MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les sept lois spirituelles du succès ► Dr Deepak Chopra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taranto
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
taranto


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges
Date d'inscription : 02/09/2011

Les sept lois spirituelles du succès ► Dr Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Les sept lois spirituelles du succès ► Dr Deepak Chopra   Les sept lois spirituelles du succès ► Dr Deepak Chopra EmptySam 10 Sep 2011 - 23:27

Bonsoir, ce livre est exceptionnel par sa valeur sur l'énergie positive pour nous guider sur notre chemin personnel..Voici la première loi : LA LOI DE PURE POTENTIALITE : J'entrerai en contact avec le champ de pure potentialité en consacrant chaque jour un moment à rester silencieux, à ETRE. Je resterai assis, seul, dans une méditation silencieuse, au moins deux fois par jour, environ trente minutes le matin et trente minutes le soir...Je prendrai le temps, chaque jour, de communier avec la nature et de témoigner silencieusement de l'intelligence présente en toute chose vivante. Je rsterai assis et regarderai un coucher de soleil, j'écuterai le bruit de l'océan ou celui d'un ruisseau ou je respirerai simplement le parfum d'une fleur. Dans l'extase de mon propre silence, et en communiant avec la nature, j'entrerai en contact avec la profonde pulsation de la vie, avec le champ de potentialité pure et de créativité illimitée.. Je pratiquerai le non jugement, je commencerai ma journée par cette résolution: "Aujourd'hui, je ne jugerai rien de ce qui arrivera" et tout au long de la journée je me souviendrai de ne pas juger..

Je vous laisse découvrir les autres lois en vous procurant ce livre qui me semble précieux dans cet univers d'énergie positive : (LES SEPT LOIS SPIRITUELLES DU SUCCES, Dr Deepak Chopra"
Fabienne (pseudo) taranto  Les sept lois spirituelles du succès ► Dr Deepak Chopra 96461  Les sept lois spirituelles du succès ► Dr Deepak Chopra Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tarot-forza.blogspot.com/
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Les sept lois spirituelles du succès ► Dr Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: Les sept lois spirituelles du succès ► Dr Deepak Chopra   Les sept lois spirituelles du succès ► Dr Deepak Chopra EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:55

Bonjour

j'ai lu ce livre
Personnellement je crois qu'il est difficile d'appliquer ces lois dans notre société actuelle. Je pense que nous sommes conditionné dans notre enfance et qu'il est difficile d'en faire notre loi. Cependant personnellement c'est dans le Ho'oponopono que j'ai pu mettre ses loi en application

Les blessures invisibles de Chopra est aussi très bien !

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept lois spirituelles du succès ► Dr Deepak Chopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du succes des Lenormand
» Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01
» Sépulcre ► Kate Mosse
» L'Alchimiste ► Paulo Coelho
» Jeu Constellation ► Umâ Mukanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: