai faite payer. Je ne veux pas dire que tout le monde et comme ça mais méfiance tout de même mais effectivement j'ai fais plusieurs fois des soins gratis par exemple pour des clients que je n'ai pas eu le temps d'aller trouver à l'hopitâl ou parce qu'ils avaient leur anniversaire (pour les bons clients ou amis) ce jour là ou parce que ce sont de bons clients et qu'une fois de temps en temps on peut bien leur offrir ça. Mais bon voilà c'est ma façon de fonctionner car au début les gens pouvaient me donner ce qu'ils voulaient et autant dire que c'était ou trop ou trop peu (même rien du tout pour plus d'une heure de travail)
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Stages de rebouteux Empty
MessageSujet: Re: Stages de rebouteux   Stages de rebouteux EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:18

Bonjour,

Zazou, je te comprends et ce que tu dis est malheureusement la vérité. On se laisse émouvoir et l'on s'aperçoit que l'on est devant une sangsue qui tire profit de nous.
Dans les cartes, c'est pareil et comme tu le dis si bien , des personnes mangent à tous les râteliers. Celà m'est arrivé mais on repère et même si pour l'instant je ne demande rien car j'ai un autre métier, je ne suis pas là non plus pour perdre mon temps. Je suis dans la musique et mon patron m'a proposé de faire une soirée voyance par semaine...'tu as la tête du personnage, (tiens donc) ,ils te donneront ce qu'ils voudront)....ma réponse, non, bien sûr. On est bien loin de la vieille dame qui échangeait autrefois une séance de cartomancie contre un poulet ou une douzaine d'oeufs !

Seulement il y a le bizness à fond la caisse et aussi il y a de vrais cas où une personne est à bout de tout et là ,il est du devoir de l'aider tout comme le font certains médecins que j'ai connu (en particulier une femme médecin qui part au Tibet tous les ans pour soigner , le tout bénévolement bien sûr. D'autres que je ne connais pas personnellement mais ce sont des chirurgiens qui parcourent le monde pour opérer des enfants avec des maladies dégénératives, déformantes, et ils leur redonnent un visage)

Que chacun fasse selon ce que son coeur lui dicte et ne jamais oublier qu'un présent ou une aide venant du coeur sans une seconde de calcul revient d'une autre manière. Stages de rebouteux Super14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages de rebouteux Empty
MessageSujet: Re: Stages de rebouteux   Stages de rebouteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages de rebouteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages de Fréquences de Brillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: